Total des votes : 12

"Event" Halloween
 :: En dehors de l'hôpital :: La salle des archives :: Administration

Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com
Admin
Ven 6 Oct - 22:15

Bonjour à tous !

Nous souhaitons faire un loup-garou sur le forum pour Halloween. On créera un discord pour que ce soit plus simple pour tout le monde. Cela vous demandera juste de créer un compte (ce qui prend même pas 2 minutes.)
C'est un sondage : on veut savoir si vous êtes intéressés ou non.
La majorité des voix l'emportera et on tentera de créer une date qui conviendra à tout le monde, ainsi qu'une horaire de début et de fin.
Vous pouvez donner dès à présent (si vous êtes pour) les dates qui pourraient vous arranger en dessous de ce message.
En espérant que vos retours seront positifs !

Les règles pour ceux qui ne connaissent pas tirées du site connu : https://www.loups-garous-en-ligne.com/regles

LES RÈGLES
Le jeu oppose deux équipes, les Loups-Garous et les Villageois qui devront s'affronter pour la victoire.

Le but du jeu :
Pour les Villageois : Tuer tous les Loups-garous.
Pour les Loups-garous : Qu'il ne reste moins de deux villageois en vie.

Au début de partie, une fois que tous les joueurs se déclarés prêts, chaqun se voit attribué d'un rôle, et donc d'une équipe.
Le jeu se déroule en plusieurs tours, alternant jour et nuit.

La nuit

La nuit tombe et tout le monde s'endort. Plus personne n'a le droit de parler sur le Tchat.
Les Loups-Garous se réveillent, désignent ensemble une personne à tuer (ils peuvent parler entre eux sur le Tchat, seuls eux voient les messages), et se rendorment. Ils disposent d'un certain temps pour le faire, si aucun loup n'a voté, personne n'est tué et en cas d'égalité la victime est choisie au hasard.

Les personnages spéciaux ayant des pouvoirs se réveillent simultanément, chacun de leur côté :
La voyante : Elle peut voir la véritable identité d'un joueur (Alchimiste, Loup, Villageois etc.),
Le moine : Il peut une seule fois par partie, sauver la victime de la nuit des Loups-Garous. Si cette personne était la cible de l'Alchimiste, elle meurt tout de même. Le moine a le droit de se sauver lui-même.
L'alchimiste : Il possède une potion, qu'il peut utiliser une fois par partie, pour tuer une personne,
Le chaman : Il peut, lors de son tour, voir ce que les morts disent, mais ne peut pas savoir qui dit quoi (le chaman verra "esprit" pour toutes les paroles de morts),
La fouineuse : Elle se réveille au tour des Loups, et peut savoir si ce personnage s'est réveillé cette nuit (ou va se réveiller). C'est le cas des Loups et des personnages spéciaux, s'ils n'ont pas encore utilisé leur pouvoir.

Le jour

Le jour se lève et et tout le monde se réveille. Les éventuels morts sont annoncés et leurs identités sont révelées. Ils ne peuvent plus parler sur le Tchat. Tous les survivants peuvent à nouveau parler sur le Tchat, et ils disposent d'un certain temps pour débattre et voter pour décider de la personne à éliminer. En cas d'égalité, la victime est désignée au hasard. Si personne ne vote, personne ne meurt.
La nuit retombe sur le village, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les Loups-Garous soient morts (victoire des Villageois), ou que l'avant dernier Villageois soit mort (victoire des Loups-Garous).
Les joueurs morts peuvent parler entre eux, mais les vivants ne les entendent pas, sauf le chaman durant son tour.
Médecin
Sam 7 Oct - 12:39
Bonne idée!
En soit, je suis pour mais j'hésitais entre "Oui" et "Cela dépend". Mais dans tous les cas, j'étais pour donc voilà.
J'hésitais à cause de mon "emploi du temps". Je suis rarement disponible en semaine (même le soir) et le week-end j'arrive parfois à avoir des créneaux pour moi mais c'est pas facile.
Du moment que vous prévenez la date à l'avance, je suis pour

Invité
Invité
Sam 7 Oct - 12:52
En soit je ne suis pas contre mais désolé je viendrais pas jouer. J'ai fait une overdose de LG.
Médecin
Sam 7 Oct - 12:59
Comme moi et mon overdose d'Otome game ?
Je te comprends...

Fondateur
Sam 7 Oct - 21:43
Je ne vote pas en plus vu que j'ai déjà voté avec mon DC ^^'

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Y104
Sam 7 Oct - 21:49
Un loup garouuuuuuuuuu. Haleluia ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ca fait un bail que j'en ai pas fait ça vas être sympa ^^

La solitude est un plat fade où l'on choisit ses assaisonnements.
Z 02
Mar 10 Oct - 5:05
J'ai mis cela dépend, parce que vu le décalage horaire pour moi... Je sais pas si ça va bien adonner dans mon cas ^^'

Attention ! Maya « MaMa » MacKenzie vous écoute peut-être  Wink
Fondateur
Mar 10 Oct - 19:43
Oui c'est normal :/
Pour vous donner une idée, je serais plus pour le soir (heure française).
Par exemple, entre 20h jusqu'à l'heure qu'on veut x) (Mais c'est qu'un exemple, pas obligé que ce soit cette heure-ci.)

On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Z 02
Mer 11 Oct - 3:49
20h (France) = 14h (Québec)
Si je travaille pas ce jour là, ça serait peut-être faisable pour moi ^^'

Y104
Sam 14 Oct - 10:52
bha si on s'arrange pour tomber un samedie, tout le monde peut le faire nn?

La solitude est un plat fade où l'on choisit ses assaisonnements.
Sam 14 Oct - 12:34
Il y a des gens qui travaillent le samedi (et je suppose qu'au Québec, ce n'est pas vraiment la même chose qu'en France ^^')
Mais oui, dans l'idée, je pensais le faire un samedi. De toute façon, vous serez trèèèèès rapidement prévenu de comment, quand, où on fera ce loup-garou Very Happy

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,
même si c'est comme chien et chat.

(c) crackle bones
Z 02
Sam 14 Oct - 15:12
je travaille presque toujours le samedi.
les magasins sont ouvert la fin de semaine

Fondateur
Sam 14 Oct - 19:48
Qu'est-ce que je disais ? XD

Z 02
Dim 15 Oct - 0:30
Je vais voir, j'aurai pas mon horaire du 11 nov. avant la semaine qui précède, donc je vous dirai à ce moment là ^^

Fondateur
Dim 15 Oct - 1:13
Pas de soucis ♥️ Fais comme ça t'arrange !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1