Passé ou présent ?

Messages : 312
Points de confiance : 26
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 20
Localisation : dans un bouquin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X36
Dim 4 Fév - 17:54






Les aventures de Nevrabriel





- Novembre 2016 -
En cours
Rencontre avec Lore
ft. Loreleï

Nev fait une rencontre dans la forêt. Une petite tête qui lui rappelle sa petite soeur.







- Février 2018 -

TERMINE
Rencontre avec Astrid
ft. Astrid

Nevrabriel s’est trompé de salle et a rencontré Astrid, la nouvelle secrétaire du docteur Barrabil. Ils ont passé un moment agréable à discuter.
Il la trouve jolie et toute douce avec un charmant sourire, le tout avec des cheveux argentés, comme une petite lune.
Astrid lui a confié son carnet d'écrits, partageant une passion pour les lettres. Il en prendra soin jusqu’à leur prochaine rencontre.



En cours
Rencontre avec Yuki
ft. Yuki

Nev rencontra un jeune homme dans les couloir, alors qu'il se rendait dehors, la nuit. L'adolescent ne semblait pas vouloir se laisser attraper



TERMINE
Rencontre avec Ulysse
ft. Ulysse

Nevrabriel retrouva son livre perdu entre les mains d'Ulysse à la cantine. Les deux garçons ont sympathisé et ont découvert qu'ils étaient voisins de chambre. Complémentaire, c'est le début d'une grande amitié.



TERMINE
I swear, This is real
ft. Donatien

En arrivant pour son auscultation avec Donatien, Nevrabriel croit voir un piano. Le docteur va le pousser dans ses retranchements jusqu’au dernier moment. Le patient est épuisé, à bout, mais doit aller au bout de la consultation. Finalement, Donatien met fin à a séance plus tôt que prévu, comme s'il était pris de remords ...







- Mars 2018 -

TERMINE
Rencontre avec Lucy
ft. Lucy

Durant une nuit, voulant faire une balade nocturne, Nevrabriel va rencontrer Lucy, nouvelle, qui s’est réveillé dans le couloir. Sous la demande de la jeune fille, il va l’entrainer dans son aventure pour regarder le ciel ensemble. Elle lui fait pensé à une lorialet (enfant de la lune) par son albinisme. Lucy se révèle être une personne adorable qui va énormément compter pour le roux.



TERMINE
20 minutes à t'offrir
ft. Astrid

Nevrabriel veut rendre son carnet à Astrid, mais il souhaite passé du temps avec elle. Le garçon finit par l’entraîner vers les cotes et lui joue un morceaux de violon pour lui faire découvrir une part de lui comme elle l'a fait avec son carnet. Ils finissent par se rendre au lac pour terminer leur petite promenade. Nev exprime de la mélancolie qu'Astrid efface aussitôt.



TERMINE
Rencontre avec Aeden
ft. Aeden

Nevrabriel prend Aeden pour une illusion alors que ce dernier veut seulement lui rapporter son violon. Epuisé, il finit par comprendre que Aeden et bien réel et ce dernier reste gentiment avec lui après sa crise. Nev finit par lui prêter un livre, après avoir fais connaissance alors qu'Aeden ne semble pas comprendre pourquoi Nev ne partait pas de l'institut ...



TERMINE
Je serais tes yeux
ft. Lucy

Nevrabriel entraine Lucy dans une nouvelle aventure et va lui montrer un coucher de soleil près du lac. Il finit par se confier à Lucy sur sa maladie et la peur qui le hante.







- Avril 2018 -

TERMINE
Faites les taire ou achevez moi
ft. Lucy & Donatien

Lucy surprend Nev en pleine hallucination. Les illusions semblent se taire mais finissent pas revenir, causant une violente crise au garçon. Lucy va chercher Donatien de tout urgence ! Après cette mésaventure, Lucy accompagne Nev à l'infirmerie où il s'endors.



TERMINE
Rencontre avec Anacha
ft. Anacha

Nev rencontre Anacha dans un couloir de l'aile W. Etant nouvelle, il va rester un peu avec elle et l'accompagne jusqu'au lac. Il découvre qu'elle a la phobie des contact humain après l'avoir étreinte. Mais le reste de leur balade se termina bien et le garçon la quitta pour rejoindre Lucy.



En cours
Bon anniversaire Nev !
ft. Agnès

Pour son anniversaire, Agnès a prévu de gentilles attention pour le jeune homme et il compte bien en profiter avec elle.



TERMINE
La belle au bois dormant
ft. Lucy

Lucy et Nev avait prévu de déjeuner ensemble, mais le roux n'est pas venu, trop occupé dans les bras de Morphée. Lucy vient pour le réveiller, avec difficulté. Ils mangent les caramels du jeune homme, ayant sauté le repas et Nev lui offre une boite de feutre. Finalement, ils décident de s'endormirent tout les deux en attendant le diné.



TERMINE
Présent
ft. Astrid & Lucy

Lucy et Nev devait passé leur après midi ensemble. Mais ils rencontrèrent Astrid dans le couloir. Les deux filles semblaient se connaitre. Le trio alla s’installer dans la chambre de Nev pour passer un moment ensemble. Intriguée par Astrid qui cache quelque chose dans son dos, Nev essaie de la taquiner et ce fut Lucy qui le poussa vers Astrid (dans l'espoir d'un baisé volé) mais ce fut une frappe sur le front que les deux amis se prirent. Un grand malaise les inonda tout les trois, mais fut rapidement dissipé. Finalement, Astrid donna son cadeau à Nev, un charmant carnet avec un acrostiche qui forme son nom, à la fin.



En cours
Rencontre avec Judith
ft. Judith

Timides et maladroits, Nev et Judith ne pouvaient se rencontrer que par le plus grand des hasards.



En cours
Rencontre avec Swann
ft. Swann

Se baladant innocemment dans la cours, Nev ne s'attendait pas à ce qu'un petit ange lui tombe dessus ... littéralement.



En cours
4 roues et 2 pieds
ft. Adèlys

Faites un peu de chemin en bonne compagnie, n'est-ce pas bien ?



TERMINE
La Grande Sanction
ft. event

Z01 doit être puni publiquement. Les masques tombent. Nev se rend compte que les membres de l'Institut, ces personnes en qui il a mit sa confiance, sont des monstres. Barrabil menace une enfant avec un pistolet. Donatien a organisé tout ça. Agnès, Astrid, tout le personnel est présent et ne fait rien. Nev est obligé de voir ça. Lucy aussi. Aeden aussi. C'est monstrueux, c'est dégueulasse. La punition tourne mal et se transforme en meurtre. A cet instant, Nev se souvient de qui est Z01 et quitte la scène avec Adèlys, perdu, déboussolé et meurtrie.







- Mai 2018 -

TERMINE
Une larme dans les yeux
ft. Astrid

Peu de temps après la Grande Sanction, Il faut se remettre. Mais Nev est déçu par Astrid qu'il n'ose pas aller voir. Heureusement, le destin va les faire se croiser pour mettre les points sur les i. Astrid se montre courageuse et montre son envie de changer l'Institut, retirant peu à peu son masque de secrétaire parfaite. Nev, quand à lui, perdu, déboussolé, avoue qu'il veut rentrer en Ecosse. Il dépose un baiser sur le front de son amie, pour l'encourager et s'en va, encore perdu et tourmenté.



En cours
Rencontre avec Meito
ft. Mura

Heurter quelqu'un dans un couloir ... quelle maladroit ce Nev !



En cours
Dormir est un cauchemar
ft. Lucy

Une musique un soir sans lune, une lorialet qui erre dans la forêt. Des amis qui se retrouvent.



En cours
Démanteler ce qui fait mal
ft. Astrid

Se confier ne peut pas être si mal ....







- Juin 2018 -

En cours
Une vieille amitié
ft. Willow

sur les rochers, face à la mer, un coeur a besoin d'hurler ses maux



En cours
Une valse dans nos coeurs
ft. Astrid

Un piano, un musicien, une oreille attentive ~



En cours
La tête dans les étoiles
ft. Astrid & Lucy

Il s'en passe des choses la nuit ...



En cours
Rencontre avec Amaryllis
ft. Amaryllis

Nev a cru pendant des moins qu'Ama l'ignorait, ne lui répondant jamais à ses salutations, mais la vérité, c'est qu'elle est muette ...



En cours
Rencontre avec Naito
ft. Naito

Rencontre avec un petit vampire à l'infirmerie.



TERMINE
un coeur brisé
ft. one shot

A la fin du mois, Nev a une drole de visite ; ses parents. Il avait retrouvé du poil de la bête suite à la Grande Sanction et était heureux de les voir, mais ces derniers lui annoncèrent que sa grand-mère était décédé ...
Le jeune homme perd le contrôle et demande à voir sa soeur qui l'arrête avant qu'il ne quitte sa chambre, ils parlent seul à seule où elle dit le détester et que même s'il rentrait en Ecosse, elle ne serait pas là pour l’accueillir, sans savoir tout ce que vivait son frère. Nev décide de rester à L'Institut puisse que plus personne ne l'attendait là-bas et commence à plonger dans une troublante dépression où il voit le fantôme de son ex-petite amie décédée.







- Juillet 2018 -

En cours
Réparer ce qui peut l'être
ft. Kan

Nev déprime depuis la mort de sa grand-mère, plus les jours passent, plus il se terre dans un mutisme profond et une solitude sans précédent. Kan vient lui rendre visite, essayant de savoir ce qui n'allait pas et lui remonter le moral.



En cours
Rencontre avec Katerina
ft. Katerina

Un violon tard dans la nuit, une demoiselle n'arrivant pas à dormir suit la mélodie et découvre un être au regard triste.



En cours
Des âmes dans le silence
ft. Astrid

Un ami triste à consoler



Le plus gentil 2017/2018

Nev s'exprime en : 6699CC

Messages : 312
Points de confiance : 26
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 20
Localisation : dans un bouquin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X36
Mar 6 Fév - 0:48




Les photos de Nevrabriel



6 ans
14 ans
19 ans
19 ans
19 ans
19 ans
20 ans
20 ans
20 ans
20 ans




Le plus gentil 2017/2018

Nev s'exprime en : 6699CC

Messages : 312
Points de confiance : 26
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 20
Localisation : dans un bouquin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X36
Lun 7 Mai - 22:50




La playlist de Nev




Les musiques qu'il a joué

























Les chansons qu'il a chanté











Le plus gentil 2017/2018

Nev s'exprime en : 6699CC

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Passé ou présent ?

Sauter vers: