Cher Nal...
 :: Personnage :: Autour du personnage :: Espace personnel

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Juste ici
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B199
Lun 23 Oct - 2:42
Jour 1- Leanne à bien fait de me donner ce journal avant que je parte. C'est la première fois que j'entame un journal et je commence celui-ci en disant que ce bateau est le pire que j'ai pris de ma vie! Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est employés sont armés c'est vraiment bizarre...pourquoi aurait on besoin d'armes pour surveiller une bande d'ados? Question première impression j'ai vu mieux. Merde! On vient d'accoster j'ai l'impression que je devrais arrêter d'écrire et me préparer à découvrir ce nouvel enfer. Je te reviens plus tard cher journal.
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Juste ici
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B199
Mar 24 Oct - 1:47
Jour 1 (suite)

On m'a demandé d'attendre qu'un employé vienne me chercher pour que m'escorte jusqu'à mon dortoir. Du coup je reviens à toi journal pour tromper l'ennui et j'ai l'impression que je vais finir tes pages dans pas longtemps car on m'a confisqué mon portable. Je te jure! Comment je vais faire pour passer le temps moi maintenant? Je me souviens encore de mes chansons préférées  


j'adore cette chanson je n'en peux plus tellement c'est beau. On l'écoutait souvent avec Leanne quand on allait déambuler dans Dublin la nuit. De bons souvenirs ;-;


Oui je suis une fan de kpop et ce groupe restera longtemps un de mes préféré. J'étais bien la seule de la bande à aimer ce genre de musique ils disaient que ca leur cassait les pieds. Une raison de plus pour la mettre le plus  souvent possible x)


Et oui, cher journal, je suis une membre du terrifiant gang des Loups et je joue à ce genre de jeu qui à pour but de punir les criminels? Qui a dit que les humains étaient parfaits? La musique en vaut tellement la peine et j'adore l'histoire. J'ai une âme sensible au fond je te jure.

Voilà un infime fragment de ce qu'on m'a enlevé quand on m'a confisqué mon portable. Je m'en ennuis déjà et je sens que sans la musique le temps me paraîtra encore plus long. Eh ben, maintenant c'est un mec en tenue de docteur qui vient me chercher. Ils ont un air bizarre les employés et je pourrais presque frissonner tellement leurs regards sont mornes. Espérons que les autres pensionnaires seront plus cool. Nal, oui maintenant tu seras Nal pour que j'en ai moins à écrire, tu me verras beaucoup l'écrire, mais la meute me manque. Si je le pouvais, je détournerais ce bateau et retournerait directement en Irlande, mais je n'ai ni le matériel ni les moyens humains nécessaire pour le faire. Je vais devoir mettre mon masque de brebis durant toute la durée de mon séjour dans cet enfer. Je sais, appeler cet endroit l'enfer alors que je viens d'arriver, mais le chemin qui m'y a amené rend le tout atroce. Bon, je crois que cacher mon tatouage pour le moment au cas où j’enfreindrais les règles. Je sais, moi parler de respecter les règles est assez ironique, mais plus je fais profile bas, plus vite je retournerais auprès de Leanne et les autres. Tu sais quoi Nal? Je peux écrire et marcher en même temps! Bref, je dois te laisser on arrive dans une cour et je crois que je ferais mieux de te ranger. À plus tard, Nal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnage :: Autour du personnage :: Espace personnel
Cher Nal...

Sauter vers: