Oh, un nouveau jouet ♥
 :: Dossier du personnage :: Admission du personnage :: Les camarades

Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Y66
Mer 6 Sep - 23:06
REANO
Amalia
"Nightmare"19 ans - B100 (sensorielle) - Italienne -
Illusion de la douleur
SadiquePsychopatheCyniqueViolenteCurieusePerverseDominatriceManipulatriceEgoïsteSans empathie

Née à Florence, deux grands frères et deux parents. Moquée à l'école mais n'en avait que faire. Un jour, sa mère a obtenu une importante promotion et Amalia a été entourée de faux amis. A profité de toutes ses relations et, quand elle a été accablée d'insultes au lycée, en plus de supporter l'adultère de sa mère et le divorce de ses parents, a révélé ses capacités sur sa rivale Giovanna,
à 16 ans. En a joué un an, avant d'être envoyée à l'Institut, abandonnée par sa famille.

▬ Tortionnaire attitré : Ou médecin, comme l'Institut préfère appeler celui qu'elle voit tous les jours lors de séances répétitives et ennuyeuses.
▬ Partenaire(s) de goût : Une ou plusieurs personnes aux penchants malsains pour la douleur d'autrui, qui se délectent d'entendre des suppliques, des cris et des pleurs.
▬ Nouveaux jouets : Des pantins sur qui tester sa capacité, et qui sont en mesure de satisfaire sa curiosité sur la résistance à la douleur de la pauvre espèce humaine sensible.▬ Jouets cassés : Les corps vulnérables que sa soif morbide laisse derrière elle, sans uncun scrupule.
♥️ Ouverte à toute autre proposition



Ange
Barrabil

Amalia ne sait pas trop comment considérer le médecin. Tout ce qu'elle peut en dire, c'est que c'est un homme attirant et qu'il le sait parfaitement. Il en joue beaucoup évidemment, mais elle ne sait pas dans quelle mesure il a joué la comédie avec elle. Ils sont certes, d'un certain point de vue, complices parce qu'ils se ressemblent en voulant le contrôle mais justement, ce désir d'être un marionnettiste les pousse tous les deux à la rivalité. Qui sait si, exceptionnellement, il pourrait devenir son médecin attitré... Cela ferait certainement des étincelles.

Donatien
Elpida

C'est sûr, elle n'aime pas Donatien. Pas au point de le détester réellement, après tout ce n'était qu'une unique blessure superficielle et leur rencontre sera loin d'être régulière, mais suffisamment pour vouloir se venger davantage. Qu'il ne s'avise pas de vouloir la torturer ou de la menacer à nouveau, il n'est pas dit qu'elle arrive à contrôler ses pulsions autant de temps que dans la Forêt brûlée.






Nadia
Snavely

...

Aeden
Zethar

...







Allya

...

Nom
Prénom

...




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Dossier du personnage :: Admission du personnage :: Les camarades
Oh, un nouveau jouet ♥

Sauter vers: