A travers la fenêtre..
 :: Dossier du personnage :: Les bracelets rouges :: Carnet de soins

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 16
Localisation : Dehors où en face d'une fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En ligne
X54
Dim 11 Mar - 15:48

- O U   S U I S - J E  ? -


Avec Dante Becchino, dans la cour.





- OU  A I S - J E  E T E  ? -


Avec Lucy Vincent, au dortoir.








- O U  J E  N ' I R A I S  P L U S  ? -




Nulle part que je me souvienne...




-----------------------------------------------------------------





L ' A N N E X E



* Swann à un œil blessé car il est né avec une infection à l'oeil. Son œil droit lui fait mal, mais peut voir clair (et n'est pas différent de son oeil gauche).


* Les canaux de l'urêtre de Swann sont reliés à son appareil génital masculin. Il urine debout.
* Chez les personnes touchées d'« hermaphrodisme vrai », il n'est pas rare que l'un des deux organes sexuels possédés soit atrophié, incomplet ou inutilisable. 
Le cas de Swann est un peu plus poussé; son vagin est composé d'un clitoris et de lèvres comme un vagin normal, mais pas d'un utérus. C'est le syndrome MRKH. Cela rend pour lui impossible d'avoir ses règles, ou de se faire pénétrer au niveau vaginal.
Ce sont les médecins de l'institut qui ont notifiés ce syndrome chez Swann, à ses 15 ans, ce syndrome ne pouvant être diagnostiqué qu'à la puberté. Il n'a néanmoins pas encore été traité.
* Si les médecins ont désignés Swann comme étant un petit garçon, c'est parce que lors dés premières échographies, ils n'avaient pus voir que son sexe masculin et avaient confondus les lèvres de son vagin avec des testicules. 
* A sa naissance, ses parents se sont opposés à ce qu'on s'adonne à l'ablation de l'un de ses organes génitaux, considérant cela comme de la mutilation. Bien que son père ait été intéressé par cette idée plus tard, lui et sa femme avaient à cœur que Swann reste avec les deux jusqu'à temps que, peut-être, il prenne la décision de se faire opérer de lui-même lorsqu'il se sentira apte à cela (ou qu'un médecin de l'Institut lui impose de force).
* Swann peut avoir des relations sexuelles avec son appareil masculin.
* Il pourrait également avoir des relations sexuelles au niveau vaginal, si les médecins de l'Institut décidaient de le traiter de par le biais de dilatateur vaginaux (ce qui est extrêmement douloureux) ou d'une opération chirurgicale.
* Swann ne peut pas faire ni porter d'enfants.
* Swann peut éprouver du désir pour autrui (fille ou garçon), mais de manière très atténuée par rapport aux autres individus de son âge.
-----------------------------------------------------------------




E V O L U T I O N


L'objectif  est qu'à sa sortie de l'Institut Espoir, Swann ait une idée claire du genre auquel il s'identifie. 
Son médecin aura une forte influence sur cette décision, mais toutes les personnes qu'il va rencontrer à l'Institut sont également concernées.
Il se sent et possède des manières féminines, mais à toujours été élevé comme un garçon. Etant une personne très sensible, naïve et influençable, le jugement d'autrui impacte fortement ses choix et ses décisions. Selon la manière dont votre personnage le considère, il va être d'avantage poussé à accepter différentes parties de lui.
Si de nombreuses personnes le considèrent comme une femme, il finira par accepter et complètement assumer sa partie féminine, et se considérer lui-même comme tel. 
A l'inverse, si de nombreuses personnes ne considèrent comme une homme, il finira par accepter ce fait et considérer son sexe d'élevage comme son sexe officiel.
Néanmoins, si les avis divergent beaucoup ou qu'il constate que son entourage n'émet pas d'avis sur le sujet, il sortira de l'Institut en acceptant sa malformation dans son entièreté, se considérant comme neutre.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Dossier du personnage :: Les bracelets rouges :: Carnet de soins
A travers la fenêtre..

Sauter vers: