La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 3:57

Dans le lointain

Dans le lointain

Le Bâtiment
Le BâtimentC'est dans le Bâtiment que se trouve les appartements du directeur, des médecins et gardes. La sécurité est à son niveau maximal, et sauf ordre ou permission, l'endroit est interdit d'accès aux patients.
10
S.
97
M.
Pas de nouveaux messages
La forêt brûlée
La forêt brûléeSi autrefois cet endroit était une luxuriante forêt, aujourd'hui elle n'est plus qu'un tas de repousses et de racines abîmées. En effet, une nuit, alors que des patients s'étaient regroupés pour enterrer symboliquement un de leur camarade, ils furent découverts par des membres de l'autorité. Pensant à les punir avant tout, ils mirent le feu à la forêt...
5
S.
41
M.
Pas de nouveaux messages
Le lac
Le lacCet endroit est, comme la forêt, était censé être moins le lieu le moins surveillé. L'automne, le lac déborde régulièrement et est souvent coupé de toute visite. L'hiver, il n'est pas rare qu'il gèle.
4
S.
24
M.
Pas de nouveaux messages
Le port
Le portLe port est à l'autre bout de l'île, non loin du lac. Le bâtiment des autorités le cache. Un bateau vient tout les dimanche ravitailler l'Institut, et permet de garder contact avec l'environnement. Il est étroitement surveillé.
3
S.
10
M.
Pas de nouveaux messages
Les côtes
Les côtesTout le tour de l'île est constitué de sable ou de roches. L'île est encadrée par la mer, qui fait rage lors de mauvais temps. Qu'importe la saison, à cause du vent cet endroit est le plus froid de l'île.
1
S.
24
M.
Pas de nouveaux messages

avatar
le Mer 18 Avr - 17:30
Loreleï Hexe Voir le dernier message

110
vues

10
rép.

Pas de nouveaux messages



 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur

Mademoiselle Dessanges

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum