"Je suis là où on a besoin de moi"

Messages : 194
Points de confiance : 10
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau, la plupart du temps.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Secrétaire de Ange
Sam 20 Jan - 19:29
LAVOIR Astrid
Onyx est une jeune femme ayant vécue à Londres depuis sa plus tendre enfance.
Sa mère était un ancien écrivain. Son père fut un docteur en astronomie. Elle vivait également avec ses trois grands frères; Bryan,
Kyle et Anderson.
Son monde s'est écroulé à la mort de son père, lorsque sa famille fut forcée de tout plaquer pour aller vivre durement dans une petite maison au centre ville.
Astrid a reçue une éducation stricte de sa mère afin d'avoir un parcours scolaire parfait. Nageant en pleine dépression, elle se découvre un talent pour l'écriture. Elle signe ses écrits du pseudonyme "Onyx".
Arrivée au lycée, elle empreinte une voie littéraire ce qui attise la jalousie de ses frères.
A la mort de sa mère, Onyx décide d'aller vivre dans son propre studio à Londres. Elle occupe quelques postes en tant que secrétaires pendant qu'elle continue de publier ses nouvelles sur internet.
Elle apprend l’existence de L'Institut Espoir par le biais de l'un de ses fans. Elle décide d'y travailler en tant que secrétaire du médecin Ange Barrabil.

MoiMes infos

CalmeTravailleuseDiscrèteRenferméeSilencieuseDouceIntègreFiableSecrètaire

Liensrecherchés

▬ Ami(s) proche(s) : Nevrabriel & Lucy
▬ Ami(s) : Ange, Hyppolite, Agnès, Katerina, Willow
▬ Connaissance(s) : Swann
▬ Mauvaise entente : Ophelia
▬ Autre : Je suis ouverte à toutes propositions de liens.
21 ans - Personnel de l'établissement


Ami et supérieur d'Astrid
Lorsqu'Onyx a découvert l'Institut Espoir par le biais de leur site internet, elle fut attirée par une annonce au sujet d'un poste recherché par le docteur Barrabil; celui de secrétaire. Ayant exercée ce métier déjà depuis quelques années, Astrid se sentait confiante à l'idée d'emménager sur l’île du Golf afin de travailler pour cet homme. C'est d'ailleurs lui qui l'a accueillie à l'Institut, lui laissant l'image d'une personne à la fois pointilleuse et intentionnée. Il lui arrive de l’appeler par son prénom mais préfère toujours s'adresser à lui avec politesse, et ce malgré leur proximité se rapprochant presque de l'amitié. Elle a tendance à toujours prendre sa défense et à se sentir offusquée lorsque l'on dit du mal de son patron.
Astrid est persuadée que Ange n'a jamais voulu ce qui s'est produit lors de la Grande Sanction. Elle a beau avoir été profondément choquée par la scène, elle continue de lui vouer loyauté et de rester là pour lui du mieux qu'elle peut.
BARRABIL Ange
Collègue rigolo
Hyppolite est l'agent d'entretien officiel du docteur Elpida. Il a accueilli Astrid, avec Agnès, lors de son premier jour à l'Institut. C'est un homme blagueur, aux yeux assez envoûtants. Onyx en garde une belle image et prend toujours le temps de le saluer lorsqu'elle le croise.
VODENI Hyppolite

Mentor
Mademoiselle Dessanges, la fameuse secrétaire du médecin en chef. Toujours souriante et très travailleuse. Elle a été la première à l'accueillir à l'Institut, accompagnée d'Hyppolite, et cela fut très chaleureux. Après s'être échangées leurs numéros, les deux femmes communiquent régulièrement; beaucoup professionnellement, mais aussi amicalement. Onyx lui voue beaucoup d'admiration; depuis son arrivée, elle la considère comme un phare pour la guider dans les rouages de cet Institut, et n'hésite jamais à la consulter en cas de besoin.
DESSANGES Agnès
Ami cher
Elle se souvient encore du jour où il s'est trompé de chemin, un matin, en souhaitant se rendre à son auscultation. Il est rentré dans son bureau par mégarde et Onyx à donc pue faire connaissance avec lui. Astrid lui à fait don de son carnet afin de recevoir son avis sur ses écrits; c'était la première fois qu'elle livrait ainsi ses récits les plus profonds, mais cela n'a pas empêché l'écossais de les apprécier. En échange, Nevrabriel lui a fait part de son propre secret; son amour profond pour la musique, lui offrant à elle seule un micro-concert de violon. C'était cette confidence qu'ils partageaient l'un pour l'autre, l'origine du lien profond entre elle et lui.
Mais après la Grande Sanction, le rouquin a perdu tout ce qui le rendait si réchauffant pour la jeune anglaise. Leur revoyure s'est orchestrée dans une intense tension, avant qu'il ne lui révèle son attention de quitter l'Institut.

Depuis ce jour, penser à Nevrabriel ramène à Onyx autant d'amertume que de plaisir.
Elle aimerait tant que tout entre eux redevienne comme avant, et espère avoir l'occasion de le revoir aussi joyeux qu'auparavant...
ERSKINE Nevrabriel
Guide
Astrid a rencontrée Katerina en voulant s’aventurer dans le bâtiment principal en détail, pour la première fois depuis son intégration du personnel. Cette gente demoiselle lui a proposée son aide et lui a fait visiter son aile; c'est grâce à elle qu'Onyx sait se repérer dans les pavillons aujourd'hui.
Katerina est une femme polie aux yeux envoûtants. Elle est atteinte du VIH, ce qui la force à réduire les contacts physiques avec autrui; à la bonne heure pour notre secrétaire qui frôle l'haptophobie. L'anglaise se sent bien avec elle; elle est douce, courtoise, charmante, aidante, et à ses côtés elle se sent comme parmi les siens. Elle lui a indiquée où se trouvait son bureau, si jamais elle désirait son aide pour quelconque raison. Astrid attend impatiemment d'avoir une nouvelle occasion de revoir cette patiente un jour.
S-K Katerina
Amie chère
La première fois qu'Astrid a vu cette jeune fille aussi blanche qu'un flocon de neige, elle était littéralement en train de fondre dans la cour de l'Institut. Elle l'a alors portée sur son dos jusqu'au bureau du docteur Barrabil afin qu'elle puisse avoir des soins adaptés. Elle l'a revue lorsqu'elle est partie dans le bâtiment principal, afin de donner son cadeau d'anniversaire à Nev; tous les trois ont passés un moment vraiment agréable dans la chambre du rouquin. Cette jeune femme est pleine de douceur et de joie de vivre; bien que sa manière de brusquer son espace vital à le don de parfois chambouler son coeur, elle l'a considère comme une connaissance précieuse et solaire, à garder près d'elle. Elle et Nev ont le don de particulièrement la faire sourire lorsqu'ils sont ensembles.
VINCENT Lucy
Patient du docteur Barrabil
Il arrive à Onyx de croiser cette personne au bureau ou d’assister à ses consultations, mais elle ne le connait pas plus que ça. Il faut dire qu'avec elle, il est plutôt silencieux.

Elle est au courant de sa pathologie et se force toujours à n'avoir jamais à souligner son genre lorsqu'elle parle.

Pour elle, il n'est rien de plus qu'un enfant calme, voire un peu trop dans la lune.
IANDELLI Swann
Sujet de curiosité
Elle sait qu'on l'appelle ici bas "La Cannibale", mais préfère la nommer par sa matricule, trouvant cette surnomation ridicule et sans fondement. Que dire d'X50 ? Onyx sortait du boulot d'un pas pressé et elle l'a croisée là; quittant le bureau de son patron, ne portant pas l'uniforme adéquat. N'était-ce pas naturel de la part d'Astrid que d'être curieuse de sa présence en ces lieux ? Cette dernière ne savait pas trop s'il fallait se montrer diplomate ou la réprimander; mais elle n'a pas pue en tirer grand chose, à part le fait qu'elle semble avoir un vécu compliqué et que le Docteur Barrabil à l'air de lui servir d’exutoire. Astrid est plutôt décidée à en savoir plus sur cette jeune femme à la prestance extravagante...Et aussi...A rediscuter de la manière dont elle ouvre un peu trop son décolleté, par moment...
ROSEBURY Ophelia
Compère britannique
Pour l'instant, Astrid n'a jamais entendue parler de Willow. Mais ils risquent fortement de se croiser un jour.
MCDOWELL Willow
Drôle de jeune fille
Pour l'instant, Astrid n'a jamais entendue parler de Sheila. Mais elles risquent fortement de se croiser un jour.
MCELROY Sheila




<3:




Messages : 149
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 31
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent d'entretien de Donatien
Lun 22 Jan - 12:46
Aloha Oeinyx \o

Hyppo est l'homme de ménage de Dodo, donc c'est ton collègue ! Ce serait sympa d'avoir un petit lien ! Qu'on peut définir plus tard hein, qui peut être juste "simple collègues" pour le moment et on verrait avec les rps ? Bref, j'en sais rien, mais nos personnages ne peuvent pas ne pas être liés !




bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc

Meilleur ship 2 2017/2018
Messages : 194
Points de confiance : 10
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau, la plupart du temps.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Secrétaire de Ange
Lun 22 Jan - 13:18
Ha ha, salut Hyppolite !

Cela me ferait très plaisir que nos deux personnages aient un lien ! En effet, ce serait impossible pour eux deux de ne pas se croiser.
Le problème, c'est que les deux, Hyppolite et Onyx, sont d'un naturel peu bavard.
Du coup je me suis dis que ce qui pourrait les animer un peu plus s'il étaient amenés discuter ensemble, ce serait leurs passions ; la photographie et les cactus pour Hyppo, l'écriture pour Onyx. Leur rencontre pourrait être basée sur ça.

Après, comment amener cela dans le RP, ça, c'est une autre histoire. :')




<3:




Messages : 149
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 31
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent d'entretien de Donatien
Lun 22 Jan - 15:05
Ouais, encore une collègue \o

Oui ils sont deux peu bavards ! (le rp où les deux se regardent sans se parler haha ! ) Il leur faudrait une excuse pour s'adresser la parole en fait. Pour l'instant du coup je te mets dans mes liens genre :"collègue", et l'opinion rapide qu'il pourrait avoir d'elle... ^^'




bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc

Meilleur ship 2 2017/2018
Messages : 194
Points de confiance : 10
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau, la plupart du temps.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Secrétaire de Ange
Lun 22 Jan - 15:33
Tu rigoles, mais ça pourrait carrément se faire un RP comme ça ! A expérimenter x)
Je vais faire de même, du coup. Et réfléchir à comment ces deux introvertis pourraient s'adresser la parole. Sacré défi. ^^'




<3:




Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

"Je suis là où on a besoin de moi"

Sauter vers: