As-tu peur de la douleur? Viens, je vais t'apprendre à l'aimer
 :: Personnage :: Création d'un personnage :: Fiches de personnage :: Fiches validées

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Mer 6 Sep - 15:55

Institut espoir

n° B100
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Reano
Prénom : Amalia
Surnom : La Sadique, Cruella, la Vampire, Corbac, Démon, le choix est vaste.. Mais elle préfère Nightmare
Âge : 19 ans
Capacité/Maladie : Illusion de la douleur (en regardant dans les yeux sans protection, c'est-à-dire lentilles, lunettes ou écran, et en ayant la volonté de faire mal, agit directement sur le cerveau de la personne pour lui faire ressentir une souffrance mais irréelle. Une douleur psychique en somme. Cible unique.)
Groupe : B
Numéro du patient : B 100
Occupation : //

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageAmalia n'est pas un enfant de choeur. Loin de là. Ne vaut mieux pas croiser sa route, on ne sait jamais comment la rencontre va tourner.

Car oui, cette demoiselle est imprévisible. Enfin, dans une moindre mesure, car elle n'est sûrement pas capable de réactions positives. Le mieux que vous pouvez avoir, c'est de l'indifférence, mais il vous faudra être chanceux. Amalia est très curieuse, ça oui, mais pas dans le sens commun. Elle, ce qu'elle veut connaître, c'est votre résistance à la douleur. Pourquoi? Pour répondre à de simples questions, comme "Est-ce qu'une femme est plus résistante à la douleur qu'un homme? Et est-ce que ça peut avoir un lien avec la couleur de cheveux?" Oui, elle est sadique, à un point que vous ne pouvez imaginer, et cet attrait pour la souffrance des autres est doublé d'une absence totale d'empathie. Soyez heureux que sa capacité n'inflige pas de "vraie" douleur, du moins aucune marque physique, et qu'il suffit d'une volonté bien plus solide que du fer pour pouvoir surmonter, ne serait-ce qu'en petite partie, la torture psychologique qu'elle adore infliger. Mais du coup, pour satisfaire sa curiosité, elle chasse, puis elle manipule et ne vous laisse jamais partir avant que vous perdiez connaissance. Après, "Nightmare" se lasse de vous et vous laisse nonchalamment à votre triste sort, vulnérable au possible, croquant dans une pomme rouge avec délice. Si elle devait choisir un seul aliment pour se nourrir à vie, elle choisirait certainement les pommes rouges, juteuses à souhait.

Son absence d'empathie pour les autres entraîne un égoïsme exacerbé, Amalia ne fera rien sans une contrepartie. A l'inverse, si on lui rend service, il n'est pas dit qu'elle honorera sa dette, c'est même rarement le cas. Oui, c'est une jeune femme autoritaire et manipulatrice, limite dominatrice et d'une perversité sans mesure, chez qui les mots "remords" et "regrets" n'existent pas, sauf quand il s'agit de ne pas avoir tester la résistance à la douleur de quelqu'un. Elle se complaît dans la solitude, avec une source de musique à côté d'elle, quelque soit le style de la mélodie, bien qu'elle affiche une préférence pour la musique classique.

On pourrait imaginer qu'avec le mépris qu'elle a pour les gens, elle est d'un sang-froid à toute épreuve. Là aussi, vous faîtes fausse route.  Elle n'explose pas de colère toutes les heures pour autant, mais si vous la cherchez un peu trop à son goût, en étant pot de colle par exemple, elle n'hésitera pas une seule seconde à utiliser son "don". Oui, pour elle c'est un don, elle vit parfaitement bien avec. Il y a des signes avant qu'elle n'arrive à cette éventualité : son sourire en coin, malsain à souhait. Si vous le voyez, hâtez-vous de réagir, bien qu'elle soit très rapide quand il s'agit de "s'amuser avec des proies". Cependant, il lui arrive d'entrer dans une colère noire. Dans ce cas, un rictus furieux déforme sa bouche et son visage et une flamme assassine se loge dans son regard, le gris de son oeil visible se teintant d'acier, froid au possible. Si, dans cet état, Amalia vous attrape, elle se fera un plaisir de vous blesser de ses ongles-griffes et de ses dents-crocs. Sa nature humaine disparaît réellement, au profit de celle d'un animal sauvage et animé d'une haine sans nom, impossible à raisonner.

En fait, on peut résumer la psychologie d'Amalia, dite "Nightmare", par un seul mot : psychopathe. Heureusement qu'elle ne dispose pas d'armes véritables...

Physionomie

La dangerosité de la capacité d'Amalia se lit sur sa personne, littéralement. Et elle en joue beaucoup.

Certes, elle n'est pas d'une corpulence très impressionnante, du haut de son mètre soixante et des poussières et avec un poids plume de 46 kilos. On peut presque parler de maigreur extrême sans exagérer, puisqu'elle ressemble presque à un squelette, à cause de ses côtes flottantes et ses omoplates légèrement saillantes, sans même s'étirer. Cependant, ses courbes féminines sont tout juste suffisamment développée pour qu'elle en use, contre hommes ou femmes peut importe. Le tracé de ses veines est si visible qu'il semble avoir été dessiné à l'encre bleue sur la peau pâle, presque translucide, de la jeune femme. La silhouette d'Amalia est dévorée par sa longue chevelure d'un noir profond, si profond qu'il a des reflets bleutés, dont aucune boucle ou ondulation ne trouble la cascade allant jusqu'au milieu de ses cuisses. Si son oeil droit est normal, d'un bleu-gris brillant, son oeil gauche est quant à lui rouge comme le sang, en permanence caché derrière une mèche de cheveux, sauf quand elle utilise sa capacité. Ses traits sont inexpressifs, à part quand ses lèvres carmins ou noires dessinent un rictus moqueur, cynique, voire malsain, qui dévoile des canines légèrement pointues.

Quand on lui laisse la possibilité de porter ce qu'elle veut (c'est-à-dire quand elle dort), Amalia n'est vêtue que d'un simple débardeur noir en coton et d'un short en jean délavé de la même couleur, légèrement déchiré sur les bords. Par ailleurs, elle porte en permanence de longues mitaines noires (jusqu'au coude), afin de cacher de nombreuses cicatrices, et des chaussettes hautes noires montant au-dessus des genoux, ainsi qu'un ruban rouge foncé en guise de ras-de-cou. Son dos est orné de roses rouges et noires aux tiges entrelacées. Ses cheveux sont toujours détachés, et il lui arrive de se faire une tresse unique qu'elle ramène devant sa poitrine, son éternelle mèche cachant son oeil rouge. Par obligation des médecins, Amalia porte toujours un cache-oeil noir, mais elle n'hésite jamais à l'enlever, au risque de se prendre une punition exemplaire. Ses yeux sont toujours entourés d'un fin trait noir, lui donnant un air félin et prédateur. Air prédateur accentué par de longs ongles effilés, comme les griffes d'une panthère.

Biographie

Si un dieu quelconque existe, comment a-t-il pu laisser se créer un tel monstre? Comme notre demoiselle le dit si bien, "S'il existe, il s'amuse de ses pions".

Florence, 28 octobre 1997, Hôpital de Santa Maria Nueva.
Il faisait déjà chaud, lors d'une belle matinée d'automne, quand Amalia vint agrandir la famille Reano. Petite dernière et princesse de deux frères, sa différence ne se remarqua pas tout de suite car, comme tous les bébés, elle avait les yeux bleus. Elle en conserva d'ailleurs un, avec quelques paillettes argentées, tandis que l'autre iris prit une inquiétante teinte rubis. Aucun médecin n'était en mesure d'inverser la tendance ni même de l'expliquer, à part "malformation", pourtant ça n'était jamais arrivé dans la famille, le seul cas recensé datant du Moyen-Âge. Mais cela n'empêcha pas l'enfant d'avoir une vie très heureuse, entourée d'une famille aimante.
Jusqu'à ce triste jour de septembre, où la petite se confronta au monde scolaire pour la première fois. Et donc aux autres enfants, qui sont des créatures cruelles par excellence.

Liceo Statale Niccolò Machiavelli
Les moqueries? Amalia n'y prêtait pas attention, elle était différente et alors? Le rouge était une plus belle couleur que celles, classiques, des yeux des autres. Et puis, ça reste encore bon enfant en primaire, c'est après que ça se complique. Au collège, et surtout au lycée ensuite, vient le problème de la popularité et, évidemment, elle ne faisait pas partie de cette catégorie des gens, jusqu'à un jour de chance où sa mère atteignit le haut de la hiérarchie dans l'entreprise où elle travaillait, un des leaders mondiaux de l'automobile. A partir de là, les amis affluèrent. Enfin, les hypocrites, comme il existe toujours et à tous les âges. Amalia était alors en première. Elle, rentrant dans ce moule, en profita allègrement, que ce soit dans des relations "amicales" ou amoureuses. Enfin, plus sexuelles qu'autre chose car elle ne ressentait rien, mais elle n'en parlait à personne. Sauf qu'à faire ça, Amalia s'était crée une réputation de fille facile alors qu'elle cherchait juste à s'amuser. Surtout qu'on l'associait à sa mère qui, elle aussi plutôt volage, profitait de son statut pour avoir des relations extraconjugales, et évidemment cela conduisit au divorce. Et quand, du jour au lendemain, tout l'établissement (enfin, les gens jaloux), vous lancent ceci à la figure, vous craquez. C'est une de ses rivales, Giovanna, qui en fit les frais. Furieuse, Amalia la plaqua au mur, fixa le regard de celle-ci de son oeil rouge et, sans comprendre pourquoi, elle fut en proie à une douleur horrible alors que la brune ne la touchait même plus. Les cris emplissaient l'atmosphère, tandis que la jeune fille Reano restait devant le corps secoué de spasmes sans aucune émotion. Elle fut évidemment convoquée et renvoyée pendant deux semaines mais, quand elle revint, ses bourreaux étaient de nouveau à ses pieds, dans la crainte de sa colère. La lycéenne jouait beaucoup sur ce don, enfin sur la menace qu'il représentait pour les autres, et était devenue une vraie tortionnaire à son tour. C'est là que ses surnoms de Vampire, Cruella, et autres apparurent, et elle les portait tous avec fierté.

Mais l'accident avait brisé quelque chose dans son existence, puisque toute sa famille en pâtissait. Et comme la famille est une notion plus qu'importante en Italie, quand son père et sa belle-mère évoquèrent l'Institut Espoir, Amalia accepta de s'y rendre, alors âgée de 17 ans. Sa mère avait coupé les ponts, ses frères lui avaient tourné le dos et elle ne voyait les autres lycéens que comme des pantins,
si bien qu'elle partit sans aucun regard en arrière. Depuis, Amalia porte un numéro comme prénom et se fait appeler Nightmare avec un grand plaisir, tout en continuant ses "expériences" sur ceux qui croisent sa route et qu'elle trouve intéressants.

À propos de vous...

Hey les gens!
Moi c'est Julie, 19 ans (enfin presque), étudiante (du moins officiellement, mentalement laissez-moi en maternelle)  Very Happy
Sinon j'aime la musique, manger, faire la fête, lire, les jeux vidéo et voyager! Et dire n'importe quoi, surtout ça d'ailleurs...

Que dire de plus... C'est Maryse qui m'a obligée à venir! (Je sais plus le nom de son perso, voilà on applaudit)
PS : en vrai je me suis incrite juste pour être sûre qu'elle réponde quelque part, non ne me tapez pas tout de suite please, j'ai des cookies <3

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir
Messages : 361
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 16
Localisation : Dans la cour.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En ligne
Fondateur
Mer 6 Sep - 16:01
Whaaa, comment ça sort mon prénom ici ! Je suis choquée !
Sinon, bienvenue ~ (D'ailleurs, tu dis t'inscrire pour que je te réponde mais j'ai pas reçu de messages de ta part hein !)

On t'embêtera plus tard avec Donatien pour ta fiche personnage du coup Smile
Trop contente que pour une fois que je parle de ce forum à quelqu'un, la personne s'inscrit VRAIMENT !
Juste pour ça tu mérites des bisous (mais pas tout de suite hein, on va se calmer...)


Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Mer 6 Sep - 16:07
Je t'avais dit que je t'afficherais mouahaha Twisted Evil (je suis diabolique)
J'ai pas encore eu besoin, mais j'anticipe tavu (enfin j'essaie, parce que faut réfléchir et tout, c'est galère)

Aucun problème Razz héhé je t'avais dit que le RP ça me manquait, donc forcément j'ai foncé en rentrant chez moi x)

D'où j'ai pas tout de suite de récompense?! Tsss
(Sinon merci en fait parce que j'ai fait que râler là mais voilà)
Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C187
Mer 6 Sep - 16:14
Bienvenue !

Eyh du coup je connais les prénoms des deux soeurs, nyark nyark nyark je vais pouvoir les stalker.

Hum... Reprenons du sérieux...
Bon courage pour ta fiche !

P.S. : Pas de "s" à "jeux vidéo". *Intraitable avec ça. Ça et "programmateur" mais c'est pas au programme aujourd'hui.*


Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Mer 6 Sep - 16:20
Ravie de t'avoir rendu service ahah
Merci!

(Oups pardon, d'habitude je laisse pas passer mais voilà, fatigue tout ça...)
Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C187
Mer 6 Sep - 16:24
Amalia Reano a écrit:Ravie de t'avoir rendu service ahah
En réalité faut que j'arrête d'apprendre des choses privées sur elles sinon elles vont finir par flipper et croire que je suis un cinglé bon à enfermer donc je sais pas trop si c'est rendre service ou pas...


Messages : 361
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 16
Localisation : Dans la cour.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En ligne
Fondateur
Mer 6 Sep - 16:42
Mais nooon ! Le nombre de choses que tu as dit sur toi Inu ~ On ne va pas criser parce que tu as appris nos prénoms x) C'est pas comme si tu connaissais nos noms de famille de toute façon !


Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C187
Mer 6 Sep - 16:47
Oh Donatien t'as pas mis au courant ? Je connais le sien (du moins je l'ai connu, j'ai oublié depuis). Avec un minimum de recherche au bon endroit trouver le tien n'est pas difficile, si tant est qu'ils sont différents.
*N'a pas du tout l'air d'une personne déséquilibrée/perverse/suspecte/autre, barrez la mention inutile.*


Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Mer 6 Sep - 18:43
Fini!! Et je me rends compte que c'est particulièrement glauque :/
Messages : 226
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Z 01
Mer 6 Sep - 18:44
on en est au stade où on révèle les prénoms ??? Evil or Very Mad en tout cas le tien Adélys est aussi spécial que celui de ton perso !! je suis jalouse, le mien est tout pourri et banal.

Mais ton personnage est déjà cool Amalia!! Smiling Face With He je n'avais pas encore lu ta fiche, juste vu ton avatar que je me suis "ok, cette fille envoie du lourd". J'espère que nos personnages se rencontreront parce que Loreleï ne ressent pas la douleur, alors par rapport à ta pathologie ça peut être intéressant !!

Courage pour finir ta fiche! Donange's smiley

PS: Adélys, c'est encore une fille pas très grande et avec peu de formes. Je crois qu'à part Maya, toutes les filles de l'Institut sont toutes petites et dépourvues de ça. On devrait faire un club Smiling Face With Op


can you see the dark?




Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Mer 6 Sep - 18:48
T'inquiète, moi aussi j'ai un prénom banal à côté ahah
Mercii! Ah oui ça pourrait être drôle à écrire :3

PS : Pour! En même temps, dans un cadre pareil, je doute que tout le monde arrive à rester à un poids parfait avec des formes magnifiques x) à part Maya si j'ai bien compris
Messages : 226
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Z 01
Mer 6 Sep - 18:52
Evidemment que ce serait drôle Evil or Very Mad En plus elles ont des personnalités différentes; Loreleï est une pile d'énergique qui adore se bagarrer et qui positive tout le temps !


can you see the dark?




Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Mer 6 Sep - 18:55
Se bagarrer oui (enfin d'abord avec les mots et si ça marche pas bah... sadiiisme Twisted Evil -non je suis pas bizarre-) par contre positiver c'est trop demander ahah, mais du cop il faut qu'on fasse un RP!
Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mer 6 Sep - 20:53
Inu, tu sais beaucoup trop de choses sur les admins... On va devoir t'éliminer ...
Sinon bienvenue, bienvenue, Nightmare ! C'est intéressant ça, une patiente sadique... Il nous faudrait un médecin gentil et/ou victime pour compenser x)

Bref, je me tais et je finis de lire ta fiche !


Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Mer 6 Sep - 22:01
Faîtes pas ça, elle va le martyriser après x) pas que ça serait pas drôle à écrire mais bon...
Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mer 6 Sep - 22:32
Mon personnage (que tout le monde s'amuse à décrédibiliser en l'appelant "Dodo") est un sadique qui ne s'en rend pas compte, on pourrait se martyriser ensemble ? ♥



Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mer 6 Sep - 22:37

FICHE VALIDÉE!
Ton numéro de patient est le B100 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie B. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir Smile


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecin
Mer 6 Sep - 22:38
Ange est aux anges (LOLOLOLOL)
Encore une femme <3 Décidément, vous voulez lui faire plaisir...
Entre Amalia qui est sadique et Ange qui est pervers. Mais je te veux bien comme patiente , vu que tu seras peut-être en S (je croise les doigts...)
Bienvenue en tout cas!


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecin
Mer 6 Sep - 22:39
Et merde...


Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mer 6 Sep - 22:43
Ange, chercherais-tu à me tromper ?
Hé oui, on a hésité entre la catégorie B et la catégorie S. Ce qui nous a fait tranché c'est que la capacité d'Amalia se fait par la vue + la douleur (qui est factice) c'est quand même un truc sensoriel. Donc même si sa capacité est ... inattendue et rare, cela reste sensoriel. (et puis vous êtes nombreux en S nanmého)
Donc voilà, Amalia tu as la chance (ou non) de ne pas être en S et donc d'échapper à Ange ! Wink



Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecin
Mer 6 Sep - 22:50
Il faudrait déjà que l'on soit ensemble pour que je puisse te tromper... <3

Bah je suis triste. Je boude. Ange voulait une autre femme pour remplacer Maya...


Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Mer 6 Sep - 23:04
Pour tomber dans la salle d'un autre sadique? Je sais pas si c'est une très bonne idée mais on va dire que oui Wink Ange, tu croiseras assez souvent Amalia pour t'amuser quand même je pense ahah
Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 14
Localisation : Les enfers
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S151
Jeu 7 Sep - 0:47
Donatien a écrit:
Inu, tu sais beaucoup trop de choses sur les admins... On va devoir t'éliminer ...
Sinon bienvenue, bienvenue, Nightmare ! C'est intéressant ça, une patiente sadique... Il nous faudrait un médecin gentil et/ou victime pour compenser x)

Bref, je me tais et je finis de lire ta fiche !

Alexender est sensé s'en charger mais faut que je le pousse pour qu'il fasse sa fiche.

Salut, une nouvelle ça fait plaisirs. Tu me ressemble beaucoup ( a part que j'ai treize ans

conscience : gamine.

Moi : Je peut te ranger dans ma mémoire a court terme donc tu te calme)

nos perso on une pathologie en commun et quelques points communs donc j'adorais te rencontrer dans un rp, j'ai déjà des idées XD.
En tt cas bien venu et bonne année, mois, semaine, millénaire je ne sais pas trop.

( PS : Tu fini ta fiche en moins de temp et avec plus de déscription ToT)
Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B100
Jeu 7 Sep - 0:54
C'est parfait j'ai la taille de quelqu'un de 13 ans ça passe !!
Si tu as des idées ça sera avec plaisir X)

PS : l'inspiration fait faire de ces trucs parfois c'est fou
Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 14
Localisation : Les enfers
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S151
Sam 14 Oct - 13:21
Loreleï Hexe a écrit:PS: Adélys, c'est encore une fille pas très grande et avec peu de formes. Je crois qu'à part Maya, toutes les filles de l'Institut sont toutes petites et dépourvues de ça. On devrait faire un club Smiling Face With Op

B11 aussi maintenant à des formes je crois. De se que je me rapelle.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnage :: Création d'un personnage :: Fiches de personnage :: Fiches validées
As-tu peur de la douleur? Viens, je vais t'apprendre à l'aimer

Sauter vers: