contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 14 Oct - 21:18
C'est non pour Eugène ;) et Ange tu ne peux proposer qu'un nom sinon c'est trop facile :0
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Sam 14 Oct - 22:08
Mais j'avais dit Aeden...
Ange
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 14 Oct - 23:07
Ha, je croyais que tu avais proposé Aeden et Eugène ! Donc oui, bravo Ange c'est Aeden dans son rp avec B11 \o (je mettrais le lien plus tard).
Je voulais juste citer nos petits nouveaux ♥️
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 14 Oct - 23:16
j'aurais jamais deviné Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 1083201307
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Sam 14 Oct - 23:29
J'aurais pu, mais je me souvenais absolument pas de cette phrase XD
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Dim 15 Oct - 0:32
Moi je n'aurais pas pu deviner, j'ai à peine le temps de mettre à jour ma fiche, alors lire les RP des autres... Je dormirais pas si je le faisais XD
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 15 Oct - 1:18
D'ailleurs Maya ! J'y pense ! (Ouais, c'est plus du flood qu'autre chose, mais bon... Hein, je suis l'admin ici, je fais ce que je veux !)
Au lieu de modifier ta fiche, reposte-en une dans le sujet dans lequel tu as mis ta fiche personnage de base. Comme ça, on aura Maya avant et Maya après, ce qui peut être intéressant à lire et à comprendre plutôt que d'éditer tout.
C'est mon avis, mais je pense que c'est à méditer (personnellement, je préférerais comme ça plutôt qu'autrement, parce que tu ne pourras plus jouer Maya avant qu'on ait validé la nouvelle fiche. Après tout, il y a peut-être des choses qui n'iront pas.)
Voilà, si tu veux en discuter plus en profondeur, envoie-moi un MP ^^" (ou à Dodo !)
Bises ♥️
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Dim 15 Oct - 3:23
J'ai presque fini en fait, il ne me reste que la bibliographie à revoir. Je ne l'ai pas encore éditer, parce que pour éviter la même mauvaise aventure que la dernière fois, je le fais d'abord sur word ^^'
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 15 Oct - 12:02
(personnellement je préférerais qu'elle édite plutôt qu'elle n'en fasse une nouvelle. Ce n'est pas un nouveau personnage, c'est la même personne mais modifiée. Mais on arrête d'en discuter ici.)

C'est le tout premier RP. J'ai fais exprès de prendre une phrase un peu vaste pour vous embêter :P
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 15 Oct - 14:14
Donatien! Tu es si machiavélique! :evil: :evil: :evil:
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mer 18 Oct - 0:17
Pardon, j'avais oublié Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 1084477375

Donc voici une citation facile:
- Evidemment.

Je défie qui que ce soit qui arrive à me trouver de qui ça vient! x)
Ange
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mer 18 Oct - 0:52
Wow... Elle est vachement longue ta citation *sarcasme dans la voix* XD

Ça pourrait facilement être n'importe qui. Ça pourrait même être moi, mais que je ne m'en souvienne pas ^^'
Mais étant plus du genre à dire "effectivement" et non "évidemment"... Mais c'est tellement court... Aussi bien lancer des noms aux hasards.

Alors je vais dire Alexander/Cap/Le Génie.
Mais sérieusement, j'en ai pas la moindre idée -_-'
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 18 Oct - 18:44
WHAT ?! C'est une citation ça ? C'est légal au moins ? XD
Je vais dire aussi au pif. Je dirais Anaé vu qu'elle parle peu ?
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
AngeCo-dirigeant
Mer 18 Oct - 23:28
Non et non XD
Bon, j'avoue, j'ai un peu abusé donc voici une citation un peu plus longue :

Quelle idée de naître avec un tel nez?

- Tout se passe bien, lui informa un collègue chargé de surveiller les fameuses caméras.
- Evidemment.

Des idées? Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 1223151398
Ange
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Loreleï HexeDécédée
Jeu 19 Oct - 0:10
Donatien ? vu que ça parle de collègue et que j'ai pas l'impression que c'est Pavel ?? A moins que tu ne t'auto-cites Ange :tearsjoy:
Loreleï Hexe
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 19 Oct - 12:12
Je suis d'accord avec Loreleï, ça pourrait être Donatien :D
Elizabeth
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 19 Oct - 13:28
Je suis d'accord avec ces dames, je pense que c'est moi ._.
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 20 Oct - 16:21
Quand on n'est plus sûr de ce qu'on a soi-même écrit XD
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 21 Oct - 0:50
Bah vous avez tous gagné Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 1223151398
Mais vu que c'est Loreleï qui a trouvé la première, c'est elle qui relance le jeu!

J'ai pris le RP avec Alexander parce que je l'aime bien...? Ca compte? XD
Ange
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 21 Oct - 1:02
J'en étais plutôt sûr, mais j'étais incapable de recontextualiser. Dodo est pareil dans la plupart de ses rps x) (et il va souvent dans les chambres des patients la nuit kof kof)
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum