"Vous voyez ce sale gosse qui court partout? Eh bah c'est Eddie. " [terminé !]
 :: Personnage :: Création d'un personnage :: Fiches de personnage :: Fiches validées

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ven 11 Aoû - 17:20

Institut espoir

n° B197
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Simmons
Prénom : Edward
Surnom : Eddie (il est plus connu sous ce surnom que sous son réel prénom)
Âge : 16 ans.
Capacité/Maladie : Insensibilité congénitale à la douleur.
Groupe : Patient B
Numéro du patient : A remplir uniquement si vous êtes un patient (donné par un membre du staff)
Occupation : ///

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageEddie est encore un enfant dans sa tête, très immature et insouciant. Il ne se rend pas réellement compte de ses problèmes actuels et il est trop focalisé sur certaine chose insignifiante de la vie pour se préoccuper des choses réellement importantes. Très immature et têtu, il s'écoute beaucoup et pense avoir raison dans la vaste majorité des cas. Il est dynamique, presque hyperactif, c'est une vraie petite boule d'énergie qui a du mal à se concentrer la plupart du temps. Il aime bouger presque autant qu'il aime la nature. Il est très proche des animaux et devient très attentionné quand ça concerne ses chiens. D'ailleurs il est facile de comparer Eddie avec un petit chien qui aboie très fort. Il ne se laisse pas faire dans la vaste majorité des cas et il vaut mieux ne pas le caresser autrement que dans le sens du poil.  Pourtant malgré les airs de gros dur qu'il essaye de se donner, c'est un gamin plutôt joueur et taquin qui n'hésite pas à dévoiler cette facette bien plus agréable à côtoyer à certaine personne qu'il juge comme bonne. Eddie c'est aussi quelqu'un qui se fait un avis d'une personne très rapidement, et qui revient difficilement sur ses premières impressions. Il fait particulièrement confiance à son instinct bien que dénué de conscience du danger. Vis à vis de cette facette de sa maladie, il peut paraître presque insensé parfois et particulièrement casse cou. Evidement, sa pathologie en est responsable. N'ayant aucun ressenti de ce que pourrait être la douleur, il n'associe pas ce qui est "dangereux" avec la douleur qu'il devrait ressentir. Ce qui fausse sa vision du monde et l'idéalise presque.

Mais Eddie est un petit animal craintif. Il a peur de nombreuses choses qu'on pense être le résultat de plusieurs traumatismes. Comme du noir, des pressions contre sa gorge ainsi que des grands bruits. C'est ces peurs qui le sauvent en quelque sorte et qui le protègent de bêtises qui pourraient lui être fatales.
En oubliant cette grosse tare, Eddie est un enfant plutôt malicieux qui aime par dessus tout profiter de sa vie. Il est très souriant quand il le veut, mais également plutôt colérique et boudeur quand on ne lui donne pas raison. Il rentre parfois dans de grosses crises de colère ce qui le rend presque violent et c'est aussi dans ce genre de moment qu'il se met en danger. Il aime par dessus tout ses trois chiens, qu'il nomme et dont il fait référence fréquemment. Il aime se dépenser même si toutes pratiques sportives lui sont interdites et aime collectionner ce qui lui semble précieux. Il n'est pas très bien élevé et n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas. Il manque un peu de tact, presque autant qu'il manque de maturité. Il est assez irresponsable mais aussi très mauvais menteur. Il cache une grande sensibilité ainsi qu'une crainte déraisonné pour les femmes. Au fond, Eddie n'a rien d'un mauvais bougre. Il manque clairement d'affection et semble encore tirailler par de nombreuses craintes. Et même si il cherche toujours à enquiquiner son monde, il est clairement très sensible. Il suffit de le caresser dans le sens du poil je vous dis !

Physionomie

Si on oublie la couleur rousse flamboyante de sa chevelure ainsi que ses yeux perçants bruns rougeoyants, Eddie est un jeune homme plutôt passe-partout. Plutôt petit de taille, il frôle le mètre soixante-dix de peu mais étant très complexé par sa taille, il grogne toujours quand on fait référence à lui en lui rappelant sa petite taille. Il aurait préféré être plus grand en effet, mais au moins quand il trébuche, il ne tombe pas de trop haut. Mais il est plutôt finement musclé on pourrait en être étonné si on mettait de côté le fait qu'il est la bougeotte. Sa peau hâlée est couverte d'une quantité impressionnante de cicatrices et autres plaies mal cicatrisées. Mais Eddie ne s'en soucie pas vraiment. Il ne remarque même pas les bleus s'accumuler sur ses jambes, son dos et même son visage. Ce dernier également marqué, on peut remarquer une balafre sur sa paupière droite. Son nez un peu en trompette n'est pour l'instant pas trop abîmé, ses lèvres fines laissent le plus souvent apparaître un sourire carnassier quand ce n'est pas une moue agacée. Ses grands yeux reflètent toutes ses émotions et ce la majorité du temps.

Etant plutôt actif, Eddie favorise les vêtements dans lesquels il sera à l'aise. Souvent ample et très simple, il ne s'est jamais cassé la tête avec ce genre de broutille. Il coiffe vite fait ses cheveux mi-longs et ne prend pas plus soin de lui que ça. Un coup de peigne c'est déjà pas mal ! Un bandeau dans les cheveux, quand ils ne sont pas tiré en arrière par une courte queue de cheval ou volant comme bon leur semblent dans les airs. Grand fan de capuche, il aime bien se cacher dedans et passe beaucoup de temps à courir pieds nus un peu partout. Il n'aime pas être prisonnier du tissu qu'il porte et préférera toujours le naturel.


Biographie

Eddie est né  en plein milieu d'un mois de décembre. Dernier fils d'une grande fratrie, il était le seul bâtard au milieu d'une famille bourgeoise. Issu de l'union du père de la famille et d'une de ses maîtresses, sans vraiment que qui que ce soit ne sache pourquoi, il a été décidé que le petit Edward vivrait chez la famille Simmons au milieu de ses demi-frères et demi-soeurs, comme si il faisait parti à part entière de la famille. C'était le vilain petit canard. Souvent critiqué et rabaissé par son plus grand frère, William et complètement rejeté par Kate et Jason 7 ans plus vieux qu'Eddie, il a lui-même compris qu'il devait garder ses distances et ne pas se faire remarquer. Toujours tout seul, Eddie était un enfant qui s'occupait comme il le pouvait. Chloé était la cadette de la famille mais âgée de 4 ans de plus que le rouquin, et c'était bien la seule à jouer avec lui. Elle lui a appris à peindre et à faire toutes sortes de choses avec ses mains. C'était une jeune fille très créative, elle lui a enseigné de nombreux travaux manuels. Les deux passaient beaucoup de temps ensemble. Eddie se rappelle encore les soirées où il attendait impatiemment sur le canapé du salon, que sa grande soeur revienne de l'école pour prendre soin de lui. Il était le seul à ne pas aller à l'école comme tout le monde. Il avait une professeur particulier qui venait tous les jours chez lui, dans sa chambre, lui enseigner des matières élémentaires que son handicape lui empêchait d'apprendre comme tout le monde. Sa mère lui reprochait souvent ça. Sa mère était bien la plus sévère d'ailleurs. Elle ne ratait aucune occasion de le gronder et de décharger sa haine et sa jalousie sur lui. Il fallait dire que le petit Eddie était bien mal tombé. Le fait qu'il soit une plaie pour sa famille l'a toujours beaucoup affecté. Bien que jeune, il s'est vite aperçu qu'il était un boulet à tirer pour les Simmons. Médecin, traitement,
marabout, psychologues, psychiatres, voyant, on avait tout essayé sur le jeune garçon. Mais rien n'avait marché, cette maladie qu'ets l'insensibilité congénitale n'est simplement pas soignable. C'était frustrant autant pour la mère des Simmons que pour Eddie qui n'attendait que le moment d'être normal. Cette maladie l'avait toujours empêché d'être normal, de profiter de la vie, de jouer, de vivre.
C'était une plaie, un boulet à traîner, un parasite qui puisait dans son envie de vivre, il ne savait plus quoi faire, plus personne ne savait quoi faire pour solutionner ce problème. Et c'est dans ce contexte que l'idée d'intégrer Eddie à l'Institut Espoir vint. C'est donc à l'âge de seize ans qu'il fût envoyé depuis le fin fond de l'Angleterre au beau milieu de l'océan en espérant être un jour guéri. Cela fait maintenant quelques mois qu'Eddie est dans cet endroit, pas plus de trois mois. Chloé et son père sont bien les seuls personne à se renseigner sur son état, mais ces renseignements en question sont durs à récupérer ce qui a fait naître une grande inquiétude chez sa jeune soeur. Mais elle ne peut rien faire de plus, qu'être inquiète et attendre des nouvelles de son demi-frère.

À propos de vous...

Léo, surnom; "Oppa", 17 ans, 3j/7j présent, voilà. (j'ai réussi à ne mettre aucun verbe ! AHAHAHAH)

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir
Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C187
Ven 11 Aoû - 17:27
Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche !


Messages : 361
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 16
Localisation : Dans la cour.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En ligne
Fondateur
Ven 11 Aoû - 17:52
Bienvenue !
Alors mon petit doigt me dit que tu es fortiche dans le graphisme ! J'ai bon ? Surprised


Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Ven 11 Aoû - 17:55
Re-bienvenue ♥️
J'ai hâte de lire la suite de ton personnage qui, je sais pas pourquoi, m'a l'air déjà intéressant ! Smile


Messages : 226
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Z 01
Ven 11 Aoû - 18:20
Salut salut ! Smiling Face With Op
Bienvenue! Je vois qu'on a la même pathologie ! Face With Tears of J Du coup je suis curieuse de savoir quel genre de personne sera Eddie ! Un petit caïd comme Loreleï ? Et comment lui vit sa pathologie ? Ouh ouh c'est intéressant !!


can you see the dark?




Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecin
Ven 11 Aoû - 19:31
Bienvenue pour de vrai ! (Parce que le dire sur la Chat Box c'est bien, mais bon...)

Ange s'approche de ce nouveau patient, haussant un sourcil.
- Hum, tu n'es donc pas une femme...
Puis se retourne et s'en va...

Malheureusement pour toi, Ange ne va pas beaucoup t'apprécié :/


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : je suis perdu!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C102
Ven 11 Aoû - 21:42
hello! Winking Face

alors bienvenue sur le forum, ton perso à l'air super intéressant, j'attend ta biographie avec impatience bounce


Messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S126
Ven 11 Aoû - 23:21
Bienvenu à toi !
Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mer 16 Aoû - 19:38
Hey,
Personnage vraiment intéressant ce Eddie Wink
Ta fiche est-elle finie?


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mer 16 Aoû - 21:08
Ui ma fiche est complète Very Happy

(merci pour votre accueil à chacun au fait !)
Messages : 226
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Z 01
Mer 16 Aoû - 22:01
Mais c'est normal, jumeau de capacité Evil or Very Mad


can you see the dark?




Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mer 16 Aoû - 23:28

FICHE VALIDÉE!
Ton numéro de patient est le B197 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie B. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir Smile


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnage :: Création d'un personnage :: Fiches de personnage :: Fiches validées
"Vous voyez ce sale gosse qui court partout? Eh bah c'est Eddie. " [terminé !]

Sauter vers: