staff
Admin MP
VALCOURT Adèlys MP
Donatien MP
Nouveautés
♫ - le 05/08/17 : Ajout d'un port dans Le Lointain. Modification de la partie "Flood" qui s'appelle désormais "Autre".
♫ - le 31/07/17 : L'événement♫2 est terminé ! Avec lui, les patients 0 sont nés ainsi que l'Asile.
♫ - le 30/06/17 : Le second événement est sorti !
♫ - le 25/06/17 : Une nouvelle intrigue !
♫ - le 03/06/17 : Changement de l'esthétique globale du forum !
♫ - le 22/05/17 : Evénement terminé ! Mise en place d'une nouvelle intrigue et d'une nouvelle page d'accueil !
♫ - le 08/05/17 : Le premier événement est sorti !
♫ - le 21/04/17 : Les nouveautés
♫ - le 18/04/17 : Inscriptions disponibles.
♫ - le 04/04/17 : Ajout de nouveaux smileys
♫ - le 08/02/17 : Création du forum

Nos top-partenaires

Contexte
« Vous êtes parent et votre enfant ne semble pas à sa place dans la société ? Il est différent ? Trop pour réussir à s'intégrer et vous ne savez pas quoi faire pour lui venir en aide ? Nous sommes là pour vous. Notre Institut Espoir est prêt à les accueillir. Si votre enfant est plus intelligent, possède des capacités hors du commun, est porteur de quoi que ce soit de singulier, nous lui ouvrons nos portes. Ici, à l'Institut Espoir nous prendrons soin de votre enfant si particulier. Parce que l'Espoir fait vivre...

Institut Espoir. »

suite du contexte ici...

liens
règlement                  Groupes
Pour débuter                   F.A.Q.
prédéfinis         partenariats
INTRIGUE
Nouvelle saison, nouvel espoir.

Chers lecteurs,
Nous y sommes ; l'été débute. Sur cette île la moindre petite chaleur est étouffante. C'est pénible pour nous car nous nous fatiguons plus vite, sommes déshydratés... J'ignore qui de l'hiver et de l'été nous est le plus dangereux. Néanmoins, cette cuisante chaleur a un côté positif ; elle touche aussi les médecins. La sécurité est moins dense, les gardes sont moins vigilants et il est plus facile de jouer avec eux. Si vous avez besoin de vous refaire un stock d'armes, c'est le moment d'essayer.
Battez-vous.

toutes les intrigues ici...


événement
Il y avait eu des bruits de couloir à ce sujet, mais personne n'y croyait vraiment. Quelqu'un avait entendu une rumeur ici, et peut-être qu'une autre personne avait surpris une conversation entre son médecin et celui d'un autre, mais rien de concret.
Pourtant c'est bel et bien réel ; l'Institut Espoir a fait assez parlé de lui et s'agrandit. La salle en construction dans le sous-sol est enfin révélée ; c'est la partie asile de l'Institut.
Ce drôle d'hôpital taira les raisons principale de cette extension: le fait que certains de leurs patients aient viré fou et qu'il a soif de connaissance. On a plutôt recraché aux médias que c'était dans le but d'étendre leur aide avec, à l'appui, une succession de chiffres décrivant soi-disant l'avancée des soins dans l'Institut.
Le visage du directeur a alors fait la une de quelques journaux, et les rumeurs infondées se sont concrétisées : désormais, l'Institut accueille un nouveau type de patients ; les fous. Avec, comme d'habitude, différents types de folie – mais ne nous le cachons pas, certains patients jugés comme cassés, inutilisables, sont jetés dans cet asile.
Aujourd'hui, vous êtes alors tous invités à l'inauguration en l'honneur de cette extension et en l'honneur de la gloire grandissante de l'Institut.
Que vous soyez médecins ou patients, ce soir d'été est votre soir. Dans le sous-sol, éclairé par des guirlandes et des chandelles, se dresse un assortiments de mets et de boissons. Quelques journalistes assistent à cette réception, tandis qu'un groupe de musique fait sonner quelques accords de jazz. Les surveillants cadrent l'endroit pour éviter les débordements et, les patients ont le droit de se mettre sur leur trente-et-un pour l'occasion .

Ce soir est pour vous.
Célébrons l'Institut,
Célébrons l'Espoir.


trouvez l'événement en détail ici...