contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

InvitéInvité
Lun 12 Fév - 22:17
Fiche médicale

de MYERS WALTER
Médecin
Nom : Myers
Prénom : Walter
Surnom : Doudou
Date de naissance : 25/12/1987 (30 ans)
Taille : 1m 92cm
Poids : 80 kg
Origine : Texas
Nationalité : USA
Langues parlées : Anglais (obligatoire), espagnol et un peu français
Date d'arrivée à l'Institut : xx/xx/2012
Groupe : Ici
patients W - médecine générale

Profil psychologique --------------------------------
Walter a toujours été quelqu'un de profondément humaniste sachant faire preuve d'empathie quand il le fallait mais un peu candide quand même. Son credo, c'est "l'Homme est Bon par nature". Mais ça, c'était avant de rencontrer Elizabeth... Depuis, il essaye de faire preuve d'autorité et de self-control, mais ce n'est pas toujours évident.

A part ça, il croit fermement à la Science et à ses bienfaits. IL est pragmatique et cherchera toujours à utiliser ses vastes connaissances ainsi que son esprit critique pour analyser une situation (quand il s'agit d'Elizabeth qui essaye de le violer, par contre, il n'y a pas trente-six solutions... Défendre chèrement sa vie ou s'enfuir sont les deux seules solutions qui lui conviennent).

Physique -------------------------------------------------------
Du haut de ses 192 centimètres, on peut dire que Walter est un homme charismatique et un poil charmeur qui voit le monde de haut. Ses cheveux mi-longs contrastent beaucoup avec le bleu très clair de ses yeux. Il est plutôt bien bâti, même s'il doit faire encore pas mal d'efforts s'il veut un jour ressembler à un athlète comme on en voit sur les plages de Californie.

Il ne possède aucun tatouage, cicatrice, ou autre truc particulier. Quoi que ce n'est pas tout le monde qui arrive à faire bouger ses oreilles... non ?

Histoire ---------------------------------------------------------
- Walter a 6 ans. Il s’est fait mal en tombant de vélo, son grand frère se moque de lui tandis que sa petite sœur se demande s'il va mourir. Sa mère le soigne avec un "bisou magique" sur le bobo. Il va tout de suite mieux. Fasciné par le pouvoir magique de sa mère qui peut faire disparaître les petits bobos du quotidien, le jeune garçon décide de tout faire pour en percer les secrets.

- Walter a 14 ans. Il n'est pas très athlétique (il a horreur du sport) mais se passionne pour les chevaux, mais surtout pour les sciences. C’est ainsi qu’il découvre la méthode scientifique et tout ce qui va avec : méthodes expérimentales, méthode critique, reproductibilité des éléments, etc. C’est ainsi qu’il découvre enfin le secret de sa mère : l’effet placebo. Il en rigole encore.

- Walter a 20 ans. Il aurait pu devenir bouvier, comme son père et son grand frère avant lui, mais il entre en FAC de médecine pour devenir... mécanicien docteur en médecine. Il s'est fait quelques copains de classe, mais sans plus (qui a dit "solitaire" ?).

Après ses études, il est recruté par l'institut Espoir. Pour son premier jour, on lui fait visiter une partie de l’établissement, rencontrer les collègues, quelques patients dont il aura la charge, etc. C’est alors un bel homme plein d'espoir en l'avenir et encore un peu candide... jusqu'à rencontrer Elizabeth, alias « W05 », dont il a la charge.

Cinq années passent.

Cinq années passées à redoubler d’ingéniosité pour éviter de commettre l’irréparable à chaque fois que cette petite peste de W05 lui fait toutes sortes d’avances plus ou moins directes. Cinq années loin de sa famille et de sa petite amie restée au Texas, avec qui il s’est récemment fiancé pour son plus grand bonheur (comme en témoigne le petit anneau discret qu’il porte depuis peu à sa main gauche). Il passe la voir plusieurs fois par an, lors de ses congés, mais ce n’est pas toujours facile...

Petit Mot Caleçon ?
Pseudo : R.
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ Je déteste parler de moi, en fait. Par contre, j'adore le contexte du forum et vu les délires que je me tape avec la communauté, j'ai hâte de pouvoir jouer mon personnage !
Comment vous nous avez trouvé : Ici
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Walter Myers le Mar 18 Sep - 21:34, édité 11 fois
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 12 Fév - 22:36
Monsieur...
Vous me flattez, docteur... Puis-je vous déshabiller afin d'observer véritablement vos dires ?

Oooh, quand on a un corps tel que le mien, ce n'est plus de viol dont on parle mais de désir inavoué ♥️
Elizabeth
Image : Walter, Texas doctor ! (fiche terminée) Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Lun 12 Fév - 23:20
Je te souhaite une bienvenue un peu plus officielle que celle sur le discord.
En espérant que tu te plairas bien parmi nous, petit Kamoulox ;)
Hyppolite Vodeni
Image : Walter, Texas doctor ! (fiche terminée) UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
Loreleï HexeDécédée
Mar 13 Fév - 16:10
Oh un médecin sauvage apparaît ! Bienvenue !!
Loreleï Hexe
Image : Walter, Texas doctor ! (fiche terminée) ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
AngeCo-dirigeant
Mar 13 Fév - 22:35
Bienvenue!
C'est définitivement définitif : je vais essayer d'être plus actif sur Discord....

Bon courage avec W05, Ange a déjà eu affaire avec elle, euh...
Courage...
Ange
Image : Walter, Texas doctor ! (fiche terminée) Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mer 14 Fév - 21:07
Merci beaucu beaucoup ! :D
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 15 Fév - 21:57
(omg ton vava ♥️)
Pour moi ta fiche est bonne, mais il manque à compléter les petites images :o
Docteur Elpida
Image : Walter, Texas doctor ! (fiche terminée) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Jeu 15 Fév - 22:03
J'ai essayé, mais mon logiciel de graphisme habituel ne fonctionne plus. ^^'


edit : j'ai réussi à changer mon avatar, je vais voir ce que je peux faire pour les autres images.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 15 Fév - 23:28
FICHE VALIDÉE!
Tu fais partie des médecins, et W05 est l'une de tes patientes. Walter s'occupera majoritairement des W mais peut avoir deux ou trois patients X. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)

Docteur Elpida
Image : Walter, Texas doctor ! (fiche terminée) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Aeden ZetharÉlectron libre
Ven 16 Fév - 23:08
Chouette présentation et encore bienvenue 8D
Aeden Zethar
Image : Walter, Texas doctor ! (fiche terminée) 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
InvitéInvité
Jeu 1 Mar - 15:40
Bonjour Walter ! Je passe te souhaiter la bienvenue bien en retard, comme je n'ai pas eue l'occasion de le faire plus tôt. Toutes mes excuses. <3

Ton personnage à l'air charmant (quel choix d'avatar, hu hu). Je trouve ta présentation brève et simple à lire, tout en restant très agréable ! En plus, je trouve que cela fait du bien de tomber sur une présentation simple, avec un personnage n'ayant jamais vécu de traumatisme ou de passé over-dramatique. Walter sors du lot, et c'est cool !

Au plaisir de peut-être te remarquer au chevet de ta très jolie patiente à l'avenir. ^^
Anonymous
InvitéInvité
Anonymous
InvitéInvité
Mar 18 Sep - 21:32
Je viens de refaire ma fiche via le nouveau modèle. Par contre, pour ce qui est des images je ne peux rien faire (mon ordinateur est hyper lent en ce moment et refuse de les afficher...)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum