L'évolution de mon personnage
 :: Autre :: Flood :: Discussions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Fondateur
Lun 13 Nov - 20:03
Wouah non t'inquiète XD Moi ça va, je croule pas sous le travail non plus, même si je devrais plus m'investir ^^'

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Fondateur
Lun 13 Nov - 20:06
Dodo qui vivrait une romance... La blague ... !

X125
Lun 13 Nov - 23:10
L'évolution d'Allya... je ne sais pas vraiment comment l'appliquer en rp. J'ai fait en sorte de faire ressortir un coté vraiment innocent/mignon de sa personnalité pour que plus tard elle fasse un changement radical et devenir une vraie plaie.

parce que j'avais deux ''gros'' scénarios :

1. Elle fait ce qu'on lui dit pépère jusqu'à ce qu'elle quitte l'institut. (Si elle se fait pas flinguer par Dona avant (l'appeler Dona va accélérer le processus je crois))

2. Elle est tellement remontée qu'elle laisse tomber les façades et devienne chiante avec le personnel. (méditer le comment du pourquoi est nécessaire)

Depuis le rp avec Ange j'ai penser que développer quelque chose de ce coté pourrait être intéressant, mais comment je ne sais pas trop et qui sait peut-être que grâce à elle, il va découvrir son amour pour Dona (je ne pense pas arrêter parce que chuis trop une rebelle)

Je suis venue ici comme on vient en enfer, on m'a dépossédé de mon identitée et arrachée à ma famille. Vous m'avez forcée à devenir une louve solitaire et je n'ai plus à retenir mes coups. Un jour, vous me laisserez partir...de gré ou de force.
vous m'avez séparée de ma meute...gare à vous!▵
©endlesslove.
Fondateur
Mar 21 Nov - 11:00
Bon je suis en cours alors je passe à nouveau ici (taper sur portable c'est chaud en fait)
Je vois le RP avec Amalia, et j'ai bien l'impression que Dodo est à la frontière de la déraison ( je ne dis pas "folie" car c'est quelque chose de très fort et que je ne maîtrise pas). Cependant l'arrivée de sa secrétaire vient l'aider. On est à deux personnes qui veulent le bien de Dodo (coucou Ange) et je pense que tant que ces deux personnes sont là, Dodo sera retenu à la frontière entre la raison et la "folie" ( à nouveau, terme trop fort). Agnès, Ange, le sort de l'Institut repose sur vous en fait XD (et toi aussi Lys parce que Dodo tient beaucoup à elle donc si Lys déconne ... x) )

Y66
Mar 21 Nov - 15:54
Ravie de t'avoir aidée à le rendre "instable" :p
Médecin
Ven 12 Jan - 20:09
On est paré pour tuer Loreleï...

Agent d'entretien de Donatien
Ven 12 Jan - 21:47
Pourquoi tu dis ça Ange ? x) Et surtout dans ce topic là ? (quoique c'est vrai que la mort de Loreleï aura un impact sur ton personnage il me semble ? )

bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc
Médecin
Ven 12 Jan - 22:08
Si ça continue, Jimin n'aura pas le temps de lui passer aucun message de la part d'Aeden ou d'Alex ^^'

On m'a dit un jour : Le meilleur moyen de partir d'ici, c'est de leur laisser croire qu'ils t'ont guérie.
Secrétaire de Donatien
Ven 12 Jan - 22:39
Mon petit Cap n'est déjà plus le même depuis que Lore est passée chez les Zéros. Il est moins enjoué, je le sens tout triste et tout perdu sans elle. Si ses amis ne font rien pour lui, je pense de plus en plus que je vais devoir le laisser mourir, genre sa personnalité qui va se dissoudre dans celle du Génie... C'est un appel à l'aide les gars ! Prévoyez le défibrillateur après l'évent fatidique Sad
Ven 12 Jan - 23:21
Même Hyppo serait un peu triste je crois x)
Dodo sera-t-elle la seule personne à s'en battre les couilles ?
Et même sans parler de Cap, ça risque d'affecter Agnès non, puisqu'elle considère un peu les patients comme sa famille non ?

Z 01
Ven 12 Jan - 23:32
ton appel à l'aide a été entendu Cap ! J'ai déjà fini de tout rédiger pour mon DC, j'attends juste que Lore soit morte (c'est très bizarre à formuler) pour la lancer !! Et mon DC viendra aider Cap ! Enfin le Génie ! Enfin bref, elle ne le laissera pas seul !!
mais sinon c'est mignon de vous voir réagir sur la mort de ma petite Lore, ça me touche. Ca veux dire qu'elle a quand même réussi à atteindre les gens ?
mais ne l'enterrez pas tout de suite, elle est encore là pour l'instant ! Plus pour très longtemps mais elle est encore là ! Winking Face

can you see the dark?

Médecin
Ven 12 Jan - 23:44
Oui, j'en ai parlé ici parce que ça affectera beaucoup Ange (vu que c'est lui qui l'a tue).
Ce que les gens ne comprennent pas avec lui, c'est qu'il fait beaucoup de menace, est prêt à blesser mais certainement pas à tuer, et là il va se voir commettre un meurtre, ce qui va le bouleverser dans son idéal. Il n'y a qu'à voir comment il a réagi lors de la sanction de Lore et Maya, il était hors de lui tant il trouve le meurtre révoltant.
Donc Ange va sans doute déprimer comme un caca, peut-être même qu'il abandonnera son costume de richos et qu'il arrêtera de draguer à tout va. Et peut-être qu'il se dira que l'Institut n'est pas si bien que ça ? Je ne suis pas sûr de ce qu'il va se passer, mais une chose est certaine : il va être beaucoup affecté par ça, et il va sans doute tomber en dépression ou quelque chose dans ce goût-là.

Ven 12 Jan - 23:49
Le truc c'est que Ange renvoie l'image de quelqu'un de menaçant. Je veux dire, regarde ta signature :"Femme, Argent, POUVOIR". En plus de ça il est relativement proche de Dodo et Dodo renvoie pas une super image. Donc c'est normal que les gens le croient capable de tuer, que rien ne l'atteint, etc. Il n'y a que Dodo qui sait qu'il peut flancher je crois parce qu'il l'a vu péter un câble (#lerpà4), et Dodo sait que Ange n'est pas du genre à tuer parce qu'il le méprise un peu x)
Mais voilà sinon je trouve ça fascinant que tu dises qu'Ange n'est pas du genre à tuer pour le plaisir mais que tout le monde pense que c'est le cas !
Mais du coup si Ange déprime à cause de ça, abandonne les femmes, etc... déjà il faudra changer cette signature x), et ensuite ça laisse une ouverture pour le Donange ? Surprised

Médecin
Sam 13 Jan - 0:08
Lore faut RP avec Jimin, je dois te passer un message de Aeden dès qu'on a fini le nôtre.
Sinon Ange, Jimin a suivi des cours de psychologie, son oreille sera toujours ouverte ^^

On m'a dit un jour : Le meilleur moyen de partir d'ici, c'est de leur laisser croire qu'ils t'ont guérie.
Médecin
Dim 14 Jan - 13:36
>>Hyppolite : Donatien méprise Ange ? Plus personne ne l'aime le pauvre Barrabil Mais t'as raison sur toute la ligne, Ange ne renvoie pas une très bonne image de lui... Il faudrait que je lui écrive une lettre, non? Il y a un sujet là dessus!
Je ne sais pas si ça laisse une ouverture pour le Donange, mais si tu veux faire un RP avec lui dans cet état, pourquoi pas? Ils pourraient se trouver une affinité l'un pour l'autre, qui sait? x) Après, ce ne sont que des suppositions. Je ne sais pas s'il abandonnera totalement les femmes après ça, ou si ce ne sera qu'une mauvaise passe. Tout dépendra des RPs et comment tout est tourné.

>> Jimin : Haha, Ange n'ira jamais demandé de l'aide, surtout pas à Jimin. Il aurait quand même trop de fierté pour ça. Il faudrait qu'elle trouve ça louche de ne plus le voir déambuler dans les couloirs comme il le fait habituellement et qu'elle lui fasse cracher le morceau comme quoi ça ne va pas. Mais là encore, il faudrait en reparler quand Lore mourra ^^'

Z 01
Lun 15 Jan - 16:35
Tu tueras Lore Ange, mais je crois que je t'ai déjà parlé de mon DC ... *wink wink* Lore déteste Ange mais mon DC l'appréciera, don't worry !! (mais après tous les médecins sont détestés à l'Institut j'ai l'impression XDD )

Jimin oui pourquoi pas ! Ça pourrait être sympa de voir quel genre de mots ils ont échangés ! Par contre ça va être court non ??

Et ouaiiiiis !! Le DONANGE ♥️♥️♥️♥️

can you see the dark?

Médecin
Lun 15 Jan - 17:52
Pas grave si c'est court. Le 2 février ça va déjà faire 3 mois que Jimin est en stage et elle va enfin devenir médecin pour les W et infirmière pour les Z ^^

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2