Répertoire des pathologies
 :: Service de renseignements :: Communications :: Carnet de listes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com
Admin
Sam 18 Fév - 16:35
EXPLICATIONS

Un répertoire de capacités/maladies est un endroit où vous pouvez voir ce qui a déjà été pris ou non, pour éviter les doublons.
Pour être sûr que vous serez le premier à avoir la capacité ou la maladie de votre choix, après la validation de votre fiche personnage, venez recenser la dite-capacité/maladie sous ce message. Faîtes la présentation de cette manière :

Paralysie des jambes - VALCOURT Adèlys (Lyse)

Donc le modèle est le suivant: La capacité ou la maladie (Explications si besoin de la capacité/maladie si elle est trop complexe) - NOM Prénom (Surnom s'il y en a un) de votre personnage.
Au plus simple, voici un code :

Code:
[b]La capacité ou la maladie ([i]Explications si nécessaire[/i])[/b] - NOM Prénom

répertoire

PATIENTS W

Muette (mais je suis atteinte en réalité de la Malesomnia → explication dans ma fiche de personnage) - MCKINOUGH Elizabeth (W05)
Précocité associé à des troubles de l'attention - ZETHAR Aeden
Paralysie au niveau des jambes - VALCOURT Adèlys (Lyse)
VIH, au stade du Sida (elle a eu un cytomégalovirus qui lui a laissé une vision trouble d’un œil, ayant développé le sida tardivement, elle est dans la catégorie des non-progresseur à long terme ) -  SOUKHOVO-KOBYLINE Katerina
Albinisme et trouble du sommeil (narcolepsie) - Vincent Lucie
Haptophobie (La peur du toucher) - BOZEJA Anacha

PATIENTS X

Ecmnésie  (État pathologique au cours duquel le sujet revit des scènes de son passé comme si elles étaient présentes. « Déjà-vu » très poussées qui entraînent des hallucinations.) - Erskine Nevrabriel
Dédoublement de la personnalité - HEXE Alexander
Mémoire eidétique - Ulysse
Hermaphrodisme humain (possession des deux organes génitaux féminins et masculins) et syndrome MRKH (absence d'utérus) - IANDELLI Swann

PATIENTS Y

Illusion de la douleur (en regardant dans les yeux sans protection, c'est-à-dire lentilles, lunettes ou écran, et en ayant la volonté de faire mal, agit directement sur le cerveau de la personne pour lui faire ressentir une souffrance mais irréelle. Une douleur psychique en somme. Cible unique.) - REANO Amalia, "Nightmare"
Syndrome du Volcan (Sa peau devient brûlante quand elle est en colère ou qu'elle a peur), Syndrome du Poète (Elle parle en vers lorsqu'elle est triste ou mélancolique), Syndrome du MusicHall (Elle parle en chantant quand elle est heureuse ou excité) - JALBERT Jimin Lee ANCIENNE PATIENTE
Adrénaline constante Effet : Force/Rapidité accrue/Résistance à la douleur/Ralentissement/Immunité (selon la puissance) aux Sédatif, poisons, etc/Augmentation des réflexes et de la perception/ Forte fatigue/Espérance de vie réduite/Sous constante tension (Irritable très facilement) - Dante Becchino

PATIENTS 0

Insensibilité congénitale à la douleur (ne pas ressentir de douleur physique) - HEXE Loreleï
Blessures qui se guérissent en quelques secondes - MACKENZIE Maya (MaMa)

Z 01
Mar 25 Avr - 13:04
Et voici pour ma capacité !  Smile

Insensibilité congénitale à la douleur (ne pas ressentir de douleur physique) - HEXE Loreleï

Spoiler:
Meilleur espoir pour la révolution 2017/2018
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 14:26
Pyromanie aigüe - VALTERSEN Eugène
Z 02
Dim 21 Mai - 22:01
Blessures qui se guérissent en quelques secondes - MACKENZIE Maya (MaMa)

Attention ! Maya « MaMa » MacKenzie vous écoute peut-être  Wink
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 18:25
Code:
[b][color=#6699ff]Achalasie (plus ou moins un trouble de la déglutition), dysphorie de genre (a.k.a. troubles de l'identité de genre), hypermnésie, syndrome de Diogène (a.k.a. trouble de l'accumulation compulsive), T.O.C. de l'ordre[/color][/b] - KAGAWA Inoue
Fondateur
Mar 8 Aoû - 19:14
Ajoutés !

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 18:59
Insensibilité congénitale à la douleur - SIMMONS Eddie
Fondateur
Sam 19 Aoû - 13:27
Ajouté Wink

Donatien t'honore de sa parole en #0099ff
Y66
Mer 6 Sep - 22:44
Illusion de la douleur (en regardant dans les yeux sans protection, c'est-à-dire lentilles, lunettes ou écran, et en ayant la volonté de faire mal, agit directement sur le cerveau de la personne pour lui faire ressentir une souffrance mais irréelle. Une douleur psychique en somme. Cible unique.) - REANO Amalia, "Nightmare"

La pire de l'institut 2017/2018
De toute façon, qui d'autre le méritait à part moi?
Fondateur
Mer 6 Sep - 23:00
Ajouté !

On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Dim 24 Sep - 15:10
Code:
[b][color=#6699ff]Muette (mais je suis atteinte en réalité de la Malesomnia → explication dans ma [url=http://institutespoir.forumactif.com/t144-moi-de-votre-cote-non-vous-delirez#2052]fiche de personnage[/url])[/color][/b] - MCKINOUGH Elizabeth (B11)

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,
même si c'est comme chien et chat.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com
Admin
Dim 24 Sep - 16:12
Ajouté !
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 22:07
Syndrome post-traumatique (Hallucinations visuelles et auditives), syndrome de glissement, Achromatopsie (Absences de visions des couleurs) - Joyce Sorrens
Fondateur
Dim 1 Oct - 12:27
Ajouté !

W133
Dim 1 Oct - 21:57
Précocité associé à des troubles de l'attention() - ZETHAR Aeden

Fondateur
Lun 2 Oct - 10:53
Ajouté !

Invité
Invité
Sam 21 Oct - 22:15
Ouïe ultra fine (entendre les ultrasons/infrasons, analyse des inflexions dans la voix pour savoir les émotions de la personne qui parle, savoir si elle ment, etc... ) - BRENNAN Allyssana
Médecin
Lun 30 Oct - 15:07
Syndrome du Volcan (Sa peau devient brûlante quand elle est en colère ou qu'elle a peur), Syndrome du Poète(Elle parle en vers lorsqu'elle est triste ou mélancolique), Syndrome du MusicHall(Elle parle en chantant quand elle est heureuse ou excité) - JALBERT Jimin Lee

Meilleur ship 2 2017/2018

On m'a dit un jour : Le meilleur moyen de partir d'ici, c'est de leur laisser croire qu'ils t'ont guérie.
Fondateur
Lun 30 Oct - 15:10
Ajoutés mes demoiselles ♥️

X36
Mer 31 Jan - 18:47
Ecmnésie  (État pathologique au cours duquel le sujet revit des scènes de son passé comme si elles étaient présentes. « Déjà-vu » très poussées qui entraînent des hallucinations.) - Erskine Nevrabriel
W133
Dim 18 Fév - 14:24
VIH, au stade du Sida (elle a eu un cytomégalovirus qui lui a laissé une vision trouble d’un œil, ayant développé le sida tardivement, elle est dans la catégorie des non-progresseur à long terme ) -  SOUKHOVO-KOBYLINE Katerina

Y89
Jeu 22 Fév - 14:26
Adrénaline constante Effet : Force/Rapidité accrue/Résistance à la douleur/Ralentissement/Immunité (selon la puissance) aux Sédatif, poisons, etc/Augmentation des réflexes et de la perception/ Forte fatigue/Espérance de vie réduite/Sous constante tension (Irritable très facilement) - Dante Becchino
Localisation : Dehors ou perché(e) au balcon de la fenêtre au fond de l'aile X, avec Soma
X54
Dim 11 Mar - 13:43
Hermaphrodisme humain (possession des deux organes génitaux féminins et masculins) et syndrome MRKH (absence d'utérus) - IANDELLI Swann

W176
Sam 24 Mar - 17:45
Haptophobie (La peur du toucher) - BOZEJA Anacha

Les mots énoncé;
Sans le coeur ensoleillée;
 Perde toute réalité;
Ne fessant que blesser.

Anacha s'exprime en #9D3E0C
W100
Sam 24 Mar - 20:47
Albinisme et trouble du sommeil (narcolepsie) - Vincent Lucie
Contenu sponsorisé