Devenons partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenons partenaires !

Message par Admin le Jeu 20 Avr - 18:40

Bienvenue à vous !

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous êtes intéressé par le principe ou le contexte d'Institut Espoir, et que vous souhaitez (forcément) que l'on soit partenaires !
Comme vous pouvez vous en douter, il y a différents types de partenariats :
LE HYPER PARTENARIAT : Ouah, vous vous aventurez là-dedans ? Soit ! Il consiste à mettre votre bouton 50*50px sur notre Page d'Accueil, un échange de fiches, un bouton 88*31px en bas de notre forum et une place dans notre répertoire de forums "Coups de coeur" avec un bouton 400*70! Donc n'oubliez pas de nous fournir tout ça ! (C'est pour les forums coup de coeur  mais vous pouvez toujours vous proposez ! Au pire, vous serez en Super Partenariat !)
LE SUPER PARTENARIAT : C'est un partenariat un peu moins hype, je vous l'accorde, mais tout aussi badass ! Il consiste en un échange de fiches, un bouton 88*31px en bas de notre forum (le footer) ! Donc n'oubliez pas de nous fournir tout ça et une place dans notre répertoire de forums "Ils vous intéresseront !" avec un bouton 400*70 !
LE PETIT PARTENARIAT : C'est un simple échange de fiches avec un bouton 88*31px dans notre footer, mais ça peut en valoir la peine Wink

DES CONDITIONS ?

Bien sûr ! J'allais oublier ! Bon, ne vous en faîtes pas, ce n'est rien du tout !
Pour les forums RPG, au moins un RP doit être lancé. Pas de limites de membres, ni de messages, nous sommes très ouverts de ce côté ! Et ne nous proposez pas de partenariats si votre forum vient tout juste d'être créé, un minimum de bon sens ! Qu'il soit au moins terminé ! (Un minimum d'activité également, c'est important je pense.) Very Happy
Pour les autres, de l'activité ! C'est tout ce que nous demandons. Wink

Et pour tous les forums/sites/blogs, voici l'endroit où tu pourras poster tes news !

ENVOIE-NOUS LE FORMULAIRE !

Code:
[center] [u][b]- Nom de votre forum ou site  :[/b][/u]
[u][b]- Lien vers votre forum/site:[/b][/u]
[u][b] - Quel type de partenariat ?[/b][/u]
[u][b]- Votre bouton 50*50px si vous souhaitez un [i]HYPER PARTENARIAT[/i] :[/b][/u] (Le code de préférence.)
[u][b]- Votre bouton 400*70px si vous souhaitez un [i]HYPER/SUPER PARTENARIAT[/i] :[/b][/u] (Le code de préférence.)
[u][b]- Votre bouton 88*31px :[/b][/u] (Le code de préférence.)
[b][u]- Quel est le type de votre forum ?: [/u][/b]
[b][u]- Votre fiche : [/u][/b] (En code s'il vous plaît !)
[u][b]♥ Un message à nous transmettre ? [/b][/u][/center]

A copier/coller et modifier selon ton forum, bien entendu !

NOUS COMMUNIQUER VOTRE FICHE

Code:
<center><iframe src="URL DE LA FICHE" width="600px" height="700px" frameborder="0"></iframe></center>

Vous devez remplacer le lien, et vous pouvez remplacer la hauteur (height) et la largeur (width).
Par exemple, nous c'est celle-ci :

J'espère que nous pourrons devenir partenaires !
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateurhttp://institutespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenons partenaires !

Message par Nanoi le Sam 20 Mai - 2:01

Helloooo What a Face pirat

J'essaie de poster ma demande mais je ne pas poster de liens externes No
Il faut que vous alliez régler vos paramètres sur ce point What a Face
à touute ! flower
Nanoi
Invité

Message par VALCOURT Adèlys le Sam 20 Mai - 19:10

Désolée du dérangement, c'est maintenant possible de poster un  lien externe pour les invités ! Razz

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.

Localisation : Si je ne suis pas dans ma chambre, je suis forcément au lac.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut