Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

12/12/2018
Doutes : -15% ; Révolution : +15% (Preuve Cannibale & Kan + Preuve Alexander + Preuve Lucy)
05/11/2018Rôle d'espions à pourvoir

Information sur l'Institut Espoir

avatar

Messages : 155
Points de confiance : 168
Date d'inscription : 08/02/2017

Admin

Directeur

le Sam 5 Aoû - 19:30


 
Informations

sur l'Institut


 


L'Institut a été créé en Juillet 1940 par Claude Elpida. De base, ce n'était qu'une vieille bâtisse pour accueillir les exilés de la guerre. Lorsque celle-ci prit fin, Claude et sa femme décidèrent d'en faire un hôpital spécialisé pour les blessés de guerre. C'est au fur et à mesure du temps que l'Institut devint une affaire familiale. A la mort de Claude, son fils prit la direction de l'Institut et prit un an pour le refaire de A à Z dans le but d'en faire un hôpital pour cas particuliers. Fascinés depuis toujours par les maladies incongrues et grand fêlé de science, il est celui qui a transformé ce qui avait été un Paradis, en Enfer. 
Aujourd'hui L'Institut Espoir est majoritairement un Centre d'aide aux enfants et adolescents particuliers. Les admissions se font sur dossiers; en effet, la capacité d'accueil ne permet qu'environ trois-cent patients. Heureusement, des places se libèrent régulièrement, pour une raison ou une autre... Le critère de sélection n'est pas en fonction de la classe sociale du potentiel patient mais bel et bien de sa pathologie. Cette dernière n'est pas choisie en fonction de sa rareté mais plutôt en fonction des besoins de l'Institut et de ses recherches actuelles.

L'Institut est situé sur l'île du Golfe, non loin du continent Européen, sur l'Océan Atlantique. C'est un état indépendant et il n'appartient donc à aucun pays. La langue est donc l'anglais, mais évidemment l'Institut accepte des patients de tous les pays.
L'île n'est pas très grande, mais sa superficie suffit à accueillir l'ensemble des bâtiments nécessaires pour le bien-être des habitants. De plus, elle possède un port qui permet les allées et venues nécessaires. Trois heures séparent l'île du continent européen, c'est pour cela que les visites mensuelles peuvent se faire et que l'Institut bénéficie d'un ravitaillement par semaine.
La météo y est souvent capricieuse. L'été est caniculaire, le seul endroit où trouver du vent est près du port ou sur les côtes. L'automne est sec et lourd alors que l'hiver est glacé. Dès janvier les températures chutent considérablement et le lac gèle. Enfin, le printemps est plutôt agréable, relativement frais, mais c'est la saison la plus appréciée. 
Donc l'île est certes d'une superficie confortable, mais elle n'est pas coupée du monde pour autant. Elle possède du réseau ainsi que le Wi-Fi. Cependant les familles ne pourront pas communiquer avec leurs enfants via les SMS ou Internet : les patients n'ont pas d'objets électroniques car cela pourrait nuire aux soins et à la Recherche. 
Concernant les sources de revenus, étant à la fois dans la Recherche et dans les soins, les dons sont la principale subvention. Ajoutés à cela, les parents versent la somme demandée chaque mois pour la prise en charge de leur enfant. 

    La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 5:49

    Aube des Mondes