contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 11 Oct - 19:33
U ~ Ah, et regardez, c'est encore moi ! J'ai encore 1 voyelle ! Enfin... C'est difficile d'écrire convenablement, mais ça va encore...
Elizabeth
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 12 Oct - 22:12
V : On ressort les anciens jeux j'ai l'impression !

PS: J'aime beaucoup cette lettre, n'est-ce pas Lys ? x)
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 12 Oct - 22:46
W ~ Ugh, mon petit coeur s'est resserré, Donatien !
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 12 Oct - 22:50
W- Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V

Parce que V pour Vendetta *_*

ps: non c'est pas de moi c'est de V

Spoiler:


Dernière édition par Le Fwan le Jeu 12 Oct - 22:53, édité 1 fois (Raison : Adèlys qu'est trop rapide!!!)
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Ven 13 Oct - 18:27
X Ca y est, je suis officiellement une patiente zéro. je suis touchée d'être la première mais je suis triste pour mon personnage L'Alphabet Assassin - Page 4 1429457875
Loreleï Hexe
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 18 Oct - 23:03
Y ~ Être touchée d'être la première patiente zéro ? C'est tout à ton honneur, mais je ne pense pas que ce soit une fierté XD
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 1 Nov - 20:23
Z ~ J'adore cette lettre ! Elle est tellement peu présente qu'on peut écrire un paragraphe entier sans qu'elle y soit !
Elizabeth
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 1 Nov - 21:18
A - Celle-ci est compliquée mais je gère.
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 2 Nov - 2:02
B ~ Ah ! Regardez-moi utiliser la lettre que Donatien ne pouvait pas utiliser !
Elizabeth
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
AngeCo-dirigeant
Jeu 2 Nov - 14:25
C. Ange + Donatien = Amour

Y'a même pas la lettre interdite!
Ange
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mer 8 Nov - 0:01
D...

Je crois m'en sortir pour l'instant et pourquoi je pense à certains propos inappropriés en voyant cette lettre?
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Sam 11 Nov - 17:47
E : Too difficult for my brain
Amalia Reano
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 8 Déc - 1:15
F ~ Quelle triche, Amalia ! Tourner la phrase en anglais ! En tout cas, c'est la saison des changements d'avatar !
Valcourt Adèlys
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
AngeCo-dirigeant
Ven 8 Déc - 9:40
G- Ah oui les avatars se mettent à se transformer. Besoin de renouveau? :D
Ange
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 8 Déc - 14:13
H- Suis-je le seul à penser qu'il manque le fauteuil sur l'avatar de Lys ?
Docteur Elpida
Image : L'Alphabet Assassin - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 16 Déc - 18:15
I- Je ne l'eut point remarqué!
(les temps changent quand les lettre s'envolent)
Anonymous
InvitéInvité
Dim 19 Aoû - 13:16
J - Cette partie a l'air amusante alors c'est mon devoir de la relancer!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum