Postes recherchés
 :: Personnage :: Création d'un personnage :: Postes recherchés

Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com
Admin
Dim 24 Sep - 13:40
Bonjour à tous !

Vous vous trouvez dans "Les Postes Recherchés". Ici, si vous êtes un médecin,un membre du personnel ou même un patient, vous pouvez poster une annonce pour trouver quelqu'un.
Pour poster une annonce, copier/coller le code ci-dessous et remplacez ou gardez la notion qui vous correspond (vous avez un exemple d'annonce en dessous).
Une fois l'annonce acceptée, ajoutée parmi les autres (donc dans ce post-ci) et la personne trouvée, veuillez ajouter le personnage qui s'est dévoué dans votre fiche de lien.

Code:
<center><span style="font-family:Arial;text-transform:uppercase;color:lightblue;font-weight:bold;letter-spacing:3px;">Je recherche quelqu'un !</span>
<p style="border: 2px solid lightblue; padding:5px; font-family:Arial;font-size:12px;text-align:justify;width:500px;">Je suis <strong>un médecin/un membre du personnel/un patient du groupe A/B/C/S/0</strong> et je recherche <strong>une secrétaire/un médecin/un ami/un ennemi/un agent d'entretien/etc.</strong>
Voici ma <a href="LIEN DE VOTRE FICHE DE PRESENTATION" target="_blank">fiche de présentation</a> et ma <a href="LIEN DE VOTRE FICHE DE LIEN" target="_blank">fiche de lien</a>.
Je veux trouver quelqu'un car <strong>EXPLICATIONS</strong>.

<strong>Description du travail de la personne/ de la personne que vous recherchez</strong> : DESCRIPTION

- Aucune exigence pour l'âge, le nom et le prénom, le physique, la personnalité et l'histoire du personnage.
- <strong>L'âge du personnage :</strong>
<strong>Le nom et le prénom du personnage :</strong>
<strong>Le physique du personnage :</strong>
<strong>L'histoire du personnage :</strong></p></center>

Postes recherchés

La secrétaire de Donatien Elpida, le médecin en chef.

Poste pris

Description : Elle a un emploi du temps très strict et est une des personnes les plus proches de Donatien. Elle le rencontre la première fois dans la journée devant la porte de sa chambre, à 7h, avec un thé au jasmin infusé à 65 Degrés, destiné à son chef. Elle l'accompagne jusqu'à son bureau en lui récapitulant le planning de la journée. Elle le laisse ensuite seul et peut être bipée à plusieurs reprises dans la journée.
Quand elle n'est pas avec son patron, elle est dans son bureau et s'occupe de l'administratif. C'est elle qui gère les dossiers des patients, qui trie également les potentiels futurs patients, etc... En effet, son travail est celui administratif de Donatien, ce dernier se contentant d'approuver ou non ses démarches une fois qu'elles sont finies.
Ils se voient à dix-neuf heures pour la dernière fois où elle lui récapitule les faits les plus pertinent de cette journée passée.

Il n'y a aucune exigence sur le prénom et le nom,l'âge, le physique, la personnalité, et l'histoire du personnage.

L'agent d'entretien de Donatien Elpida

Description :C'est un homme qui travaille exclusivement pour le médecin en chef. Comme son nom l'indique, il est agent d'entretien. Il nettoie toutes les après-midi la chambre de son patron, et s'occupe du nettoyage de son bureau le matin. Il est régulièrement bipé pour nettoyer telle ou telle petite chose, Donatien étant un homme maniaque et capricieux.
L'agent d'entretien travaille depuis le début avec Donatien, donc depuis six ans (?), et il est habitué désormais aux drôles de demandes de son chef. Nettoyer du sang est devenu quelque chose de banal pour lui.

Aucune exigence pour l'âge, le nom et prénom, le physique, la personnalité, et l'histoire du personnage.

Le médecin d'Elizabeth McKinough (B11)

Description :Je recherche le second médecin qui m'a prise en charge depuis que le premier qui m'a élevée a été renvoyé. Il fait son travail de médecin avec moi, il observe mon cerveau, mes cordes vocales, etc.
Il me donnerait mon emploi du temps, s'occuperait de moi. On se connaît depuis au moins 5 ans. Nous avons une bonne relation, je ne le déteste pas, au contraire. J'adore tous les médecins.

- Aucune exigence pour l'âge, le nom et le prénom, le physique, la personnalité et l'histoire du personnage.

Annonce ici.

La secrétaire d'Ange Barrabil

Description : Elle est tout simplement disponible et joignable lorsque Ange la contacte. Elle se lève tôt, soit en même temps qu'Ange pour être au bureau en même temps que lui. Elle quitte rarement le bureau : uniquement quand Ange le souhaite.
Malgré tout, elle a une vie et il l'accepte. Elle a quatre pauses de vingt minutes dans la journée, plus une pause d'une heure pour manger où elle le veut. Elle travaille de huit heure du matin jusque dix-neuf heure. Elle peut travailler plus longtemps si elle préfère : elle sera payée en conséquence du moment qu'elle a vraiment travaillé (donc avec preuves).
Elle a un jour de repos : le dimanche. Sinon, elle travaille tous les jours de la semaine.

- Aucune exigence pour le nom et le prénom, "le physique", la personnalité et l'histoire du personnage.
- L'âge du personnage : Entre vingt et vingt-cinq ans si possible.
Le physique du personnage : Je voudrais que ce soit une femme si possible.

Annonce ici.

Admin
Dim 24 Sep - 13:41
Voici l'exemple :

Je recherche quelqu'un !

Je suis un membre du personnel et je recherche un médecin. Plus précisément, je suis une femme de ménage.
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.
Je veux trouver un médecin car pour l'instant, mon personnage ne travaille que pour l'Institut, et j'aimerai qu'il "monte d'un grade" en travaillant pour quelqu'un en particulier..

Description du travail du médecin : Il fait tout ce que les médecins font . C'est-à-dire qu'il fait des expériences, soigne ou tente de comprendre les pathologies de ses patients.
Leur relation est restée à "médecin/agent d'entretien". Mon personnage est joignable H24, 7 jours/7.

Aucune exigence pour le nom et le prénom, le physique, la personnalité et l'histoire du personnage.
En revanche, pour l'âge du personnage : minimum 25 ans, maximum 35 ans.

Dim 24 Sep - 15:18
Je recherche quelqu'un !

Je suis une patiente du groupe B et je recherche un médecin.
Je veux trouver un médecin car j'en ai besoin, tout simplement.

Description : Je recherche le second médecin qui m'a prise en charge depuis que le premier qui m'a élevée a été renvoyé. Il fait son travail de médecin avec moi, il observe mon cerveau, mes cordes vocales, etc.
Il me donnerait mon emploi du temps, s'occuperait de moi. On se connaît depuis au moins 5 ans. Nous avons une bonne relation, je ne le déteste pas, au contraire. J'adore tous les médecins.

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,
même si c'est comme chien et chat.

(c) crackle bones
Admin
Dim 24 Sep - 16:00

annonce validée

Si tu as des modifications à faire, reposte le formulaire avec les modifications en précisant que tu souhaites changer deux/trois choses par rapport à ton annonce. Tu devras attendre la validation pour voir les modifications apparaître dans l'annonce.
Bon RP !

Médecin
Sam 7 Oct - 15:18
Je recherche quelqu'un !

Je suis un médecin et je recherche une secrétaire.
Je veux trouver quelqu'un car je suis un médecin qui devient vite occupé. Et puis, Ange veut sa petite secrétaire.

Description : Elle est tout simplement disponible et joignable lorsque Ange la contacte. Elle se lève tôt, soit en même temps qu'Ange pour être au bureau en même temps que lui. Elle quitte rarement le bureau : uniquement quand Ange le souhaite.
Malgré tout, elle a une vie et il l'accepte. Elle a quatre pauses de vingt minutes dans la journée, plus une pause d'une heure pour manger où elle le veut. Elle travaille de huit heure du matin jusque dix-neuf heure. Elle peut travailler plus longtemps si elle préfère : elle sera payée en conséquence du moment qu'elle a vraiment travaillé (donc avec preuves).
Elle a un jour de repos : le dimanche. Sinon, elle travaille tous les jours de la semaine.

- Aucune exigence pour le nom et le prénom, "le physique", la personnalité et l'histoire du personnage.
- L'âge du personnage : Entre vingt et vingt-cinq ans si possible.
Le physique du personnage : Je voudrais que ce soit une femme si possible.

C102
Sam 7 Oct - 15:51
Ange a écrit: plus une pause d'une heure pour manger où elle le veut.
On peut manger ailleurs qu'à la cantine? Je me squatterais bien une pizzeria alors Face Savouring Delic
Ça pourrait être un privilège pour adulte au passage...

ps: Je sais pas si mon message est à sa place mais il fallait que je fasse la remarque Smiling Face With Op

Médecin
Sam 7 Oct - 16:05
Bah, si elle a envie de chercher son repas à la cantine et de le manger au bureau, je vois pas le problème, si?
C'est aux admins de voir je suppose x)

Admin
Sam 7 Oct - 18:58

annonce validée

Si tu as des modifications à faire, reposte le formulaire avec les modifications en précisant que tu souhaites changer deux/trois choses par rapport à ton annonce. Tu devras attendre la validation pour voir les modifications apparaître dans l'annonce.
Bon RP !

C'est vrai que ce n'est pas un sujet de flood donc attention à ça. Privilégiez les MP dans le pire des cas. Mais ce n'est pas dérangeant, on laisse passer pour cette fois mais n'oubliez pas que c'est avant tout un sujet pour poster une annonce.

Qu'elle aille chercher son repas à la cantine pour le manger où elle le veut n'est pas un problème. C'est surtout les patients qui sont obligés d'aller manger et de prendre leur repas à la cantine, et aux heures où les employés distribuent les repas.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1