L'évolution de mon personnage
 :: Autre :: Flood :: Discussions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Médecin
Mer 25 Oct - 18:50
Je me permets de créer un sujet de discussion vu qu'on m'avait dit que je pouvais il y a quelques mois x)
Je vous présente...

L'évolution de mon personnage

Je fais parti de ces personnes qui aimeraient voir leur personnage évoluer dans un sens ou dans un autre. On n'a pas toujours envie d'harceler les autres par MP pour leur demander de faire telle ou telle chose avec notre personnage pour qu'il puisse évoluer comme on en a envie. Et puis, ce sera sans doute plus simple pour les personnes contre l'Institut de faire évoluer aussi la situation dans leur sens plutôt que d'essayer à tâtons.

En gros, vous parlez de la façon dont vous voyez votre personnage évoluer, mais aussi sa situation, etc. Si vous voulez qu'il se passe quelque chose de particulier à l'Institut, vous pouvez aussi en parler ici

Et puis, les personnes intéressées par ce que vous prévoyez avec votre personnage peuvent vouloir prendre part à ce changement, et du coup ça peut créer des liens Smile
Parce que c'est bien beau les demandes de RP, mais la plupart du temps, on n'a pas d'idées (même si j'aime bien faire des RPs au talent et sans choses prévues, d'autres préfèrent avoir une idée précise en tête pour savoir où ils vont).

Je crois avoir tout dit...?
Dans tous les cas, je vous laisse discuter de tout ça!

Fondateur
Mer 25 Oct - 18:53
Oh l'autre comment il prend ses aises Wink
Mais en vrai j'aime bien le sujet.
Je n'ai aucune idée de comment faire évoluer Donatien. Je le laisse vivre sa vie mais j'y ai déjà pensé et plus j'y réfléchis, plus je me dis que soit il risque de virer complètement cinglé, soit d'aller vers la paix. J'ai pas l'impression que c'est le genre de personnage qui puisse être dans un entre-deux. Dans tous les cas, ce sera perché :'(

Mer 25 Oct - 19:11
Alors, pour B11, je ne sais pas du tout où ce personnage va aller ! Je la vois bien rester comme ça pour toujours, c'est le genre de personnage qui n'évolue pas vraiment. Mais elle est toute neuve, donc peut-être que je changerai d'avis ?

Mais pour Adèlys, j'ai quelques idées :
1. Elle meurt pendant la révolution
2. Elle prend la tête de l'Institut après la révolution
3. Elle rentre chez elle à ses dix-huit ans pépère
4. Donatien arrive à faire fonctionner ses jambes (ce qui serait le feu ) et elle quitte/reste à l'Institut. Mais si elle remarche, elle quittera sans doute l'Institut grâce à ses parents. Seulement, le Journal Clandestin sera au chômage, sauf si elle le relègue à quelqu'un de confiance.
5. On découvre que c'est elle l'auteure du Journal Clandestin, et on la tue/la met dans les patients Zéro.
6. J'ai plus d'idées o-o"

Déjà, ce qui est sûr, c'est que je ne vois pas Adèlys en couple. Elle s'intéresse beaucoup aux autres, s'inquiètent pour eux, mais elle reste très indépendante et surtout prudente. Donc même si elle rêve de l'amour, elle serait incapable de tomber amoureuse ou même de faire tenir un couple.

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,
même si c'est comme chien et chat.

(c) crackle bones
Fondateur
Mer 25 Oct - 23:01
Donatien en couple, ça me semble improbable aussi x)
C'est vrai que je me demande ce qui arriverait à Lys si on découvrait qu'elle était l'auteur du Journal Clandestin... Je pense que Dodo le vivrait très mal !

Jeu 26 Oct - 0:17
Si Donatien découvrait qu'Adèlys était l'auteure du Journal... Euh, il va brûler l'Institut, tuer Adèlys dans une eau claire (pure) pour la purifier, et se suicider.

Un truc dans ce goût-là, non ? XD

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,

(c) crackle bones
X111
Jeu 26 Oct - 10:19
L'évolution d'Alex ? ...
Tellement de projets pour lui avec Lore et Dodo ! Un virage à 360 degrés est prévu et je sais pas si j'ai hâte ou pas. D'un côté oui mais d'un autre je vais tellement être en bad pour mon pauvre petit schizophrène Sad
Mais bon, je préfère ne pas trop en dire ici, je pense qu'il vaut mieux garder la surprise pour ceux qui suivent les histoires des autres Wink
Z 01
Jeu 26 Oct - 10:27
je pense que tout le monde sait comment va finir Lore Smiling Face With Op mais je ne dirais rien de plus, rien de rien ...

can you see the dark?

Y66
Jeu 26 Oct - 12:05
J'hésite entre rendre Amalia aussi douce qu'un agneau, serviable tout ça (mais avec des pulsions qu'elle contrôle pour la faire péter des câbles parfois héhé) ou au contraire, la faire devenir totalement folle et une nouvelle patiente zéro
Jeu 26 Oct - 14:55
Pour Alex et Lore, je sais exactement de quoi vous deux parlez

Pour Amalia, c'est vrai qu'elle est comme B11 (c'est-à-dire, un personnage neuf), donc c'est difficile de savoir ce qu'on veut en faire... Mais c'est toujours deux extrêmes qui nous reviennent : soit on devient pur, soit on devient fou. Ce serait intéressant de faire quelque chose de plus nuancé peut-être...
Je pense, personnellement, que B11 partira au final vers le côté obscur ! (Pinpinpin !!!) Plus sérieusement, elle est déjà pour l'Institut, donc elle sera un obstacle à la révolution. Sauf si elle rencontre quelqu'un qui la fera changer d'avis, mais ce sera difficile, elle a été éduquée dans l'Institut, donc elle est dans les rouages de la "dictature".

(c) crackle bones
Y66
Jeu 26 Oct - 15:04
C'est ça, et puis elle est contente de l'Institut en soi (sauf son médecin, mais elle peut torturer les gens donc c'est marrant Very Happy ). Pour le moment, je vais voir si elle peut devenir plus "gentille" avec une ou deux personnes (coucou Aeden si tu passes par là) mais je la ferais pas toute mignonne, juste un peu moins.. catégorique sur certains
Jeu 26 Oct - 15:07
En même temps, ce serait contre son caractère de base, donc je comprends que tu ne veuilles pas en faire une petite chose toute douce et docile x)

(c) crackle bones
Y66
Jeu 26 Oct - 15:13
C'est comme si B11 devenait prude, pas crédible X)
Jeu 26 Oct - 15:31
Totalement XD

(c) crackle bones
Médecin
Lun 13 Nov - 4:06
Pour Maya, je crois que je vais finir par la tuer, mais il faudrait que ce soit en emportant quelqu'un du clan opposé pour bien faire les choses. Mais j'aimerais faire interagir un peu plus 2.0, surtout avec des perso avec qui Maya a déjà RP pour les déstabiliser sur son revirement de personnalité. Surtout avec Adélys avec qui elle avait une relation de camarade de lecture ^^

Sinon pour Jimin, comme pour les autres, je ne suis pas encore sûre vu qu'elle est nouvelle. Mais la faire tomber amoureuse n'est pas exclu.

On m'a dit un jour : Le meilleur moyen de partir d'ici, c'est de leur laisser croire qu'ils t'ont guérie.
Médecin
Lun 13 Nov - 10:27
Je vois bien Ange continuer à vivre longtemps, jusqu'à cette fameuse révolution (?) où il verra son monde d'or et d'argent s'effondrer. Donc, désolé Jimin, mais elle ne l'emportera pas dans la tombe
Mais c'est décidé, il va y avoir une romance entre Ange et Donatien (on fera un RP plus tard je suppose...) Donc Ange va devenir carrément gay, ce qui est totalement en contradiction avec son goût pour les femmes. Ça va être très bizarre à écrire. Je sais pas du tout comment je vais faire ça. Mais bon

Lun 13 Nov - 14:30
OH ! Ce serait cool que Jimin emporte B11 dans sa tombe ! Les meilleures amies qui finissent par mourir ensemble ! Je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve ça génial comme idée x)

(Et pour Adèlys, c'est quand tu veux parce que la pauvre, elle n'a qu'un RP en cours XD)

(c) crackle bones
Médecin
Lun 13 Nov - 16:16
Sauf que je parlais de Maya quand je parlais d'emmener quelqu'un dans la tombe... Mais bon, pour un RP entre Lyse et Maya je te laisse commencé, j'ai trois RP à répondre XD
Je ne m'attendais pas que Aeden réponde aussi rapidement ^^'

On m'a dit un jour : Le meilleur moyen de partir d'ici, c'est de leur laisser croire qu'ils t'ont guérie.
Lun 13 Nov - 16:36
Ouah, j'ai mal compris, Ange m'a induit en erreur XD Le vilain !
Bah, elle peut quand même emporter B11 avec elle, par maladresse ou que sais-je. Vu qu'elle a déjà tué un garde, B11 peut s'emporter (c'est même plus que probable) et elles s'entretuent. J'avoue que ce serait un bon "futur" pour B11 parce que je sais pas trop quoi faire d'elle, elle est trop loufoque pour moi XD
Ok, je le commencerai quand j'aurai l'envie x)

(c) crackle bones
Z 02
Lun 13 Nov - 16:39
Après quelque RP avec les autres et Maya 2.0, et au moins un entre B11 et Jimin, et on pourrait faire ce RP dramatique entre Maya et B11 ^^

Attention ! Maya « MaMa » MacKenzie vous écoute peut-être  Wink
Lun 13 Nov - 16:57
Oui on va prendre notre temps et surtout en discuter pour être sûres que ce soit cohérent ♥️

(c) crackle bones
Z 02
Lun 13 Nov - 17:33
On en reparle après les fêtes XD

Attention ! Maya « MaMa » MacKenzie vous écoute peut-être  Wink
Lun 13 Nov - 17:38
Oui, on va faire ça XD

(c) crackle bones
Y66
Lun 13 Nov - 18:06
Oui bah avoir de mourir, faut que toi, B11, tu rendes Amalia encore plus démente! Very Happy
Fondateur
Lun 13 Nov - 19:35
Oui m'dame ! Je vais vous faire ça !

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Y66
Lun 13 Nov - 19:48
Yeaaaah, quand tu veux, après t'as peut-être trop de trucs à faire aussi donc ça peut attendre x)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant