Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

20/10/2018
Préparation d'event
22/09/2018 Modification des pourcentages révolutionnaires (cf. PA et heure supp')
16/09/2018 Ajout du bouton Discord qui avait disparu ;-;

Be who you want to be

avatar

Messages : 20
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 16

Y95

Institut espoir

n° Y95
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Winkel
Prénom : Judith
Surnom : Ju’ ou Juju
Âge : 15 ans
Taille : 1m60
Poids : 50 kg
Date de naissance : 21/08/2002
Date d'arrivée à l'Institut : 20/03/2018
Capacité/Maladie : Zoopathie : Lycanthropie clinique ( Elle se prend pour un loup et agit comme tel lors de situations stressantes ou influants sur son humeur)
Groupe : Patient Y
Numéro du patient : Y95
Occupation : //

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageJudith est une jeune fille assez timide quand elle ne connaît pas les autres. Ce ne sera certainement pas elle qui fera le premier pas. On peut la penser sauvage mais quand on la connaît bien on découvre une fille gentille et attentionnée.
Seulement voilà, elle est très émotive et un rien peut la perturber. Judith n’est pas à l’Institut Espoir pour rien, en effet, tout ce qui peut la perturber la met dans un état second où elle se prends pour un loup. C’est à dire qu’elle grognera ou fuira selon la situation. Son visage change alors dans une grimace bestiale. Sur le moment elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait mais lorsque la crise est finie elle se sent très souvent honteuse d’avoir réagit ainsi. Néanmoins la jeune fille ne se sent pas vraiment handicapée par ces réactions, c’est surtout le regard des autres qui l’a dérange.
Jusqu’ici Judith n’a pas montré de signe trop agressif du fait de sa Lycanthropie clinique, elle n’a aggressé personne. C’est déjà un bon point.
C’est une jeune fille assez têtue toutefois et cela ne fait qu’empirer sa pathologie.
Pour la communication, Judith préfère parler avec des gens qu’elle connaît bien sinon elle emploiera des mots et des phrases simples. Une fois qu’elle connaît bien la personne il n’y a pas de soucis en ce qui concerne l’entente. Elle parlera de tout et de rien.

Au quotidien, Judith aime dessiner sur sa tablette graphique mais surtout, elle aime lire toute sorte d’histoires. Sinon, elle part simplement dans les bois, là où elle se sent mieux.

Physionomie

Judith possède des cheveux châtains mi-long et raides. Son regard parfois fuyant est teinté d’un beau noisette. Quant à sa carrure, Judith est une fille dans la moyenne, ni trop grande ni trop petite et possède une silhouette menue.
Elle s’habille toujours de façon très classique préférant les sweat-shirts amples plutôt que les petits t-shirt courts.
Son visage est plutôt banale quoi que certains pourrait le trouver mignon. Elle possède encore ses « joues d’enfant » qui peut parfois lui donner un air boudeur et renfrogné quand elle est contrariée. Elle n’a pas de tâches de rousseur ni de grains de beauté. Son regard est souvent neutre lorsqu’elle observe tout autour d’elle mais lorsqu’elle croise le visage d’une personne qu’elle connaît bien, son expression change pour un sourire. Qu’il soit mince ou grand selon la personne. Quant à sa voix, elle est plutôt douce et agréable à entendre et lorsque ses crises arrivent, elle ne change pas contrairement à ce qu’on pourrait penser. Par contre, il peut arriver que Judith se mette à se déplacer à quatre patte lors de crises.


Biographie

Judith est née en Floride à Cocoa Beach. Elle n’a aucun souvenir de sa vie là bas puisqu’elle était bien trop jeune pour s’en rappeler. Son père était également originaire de cette ville tandis que sa mère, elle, était française. Jeune femme voulant vivre le rêve américain elle s’était installée dans cette ville pour ouvrir son propre salon de thé. C’est d’ailleurs dans ce dernier que Olivia (la mère de Judith) rencontra Scott (donc le père de Judith). Ils firent vivre tant bien que mal leur petit commerce alors que la petite dernière venait de naître.
Le salon ne tint pas longtemps, la concurrence était rude et les esprits s’échauffaient dans la petite famille. Olivia vit partir son plus grand fils, Ethan, après une grande dispute. Il ne revint jamais et la petite Judith ne le connu pas. D’ailleurs elle ne voulut pas le connaître car il semblait comme un étranger pour elle.
Mais revenons plutôt à Judith. Petite, elle montrait déjà des signes d’anxiété surtout lorsque sa mère partait au travail. Elle se mettait alors à ronger les meubles et courir partout. Sa mère eut beau l’emmener voir plusieurs psychologues, son cas ne s’arrangea pas avec le temps.
Les deux femmes durent rentrer en France après la fermeture du salon. Son père avait choisis de rester à Cocoa Beach. Judith n’avait alors que 5 ans.

Elles établirent toutes deux domiciles dans une toute petite maison perchée en haut d’une colline, au pied des montagnes des Alpes. Sa mère était toujours au chômage et ne trouvait toujours pas de solution pour sa fille.
Judith ne voulait pas aller à l’école, les enfants se moquaient d’elle et la traitait d’enfant sauvage. Oui, d’accord, il lui était arrivé de grogner et montrer les dents à ses camarades mais tout de même, les enfants sont méchants. C’est pourquoi sa mère décida de lui faire cours à la maison. Si bien qu’au bout d’un moment sans interaction avec des jeunes de son âge, Judith se mit à s’ennuyer et à vouloir se promener.

Ce fut la première fois qu’elle fit la rencontre d’un loup dans les bois. Au début elle eut une réaction assez normale de peur intense face à ce grand canidé mais petit à petit, elle ne saurait expliquer pourquoi, la petite se mit à observer de plus en plus ce loup chaque jour. Sa fascination était telle qu’elle se mit à rechercher de plus en plus de détails sur eux.
A partir de là, ses habitudes alimentaires commencèrent à changer, elle privilégiait surtout la viande voire l’a mangeait cru de temps en temps. Elle rechignait à se laver, préférant aller se baigner dans une rivière durant les beaux jours. Mais le plus étonnant : elle se mettait à courir dans les bois à quatre pattes et pied nu.
Sa mère était complètement perdue et ne savait plus quoi faire pour sa fille qui avait de moins en moins d’interactions sociales.

Un jour, alors que Judith se promenait le long d’une ferme, elle entendit des jappements qui se muèrent en grognements. C'était un chien de berger qui s’approchait d’elle dangereusement. Il voulait probablement seulement la prévenir qu’elle était bien trop près de son troupeau de moutons juste derrière mais la jeune fille alors âgée de 15 ans fut prise d’une peur panique. Elle se mit alors à grogner contre ce chien et à montrer les crocs tout en reculant. Mais le chien le prit autrement et il s’attaqua à elle. Judith, plutôt que de fuir ou hurler, grogna de plus belle et se mit à se battre contre lui, mordant et griffant tout ce qu’elle pouvait. Mais que pouvait bien faire une jeune fille contre un gros chien ?
Heureusement pour elle, un fermier l’avait recueillit alors qu’elle était inconsciente et en piteux état. Elle présentait des traces de morsures sur ses côtes mais également sur ses jambes et bras.
Elle passa quelques semaines à l'hôpital du coin où elle se remit assez vite.
Olivia, elle, commençait à sérieusement s'inquiéter pour sa fille et c’est pourquoi, après avoir lu une brochure sur un institut, qu’elle décida de l’emmener là bas. Bien sûr, tout ceci était très coûteux mais Scott, bien que très loin de Judith, s'était montré assez généreux pour fournir l’argent nécessaire au voyage mais également à l’admission.

Judith se retrouva donc quelques mois plus tard au sein de cet institut qui lui promettait l’Espoir, mais de quoi ? Pour l’instant on lui a dit qu’elle avait une zoopathie et plus précisément une lycantrhopie clinique. C’est à dire qu’elle se prends pour un loup au moindre choc émotionnel ou seulement par envie spontanée. Cette maladie psychologique est peu connue et touche très peu de personne. Les individus touchés par cette pathologie peuvent devenir,  à long terme, violent. Ils utilisent leurs dents et leurs ongles pour attaquer.
Heureusement pour Judith, elle n’en ai pas à ce stade et semble plutôt stable pour le  moment.

À propos de vous...

Bonjour, bonjour ! Alors moi c’est Julie, j’ai 19 ans et je fais du rp depuis 1 an environ.
Je suis arrivée ici grâce à un partenaire ! (Endroth Road)

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir


Dernière édition par Judith Winkel le Lun 23 Avr - 18:51, édité 10 fois
avatar

Messages : 443
Points de confiance : 156
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 20
Localisation : dans un bouquin ou la salle de musique

X36
OH GOD, UN PTIT LOUP !!

Bienvenue Juju Very Happy et bonne chance pour ta fiche ^^

(je précise qu'on a un magnifique discord où tu peux nous rejoindre)



Nev s'exprime en : 6699CC

avatar

Messages : 36
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 16

W176
bienvenue Julie! J'aime bien la pathologie de ton personnage.
Bonne chance pour la suite



Les mots énoncé;
Sans le coeur ensoleillée;
 Perde toute réalité;
Ne fessant que blesser.

Anacha s'exprime en #9D3E0C
avatar

Messages : 82
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 22

W81
Bienvenue 8D Au plaisir de rp Wink
avatar

Messages : 198
Points de confiance : 10
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau, la plupart du temps.

Secrétaire de Ange
Bienvenue à toi, Judith ! ^^
J'adore ton personnage et sa pathologie. Tu écris vraiment bien; son histoire est très détaillée, intéressante et arrive à se démarquer des autres. J'ai vraiment eue une impression de réalisme en la lisant.

J'espère que tu passeras de super moments ici, et qu'on pourra RP ensemble ^^





<3:




avatar

Messages : 20
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 16

Y95
Merci beaucoup pour votre accueil ! J'espère vite pouvoir RP avec vous Very Happy
avatar

Messages : 191
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 19

W100
Ooooh elle est choupie lucy va vouloir lui patpat la tête et lui faire des câlins
J'ai hâte de te lire en rp!

Ah et bienvenue !
avatar

Messages : 357
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 25

Médecin
Aaaah, ça manquait de proies pour Ange!
Bienvenue chère âme perdue... Si tu veux des conseils, tu peux toujours en demander à Ange Wink





Meilleur ship 2017/2018
Mister Institut 2017/2018
avatar

Messages : 20
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 16

Y95
Hey hey merci ! Ah oui je veux plein de liens pour ma Judith c: Il me faudra bien un médecin aussi d’ailleur !
avatar

Messages : 144
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 20

X156
YAYYYYYY UN NOUVEL INSCRIT
TOUT LE MONDE DANSE !
BOUGEZ VOS POPOTINS ♥️♥️


Bon, Admin mode sérieux activé.
BIENVENUE PETIT FRUIT TOUT MOU ♥️♥️ Cool)
Ta fiche est terminée je suppose ? Very Happy
avatar

Messages : 20
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 16

Y95
Hey ! Merci ! Oui, oui elle est finish ! Very Happy
avatar

Messages : 167
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 31

Agent d'entretien de Donatien
Hey, il était temps que l'autre admin passe par là ! (oui oui, je parle de moi ! Je suis connectée sous mon Double-compte pour l'instant parce que voilà, switcher de compte c'est fatiguant), ce n'est pas Adélys qui s'occuperait de la validation des fiches (oooh, l'attaque fourbe ! )

Bref !
Dans l'ensemble ta fiche est très bien ! Pas d'incohérences, très agréable à lire, pathologie intéressante! (existe-t-elle vraiment ? Surprised) Mais elle manque de précisions. Bah oui, je suis très curieuse et j'ai l'impression que tu aurais pu développer un peu plus tout ça !
Concernant le caractère, Ju' a-t-elle des peurs ? Des passions ? Des rêves ? S'entend-t-elle facilement avec autrui vu sa timidité ?Comment vit-elle ce comportement de loup ?
Pour son physique : a-t-elle une démarche particulière ? (je pense au quotidien mais surtout vis-à-vis de sa maladie. Quand elle grogne, a-t-elle un physique un peu différent ? Un visage qui grimace ? Une allure différente ?). Qu'en est-il de sa voix ? A-t-elle des particularités physiques ? (tatouages, cicatrices, grain de beauté, etc)
Pour l'histoire : Comment Judith vit-elle le fait de ne pas connaître son frère? S'entend-t-elle bien avec ses parents ? Tu l'as très bien développée vis à vis de sa maladie, mais sur sa vie en tant que telle on ne sait pas grand chose Surprised
Et peut-on avoir quelques précisions sur cette maladie ? Quand a-t-elle une attitude de loup ? Parce que dans le caractère tu nous dis quand elle est émotive, mais dans son histoire cela semble être un état constant. Sait-elle qu'elle est "loup" quand elle le "devient" ? Peut-elle le sentir venir ?
Voilà, comme je te l'ai dit, ton personnage est cohérent, et cette maladie est très intéressante, mais ces quelques détails supplémentaires (tu n'es pas obligée de tous les apporter) pourrait nous aider à mieux la comprendre Wink

Courage, et préviens-nous quand ce sera fait !





bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc

Meilleur ship 2 2017/2018
avatar

Messages : 20
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 16

Y95
Hey ! Alors j’ai apporté quelques détails en plus dans chaque partie.
Oui, la lycanthropie clinique existe bel et bien et je trouve ça fou, c’est pour ça que je l’ai choisis Smile
J'espère que mes quelques précisions suffiront sinon je peux en rajouter !
avatar

Messages : 161
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 21

Y66
J'arrive un peu tard, mais bienvenue ? (j'ai l'impression d'avoir trouvé un double réel de moi ça me perturbe, si en plus tu ressembles à ton personnage je vais paniquer ._.



La pire de l'institut 2017/2018
De toute façon, qui d'autre le méritait à part moi?
avatar

Messages : 646
Points de confiance : 12
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau. En pagaille.

Médecin en chef
FICHE VALIDÉE!
Tu fais partie des patients Y, et ton numéro est Y95. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer tes liens avec tes camarades, ton carnet de soins qui est ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire  ainsi que ta pathologie !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans demande de rp.
N'oublie pas de mettre à jour ton profil, également.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir Smile

Petites précisions : Ju' a l'air d'aimer dessiner à la tablette, mais il faut savoir qu'à l'institut elle n'aura que feuilles et crayons pour dessiner. Autre chose : elle aime un certain style de vêtement mais l'uniforme est obligatoire Wink J'espère que ça ne gênera pas ton personnage pour autant ! (de toute façon ta fiche peut être éditée à tout moment)




Donatien t'honore de sa parole en #0099ff
avatar

Messages : 20
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 16

Y95
Amalia : Ahah ! Hmm physiquement je ressemble à Judith peut être seulement par la carrure. Mais la pathologie, non x)

Judith se fera aux crayons et papiers ainsi qu'à l’uniforme !
avatar

Messages : 304
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 15

Z 01
Bienvenue parmi nous !! Smiling Face With Op
Ce petit loup a l'air très sympa, j'espère que tu te plairas bien ici !





Spoiler:
Meilleur espoir pour la révolution 2017/2018
avatar

Messages : 224
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 17

X111
Bienvenue bienvenue !
Désolée de passer seulement maintenant je ne suis pas très active sur le forum ces derniers temps ^^'
Je suis la modératrice de ce forum alors si tu as des questions et que les admins ne sont pas disponibles tu peux t'adresser à moi Smile
Ton personnage a l'air vraiment adorable, j'ai hâte d'apprendre à la connaître et de voir comment tu vas exploiter cette pathologie si particulière !
Au plaisir de croiser Judith en RP !
avatar

Messages : 161
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 21

Y66
Je confirme donc : j'ai un double de nom, d'âge et d'apparence nickel



La pire de l'institut 2017/2018
De toute façon, qui d'autre le méritait à part moi?

Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 2:16

    Aube des Mondes