L'Alphabet Assassin
 :: Autre :: Flood :: Jeux en tout genre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Mer 11 Oct - 19:33
U ~ Ah, et regardez, c'est encore moi ! J'ai encore 1 voyelle ! Enfin... C'est difficile d'écrire convenablement, mais ça va encore...

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,
même si c'est comme chien et chat.

(c) crackle bones
Jeu 12 Oct - 22:12
V : On ressort les anciens jeux j'ai l'impression !

PS: J'aime beaucoup cette lettre, n'est-ce pas Lys ? x)

Jeu 12 Oct - 22:46
W ~ Ugh, mon petit coeur s'est resserré, Donatien !

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Jeu 12 Oct - 22:50
W- Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V

Parce que V pour Vendetta *_*

ps: non c'est pas de moi c'est de V

Spoiler:
Oh non! je me suis fait prendre de vitesse! j'étais trop fière de celui là en plus Sad

Ven 13 Oct - 18:27
X Ca y est, je suis officiellement une patiente zéro. je suis touchée d'être la première mais je suis triste pour mon personnage

can you see the dark?

Mer 18 Oct - 23:03
Y ~ Être touchée d'être la première patiente zéro ? C'est tout à ton honneur, mais je ne pense pas que ce soit une fierté XD

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4