contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 24 Sep - 14:12
McKinough Elizabeth
Mon père et ma mère résidait à l'Institut. Les médecins voulaient savoir si leur pathologie allait se mélanger, ou si j'allais avoir les deux. Loupé ! Je n'ai eu que la pathologie de mon père, la Malesomnia. Ma mère est morte en accouchant et mon père s'est suicidé pour la rejoindre.
Ce sont les médecins qui m'ont élevé.
Je leur ai fait croire que je n'avais pas la Malesomnia, mais que je suis muette.
Ah oui ! Je déteste les autres dégénérés de patients !

MoiMes infos

perversevaniteuseélégantenymphomanemédisanteméprisanteMalesomnia/MuetteB11 ♥

Liensrecherchés

▬ Un ami ? : ♥️
▬ Un médecin : ♥️
21 ans - Patients B


L'adore
Description.
ELPIDA Donatien
Meilleure amie
ON EST DE NOUVEAU ENSEMBLE !!!
JALBERT Jimin Lee

Amis <3
Sexy.... ♥️
BARRABIL Ange
???
Ils se sont rencontrés par hasard, près des sanitaires. Ils ont sympathisé, contre toute attente. Elle a adoré ses yeux verts...
Ils se sont promis de se revoir, mais quand ? Mystère...
Par ailleurs, il a même réussi à l'ébranler un peu... Pourrait-il être une des personnes capables de changer W05 ?
ZETHAR Aeden


Dernière édition par W05 le Sam 20 Jan - 18:38, édité 2 fois
Elizabeth
Image : Je n'aime que les médecins... Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 1 Oct - 16:31
Etant donné que Elisabeth est à l'Institut depuis euh... toujours en fait, est-ce que elle et Dodo ont un lien?
Docteur Elpida
Image : Je n'aime que les médecins... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 18 Nov - 17:11
Je crois qu'il faudrait que tu mettes tes liens à jour XD
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Dim 19 Nov - 13:24
C'est aussi ce que je pense! x)
Ange
Image : Je n'aime que les médecins... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 19 Nov - 14:59
Je ferais les descriptions plus tard >o<
Elizabeth
Image : Je n'aime que les médecins... Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Lun 20 Nov - 0:43
Je tiens à préciser quelque chose puisque personne semble l'avoir remarquer dans la fiche, mais Lee fait parti de son prénom. Ce n'est pas son 1er nom de famille. Même si Lee est un nom de famille en Corée et au Japon, ici il fait partie de son prénom ^^'
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum