Les relations d'Hyppolite (en dehors des cactus)

Messages : 149
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 31
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent d'entretien de Donatien
Mar 12 Déc - 18:42
VODENI Hyppolite Tom Marcel
Il aurait pu être un artiste, il n'en est pas devenu un. Hyppolite voulait réussir dans la photographie, mais suite à une dépression, il a décidé de tout plaquer pour venir à l'Institut. Pourtant avec les bouquins mauvais de son père et l'échec des peintures de sa mère il s'était motivé à réussir dans sa carrière artistique, en vain. Au moins, à l'Institut Espoir, il a la paix, il peut prendre les photos qu'il veut sans revendiquer faire de l'art, et tout va pour le mieux. Enfin, c'est ce qui lui semble.

MoiMes infos

CalmeFarfeluContradictoireRêveurPassionnéOccupationCapacité/MaladieNuméro

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
31 ans - Agent d'Entretien

Patron et Employé
Donatien est l'employeur d'Hyppolite depuis 2015. Hyppolite travaille exclusivement pour lui depuis ce temps.
Leur relation est purement professionnelle.
ELPIDA Donatien
Bons collègues
Depuis 2015, Hyppolite croise Agnès à 7h chaque matin devant la chambre de leur patron commun. Elle, pour lui donner son thé et l'accompagner jusqu'à son bureau, lui, à l'opposé, pour nettoyer sa chambre. Elle l'ennuie beaucoup quand elle est sage et fait son travail. Par contre, quand elle se lâche un peu plus, Hyppolite aime beaucoup la taquiner. Au final il l'apprécie plus qu'il ne le croie.
DESSANGES Agnès

Collègues (et crush d'Hyppolite)
Etait-ce les cheveux bleus ? Ou tout simplement le charisme qu'elle dégageait? Qu'importe, dès l'instant où Hyppolite posa les yeux sur Atsuka, il eut comme un coup de foudre. Mais il n'était pas assez dégourdi pour lui adresser la parole. A chaque fois qu'il la croise c'est pour bafouiller et perdre ses moyens. Il rêve de la prendre en photo car, certes il pourrait le faire sans son consentement mais il se sent déjà trop coupable à l'observer longuement sans qu'elle ne le sache.
NOZOMI Atsuka
Bons collègues
Hyppolite rencontra Jimin Lee le soir du 31 Décembre 2017. Il la trouve si jolie qu'elle l'intimide parfois mais il arrive assez aisément à lui parler, sûrement parce qu'elle le met en confiance. Il est sincèrement subjugué par son regard et ses yeux en amande. Il la trouve également énigmatique et espère devenir son ami.
JALBERT Jimin Lee


Collègue dont on se passerait bien
Hyppolite détesterait presque Ange:  il se sent toujours agacé quand il est dans les parages. Ce dernier a la fichu tendance de mépriser notre photographe en herbe, que ce soit dans la parole, les gestes, voire le regard. Hyppolite manque de confiance pour lui porter affront mais ça le démange de le regarder de haut un jour à son tour.
BARRABIL Ange
Relation ambiguë
Hyppolite ne sait pas grand chose de Katou - il ignore même son véritable prénom - et pourtant, à chaque fois qu'il est avec elle, c'est comme magique. Sa présence l'apaise, le rassure. Affaire à suivre...
Katerina

Collègues
Astrid est la secrétaire d'Ange. Hyppolite a pour objectif de lui ouvrir les yeux sur la véritable nature de son patron, trouvant Astrid bien trop pure pour un être comme Ange. Sinon il s'entend bien avec elle.
LAVOIR Astrid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les relations d'Hyppolite (en dehors des cactus)

Sauter vers: