Don't fucking mess with me
 :: Personnage :: Création d'un personnage :: Fiches de personnage :: Fiches validées

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeu 14 Sep - 16:32

Institut espoir

n° B99
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Helyer
Prénom : Zane
Surnom : La brute, le cauchemar, le monstre, à vous de voir.
Âge :  17 ans
Capacité/Maladie : Tempérament extrêmement agressif, force assez colosale au niveau des poings surtout. Il a également une vue très développée, à la manière d'un soldat qui repère le moindre mouvement.
Groupe : B
Numéro du patient : B99

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageZane n'est pas un garçon comme les autres. Dès qu'il est provoqué, ou qu'il pense l'être, il devient extrêmement violent. Personne ne sait vraiment pourquoi il est sans cesse empli de colère, mais c'est un fait. Il est très solitaire du reste, d'une part parce qu'il peut retourner le crâne de n'importe qui en trois minutes, mais aussi parce qu'il ne cherche jamais à parler aux autres. Il ne fuit pas leur compagnie, sinon il n'aurait plus personne à attaquer, mais il ne va pas fuir dès qu'un autre humain entre dans une pièce. Parfois même on peut avoir l'impression qu'il cherche à ne pas être entièrement seul. Le fait qu'il se fasse du mal lorsqu'il est seul est probablement à l'origine de ce comportement.

Physionomie

Physiquement, Zane est assez impressionnant. De larges épaules, un mètre quatre-vingt-dix, des cheveux courts et très foncés... Dès qu'il trouve une victime il est capable de la bloquer voire de l'immobiliser tout à fait, notamment grâce aux heures passées dans les salles de musculation. Lorsqu'on y regarde de plus près, on peut voir au fond de ses pupilles une lueur dangereuse, communément appelée la rage. De même, ses bras apparaissent couverts de cicatrices, pour peu qu'il les laisse visibles, ce qui arrive rarement. Il a un tatouage d'un poignard ensanglanté sur une hanche et plusieurs traits côte à côte sur l'épaule, probablement le compte de quelque chose.


Biographie

Zane n'était dès le début pas très bien parti dans la vie. Né de parents inconnus, possiblement d'une relation interdite, il n'a jamais eu de véritable famille. Lorsqu'il était petit, dans un foyer, il se tapait parfois la tête contre les murs, lorsqu'il était contrarié ou qu'on le disputait. Très vite, les responsables de l'établissement comprirent qu'il était un enfant à problème, dangereux pour les autres mais aussi pour lui-même. Déjà à ce moment-là il était sujet à des crises de colère effroyables, durant lesquelles il ne faisait que hurler à la mort, devant tout rouge et insensible aux soins que les assistantes d'éducation pouvaient lui procurer. Le problème principal était donc de le calmer. Aucun des efforts que l'équipe faisait n'avait de résultats, et lorsqu'il se calmait c'était uniquement parce qu'il était épuisé et qu'il finissait par s'endormir, encore rouge d'avoir autant crié. On tenta de le placer dans un hôpital psychiatrique, pour le bien de tout, mais il ne tarda pas à s'enfuir, usant de la force qu'il avait déjà acquise. Les trois années suivantes de sa vie, entre ses quatorze et dix-sept ans donc, furent peu mouvementé. Il intégra un large trafic, en temps qu'homme à tout faire, se spécialisant peu à peu dans les règlements de compte des mauvais payeurs. Il suivit une formation, à la base proposée à plusieurs garçons, mais il fut le seul à aller jusqu'au bout, ce qui fit de lui une sorte de soldat, particulièrement bien entraîné. On aimait son professionnalisme, car qu'importe les implorations des victimes, il faisait toujours son travail. De plus il n'avait jamais été attaché à qui que ce soit, ce qui le rendait presque intouchable. Un jour pourtant, son petit monde s'écroula. Depuis deux ans un policier avait infiltré leurs rangs et ils furent tous arrêtés. Dès l'instant où il se retrouva en prison, il attaqua tous ses camarades, et on dû l'anesthésier pour le maîtriser. Jugeant qu'ils ne disposaient pas de moyens suffisants pour s'occuper de lui, les responsables de la prison décidèrent de le confier à l'Institut.

À propos de vous...

C'est encore Sam, le joueur d'Eugène, mais qui avait envie de faire un personnage différent de ceux habituels. Désolé pour ceux qui ont espéré que ce soit une nouvelle personne aha

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir
Messages : 361
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 16
Localisation : Dans la cour.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En ligne
Fondateur
Jeu 14 Sep - 16:43
Oui, j'ai eu l'espoir Sad
Mais bienvenue quand même !


Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Jeu 14 Sep - 18:26
En effet, il change de tes personnages habituels du coup je suis curieuse et vais suivre ce personnage de près.
Je t'ai déjà tout dit concernant ce DC, je te le validerais dans la soirée !


Messages : 226
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Z 01
Jeu 14 Sep - 20:35
Il faut que nos deux bagarreurs se rencontrent !
PS: personnage cool ♥️ décidément c'est la mode des DC ici???


can you see the dark?




Messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
S197
Jeu 14 Sep - 20:59
Oh ! Trop cool que tu te mettes à faire dans les personnages qui ne se laissent pas faire ! Tu vas voir, à jouer c'est drôle et moralement ça fait du bien, ça permet d'évacuer les frustrations de l'IRL, pour moi en tout cas. J'espère que ça sera valable pour toi aussi ^^
Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ven 15 Sep - 10:06
Loreleï, je pense qu'on va pouvoir bien s'entendre en effet, même si je ne suis pas sûr que les autres seront trop heureux de nous voir !

Alexander, c'est exactement pour ça que j'ai créé Zane, pour me défouler et changer un peu.

En tout cas j'ai hâte de commencer à jouer avec lui !
Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecin
Sam 16 Sep - 11:24
Oh, j'avais pas vu! Salut Eugène du coup!
Il est cool ton DC! Mais j'pense pas qu'il sera dans les S... Bah, au moins ça te changera de médecin! 


Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Sam 16 Sep - 14:20
FICHE VALIDÉE!
Ton numéro de patient est le B99 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie B. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir Smile


Messages : 226
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 13
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Z 01
Sam 16 Sep - 15:19
Cool ! Hâte de faire un rp de reclus de la société qui aiment la baston !!


can you see the dark?




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sam 16 Sep - 19:30
Merci merci les copains, à très vite pour des rp hauts en couleur
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnage :: Création d'un personnage :: Fiches de personnage :: Fiches validées
Don't fucking mess with me

Sauter vers: