contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 9 Nov - 7:19
J'aime beaucoup les deux idées X)
Amalia Reano
Image : I want YOU - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Jeu 9 Nov - 15:44
Pour la première faudra trouver quelqu'un et pour la seconde se trouver un lieu pour commencer ^^
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 9 Nov - 15:50
Pour la première on peut voir avec Donatien vu qu'il "supervise" Maya et qu'il connaît déjà Amalia?
Amalia Reano
Image : I want YOU - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Jeu 9 Nov - 16:03
Tu as un peu mélanger, il supervise Jimin ^^
Maya est une patiente zéro.
On peut faire quelque chose avec Maya et Amalia en attendant que Dodo ait moins de RP à faire XD
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 9 Nov - 16:22
Ah oui pardon, j'ai bugué surtout ahah
Ça me va !
Amalia Reano
Image : I want YOU - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Jeu 9 Nov - 16:33
Je sais pas si tu préfères commencer ou si tu veux que je le fasse
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 9 Nov - 16:40
C'est comme ça t'arrange, on le fait où aussi ?
Amalia Reano
Image : I want YOU - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Jeu 9 Nov - 16:45
Ça peut être dans la forêt ou bien au lac, quelque chose à l'extérieur vu que Maya est un peu enfermé dans l'asile.
Si tu veux commencer aujourd'hui je n'ai pas de problème, si je pourrai le faire demain. Je travaille dans une heure alors je n'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui, mais je suis en congé demain. ^^'
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 9 Nov - 17:02
Au lac alors? :) Les cours ont repris et c'est un peu la course donc j'avoue que je veux bien te laisser commencer, même si c'est pas tout de suite ahah
Amalia Reano
Image : I want YOU - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Jeu 9 Nov - 17:05
Parfait j'essaierai de faire ça demain ^^
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 9 Nov - 17:14
Prends ton temps t'inquiète X)
Amalia Reano
Image : I want YOU - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Sam 11 Nov - 12:01
Je vais lire! Je vais essayer de répondre vite aussi x)
Amalia Reano
Image : I want YOU - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Sam 11 Nov - 18:50
Tu peux prendre ton temps, de toute façon je pourrai pas répondre avant mardi ou mercredi ^^'

(Je répond avec mon DC parce que je suis trop lâche pour changer de compte ^^' )
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum