contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Valcourt AdèlysDécédée
Sam 14 Avr - 17:05


~ Konbawa ~


Bienvenue à toi, (ig)noble voyageur. Bienvenue dans la part d’ombre de ce monde, part où même les représentants du bien sont entachés d’horreur et de tristesse. Tous les coups sont permis afin de remporter la victoire, toutes les règles et toutes les valeurs sont abolies. Une fois choisi, Noé ou exorciste, tu es piégé, à jamais contraint de prendre part à cette Guerre Sainte.
Survivras-tu ? Resteras-tu fidèle à ceux qui te sont chers ? Cela dépend de toi… et de tes choix. Les acteurs sont nombreux et se mélangent. En ce jour sombre, chacun de tes pas doit être mesuré avec justesse.


▬ Lavi Jr. ▬


▬ Shiro Takuya ▬
À adopter
Entre-nous
Nous avons ouvert le 9 Septembre et nous espérons avoir pleins de nouveaux amis pour partager de nouvelles aventures. /O/ Nous sommes une communauté ouverte, certes totalement décalée ( je sais que vous pensez à Tyki mais soyez compatissant envers lui il essaie juste de fuir Apocryphos ) mais je vous assure que nous aimons tout le monde et que nous donnons toujours des cookies à notre prochain sauf Apocryphos mais vu que c'est une truffe il ne donne que des champignons. /O/ Nos membres sont gentils, le Comte Millénaire est gentil tant que vous êtes de son côté, même Yû Kanda est gentil ( si si, je vous jure O: ) ( moi aussi j'étais choqué au début... ) ! *Q*'

Ah, au fait, si tu veux corrompre Lavi donne-lui des coussins ou des plumes pour rembourrer ceux qu'il a déjà, ça marche toujours. O/ Et pour Shiro... j'ai entendu dire qu'il adorait lire des textes longs de six mille kilomètres qui parlent des bienfaits des marshmallows grillés. Tout le monde est gentil, je vous dis ! /O/ Tout le monde est décalé mais ça c'est parce que nous nous amusons tous ensemble ! /O/ Ce n'est pas pour rien si nous sommes souvent en train de guigandélirer sur la CB sauf Liang-Hei mais s'il est sur la CB c'est mauvais signe alors...

Héhéhé, c'est pas beau ça ? O/ Venez guigandélirer avec nous et, si vous ne savez pas comment faire, suivez l'exemple de Stella ! /O/ Mangez la CB ! Les sorciers sont très forts pour guigandélirer sauf Shen-Nung mais il est très doué pour se casser la gueule, ça compense, fufufu... ** Ah et, entre nous... on a une tournée de brownies et de muffins au cassis tout chauds mais on en a trop Wisely sait pas compter... Tu n'aurais pas de la place dans ton estomac, par hasard... ? °^°

Valcourt Adèlys
Image : D Gray Man - Seeds of Destruction  ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum