Oh, un nouveau jouet ♥

Messages : 149
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Y66
Mer 6 Sep - 23:06
REANO
Amalia
"Nightmare"19 ans - B100 (sensorielle) - Italienne -
Illusion de la douleur
SadiquePsychopatheCyniqueViolenteCurieusePerverseDominatriceManipulatriceEgoïsteSans empathie

Née à Florence, deux grands frères et deux parents. Moquée à l'école mais n'en avait que faire. Un jour, sa mère a obtenu une importante promotion et Amalia a été entourée de faux amis. A profité de toutes ses relations et, quand elle a été accablée d'insultes au lycée, en plus de supporter l'adultère de sa mère et le divorce de ses parents, a révélé ses capacités sur sa rivale Giovanna,
à 16 ans. En a joué un an, avant d'être envoyée à l'Institut, abandonnée par sa famille.

▬ Tortionnaire attitré : Ou médecin, comme l'Institut préfère appeler celui qu'elle voit tous les jours lors de séances répétitives et ennuyeuses.
▬ Partenaire(s) de goût : Une ou plusieurs personnes aux penchants malsains pour la douleur d'autrui, qui se délectent d'entendre des suppliques, des cris et des pleurs.
▬ Nouveaux jouets : Des pantins sur qui tester sa capacité, et qui sont en mesure de satisfaire sa curiosité sur la résistance à la douleur de la pauvre espèce humaine sensible.
▬ Jouets cassés : Les corps vulnérables que sa soif morbide laisse derrière elle, sans uncun scrupule.
Ouverte à toute autre proposition



Ange
Barrabil

Amalia ne sait pas trop comment considérer le médecin. Tout ce qu'elle peut en dire, c'est que c'est un homme attirant et qu'il le sait parfaitement. Il en joue beaucoup évidemment, mais elle ne sait pas dans quelle mesure il a joué la comédie avec elle. Ils sont certes, d'un certain point de vue, complices parce qu'ils se ressemblent en voulant le contrôle mais justement, ce désir d'être un marionnettiste les pousse tous les deux à la rivalité. Qui sait si, exceptionnellement, il pourrait devenir son médecin attitré... Cela ferait certainement des étincelles.

Donatien
Elpida

C'est sûr, elle n'aime pas Donatien. Pas au point de le détester réellement, après tout ce n'était qu'une unique blessure superficielle et leur rencontre sera loin d'être régulière, mais suffisamment pour vouloir se venger davantage. Qu'il ne s'avise pas de vouloir la torturer ou de la menacer à nouveau, il n'est pas dit qu'elle arrive à contrôler ses pulsions autant de temps que dans la Forêt brûlée.
-
Le pire scénario possible : une séance avec le médecin en chef. La folie a finalement envahi son esprit et le peu d'âme qu'elle pouvait éventuellement encore avoir est parti en fumée.






Nadia
Snavely

Une enfant qui croit encore à la justice et à la bienveillance des autres. Rien d'intéressant, même à torturer : trop faible constitution. Une personne d'un ennui mortel, en somme, aucun amusement à tirer.

Aeden
Zethar

Amalia ne sait pas comment catégoriser le garçon. Il est le premier à être venu directement à elle, sans hasard douteux, mais il essaie trop de se fondre dans la masse pour être réellement intéressant. Sauf vers la fin, quand il a commencé à prendre un peu d'assurance. Avec un peu de provocation, ça a été aisé pour Amalia de le mettre hors de lui. Là seulement, il avait un potentiel intérêt, mais elle doute qu'il ne le remontre un jour.







Allya

Allya n'est pas grand chose aux yeux d'Amalia, si ce n'est une gamine capricieuse qui ne comprend pas tous les enjeux de l'Institut ni même du monde en général. Provocation de bas étage, que ce soit pour la faire réagir ou ce que la blanche essaie vainement d'utiliser, doublée d'enfantillages beaucoup trop agaçants. Depuis leur première rencontre, plus de nouvelles. Soit elle se terre sur le passage de l'italienne, soit elle a quitté l'Institut les pieds devant, comme elle avait prédit.


Maya 2.0

Amalia ne sait pas comment la catégoriser, tant elles se ressemblent : quelque peu hypocrites, détestent les matricules et l'ennui, ne s'intéressent à peu près qu'aux pathologies des gens, une information en échange d'une autre. Même si elle est patient Z, elle ne saurait dire si elle et pour ou contre l'Institut et surtout ce qu'elle cherche.






Becchino
Dante

Elle ne le voit que comme une menace, quelqu'un qui veut prendre sa place et régner sur les aptients par la peur, comme elle le fait. Problème, elle ne pourra pas rivaliser avec sa foce physique (sa pathologie doit avoir un impact dessus) et son oeil comporte trop de failles tant que Dante n'est pas affaibli suffisamment. Pour l'instant, elle fait tout pour ne rien lui céder mais, si cela échoue, elle pourra éventuellement s'allier à lui pour ne pas quitter son trône fictif. Mais d'abord, elle doit se venger, elle se l'est promis.

Nom
Prénom

...




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Oh, un nouveau jouet ♥

Sauter vers: