La famiglia e me

Points de confiance : 0
Y89
Jeu 22 Fév - 2:07
Dante Becchino17 ans ○ Italien ○ Ancien Mafieux ○ Patient Y ○ HistoireJe me souviens quand j'étais gosse, ma mère n'a plus voulu de moi quand j'ai tué son connard de petit copain parce qu'il voulait lui en mettre une, c'était bien, ça m'avait plu, de tuer quelqu'un, peu après ça, je me suis fais casser la gueule salement ce qui a fait que mon corps est parti en couilles, je sécrète de l’adrénaline en quantité élevée, du coup, j'ai pleins de trucs en plus, mais je vais crever jeune, et je suis tout le temps en colère en plus d'être toujours fatigué, c'est chiant mais c'est aussi super cool ! Cette capacité à fait que la mafia m'a recruté, la Camorra. Je me suis vite fait remarquer par les flics, avec 30 meurtres ça peut se comprendre oui. Du coup c'est connards m'ont capturés à coup de sédatif pour taureau et m'ont enfermé dans cette putain d'institut de ses morts ! Je me vengerai, je jure, je me vengeraiHeadcanonSi vous voulez mon avis, cette institut c'est vraiment de la merde, ils nous enfermes et pensent que MOI je vais me laisser faire ? Ils sont complètement cons, ils me connaissent surtout pas ! Je vais leur mener la vie dur, tellement dur qu'ils vont me foutre dehors. Lunga vita alla rivoluzione ! Dio è grande, non succede alla mia caviglia !RP en coursStanza amico ? feat. Aeden Zethar

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsNom : Becchino
Prénom : Dante
Surnom : Il giovane Capo (Le jeune caïd)
Taille : 187cm
Poids : 87 kilos
Date de naissance : 05/09/2000
Date d'arrivée à l'Institut : 19/02/2018
Capacité/Maladie : Adrénaline constante (Le corps de Dante sécrète constamment une quantité d’adrénaline qui peut continuer d'augmenter dans certains cas)
Effet :
Contraction constante des muscles (Force accrue/Rapidité accrue/etc...)
Résistance à la douleur
Ralentissement/Immunité (selon la puissance) aux corps étrangers infectant le système nerveux (Sédatif, poisons, etc)  
Augmentation des réflexes et de la perception  
Forte fatigue (obligation de se reposer plusieurs fois par jour sous peine d'être cloué au lit pour une ou plusieurs journées)
Espérance de vie réduite d'une dizaine d'année et plus si le taux d'adrénaline sécrété augmente
Sous constante tension (Irritable très facilement)
En savoir plus
© CRIMSON DAY
Page 1 sur 1