On s'est déjà vu ?

Messages : 334
Points de confiance : 26
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 20
Localisation : dans un bouquin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X36
Mer 31 Jan - 19:34




Les patients




Adèlys Valcourt
W12
Bonne connaissance

Nev ne connait pas vraiment Adèlys, il sait juste qu'elle est ici depuis plus longtemps que lui et fait partie des patients du docteur Elpida. Elle semble mal à l'aise avec leur médecin mais elle ne semble pas méchante pour autant. Il lui voue beaucoup de sympathie mais n'irait pas jusqu'à se confier à elle.


Lucy Vincent
W100
Meilleure amie

Nev a rencontré Lucy dans le couloir, alors qu'il allait faire une virée nocturne. Il emmena Lucy avec lui pour aller admirer la nuit. Elle lui fait pensé à une lorialet (enfant de la lune) par son albinisme. Elle semble aimer les contacts, sans que cela ne déplaise le roux. Il lui trouve une affection particulière, comme une personne à protéger. Dans une autre aventure, il s'est confié à elle sur ses peurs face à sa maladie.
Nev l'aime beaucoup, il ne ressent aucun complexe, aucune gêne avec elle et la considère comme une grande amie, voir, sa meilleure amie.


Ulysse Guryn
X156
Ami & voisin de chambre

Nev retrouva son livre perdu entre les mains d'Ulysse à la cantine. Les deux garçons ont sympathisé et ont découvert qu'ils étaient voisins de chambre. Depuis, ils sont devenus ami et se voit régulièrement, Nev monopolisant souvent la conversation, mais cela ne semble pas déranger Ulysse.


Aeden Zethar
X156
Ami ( ?)

Nev croyait que Aeden était une illusion. Ce dernier est gentiment resté avec lui alors que le roux était encore un peu dans les vaps. Nev le trouve fort sympathique et depuis ils se voient, souvent pour échanger des livres mais parfois également traîner ensemble.


Anacha Bozeja
W176
Connaissance

Nev a rencontré Anacha par hasard et l'a accompagné jusqu'au lac. Anacha est difficile à approcher, elle ne parle pas beaucoup et déteste le contact physique. Mais ce n'est pas ça qui va freiner le jeune homme.


Judith Winkel
Y95
Connaissance

Une fille mystérieuse à découvrir


Swann Iandelli
X54
Connaissance

Un ange tombé du ciel (ou plutôt un cygne tombé d'un arbre)


Willow McDowell
Y21
Grand frère & vieil ami

Le plus vieil ami de Nev, il se sont rencontrés il y a cinq ans. A cette époque ils faisait presque la même taille. Même si l'anglais n'est pas toujours tendre, il n'a jamais abandonné Nev. Il est son confident puisse qu'avec lui les secrets son bien garder.


Naito Prowler
Y74
Connaissance

Une personne à découvrir


Amaryllis Serwy
Y59
Connaissance

Une personne à découvrir


Kanwalkishore Avery
W142
Petit frère

Kan est le petit bébé de l'Institut, il est arrivé ici à peine agé de 3 ans, Nev l'a vu grandir et s'est occupé de lui comme si c'était son petite frère. Il l'apprécie énormément, joue avec lui et lui raconte des histoires le soir..


?????
W81
Fée bleue

Nev ne connait pas Katerina, il l'a rencontré une nuit triste, elle est entrée dans sa chambre et lui a demandé de jouer une de ses partitions qu'elle a achevé. Il ne connait pas son nom et la prise pour une fée. Il espère qu'elle retrouvera ses ailes un jour ...


Ophelia Rosebury
X50
Connaissance

Une personne à découvrir.






Le Personnel










Ceux qui sont partis

Anna Durand
Une étoile éteinte …

Ex petite amie de Nev. Ancienne patiente de l'Institut, elle est morte de sa maladie auto-immune il y a trois ans. Nev n'en parle jamais et très peu de monde sait qu'Anna fut sa copine durant son séjour.


Loreleï Hexe
Z01
Un souvenir …

Une petite fille rencontrée dans la forêt il y a deux ans. Elle lui faisait penser à sa petite soeur. Avant de se quitter, elle lui a offert sa paire de lunette. Il ne l'a jamais revu depuis, jusqu'à son exécution ...


Meito Muramasa
Professeur
Une image envolée

Un gars heurté dans le couloir qui semble avoir le même age que Nev, sans être un patient. Un secrétaire ? un étudiant en stage ? Mais depuis, il ne l'a plus jamais revu.








Médecin référent
Monsieur Elpida est le fils du directeur et certainement un bon médecin. En tout cas, il couvre Nev de compliment sur son physique, sauf sur sa taille. Il semble le couver obsessionnellement. C'est plutôt flatteur et rassurant de se sentir protéger. Bien que parfois, Nev ne comprend pas pourquoi le médecin se montre violent. Etrange thérapie ... mais c'est comme ça depuis son entré à l'Institut, l'écossais était habitué à présent à l'humeur polyvalente de son médecin et lui voue une confiance aveugle ...
Après la Grande Sanction, Nev a ouvert les yeux sur Donatien, mais malgré sa découverte sur la nature profonde du médecin, Nev n'arrive pas à le dénoncer. Il en veut énormément à Donatien pour tout ces mensonges et faux semblant, il est tirailler entre l'affection et le mépris, entre la fidélité et le dégoût.
Donatien Elpida
"Grande soeur" & secrétaire du Docteur Elpida
Mademoiselle Dessanges est la secrétaire du Docteur Elpida. Elle est gentille et pleine de bonnes attentions. Grande distributrice de chocolats et de caramels, elle a toujours fait en sorte que les patients se sentent bien. Elle a toujours était là pour lui et serait toujours là pour lui. Elle est un peu la maman de l'Institut et Nev l'adore, tout simplement.
Agnès Dessanges
Meurtrier
Un des médecin de l'Institut. Mademoiselle Dessange ne semble pas l'apprécier, contrairement à Astrid et Lucy ... Nev ne sait pas quoi en penser. Mais après la Grande Sanction, Nev le déteste de toute ses forces et lui souhaite tout le malheur du monde. Il ne comprend pas comment il peut encore se revendiquer "médecin" après avoir tuer une adolescente publiquement.
Ange Barrabil
Amie & secrétaire du docteur Barrabil
Nev a rencontré Astrid en se trompant de cabinet médical et ont passé un moment agréable à discuter.
Il la trouve jolie et toute douce avec un charmant sourire, le tout avec des cheveux argentés, comme une petite lune.
Astrid lui a confié son carnet d'écrits, partageant une passion pour les lettres. En échange, il lui a joué un morceau de violon.
Il ne comprend pas comment elle peut pardonner à Ange le meurtre de Loreleï et ne sait plus sur quel pied danser avec elle.
Astrid Lavoir
Psychologue
Une personne à découvrir.
Roy Winchester


Le plus gentil 2017/2018

Nev s'exprime en : 6699CC

Messages : 334
Points de confiance : 26
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 20
Localisation : dans un bouquin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X36
Mar 22 Mai - 15:32




La famille Erskine


Aila Ghrian
Grand-mère de Nev. Elle est la femme qui l'a élevé. Elle a toujours cru en lui, malgré son age, elle ne manque jamais son appel d'une fois par semaine et ses visites mensuelles. C'est une femme distinguée malgré qu'elle a tendance à parler fort, rire beaucoup et jurer en gaélique. Elle a un grand instinct maternelle et ne comprend pas sa fille qui ne montre que très peu d'amour à ses propres enfants. Aila aime son pays, sa culture, ses traditions et connait toute les légendes possibles qu'elle aime raconter à ses petits-enfants.
Depuis que Nev est à l'Institut, elle a jours veillé à ce qu'il ne manque de rien et garde toujours espoir de le voir revenir en Ecosse, parmi les siens.
Heather Erskine
Heather est la mère de Nev, c'est une femme magnifique à la beauté froide. Le genre de personne qui ne montre pas beaucoup ses sentiments et son affection, même envers ses enfants. Elle est très attachée à son travail et y passe plus de temps qu'avec sa famille. Et lorsqu'elle a du temps libre, elle le prend avec son mari. Elle a eu son premier né à l'age de 19 ans, après un mariage à sa majorité, ce qui ne lui a pas permis d'acquérir les bons gestes d'une mère puisse qu'elle travaillait beaucoup pour ses études, et heureusement sa mère est tout de suite venu l'aider.
Heather est une femme propre sur elle, avec de très bonne manière, de très bonnes conversation, parfaitement éduquée, polie mais qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle est forte et a une autorité naturelle sans avoir besoin de se fâchée. Sévère, elle aime lorsque les chose file droit et dans son sens. Elle n'a pas beaucoup d'instinct maternelle et a laissé l'éducation de ses enfants à sa mère et son mari.
Et même si elle ne le montre pas, elle les aime.
Killian Erskine
Killian est un prodige virtuose. Il voue son âme à la musique (et sa femme). Marié à l'age de 24 ans, il eut son premier enfant à 25 ans. Plus âgé que sa femme, il a prit on rôle de père assez rapidement, mais vite submergé, sa belle-mère lui est venue en aide et c'est finalement elle qui a élevé ses trois enfants. Killian a toujours eu un amour inconditionnel pour la musique, virtuose et oreille musical, il est reconnu dans le monde de la musique, il a joué dans les plus grands concert à travers le monde, laissant ses études de commerce pour le monde de la musique. Finalement, après la naissance de son deuxième enfant, il décida d'arrêter les concerts internationaux pour devenir professeur d’instruments à cordes, et surtout de violon, dans la plus prestigieuse école de musique d'Ecosse. Beaucoup moins attaché aux traditions, Killian n'a jamais obligé ses enfants à porter le tartans, jouer de la cornemuse ou savoir danser. Cependant, il était intransigeante sur une chose : le violon. Il apprit à ses enfants à jouer du violon dès qu'ils savaient tenir un objet en main. Ayant moins de conversation que sa femme, il est difficile de parler longuement avec lui, sauf lorsqu'il s'agit de musique.

Merywen Erskine
Merywen est la petite soeur de Nev. C'est une fille remplis d'énergie, inconsciente qui ne rêve que de s’amuser, apprendre et vivres des aventures. Merywen est naïve, très curieuse et le danger ne lui fait pas peur. C’est une adolescente qui ne reste pas en place. Elle est sympathique, joviale et sociale même si elle peut paraître insolente, c’est une fille très altruiste.Même si c’est une fille profondément gentille, elle est peu docile. Si elle considère que l’acte est injuste, elle serait capable de se rebeller et rétablir la justice. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas faire. Elle idéalisait Nev, voyant en lui son plus grand ami, son confident, son pilier, son oreille attentive, son protecteur. Il serait capable de mourir pour elle. Elle le voyait fort et invincible. Mais après avoir vu ce dernier pousser leur cadet du haut d'un pont, Merywen a perdu cette image qu'elle avait de lui et fut suivit psychologiquement deux ans pour s'en remettre. Depuis, elle ne reparle plus à son frère, elle refuse de le revoir tant qu'il ne serait pas guéri. C'était sa maladie qui avait tué leur frère alors il devait s'en débarrasser pour redevenir son héro.
Alistair Erskine
Alistair est le petit frère de Nev. Il est mort à l'age de 6 ans. En ce temps, il ressemblait énormément à son aîné. Timide, réservé. il était difficile de lui parler et même de l'approcher, sauf pour sa grand-mère, son frère et sa soeur. Alistair avait une santé fragile, tombait souvent malade, allergique à tout, pollen, poussière, animaux, asthmatique et peureux, il ne sortait pas souvent dehors. Pourtant, il aimait suivre ses aînés dans leur folles aventures. Il aimait toucher la longue chevelure de sa sœur et écouter son frère jouer du piano en chantant. Mery avait toujours peur de jouer avec l'enfant, mais Nev n'a jamais mis son cadet à part. Il a toujours veillé à ce qu'Alistair soit heureux et ne se sente pas différent à cause de sa faible constitution. Alistair a toujours aimé s'asseoir sur les genoux de son grand-frère, ou se mettre sur ses épaules pour voir le monde d'en haut. Tout comme Mery, il adulait son aîné, était toujours heureux lorsque son frère rentrait de l'école et lui lisait des histoires avant qu'il ne s'endorme.
Maintenant, il était endormit pour toujours ...





Le plus gentil 2017/2018

Nev s'exprime en : 6699CC

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

On s'est déjà vu ?

Sauter vers: