contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La CannibaleCo-dirigeante
Mer 25 Avr - 20:11
RPS EN COURS


Dernière édition par La Cannibale le Dim 27 Sep - 12:44, édité 34 fois (Raison : :)
La Cannibale
Image : Des secrets bien gardés 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Mer 30 Mai - 12:40





❥ OPHELIA LILITH ROSEDBURY ❥ LA CANNIBALE ❥
Ophelia a trouvé un nouveau carnet dans lequel elle peut continuer d'écrire quotidiennement. Ce journal intime est dans sa cabane, caché avec l'ancien sous son matelas.


Le Co-tidien


Automne 2020
Codirigeante qui se cherche ❥ Tous les repères de la Cannibale sont bousculés. Elle fait de son mieux en tant que dirigeante du Village, mais c'est bien le seul rôle qu'elle sait tenir, notamment auprès d'Alysson ou de Ryôta (quoique elle a essayé de manipuler ce dernier)
Possessive, elle n'est pas sereine depuis que Ange sort avec Lilith.Est-elle vraiment digne d'être sa copine ? Et surtout, si ça continue comme ça, il va finir par oublier Ophelia ... Il ne sera plus jamais celui qui lui propose de partir de l'île avec lui.
Heureusement qu'elle a ses amies, Elisabeth et Amalia. Elles sont un vrai soutien.
Ce n'est pas Aeden qui va l'aider, au contraire... Leur relation en a pris un coup. Et c'est sans parler de Nevrabriel...


Hiver 2020
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.




Dernière édition par La Cannibale le Ven 30 Oct - 19:46, édité 11 fois
La Cannibale
Image : Des secrets bien gardés 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Sam 19 Oct - 13:36
SA PETITE VIE 2


Dernière édition par La Cannibale le Dim 27 Sep - 12:46, édité 11 fois
La Cannibale
Image : Des secrets bien gardés 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Sam 4 Jan - 20:07
EN SA POSSESSION



- des fioles avec un logo étrange (planquées dans la grotte)
- un atlas maritime plié dans son journal
- un plan des caméras de surveillance plié dans son journal
- le sac de sport (vêtements compris) d'Ange
- Un revolver (5 balles)
- la chanson de Nevrabriel
Spoiler:
- un post-it de Nevrabriel « Je n’aurais pas du te repousser, excuse moi.
J’espère que tu pourras me pardonner. »
- un mot d'Adèlys, trouvé par Aeden lorsqu'ils fouillaient la chambre.
le mot:
- 1 anti-dépresseur anxiolytique tricyclique et 1 neuroleptique sédatif (piquées à Aeden)


Dernière édition par La Cannibale le Dim 27 Sep - 12:47, édité 1 fois
La Cannibale
Image : Des secrets bien gardés 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Dim 27 Sep - 12:43
ANCIENS RPS.


Première Partie
VIVRE AU SEIN DE L'INSTITUT
Sauvez CapApparition brève // Avec Le Génie (chaton), la patiente du docteur Epida et X133
Toi ? Ici ? Euh ...avec Adélys Valcourt
Pose ton cul, 'faut qu'on parleAvec Ange, ce petit con.
Puissance 4Avec Chaton, Adèlys Valcourt, et W133



Deuxième Partie
SURVIVRE AU SEIN DE L'INSTITUT
A l'abordage ! Avec Zyra

1er Avril Avec Nevrabriel, Ulysse Guryn et plein de monde
Ton truc dans ta chambreavec Nevrabriel
La vie des célébritésAvec un médecin barbu et Jemma Moore
La vérité sur Adèlys ValcourtPreuve supervisée par Aeden
Un premier pas dans le cauchemar un mini-event pas si mini
Après la pluie... ft. W133 & Chaton
Ouvre les yeux avec Béatrice
Encore un peu de Féérie event de Noël avec Ange & les princesses


Troisième Partie
SE BATTRE AU SEIN DE L'INSTITUT

Le chant de Nevrabriel Réflexions solitaires
Soulmates aren't just loversavec Alexander, mon Génie
Opération p'tit légumeAvec beaucoup d'amis !
La Cannibale
Image : Des secrets bien gardés 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Dim 27 Sep - 12:46

Des secrets bien gardés Bogp

Journal d'Ophelia



SWEET OPHELIA
Le journal d'Ophelia est d'abord un carnet à la couverture noire tout simple. Il y est écrit des banalités. C'est un carnet de suivi que le médecin de l'adolescente suit de temps à autre. Depuis, elle a su bricoler et cache dans la couverture des pages : le vrai journal de la Cannibale.


Des secrets bien gardés Z67w
2013-2016
Période d'enfermement pour plusieurs raisons : la maladie se complique, les soins sont de plus en plus nombreux, difficile de passer une semaine sans cathéter. Mais aussi, en 2013, j'arrive à l'Institut. Quelques jours plus tard, j'aide quelqu'un qui venait de perdre connaissance. Je ne sais pas comment je m'en suis retrouvée à me faire appeler La Cannibale. Les rumeurs grandissent. Seul le médecin Barrabil se fiche de ça, je fais sa rencontre fin 2015.


2016-2018
J'arrête les médicaments, ceux pour la greffe. Ceux qui provoquent des cancers. C'est long et compliqué. Beaucoup de protocoles à mettre en place. Mais je sors de plus en plus souvent, j'essaie de trouver un autre moyen de vivre.
Des secrets bien gardés Wqel


Des secrets bien gardés Kz5c
Début 2018
J'apprends qu'une gamine va être exécutée et j'arrive à accéder à quelques données d'un patient : X111. Ça me motive à essayer de faire bouger les choses.
Je rencontre X111, je veux voir si je peux m'en faire un allié (ou un ami).
Je rencontre également Astrid Lavoir, la secrétaire d'Ange. Elle m'a l'air hostile mais je ne sais pas de quel côté elle est ... Cependant, en voulant la draguer pour me sortir d'une mauvaise passe, j'apprends la chose suivante : la séduction, ça peut aider.


Printemps 2018
Z01 est exécutée en public. J'assiste à sa mort de ma chambre (elle donne sur la cour). J'ai bien vu Ange la tuer mais je reste suspicieuse.
La mort de la fillette m'a quand même bien retournée le cerveau et me détermine encore plus à vouloir faire enfin quelque chose...
Je veux alors parler au Génie, mais il est souvent entouré de ses amis. Parmi eux : la patiente du docteur Elpida (avec qui j'aimerais discuter un jour) et X133 (qui m'intrigue).
Des secrets bien gardés S828



Eté 2018
Je rencontre Kan, un gamin très enthousiaste. Suite à de nombreux malentendus, je me retrouve à chercher une carte maritime dans la bibliothèque. Je commence enfin à agir.
D'un autre côté, je rencontre également Nevrabriel, autre patient du docteur Elpida. Il semble au fond du trou. Je lui ai confié mon désir d'évasion, et il m'a promis qu'il garderait le secret et me donnerait quelque chose plus tard. Je me demande ce que c'est.
J'essaie également de réconforter Ange. Il est la personne que je préfère le plus à l'Institut ... Heureusement qu'il est là. Je ne le vois pas comme un meurtrier. De plus, comme mon médecin est parti à la retraite, je suis devenue sa patiente. Je me demande ce que ça va donner.
Enfin, il y a eu ce pique-nique d'été, près du lac. J'ai à nouveau croisé le chemin de W133. Pff, il me crispe un peu. Heureusement que Chaton était là. Et dommage pour la pluie qui a tout gâché. Enfin, on se reverra.


Automne 2018
La santé fait toujours des hauts et des bas. Mais depuis la fin de l'été, ça va mieux.
Quoique, pendant une journée où je ne me sentais pas bien et ne suis pas allée aux enseignements, je décide de me promener. Je vois un surveillant sortir de la chambre d'une patiente. On l'a fouillée ?! Je fais la connaissance de la patiente : une blonde volcanique dont Ange est le médecin. Elle s'appelle Walkyrie, ou Zyra, et franchement ... elle est top !
Je revois aussi Chaton à la cantine après un long moment sans l'avoir aperçu. Je le reconnais, il m'avait manqué. Mais son état m'inquiète... Je pense avoir vu des cicatrices ... Je me fais alors la promesse de prendre soin d'Alexander Hexe.
Enfin : le bal d'Halloween. J'ai essayé d'y discuter avec Adélys Valcourt, mais rien à faire, elle ne bougera pas d'avis. Et Ange qui a failli cramer notre relation ...


Hiver 2018
Je me prends en main. Il est temps. Je décide de me trouver une arme pour me défendre, au cas où. J'y vais en pleine nuit, après une visite chez mon cher médecin. Je veux aller dans le bureau du concierge et qui j'y trouve ? Adélys Valcourt... Le moment ou jamais de la faire changer d'avis, je suppose ? On s'engueule pas mal et je pense qu'elle est juste complètement cassée.
Sinon, Ange est bizarre en ce moment ... Il nous dénonce presque en public ... fouille ma chambre ... J'en discute avec lui. Le pauvre était bourré, et ne se souvient de rien. Donc Ange, lorsqu'il boit trop, est honnête ET amnésique. Je m'en veux, mais c'est une information à sauvegarder. Au cas où.
Mais en lui parlant, j'appends non pas à mentir mais à détourner l'attention. Pour ça, je dois retenir qu'un bon mensonge s'appuie sur une vérité. Désolée, Ange.



Printemps 2019
Je fais du Jogging avec Zyra. Elle est vraiment chouette et je l'apprécie de plus en plus.
Je fête aussi mes 19 ans. Je n'arrive pas à croire que malgré ma santé, j'ai réussi à tenir jusque là.
Je rencontre enfin le garçon que je croise tous les temps dans les couloirs pendant les heures de cours.
Sinon, le premier avril, il y a une drôle de scène au réfectoire. J'y retrouve Nevrabriel qui semble aller mieux. Et je pense que je vais pouvoir récupérer l'objet dont il me parlait ...


Ete 2019
Jemma est la fille de riches mécènes, si je me la mets dans la poche, on partirait gagnant. Si elle suit le Mouvement, alors ses parents pourront nous aider. Il leur faudra des preuves. J'ai commencé à essayer de la manipuler, ce n'est pas un exercice facile mais j'apprends. Elle m'a montré sa chambre et ses bougies. Je vois qu'on a une petite fan de tout ce qui exotérique.
W133 m'a demandé d'arrêter de recruter. Il faudra qu'on analyse les fioles ensemble, mais sinon il voudrait que je sois agent double. J'en sais rien ... par rapport à Ange ...
D'ailleurs parlons de lui ! Il est devenu directeur ! Une discussion corsée s'impose, je n'en reviens pas qu'il ne m'ait rien dit ! Maintenant, lui voler des trucs va s'avérer plus tendu.
Avec tout ça, j'ai enfin parlé avec Ulysse. Il est vraiment chouette, je peux lui faire confiance. Et lui aussi. Il m'a motivé à aller me déclarer au Génie... Ce que j'ai voulu faire sauf que je ne rencontre pas le Génie, mais Cap. Je l'accepte un peu plus mais bon ... ça va être compliqué.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
La Cannibale
Image : Des secrets bien gardés 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Dim 27 Sep - 12:46
Des secrets bien gardés Ob_a7a10c_44
Automne 2019

Il y a ce coin qui est mon coin en dehors de tout, près de la plage. J'y invite le Génie pour un pique-nique plutôt ... romantique. Mais, grande surprise, je découvre Cap. Je suis déboussolée (et le mot est faible) mais finalement, ce n'est pas plus mal. Il faudra juste que je m'y fasse.
Sinon on va enfin analyser ces fioles avec W133 et Alexander. On se rencontre la nuit dans la caverne. On parle du symbole d'Hygie et on commence des recherches. Tout ça ne me dit qui vaille ...
J'ai été voir Ange pour mettre les points sur les i. Finalement, ce n'est pas grand chose. J'ai envie de tout lui raconter mais j'ai eu une violente crise. Une décision sur laquelle on hésitait depuis un moment s'impose à nous : on va m'implanter un coeur bionique. J'angoisse. Mais si ça réussit ... peut-être que je pourrais étudier à Harvard au lieu de m'occuper de la forêt, et peut-être que je pourrais alors ... avoir un avenir. Ne plus être une patiente.
En attendant cette opération qui me pétrifie, on mène l'enquête avec W133. Ce qui j'y trouve me pétrifie d'angoisse. Une chambre, avec une tâche de sang et un fauteuil roulant renversé. Dans la panique, on atterrit dans la chambre d'Ange et nous voilà en face à face. Après avoir cru le perdre, il m'avoue vouloir partir et me propose de m'en aller avec lui ...


Des secrets bien gardés 54a017ae5bbffc6e5ede7f409ea35e92
Hiver 2019

Je retrouve Béatrice après l'horrible événement qui a frappé l'Institut (m'interposer n'a d'ailleurs pas eu beaucoup d'impact). J'aimerai faire connaissance avec elle et essayer de lui faire ouvrir les yeux.
Il y a un rouquin aussi, qui me fait la cour mais je n'ai plus envie de faire quoi que soit. Je n'ai plus envie d'être gentille. Je veux enfin m'assumer et non faire semblant d'être déterminée.
Et puis il y a Noël. Noël est une belle fête, je passe un bon moment. Mais j'apprends bientôt qu'Aeden a essayé de se suicider.
On est en janvier et je suis perdue. L'opération approche et je me sens plus seule que jamais. Cap me fuit, avec Ange c'est devenu tendu, et Aeden est suicidaire. Et alors que je veux tout abandonner, Nevrabriel me glisse une chanson sous ma porte. Il est avec nous. Je n'abandonnerai pas, c'est promis.
Aeden et moi avons pu parler. Je suis sa Iron Woman. Je l'aime beaucoup, en fait.


Des secrets bien gardés Ed23ccbb5c31a53967f853ac914d8175
Printemps 2020

On tente de sauver Aeden tous ensemble en lui dérobant sa surdose de médicaments.
Et je vois le Génie à la bibliothèque. Le temps est court. Chaque moment compte. Et je l'embrasse.
Je me fais opérer le 5 avril et resterait alitée jusqu'au 5 mai. Cependant, le 1er mai j'enfreins mes droits de repos pour me rendre à la réunion secrète pour la Révolution ...
La Cannibale
Image : Des secrets bien gardés 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum