Tu t'es perdu? (ft. Le Fwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP EN COURS Tu t'es perdu? (ft. Le Fwan)

Message par Loreleï Hexe le Ven 28 Juil - 21:46

Loreleï courait à s'époumoner. C'était une bagarreuse, certes, mais la course ce n'était pas son truc. Mais elle voulait fuir le bâtiment des autorités, s'en éloigner jusqu'à ne plus le voir. Mais le docteur Ange était toujours dans sa tête. Lui et ses menaces. Lui et ses attouchements...
Les larmes au bord des yeux, elle poursuivit sa course effrénée. Sa courte chevelure chataîn s'envolait dans tous les sens et son uniforme de patiente lui collait à la peau à cause de la sueur. La douleur physique ne l'arrêtait pas puisque, c'était bien simple, elle ne la ressentait pas. Enfin, si, elle sentait ses muscles se contracter et ses jambes étaient lourdes, si lourdes, mais cela ne la faisait absolument pas souffrir. Elle avait une affreuse crampe dans le mollet mais elle ne l'empêchait pas de courir.
Bon sang, elle sentait encore la marque de ses dents sur son lobe d'oreille.
N'en pouvant plus, Loreleï leva la tête vers le ciel et cria à plein poumons, non sans s'arrêter de courir. Elle ne criait rien de spécial, pas de mots, rien de tout ça. C'était juste un déchirement. Une nécessité. Elle avait besoin d'évacuer sa souffrance psychologique.

"Je déteste Ange ! Je déteste Donatien Elpida ! Je déteste l'Institut Espoir!"

Oh, finalement elle avait quelque chose à beugler. Puis elle baissa la tête. C'était comme être sous l'eau et ne pas savoir nager. S'éloigner de la surface malgré ses tentatives de nage. C'était être impuissante. Et elle détestait ça, l'impuissance. Elle qui avait bastonné des gars, et des filles aussi. Elle qui avait tenté de se rebeller. Elle qui se croyait si forte était finalement vulnérable.
Elle soulevait des cendres dans sa course, et elle éternua. Fermant les yeux pour échapper à ces poussières volantes, elle ne vit pas ce qu'elle faisait et, finalement, elle chuta non loin de là où on enterrait le Journal Clandestin.
Dans un bruit assourdissant, elle se retrouva à plat sur la terre. Ses coudes saignaient et ses mèches châtains époussetaient les cendres. Sa paire de lunettes avait volé quelques mètres plus loin tant l'impact avait été puissant. Une branche de ses lunettes s'était tordue.
Et, si d'habitude elle se serait relevée avec encore plus de détermination, cette fois-ci, elle resta au sol. Pensant être seule (qui venait s'aventurait dans une forêt brûlée? A part les suicidaires ou les cinglés?) elle se permit de pleurer. A chaudes larmes. Ses épaules se soulevèrent, accompagnant des sanglots bruyants.
Son frère lui manquait. Elle voulait le voir. Elle voulait revoir ses parents aussi. Et s'excuser d'avoir été aussi bête et de les avoir empêché dormir pendant son enfance. S'excuser de ne pas les avoir écouté concernant sa pathologie. Et puis boire un chocolat chaud devant un feu de cheminée et ne plus jamais partir.
Plus que jamais, elle voulait quitter l'Institut Espoir.

can you see the dark?

Revenir en haut Aller en bas

RP EN COURS Re: Tu t'es perdu? (ft. Le Fwan)

Message par Le Fwan le Dim 30 Juil - 14:12

Tyler avait rendez-vous avec son psychiatre. Mais Tyler ne voulais pas y aller. Tyler voulait être seul, seul avec sa solitude, seul avec ses pensées. Aussi il décida de ne pas y aller et de se rendre dans un endroit où il se sentirait bien. Il se dirigea vers la forêt brûlée, elle avait acquis un nouveau charme depuis l’incendie. On sentait dans ce cimetière calciné de végétaux l’âme de la défunte forêt et les esprits de ce qui était autrefois des arbres.
Sans qu’il ne s’en rende compte, ses pas l’avait instinctivement mener au Journal Clandestin. Il le déterra et fut déçu de ne rien y voir de nouveau, le dernier texte datait de plus d’un mois et parlait de chaleur (c’est vrai qu’il faisait chaud au passage) et de « refaire un stock d'armes » en vu d’une rébellion. Ce n’est pas que l’idée de se rebeller ne lui déplaise, mais Tyler trouvait que cette mutinerie n’était pas bien réaliste. Ce n’était qu’une idée sans vrais projets réalistes, comme une crise d’adolescence qui était matée dès qu’elle rencontrait une autorité parentale suffisamment solide.
Des bruits de pas! Tyler cacha en vitesse le journal et tenta de se faire discret.

"Je déteste Ange ! Je déteste Donatien Elpida ! Je déteste l'Institut Espoir!" entendit-il

Eh bien elle n’était pas la seule! Tyler était rassurer. C’était juste une patiente qui, comme lui, cherchait à fuir l’institut au moins le temps d’un instant.
La patiente en question trébucha et laboura le sol sur une dizaine de mètre avec ses dent. Ouch!! Elle avait du se faire horriblement mal! Comme pour lui donner raison la jeune fille éclata en sanglot.
Compatissant, le jeune homme s’approcha doucement et lui tendit son unique mouchoir (il n’avait pas le désinfectant ou de pansement mais c’était mieux que rien).
Spoiler:
bon le mouchoir c'est un peu cliché mais bon, je suis pas Anaé je me balade pas avec une pharmacie!
Loreleï j'ai pas trouvé le code couleur exacte donc j'ai mis le rouge que j'ai pu j'espère que ça ira

Message par Loreleï Hexe le Lun 31 Juil - 22:51

Loreleï, la tête toujours contre le sol, renifla bruyamment et maudit la Terre Entière d'être responsable de cette chute. Elle n'avait toujours pas mal physiquement mais elle avait tout de même la sensation d'avoir une centaine de couteaux dans le coeur et de saigner abondamment.
Oh, en parlant de sang!
Elle souleva ses épaules et se détacha un tout petit peu du sol. A genoux et le dos courbé, elle se pencha vers sa main gauche. Elle hoqueta, surprise par la déchirure sanglante sur sa main. Alors c'était à ça que ça ressemblait un impact de balle? Elle avait beau avoir l'habitude d'être couvertes de bleus et de cicatrices, il n'était pas moins qu'elle était sacrément sensible face à une blessure pareille. Et elle n'avait même pas ses lunettes sur le bout de son nez! Avec une bonne vue, cette plaie devait être encore plus dégoûtante!
Elle allait se remettre à pleurer quand elle réalisa que quelqu'un s'était approché. Elle avait distingué des chaussures et le pantalon de l'uniforme. Un patient?
Puis elle aperçu enfin le mouchoir. Elle leva alors complètement la tête vers le nouveau venu. Il avait l'air pâle et maigrichon. Et aussi sacrément grand. Elle s'était un peu tordu le cou pour mieux le voir. Enfin, "voir", c'était une façon de parler. Vision de merde. Myopie de merde. Institut de merde.
De sa main blessée, elle saisit timidement le mouchoir, encore sous le choc des récents événements. Elle l'appliqua sur son visage pour essuyer son visage et pour se moucher bruyamment. Visage encore couvert de cendres et ses joues rebondies devenues rouges écrevisses après sa course haletante.

" Euh ... Merci ? "

Elle se racla la gorge et tenta de remettre de l'ordre dans sa crinière en bataille. Ne sachant que faire de son mouchoir, elle l'enfonça dans la poche de son bomber rouge. C'était bizarre comme situation. Elle avait rarement l'habitude d'avoir peur et d'être aussi faible.
Gênée, elle coinça une mèche derrière son oreille et rit nerveusement, tentant un sujet de conversation pour dissiper son malaise;

" Pffiou, il fait chaud en ce moment, non ?"
Hors Rp:
Ne t'inquiète pas pour le mouchoir, je comprends Face With Tears of J et au moins tu l'aide, c'est gentil ! Ha, et désolée pour le coup de la main en sang qui sort de nulle part. On a décidé de ça avec Ange après que j'ai posté ma première réponse de rp avec toi >.< '
Ha oui, et pour la couleur, t'inquiète! je vais pas te manger pour si peu !

can you see the dark?

Message par Le Fwan le Dim 6 Aoû - 3:20

Loreleï pris le mouchoir que lui tendait Tyler d’une main ensanglantée et visiblement troué en sa paume. Donatien! ça ne pouvait être que Donatien! Seul Donatien était suffisamment fou pour tirer sur les patients quitte à risquer de les tuer. Il avait tiré sur le pyromane et maintenant il tirait sur cette jeune fille. Il finira par abattre tout les patient de l’institut à ce rythme là! Le suicidaire se demanda comment la violence des médecins avait pu évoluée ainsi sans qu’il s’en aperçoive, à moins qu’il ne l’ai tout simplement pas remarqué avant.
Pendant ce temps, Loreleï se moucha bruyamment et le remercia sans qu’il ne s’en rende compte. Et entreprit de se recoiffer car c’était bien sûr ce qu’il y avais de plus urgent à faire! Tyler ne comprendra décidément jamais comment réfléchissent les filles.

" Pffiou, il fait chaud en ce moment, non ?"

Tyler observa Loreleï de haut en bas. Une figure poussiéreuse, un bleu sur la joue, un bomber élimé, une main ensanglantée, des genoux écorchés à vif et des docs qui semblaient bien trop grandes pour elle. Elle était si abimée! Comment pouvait-elle supporter toutes ces blessures?
Ah oui, elle lui avait dit quelque chose à propos  de la chaleur.

- Euh… Oui il fait chaud. ça va aller? Tu t’es pas trop fait mal en tombant?

hors rp:
Bon j'ai mis pas mal de temps à répondre dsl  Embarassed en plus c'est pas très long mais j'ai pas pu faire plus Sad

Message par Loreleï Hexe le Mer 9 Aoû - 22:15

Loreleï était au bord des larmes. Elle voulait se cacher sous terre et s'y abandonner. Ou tomber dans le coma pour tout oublier et vivre dans des rêves. Elle avait l'impression que rien ne pourrait effacer cette tristesse, que rien ne pourrait lui venir en aide et qu'elle était condamnée au désespoir.
Et puis ce garçon finit par s'exprimer :

" Euh... Oui il fait chaud. ça va aller? Tu t'es pas trop fait mal en tombant? "

Interpellée, Loreleï leva les yeux vers le patient et papillonna des paupières. Une fois. Deux fois. Trois fois.
Puis elle éclata de rire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui posait la question. A vrai dire, à chaque fois que quelqu'un qui ne la connaissait pas aperçevait une de ses blessures, on lui demandait comment elle s'était faite une pareille plaie ou si elle n'avait pas trop mal. En général ça lui arrachait un sourire, mais ça la faisait rarement exploser de rire comme maintenant. Peut-être parce qu'elle avait été tendue et parce qu'elle avait l'impression d'avoir vécu le pire, alors ce genre de petite phrase permettait de relâcher la pression.
Elle calma son fou rire et tendit sa main non-blessée vers le garçon, peut-être pour qu'il l'aide à se relever, peut-être pour la lui serrer, à lui de choisir.

" Non je n'ai pas mal, merci. Enfin pas physiquement. Je ne ressens pas la douleur. Tu pourrais m'planter un couteau dans l'estomac, je n'aurais pas mal. Genre je le sentirais tu vois, qu'il y aurait une lame dans mon petit-déjeuner mâché, mais j'aurais pas mal. "

Preuve qu'elle allait soudainement un peu mieux; elle parlait trop. Beaucoup trop. Lui, il en avait sûrement rien à foutre qu'elle ne ressente jamais la douleur physique mais bon, parler de sa pathologie lui permettait d'oublier un peu ce qu'il venait de se passer.

" Par contre la douleur mentale je la ressens bien. N'approche jamais le docteur Ange Banaboule, ce type est un cinglé", grimaça-t-elle.

can you see the dark?

Message par Le Fwan le Sam 12 Aoû - 1:52

- Euh… Oui il fait chaud. ça va aller? Tu t’es pas trop fait mal en tombant?

Loreleï se figea immédiatement, on aurait dit un ordinateur victime d’un bug. Le temps que Tyler se demande se qu’il avait dit de mal quelque chose avait du la redémarrer car elle éclata d’un rire franc. Tyler ne comprenais toujours rien à se qu’il se passait mais sourit sans s’en rendre compte, le rire et la bonne humeur de cette fille était sans doute ce qu’il y avait de plus contagieux au monde.

" Non je n'ai pas mal, merci. Enfin pas physiquement. Je ne ressens pas la douleur. Tu pourrais m'planter un couteau dans l'estomac, je n'aurais pas mal. Genre je le sentirais tu vois, qu'il y aurait une lame dans mon petit-déjeuner mâché, mais j'aurais pas mal. "

Tyler ne retient que « Je ne ressens pas la douleur. » et envia immédiatement la blondinette (il ne faisait pas la différence entre châtain et blond…) il connaissait la douleur, il la connaissait trop bien, et son souhait le plus cher était justement de ne plus jamais ressentir la douleur, c’était pour cela qu’il avait commencer à se faire du mal, c’était pour cela qu’il avait mis fin à ses jour dans l’espoir de fuir cette enfer que l’on appelle la Terre.

" Par contre la douleur mentale je la ressens bien. N'approche jamais le docteur Ange Banaboule, ce type est un cinglé"

C’était donc le nom de celui qui l’avait mise dans cette état? Il tachera d’éviter le plus possible ce certain M.Banaboule, il valait mieux ne pas s’attirer d’ennuis avec un médecin qui tire dans les mains de ses patientes. Avec Donatien, ça en faisait deux, si seulement ils pouvaient s’entre-tuer… Pourquoi des gens comme ça faisaient souffrir d’autre personnes? Les médecins étaient sensé les aider merde!
Tyler sortie du monde des bisounours et observa la blondinette, elle avait clairement besoin de soins même si ces nerfs ne le lui disait pas. Comment pouvait bien fonctionner ces nerfs d’ailleurs? Elle avait l’air de bouger tout à fait normalement pourtant. Il se questionnera plus tard, il y avait plus urgent!
Il pris sa mains et l’aida à se relever.

- « Tu à perdu beaucoup de sang, il faut que tu aille à l’infirmerie »

Il commença à l’entrainer vers le bâtiment qu’elle fuyait à peine 5 minutes plus tôt et s’arrêta net.

- « Excuse-moi je ne me suis pas présenter, je m’appelle Tyler Lien. »

Message par Loreleï Hexe le Lun 14 Aoû - 21:26

Donc ce grand gringalet était un bon type. Il avait saisit la main de Loreleï et l'avait aidé à se relever. D'ordinaire l'adolescente aurait grimacé et se serait mise debout sans personne, mais ce n'était pas une journée comme une autre. Alors elle murmura "merci" à ce garçon-là.

"Tu as perdu beaucoup de sang, il faut que tu ailles à l'infirmerie", lui dit-il.

Elle pouffa parce que c'était toujours amusant lorsqu'on cherchait à la soigner. On avait beau lui avoir expliqué un milliards de fois, elle avait du mal à assimiler qu'on puisse soigner quelque chose qui ne la faisait pas souffrir.
Puis elle remarqua qu'il l'entraînait vers le bâtiment dans le lointain. Un étau se referma aussitôt sur la poitrine de l'adolescente et elle perdit tout sourire. Non, non, et non, elle ne retournerait pas là-bas!
Elle allait casser l'élan, voire faire complètement demi-tour mais, heureusement, le garçon s'arrêta lui aussi afin de mieux se présenter:

"Excuse-moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Tyler Lien."

Elle apprécia le fait qu'il ne se présente pas sous son numéro de matricule. Puis elle se dit qu'il avait un drôle de prénom. Ça sonnait très anglais, ou américain. Tyler c'était pas le nom des capitaines de foot dans les séries américaines? Ses yeux pétillèrent d'amusement tandis qu'elle imaginait son camarade dans le gros équipement sportif des footballeurs américains avant de se présenter à son tour, le visage soudainement éclairci.

"Moi c'est Loreleï Hexe, mais on me surnomme ... Caïd!"

Ce n'était pas totalement vrai, mais ce n'était pas totalement faux non plus. Les élèves de la cours de récréation l'avaient appelé comme ça à l'école primaire et son frère était le seul désormais à la surnommer "Petit Caïd". Mais Loreleï voulait être un héros, et les héros ça avait des surnoms, non?

"Et je vais mener une Rébellion. J'sais pas comment, mais je vais le faire. Alors retiens bien mon nom, Tyler. Pigé?"

Puis elle dégagea sa main de l'emprise de celle de Tyler, un peu gênée en fait d'être tactile avec un autre garçon que son frère. Et, parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de retourner dans l'autre bâtiment, elle s'éloigna un peu, observant chacun des arbres. Elle repéra après deux, trois minutes celui sous lequel devait être normalement être enterré le journal clandestin. Elle voulut donc en parler au garçon pour changer de sujet de conversation puis se ravisa. Si n'était pas au courant, alors il ne valait mieux pas qu'il le sache. Il pourrait tout colporter... Quoique, il avait l'air sympa, non?
Plantée devant le tronc où se trouvait le journal, elle réfléchissait si elle devait lui en parler ou non. Et, finalement, elle tourna le visage vers lui, oubliant totalement la coulée de sang qui cascadait dans sa paume de main et dont les gouttes venaient s'écraser sur la terre meuble.

"Tu sais ce qu'il y a ici?"

Pas mal Lore, se dit-elle. Elle ne lui disait pas ce qu'il y avait mais en même temps, s'il était au courant, il saurait de quoi elle parlait.

can you see the dark?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut