"Je suis là où on a besoin de moi"
 :: Dossier du personnage :: Admission du personnage :: Les camarades

Secrétaire de Ange
Sam 20 Jan - 19:29
LAVOIR Astrid
Onyx est une jeune femme ayant vécue à Londres depuis sa plus tendre enfance.
Sa mère était un ancien écrivain. Son père fut un docteur en astronomie. Elle vivait également avec ses trois grands frères; Bryan,
Kyle et Anderson.
Son monde s'est écroulé à la mort de son père, lorsque sa famille fut forcée de tout plaquer pour aller vivre durement dans une petite maison au centre ville.
Astrid a reçue une éducation stricte de sa mère afin d'avoir un parcours scolaire parfait. Nageant en pleine dépression, elle se découvre un talent pour l'écriture. Elle signe ses écrits du pseudonyme "Onyx".
Arrivée au lycée, elle empreinte une voie littéraire ce qui attise la jalousie de ses frères.
A la mort de sa mère, Onyx décide d'aller vivre dans son propre studio à Londres. Elle occupe quelques postes en tant que secrétaires pendant qu'elle continue de publier ses nouvelles sur internet.
Elle apprend l’existence de L'Institut Espoir par le biais de l'un de ses fans. Elle décide d'y travailler en tant que secrétaire du médecin Ange Barrabil.

MoiMes infos

CalmeTravailleuseDiscrèteRenferméeSilencieuseDouceIntègreFiableSecrètaire

Liensrecherchés

▬ Ami(s) proche(s) : Nevrabriel & Lucy
▬ Ami(s) : Ange, Hyppolite, Agnès, Katerina
▬ Connaissance(s) : Jimin Lee & Swann
▬ Mauvaise entente : Ophelia
▬ Autre : Je suis ouverte à toutes propositions de liens.
21 ans - Personnel de l'établissement

Supérieur d'Astrid
Lorsqu'Onyx a découvert l'Institut Espoir par le biais de leur site internet, elle fut attirée par une annonce au sujet d'un poste recherché par le docteur Barrabil; celui de secrétaire. Ayant exercée ce métier déjà depuis quelques années, Astrid se sentait confiante à l'idée d'emménager sur l’île du Golf afin de travailler pour cet homme. C'est d'ailleurs lui qui l'a accueillie à l'Institut, lui laissant l'image d'une personne à la fois pointilleuse et intentionnée. De nombreux détails l'ont interloqués chez lui, comme le regard vide qu'il peut prendre parfois, comme s'il se remémorait des souvenirs douloureux...Aussi, elle aimerait bien savoir qui est cet individu qui a le don de le faire rire, cette fameuse personne qui aime bien les thés.
BARRABIL Ange
Collègue
Pour l'instant, Astrid n'a jamais entendue parler d'Hyppolite. Mais ils risquent fortement de se croiser un jour.
VODENI Hyppolite

Collègue
Pour l'instant, Astrid n'a jamais entendue parler d'Agnès. Mais elles risquent fortement de se croiser un jour.
DESSANGES Agnès
Ami cher
Elle se souvient encore du jour où il s'est trompé de chemin, un matin, en souhaitant se rendre à son auscultation. Il est rentré dans son bureau par mégarde et Onyx à donc pue faire connaissance avec lui. Astrid lui à fait don de son carnet afin de recevoir son avis sur ses écrits; c'était la première fois qu'elle livrait ainsi ses récits les plus profonds, mais cela n'a pas empêché l'écossais de les apprécier. En échange, Nevrabriel lui a fait part de son propre secret; son amour profond pour la musique, lui offrant à elle seule un micro-concert de violon. On peut dire que cette confidence qu'ils partagent l'un pour l'autre à comme crée un lien profond entre elle et lui. Elle le considère réellement comme une véritable source de lumière pour son coeur, car il arrive toujours à la faire sourire. Lui et Lucy représentent ses deux rayons de soleil.
ERSKINE Nevrabriel
Source d'inspiration
Pour l'instant, Astrid n'a jamais entendue parler de Jimin. Mais elles risquent fortement de se croiser un jour.
JALBERT Jimin Lee
Connaissance
Pour l'instant, Astrid n'a jamais entendue parler de Katerina. Mais elles risquent fortement de se croiser un jour.
S-K Katerina
Amie chère
La première fois qu'Astrid a vu cette jeune fille aussi blanche qu'un flocon de neige, elle était littéralement en train de fondre dans la cour de l'Institut. Elle l'a alors portée sur son dos jusqu'au bureau du docteur Barrabil afin qu'elle puisse avoir des soins adaptés. Elle l'a revue lorsqu'elle est partie dans le bâtiment principal, afin de donner son cadeau d'anniversaire à Nev; tous les trois ont passés un moment vraiment agréable dans la chambre du rouquin. Cette jeune femme est pleine de douceur et de joie de vivre; bien que sa manière de brusquer son espace vital à le don de parfois chambouler son coeur, elle l'a considère comme une connaissance précieuse et solaire, à garder près d'elle. Elle et Nev ont le don de particulièrement la faire sourire lorsqu'ils sont ensembles.
VINCENT Lucy
Patient du docteur Barrabil
Il arrive à Onyx de croiser cette personne au bureau ou d’assister à ses consultations, mais elle ne le connait pas plus que ça. Il faut dire qu'avec elle, il est plutôt silencieux.

Elle est au courant de sa pathologie et se force toujours à n'avoir jamais à souligner son genre lorsqu'elle parle.

Pour elle, il n'est rien de plus qu'un enfant calme, voire un peu trop dans la lune.
IANDELLI Swann
Mauvaise rencontre
Pour l'instant, Astrid n'a jamais entendue parler d'Ophelia. Mais elles risquent fortement de se croiser un jour.
ROSEBURY Ophelia
Ancien ami IVL
Onyx le connaissait sous son pseudonyme, "Loki". Ils se sont rencontrés sur la toile; ayant consumés une amitié à distance assez conséquente, ils se parlaient régulièrement par messages ou visio. Onyx connait Loki comme un garçon courageux au sombre passé; ayant tout perdu, vivant seul, à la dure. Elle appréciait sa compagnie car elle s'identifiait énormément à lui.
Jusqu'au jour où, après avoir déjà passée quelque jours à l'Institut, elle le rencontre au détour d'un couloir. Il n'y avait aucun doute sur le fait que c'était lui; ses cheveux ébènes, ses lentilles écarlates et son air fatigué, maussade. Mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il faisait ici. Comment il avait soudainement traversé le seuil du virtuel pour partager son lieu de travail...
Depuis ce choc, elle n'a plus osée lui envoyer de message...
MAILLARD Camille
relation
description
NOM Prénom
relation
description
NOM Prénom

Spoiler:

Meilleur ship 2 2017/2018
Agent d'entretien de Donatien
Lun 22 Jan - 12:46
Aloha Oeinyx \o

Hyppo est l'homme de ménage de Dodo, donc c'est ton collègue ! Ce serait sympa d'avoir un petit lien ! Qu'on peut définir plus tard hein, qui peut être juste "simple collègues" pour le moment et on verrait avec les rps ? Bref, j'en sais rien, mais nos personnages ne peuvent pas ne pas être liés !

bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc

Secrétaire de Ange
Lun 22 Jan - 13:18
Ha ha, salut Hyppolite !

Cela me ferait très plaisir que nos deux personnages aient un lien ! En effet, ce serait impossible pour eux deux de ne pas se croiser.
Le problème, c'est que les deux, Hyppolite et Onyx, sont d'un naturel peu bavard.
Du coup je me suis dis que ce qui pourrait les animer un peu plus s'il étaient amenés discuter ensemble, ce serait leurs passions ; la photographie et les cactus pour Hyppo, l'écriture pour Onyx. Leur rencontre pourrait être basée sur ça.

Après, comment amener cela dans le RP, ça, c'est une autre histoire. :')

Spoiler:

Agent d'entretien de Donatien
Lun 22 Jan - 15:05
Ouais, encore une collègue \o

Oui ils sont deux peu bavards ! (le rp où les deux se regardent sans se parler haha ! ) Il leur faudrait une excuse pour s'adresser la parole en fait. Pour l'instant du coup je te mets dans mes liens genre :"collègue", et l'opinion rapide qu'il pourrait avoir d'elle... ^^'

bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc

Secrétaire de Ange
Lun 22 Jan - 15:33
Tu rigoles, mais ça pourrait carrément se faire un RP comme ça ! A expérimenter x)
Je vais faire de même, du coup. Et réfléchir à comment ces deux introvertis pourraient s'adresser la parole. Sacré défi. ^^'

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1