Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

20/10/2018
Préparation d'event
22/09/2018 Modification des pourcentages révolutionnaires (cf. PA et heure supp')
16/09/2018 Ajout du bouton Discord qui avait disparu ;-;

Vos absences

Points de confiance : 12

Médecin en chef
Allez, le début des absences de vacances ...
Dodo (aka moi) ne sera pas présente du 08 Juillet jusqu'au 13 \o
A la semaine prochaine !

Donatien t'honore de sa parole en #0099ff

Points de confiance : 0

X105
Bonne vacances Dodo!

MERCER Ian (Soma)

Début de l'absence : Samedi 07 juillet 2018
Fin de l'absence : Samedi 14 juillet 2018
Cause : masse de travail a la maison incoming! Je previens pour pas que vous vous disiez que je vous aime plus! Je passerai faire des bisous furtifs sur le didi

There is only one kind of bird in my mind:

Onyx est une artiste **:

Localisation : Dehors ou perché(e) au balcon de la fenêtre au fond de l'aile X, avec Soma

X54
Vous allez nous manquer les filles. Passe de bonnes vacances Doudou et bonne chance pour ton travail Soma. Je sens que je vais être trop en manque. *la caline*

On vous aime fort.

Blblblblbl <3:

Invité

Invité

Bon ce n'est pas vraiment une absence, au contraire, c'est pour annoncer que finalement je ne suis plus inspirée par le forum et je suis désolé pour ceux avec qui j'avais commencé des RP. Si jamais quelqu'un veut reprendre mes personnages pour les terminer je n'ai aucun problème avec ça, je peux rester sur discord pour les discussions par contre ^^

X156
Oh, c'est donc un départ ? Je comprends, pas de soucis !
Sache que tu seras la bienvenue si tu souhaites revenir sur le forum avec un personnage tout neuf !

Tu veux qu'on supprime tes comptes et qu'on mette tes personnages en prédéfinis ?
(Réponds-moi par MP d'ailleurs, ce sera plus simple :3 )

Points de confiance : 10

Secrétaire de Ange
Oh non, Jimin... Je suis trop triste que tu t'en ailles Sad
Tes personnages ont gravés leur nom dans l'histoire de ce forum. Tu vas nous manquer.

Bonne continuation à toi, Unnie-chan <3

<3:

X111
Oh non Sad. C'est vraiment dommage que tu t'en ailles mais avec ta longue absence, je suppose que c'était prévisible. En tout cas, bonne continuation IRL, et merci pour les bons moments sur le forum, au plaisir de te revoir sur le discord Unnie-chan !

X50
Zut... Maya a vraiment été importante pour "l'évolution" de Lore..... Courage pour ton travail et à bientôt j'espère !!!

I'm not gonna bite you, sweetheart
je te cause en #ff6666

Invité

Invité

On se croisera peut-être sur discord ^^

Localisation : Très loin, vers l'Est... (Sinon, dans l'Institut... Wait c'est pour mon perso ou moi ?)

Professeur
Vincensini Céleste
Début de l'absence : Je pars le 17/07 soit dans... euh... (c'est quel jour là ? '-') Dans quatre jours
Fin de l'absence : Hem je sais pas vraiment. En fait ça dépend de si je prends le bateau le 23/08 ou le 24/08, dans le premier cas j'arrive donc le 24, dans le deuxième, ben, le 25.
Cause : Je pars en vacances x) ou retourne chez moi, ça dépend de la vision. J'aurai peut être internet de temps à autres, mais, vacances obligent, j'aurai sûrement la flemme de me connecter... '-'
Bonnes vacances à vous !

W12
WALLAAAAAAAH

Bon, désolée aux gens avec qui RP Adèlys, Ulysse et cette tarée de W05, mais je serai à Londres à partir du 21/07/2018 et ce pendant une semaine ! Je ne me souviens plus si je rentre le samedi ou le dimanche, mais vous serez au courant de mon retour dans tous les cas XD
Avec de la chance, je pourrais me connecter le soir, qui sait, et répondre aux RPs ?

Vuala ! ♥️♥️ Je vous ném ♥️

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.

Agent d'entretien de Donatien
Je rejoins Lys pour vous prévenir que j'aurais une semaine d'absence qui dure à peu près autant de temps. Je pars du 21 au 28 au Festival d'Avignon. Mon taux de présence sur le fofo est aux alentours de 2% car je ne prends pas mon pc avec moi et de mon souvenir, internet là-bas c'est caca. Je vous bisouilles quand même, et promis, une fois de retour, je ne pars plus ! Smile ♥️

bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc

Meilleur ship 2 2017/2018

Points de confiance : 6

W156
Bonjour bonsoir à vous et... A peine arrivé, à peine reparti en vacances!
Je viens donc prévenir de mon absence à partir d'avant-hier (je ne suis pas en retard, non-) jusqu'à... hum... Le 18 aout grand max, je dirais!
Voilà voilà, merci à vous et bonne canicule \o
(j'espère pas manquer à trop de personnes, avec mes nombreux (c'est à dire 1) RP en cours **plore**)

Points de confiance : 10

Secrétaire de Ange
LAVOIR Astrid (Onyx) / IANDELLI Swann
Début de l'absence : 03/08
Fin de l'absence : 12/08
Cause : Je vais me poser chez de la famille. Je vais très peu passer sur Discord également. Bisous ^3^ ♡

<3:

W81
ZETHAR Aeden (et Katou et Kan) (Surnom)
Début de l'absence : 18/08
Fin de l'absence : 31/08
Cause : J'ai des rattrapages x') Priez pour moi xD (et oui j'en ai même le week-end, ch'uis une victime)
Je compte continuer à répondre aux rps de groupe ou à l'évent pour essayer de pas trop bloquer tout ça mais pour le reste je vais vous faire un peu poireauter <3

X105

NOM Prénom (Surnom)
Début de l'absence : 10/08
Fin de l'absence :29/09
Cause :je suis tres peu présente depuis quelques semaines.. Beaucoup de choses sur le feu ces temps-ci et très peu de temps a dégager pour mes hobbies (taf, paperasse pour l'année pro, rapport a boucler et soutenance a preparer) + ordi DCD et le rp sur portable je galere
J'essaierai de répondre au compte goutte a mes adorables partenaires durant mes ''vacances'' (#desbarresdelol) qui s'annoncent des plus reposantes 8D mais voilà je veux pas etre dégagée au recensement alors je préviens ;_;
Vous me manquez..

There is only one kind of bird in my mind:

Onyx est une artiste **:

Y95
WINKEL Judith
Début de l'absence : Il y a quelques mois ?
Fin de l'absence : Indéterminée
Cause : Alors au début j'étais absente à cause de mes examens et juste à la fin de ceux-ci je suis partie en stage. Je commençais déjà à pas me sentir très bien à ce moment là.
Environ 2 semaines après j'ai eu des grosses crises de douleurs à l'estomac et je vous passe les détails mais en gros je suis restée à l'hopital pendant une semaine jusqu'à ce qu'ils trouvent ce que j'ai. Bref résultat : Maladie à vie. Pas trop grave si je fais attention à certaines choses.
Quelques semaines plus tard je suis retournée à l’hôpital pour une opération du pied.
Et il y a deux jours j'ai fais un nouveau séjour à l'hosto pour un traumatisme crânien. Je me remets assez bien mais je me suis ouverte le crâne en passant. En prime des petites pertes de mémoires.
Bref le karma n'est pas avec moi en ce moment xD
Donc comme j'ai pas mal de chose à gérer ces temps ci, je vais me stopper dans mes rp sur ce forum pendant un temps indéterminé. Quand j'irais mieux je verrais ce que je fais de Judith !
Voilà, voilà, désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt !

Points de confiance : 12

Médecin en chef
Whoa, pas facile tout ça !
Courage Judith !
Ta fiche est dans les archives (parce que j'avais anticipé que tu ne reviendrais pas vue que tu n'avais pas répondu au recensement) mais je la remettrais dans les fiches validées dès que tu le demanderas Smile

Donatien t'honore de sa parole en #0099ff

Points de confiance : 156

X36
aaaah ma petite louve D8
*calin magique*
*bisou magique*

Le Karma a été vilain c'est pour mieux te récompenser par la suite !!! Courage et reviens nous en forme et en bonne santé !

Nev s'exprime en : 6699CC

Médecin
Amalia et Atsuka
Début de l'absence : 14/08
Fin de l'absence : 10/09 (peut-être avant)
Cause : Ceci n'est pas une absence mais un ralentissement possiblement plus important qu'avant parce que j'ai un mois pour préparer un concours de musique (certes je passe pas 24h à jouer de la flûte maiiis une bonne heure par jour quand même, plus l'écoute et l'analyse des morceaux, répétitions ailleurs, etc). Bref, je suis quand même là pour répondre mais ça sera trèèès inégal (avancez pas trop dans l'event svp) : des bisouuuus

Médecin
NOM Prénom (Surnom)
Début de l'absence : 20 août
Fin de l'absence : entre le 15 et le 20 septembre
Cause : entre deux déplacements importants, je serai en vacances donc indisponible (ou très peu disponible). Smile

W81
Coucou,

Bon je suis en baisse d'activité en ce moment donc ça change peut-être pas grand chose que je le poste ici mais je suis en stage toute la semaine prochaine donc je ne saurai pas rp Razz

Et je m'excuse aussi pour cette fameuse baisse d'activité auprès des personnes avec qui je rp, j'ai énormément de travail et très peu de temps pour me ressourcer en ce moment, mais dès que je sens monter l'inspiration j'essaye de répondre a mes rps

Vous me manquez et j'ai hâte de pouvoir rp plus
<3

Y95
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez probablement remarqué je ne suis pas là depuis un sacré bout de temps. Bon tout d'abord je vais mieux mais je suis toujours très occupé entre les modérations sur un forum ainsi que mes nombreux personnages là bas et également à cause de mon boulot IRL. J'ai loupé beaucoup de chose sur le forum et je ne pense pas pouvoir me remettre dans le bain avec Judith. J'annonce donc mon départ malheureusement.
Même si mon passage était court, je me suis bien amusée sur le forum et je vous en remercie.
Je reste dispo sur Discord si jamais vous voulez des nouvelles de temps en temps. Qui sait je reviendrais peut-être un jour avec un nouveau personnage !

Des bisous à tous  

Points de confiance : 24

Je t'ai déjà tout dit sur Discord ♥️
Je te fais des groooooos bisous ♥️

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,
même si c'est comme chien et chat.

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 2:58

Aube des Mondes