Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

19/04/2019
Un mini-event est à disposition : là wesh
03/03/2019 Un recensement a ouvert ici !
10/03/2019 Doutes : -2% ; Révolution : +2% (Preuve de Cannibale & Adèlys :ici)

05/11/2018Rôle d'espions à pourvoir

without me you're just aweso

Docteur Elpida

Messages : 703
Points de confiance : 72
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.

Médecin en chef
Message n°1
ELDPIDA Donatien
29 ans -Médecin en chef
En cours

Règle n°1 : le médecin a toujours raisonft.Théodore et AdélysDeuxième Roundft.AmaliaIl n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voirft.Victor Graham Lys, mon beau Lys ...ft.Adèlys Valcourt ">Intrusionft. Lucy VincentPour ceux qui restentft. Lucy Vincent et Nevrabriel Erskine ">Si je brûle, tu brûles avec moift. Agnès Dessanges <-- ACHEVES -->

Achevés

[url][url=http://institutespoir.forumactif.com/t29-lys-mon-beau-lys-with-adelys]Lys, mon beau Lys...ft. Adélys Valcourt>J'vais te péter la gueule...ft. Eugène ValtersenOn va avoir un petit accident.ft.Alexander Hexe & Eugène ValtersenJournée de repos?ft. Maya McKenzieFini de jouer.ft. Maya McKenzie & Ange BarrabilEt si on discutait?ft. Anaé HightlightArrivée en Enferft.Allya De retour en Enferft. Jimin Lee Jalbert & Ange Who's the Worst ?ft.Amalia ReanoTout commence par une tasse de théft. Agnès DessangesPremière Rencontreft.Lucy VincentI swear, this is realft.Nevrabriel EskineMon cadeau à moift.Adélys ValcourtAlors comme ça on n'a pas été sage ?ft.Amalia ReanoFaites les taire ou achevez moift.Nevrabriel Eskine & Lucy VincentUne punition bien méritéeQuatrième eventIl faut qu'on parleft.AngeJe le fais pour vousCinquième eventTu as perdu ta langue ?.ft. Nevabriel Erskine>

Ce n'est pas moi, c'est toift.AgnèsJe n'ai rien à cacher. Sixième event>Je vais enfin te soignerft.Lucy Vincent
Abandonnés

Soigne-moi.ft. Anaé HightlightPause thé, t'es posé. Ft Dr Roy Winchestertitreft. ...

[/i]


Dernière édition par Docteur Elpida le Ven 19 Avr - 23:10, édité 36 fois


without me you're just aweso Signat10
Donatien t'honore de sa parole en #0099ff
Docteur Elpida

Messages : 703
Points de confiance : 72
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.

Médecin en chef
Message n°2
Résumé des rps


   Avril 2017
   Il arrache à Lys la promesse qu'elle lui trouve l'auteur du Journal Clandestin. En échange, il lui prend une mèche de cheveux qu'il garde dans son bureau.
Deux patients le sortent de ses gongs : S126 et S197. Il sort un revolver et tire dans la jambe de S126. Il regrette d'avoir été aussi sensible à ses émotions et se jure de plus jamais utiliser d'arme de lui-même. Il apprend que S197 et B125, une petite rebelle, sont issus d'une même fratrie.

   Juin 2017
 Donatien dispute une patiente (S14, une impertinente) pour son comportement insolent. Elle est stupide et inutile. Cela renforce le mépris qu'a Donatien pour les autres. Surtout que cette patiente et B125 tuent un vigile.
Il décide de leur punition avec Ange : ce sera l'asile. Il se sent de plus en plus puissant, ça lui plaît.


      Juillet 2017
   Donatien n'a toujours que deux patients. Il fait la connaissance d'A98, une blonde innocente. Il la veut comme patiente, mais elle partira de l'Institut avant qu'il n'ait pu finaliser l'échange de la patiente entre médecins.
Il accueille une patiente B199 au port. Une nouvelle. Mais ce boulot le fait chier. Ce n'est pas à lui de faire ça, et la patiente est bête, parle trop, l'énerve.

Septembre 2017
   Alors qu'il voulait se reposer, Donatien est dérangé par B100. Encore une insolente, mais celle-ci est différente des précédentes. Elle ose. Elle défie sans transgresser. Joue avec les limites qu'il a imposé. Il la hait. Pour la première fois, il déteste quelqu'un.


Décembre 2017
   Donatien se rend compte qu'Agnès n'est pas une simple secrétaire. Elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie. Il lui demande des conseils sur son gilet en laine qu'il trouve inapproprié. Il la soupçonne d'avoir une liaison avec Ange et n'aime pas ça.
Pour Noël, il s'offre une promenade avec Lys. Il la met debout sur ses pieds. Cela deviendra un des souvenirs qu'il chérira le plus.
Toujours désireux de prendre le dessus sur B100, devenue Y66 puis Soixante-Six, il l'invite juste après le Nouvel An pour jouer au Monopolia. Jeu qui dérive vers un vrai massacre. Egalité, ni gagnant, ni perdant, mais il jure qu'il gagnera.

Mars 2018
   Lucy Vincent, aka W100, sa nouvelle patiente. Il hésite à la prendre. Il trouve qu'elle lui ressemble trop. Mais pourquoi pas ? Il lui attribue le nom d'Edelweiss.
Les séances avec Pavot stagnent. Rien n'évolue que ce soit dans le bon, ou le mauvais sens. Tant mieux. De plus, il semble apprécier la nouvelle patiente. C'est d'ailleurs elle qui viendra le chercher lorsque Pavot fera une incontrôlable crise. Donatien saura le calmer. Cela le rassure : il arrive à avoir le contrôle sur eux, et ils ont besoin de lui. Il discutera de tout cela avec Ange plus tard pour le disculper, et il comprendra - plus ou moins - qu'ils sont amis tous les deux.


Août 2018
   Donatien comprend que Edelweiss n'a presque pas sa place à l'Institut. Elle pourrait facilement partir lorsqu'elle le veut. Alors il décide de détruire son sommeil et sa santé mentale petit à petit pour lui donner des raisons de rester près de lui.
De son côté, Pavot ne va pas mieux. Depuis un moment il ne mange plus et ne parle plus. Mais Donatien, pendant une visite surprise nocturne arrive à le convaincre de se reprendre.
En Septembre, il comprendra que Agnès peut être l'auteur du Journal Clandestin. Il la fait surveiller h24 par des gardes et ne lui fait plus confiance.

Octobre 2018
   Pendant le bal, un Dracula révèle à tout le monde qu'il couche avec une patiente blonde et Donatien se fait embrasser par ce dernier. Mais qu'importe, un patient (W133) révèle sous la pression qu'il connaît l'auteur du journal clandestin. Donatien le fera interroger et apprendra qu'il y a plusieurs auteurs, dont Z01 et Jimin Lee Jalbert.

Janvier 2019
  Donatien relance un nouveau jeu avec Soixante-Six, mais encore une fois, elle l'égale. Il enrage.
Il a le droit à son deuxième stagiaire : Théodore Saint-Lazare un grand timide mais bon. Le travail c'est le travail.
Il devient, dès le 1er Janvier, le directeur de l'Institut (bien que ce soit provisoire).

Mars 2019
  En discutant avec son collègue, le respectueux Graham, Donatien a de nouvelles idées pour diriger cet institut - bien que ce poste commence à lui taper sur le système.
L'état de Edelweiss empire, et Donatien envisage d'arrêter la torture. Il ne faudrait pas non plus qu'elle finisse à l'asile.
Puis vient le 11 mars ... Lys...
Le 31 mars au matin, il convoquera ses deux patients et les accueillera, larmoyant. Il songe aussi à aller discuter pour de bon avec Agnès.


© belzébuth
   


Dernière édition par Docteur Elpida le Sam 20 Avr - 0:24, édité 2 fois


without me you're just aweso Signat10
Donatien t'honore de sa parole en #0099ff
Docteur Elpida

Messages : 703
Points de confiance : 72
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.

Médecin en chef
Message n°3


LES PATIENTS DE DONATIEN


1. Valcourt Adèlys


Sa patiente depuis : 2006.
Âge : Dix-sept ans.
Maladie : Paralysie des jambes.
Surnom : Mon Lys
Rencontre : Donatien l'avait repéré de suite. Fils du directeur, il n'eut qu'à la demander pour l'obtenir.
Leur relation :Typique du Médecin et de sa patiente. Adélys se force à obéir à son médecin. Malgré son dégoût, Adélys se force à être polie envers lui, tout comme Donatien se montre respectueux (selon lui). Il ne cherche pas à la frapper, ne la force pas à se soumettre. A vrai dire, Adélys est une des personnes dont il apprécie le plus la compagnie: le fait qu'elle reste calme malgré les circonstances et ne lui tienne pas tête le repose.
Ce qui se passe en salle de soin :Donatien se contente de lui faire mal. Adélys n'est qu'un jouet sur lequel il peut se calmer. Dans ses bons jours il, éventuellement, essaie de comprendre sa paralysie, de l'aider. Sinon, il aime particulièrement la forcer à marcher. Il n'use pas de la violence physique pour cela, mais se contente de la menacer verbalement, d'abuser d'elle mentalement. Ses larmes à chaque fin de séance sont son plus grand plaisir. Leurs séances sont plus longues que la générale et durent environ deux heures.
Bonus : Il apprécie sa pureté, sa docilité et surtout son incapacité de bouger. Clouée sur son fauteuil roulant, Donatien est certain qu'Adélys ne s'enfuira jamais et donc qu'il ne sera jamais seul.
EDIT: elle est partie.


Patient n° 2


Son patient depuis : 2011
Âge : 19 ans
Maladie : Ecménésie
Surnom : Pavot
Rencontre : Donatien repéra son dossier de suite. Et lorsqu'il le vit pour de vrai, ce fut un troisième coup de foudre.
Leur relation : Elle est très tendre. Pavot fait confiance à son médecin et Donatien est moins violent avec lui qu'avec Lys. Il aime lui caresser les cheveux. Il prend extrêmement soin de lui, sachant son esprit fragile.
Ce qui se passe en salle de soin : Généralement il teste ses hallucinations. Il n'hésite pas à pousser le vice, tirant les hallucinations jusqu'au bout. Si la violence avec Lys est physique, elle est psychologique avec Pav. Des fois, Donatien s'essaie à l'hypnose également.
Bonus : Si Donatien n'apprécie pas la grande taille de Pav, le fait que ce dernier se confonde sans cesse en excuses compense cette grandeur.
A appris son début d'Alzheimer.



Patient n° 3


Son patient depuis : 2018
Âge : 19 ans
Maladie : Albinisme et trouble du sommeil
Surnom : Edelweiss
Rencontre : La troisième patiente de Donatien était décédée suite à de mauvais traitements. Cela avait profondément blessé le médecin. C'est alors qu'il rencontra Edelweiss. Pâle, livide, comparable à un fantôme : bref, parfaite.
Leur relation :Leur relation étant récente, elle reste encore au stade de la découverte. Cependant, il l'affectionne déjà énormément.
Ce qui se passe en salle de soins : C'est encore timide. Donatien fait surtout connaissance avec elle. Il la voit comme un reflet parfois. Elle aussi se promène pieds nus, a des cheveux d'albâtre et des problèmes de sommeil. Cela le trouble lors de leurs séances.
Bonus :il veut bloquer ses heures de sommeil pour la rendre encore plus malade. Ainsi, elle ne partira pas. ///


Dernière édition par Docteur Elpida le Ven 19 Avr - 23:14, édité 8 fois (Raison : ;)


without me you're just aweso Signat10
Donatien t'honore de sa parole en #0099ff
Docteur Elpida

Messages : 703
Points de confiance : 72
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.

Médecin en chef
Message n°4

Règle numéro une : un patient guéri est un client perdu.
En vrac


Meilleur ship 2017/2018


without me you're just aweso Dodo_illu
credit : Nev

without me you're just aweso Dodo_et_zyra
credit : Lys

without me you're just aweso Photo_polaroid
credit : Lucy poussin

without me you're just aweso 26-don10
credit : Hans





without me you're just aweso Signat10
Donatien t'honore de sa parole en #0099ff

Contenu sponsorisé

Message n°5

    La date/heure actuelle est Mar 23 Avr - 6:38

    Four Seasons