contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

InvitéInvité
Lun 3 Juil - 17:33
Plongée dans la folie

Après que les médecins et les gardiens l'eurent entraînés hors de la forêt brûlée, Maya resta dans un état catatonique. Elle n'avait plus aucune réaction à ce qui se passait autour d'elle et son regard restait plongé dans le vide. Ce qui inquiéta les médecins. Une psychologue fut appelée pour l'examiner. Voilà le contre rendu de celle-ci :

« La patiente semble complètement déconnectée de la réalité. Durant les douze dernières heures, ses seules actions étaient de boire de l'eau et d'aller se soulager aux toilettes. En dehors de ça, elle ne répond pas aux questions qu'on lui pose, ne mange pas la nourriture qu'on place devant elle et ne bouge que si on la déplace nous-même. C'est comme si son cerveau était mort, mais que son corps refuse de mourir. »

Ce que la psychologue ignore au moment de partir, c'est que son cerveau est loin d'être mort. En fait, il est plutôt le théâtre de combat intérieur entre MaMa et celle qui veut se faire appeler Maya 2.0.



HRP:
Anonymous
InvitéInvité
Ven 11 Aoû - 16:51
Dans la tête de Maya, elle n'était plus toute seule. Durant toutes ses années de torture et de domination par les médecins, elle avait accumulé beaucoup de frustration et de rébellion. Et sans que Maya, dit MaMa, ne s'en rende compte, la part d'elle qu'elle repoussait pour éviter les problèmes se développa tranquillement en attente du meilleur moment pour prendre le dessus. Parfois elle profitait d'une montée de colère ou de frustration pour attaquer, mais en restant toujours discrète. Puis le fameux jour arriva enfin. Cette patiente B lui avait donné l'opportunité parfaite en se faisant prendre par ce garde. Elle n'avait eu qu'à contrôler le bras de MaMa pour diriger le couteau vers la gorge plutôt que le bras comme elle en avait eu l'intension au départ. Devenir une assassin avait mis la conscience majeure de Maya dans un état catatonique. Ce qui lui donnait tout le temps pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute.

MaMa était recroqueviller dans un coin se balançant d'avant en arrière. Pauvre petite chose... Pathétique ! Elle allait prendre le contrôle de ce corps et une version amélioré de Maya allait prendre vie. Maya 2.0 allait se venger de tous ces médecins psychopathes. Mais pour ça, elle devait réussir à se faire interner pour pouvoir mettre son plan à exécution. Une fois interner dans la nouvelle aile au sous-sol, elle attendrait quelques jours et ferait celle qui se réveille d'un long coma, amnésique. Elle ferait comme si elle ne connaissait pas Ange Barrabil pour tout recommencer avec lui et se donner une nouvelle image des plus dociles. En apparence. Il pourrait faire tout ce qu'il veut de son corps, et quand le moment serait enfin arriver, elle pourra l'éliminer à son tour.

Le bruit de la porte de sa chambre la sortit de ses pensées. Sans bouger le moindre muscle, elle écouta le médecin s'approcher d'elle.

- Allez viens, c'est à ton tour d'être interroger, dit-il en lui attrapant le bras pour l'obliger à le suivre.

Que le spectacle commence ! sourit intérieurement Maya 2.0. Quoiqu'elle n'aurait pas grand chose à faire. Maya était en état catatonique depuis l'incident. Se contentant de boire et d'aller à la toilette. Réussissant à ne pas réagir même lorsqu'on la piquait ou lui entaillait la peau. C'était difficile, mais important pour son plan. Une réaction et son plan tombait à l'eau.
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum