Plongée dans la folie [Solo]
 :: Autre :: Archives :: Vos rp

Messages : 326
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : Cachée quelque part...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Z 02
Lun 3 Juil - 17:33
Plongée dans la folie

Après que les médecins et les gardiens l'eurent entraînés hors de la forêt brûlée, Maya resta dans un état catatonique. Elle n'avait plus aucune réaction à ce qui se passait autour d'elle et son regard restait plongé dans le vide. Ce qui inquiéta les médecins. Une psychologue fut appelée pour l'examiner. Voilà le contre rendu de celle-ci :

« La patiente semble complètement déconnectée de la réalité. Durant les douze dernières heures, ses seules actions étaient de boire de l'eau et d'aller se soulager aux toilettes. En dehors de ça, elle ne répond pas aux questions qu'on lui pose, ne mange pas la nourriture qu'on place devant elle et ne bouge que si on la déplace nous-même. C'est comme si son cerveau était mort, mais que son corps refuse de mourir. »

Ce que la psychologue ignore au moment de partir, c'est que son cerveau est loin d'être mort. En fait, il est plutôt le théâtre de combat intérieur entre MaMa et celle qui veut se faire appeler Maya 2.0.



HRP:
Introduction avant d'entrer dans la tête de Maya, je vais essayer de le poursuivre tranquillement chaque fois que j'aurai le temps.


Attention ! Maya « MaMa » MacKenzie vous écoute peut-être  Wink
Messages : 326
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : Cachée quelque part...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Z 02
Ven 11 Aoû - 16:51
Dans la tête de Maya, elle n'était plus toute seule. Durant toutes ses années de torture et de domination par les médecins, elle avait accumulé beaucoup de frustration et de rébellion. Et sans que Maya, dit MaMa, ne s'en rende compte, la part d'elle qu'elle repoussait pour éviter les problèmes se développa tranquillement en attente du meilleur moment pour prendre le dessus. Parfois elle profitait d'une montée de colère ou de frustration pour attaquer, mais en restant toujours discrète. Puis le fameux jour arriva enfin. Cette patiente B lui avait donné l'opportunité parfaite en se faisant prendre par ce garde. Elle n'avait eu qu'à contrôler le bras de MaMa pour diriger le couteau vers la gorge plutôt que le bras comme elle en avait eu l'intension au départ. Devenir une assassin avait mis la conscience majeure de Maya dans un état catatonique. Ce qui lui donnait tout le temps pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute.

MaMa était recroqueviller dans un coin se balançant d'avant en arrière. Pauvre petite chose... Pathétique ! Elle allait prendre le contrôle de ce corps et une version amélioré de Maya allait prendre vie. Maya 2.0 allait se venger de tous ces médecins psychopathes. Mais pour ça, elle devait réussir à se faire interner pour pouvoir mettre son plan à exécution. Une fois interner dans la nouvelle aile au sous-sol, elle attendrait quelques jours et ferait celle qui se réveille d'un long coma, amnésique. Elle ferait comme si elle ne connaissait pas Ange Barrabil pour tout recommencer avec lui et se donner une nouvelle image des plus dociles. En apparence. Il pourrait faire tout ce qu'il veut de son corps, et quand le moment serait enfin arriver, elle pourra l'éliminer à son tour.

Le bruit de la porte de sa chambre la sortit de ses pensées. Sans bouger le moindre muscle, elle écouta le médecin s'approcher d'elle.

- Allez viens, c'est à ton tour d'être interroger, dit-il en lui attrapant le bras pour l'obliger à le suivre.

Que le spectacle commence ! sourit intérieurement Maya 2.0. Quoiqu'elle n'aurait pas grand chose à faire. Maya était en état catatonique depuis l'incident. Se contentant de boire et d'aller à la toilette. Réussissant à ne pas réagir même lorsqu'on la piquait ou lui entaillait la peau. C'était difficile, mais important pour son plan. Une réaction et son plan tombait à l'eau.


Attention ! Maya « MaMa » MacKenzie vous écoute peut-être  Wink
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Autre :: Archives :: Vos rp
Plongée dans la folie [Solo]

Sauter vers: