Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

20/10/2018
Préparation d'event
22/09/2018 Modification des pourcentages révolutionnaires (cf. PA et heure supp')
16/09/2018 Ajout du bouton Discord qui avait disparu ;-;

Qui a dit que je n'avais pas le droit à mon coin d'intimité ?

Points de confiance : 0

X50
La Cannibale
VIVRE AU SEIN DE L'INSTITUT
Sauvez CapApparition brève // Avec Le Génie (chaton), la patiente du docteur Epida et X133
Toi ? Ici ? Euh ...avec Adélys Valcourt
Il était temps qu'on se rencontreavec W56

Dernière édition par La Cannibale le Dim 28 Oct - 21:53, édité 12 fois

Points de confiance : 0

X50

Journal d'Ophelia

SWEET OPHELIA
Le journal d'Ophelia est d'abord un carnet à la couverture noire tout simple. Il y est écrit des banalités. C'est un carnet de suivi que le médecin de l'adolescente suit de temps à autre. Depuis, elle a su bricoler et cache dans la couverture des pages : le vrai journal de la Cannibale.

2013-2016
Période d'enfermement pour plusieurs raisons : la maladie se complique, les soins sont de plus en plus nombreux, difficile de passer une semaine sans cathéter. Mais aussi, en 2013, j'arrive à l'Institut. Quelques jours plus tard, j'aide quelqu'un qui venait de perdre connaissance. Je ne sais pas comment je m'en suis retrouvée à me faire appeler La Cannibale. Les rumeurs grandissent. Seul le médecin Barrabil se fiche de ça, je fais sa rencontre fin 2015.

2016-2018
J'arrête les médicaments, ceux pour la greffe. Ceux qui provoquent des cancers. C'est long et compliqué. Beaucoup de protocoles à mettre en place. Mais je sors de plus en plus souvent, j'essaie de trouver un autre moyen de vivre.

Début 2018
J'apprends qu'une gamine va être exécutée et j'arrive à accéder à quelques données d'un patient : X111. Ça me motive à essayer de faire bouger les choses.
Je rencontre X111, je veux voir si je peux m'en faire un allié (ou un ami).
Je rencontre également Astrid Lavoir, la secrétaire d'Ange. Elle m'a l'air hostile mais je ne sais pas de quel côté elle est ... Cependant, en voulant la draguer pour me sortir d'une mauvaise passe, j'apprends la chose suivante : la séduction, ça peut aider.

Printemps 2018
Z01 est exécutée en public. J'assiste à sa mort de ma chambre (elle donne sur la cour). J'ai bien vu Ange la tuer mais je reste suspicieuse.
La mort de la fillette m'a quand même bien retournée le cerveau et me détermine encore plus à vouloir faire enfin quelque chose...
Je veux alors parler au Génie, mais il est souvent entouré de ses amis. Parmi eux : la patiente du docteur Elpida (avec qui j'aimerais discuter un jour) et X133 (qui m'intrigue).

Eté 2018
Je rencontre Kan, un gamin très enthousiaste. Suite à de nombreux malentendus, je me retrouve à chercher une carte maritime dans la bibliothèque. Je commence enfin à agir.
D'un autre côté, je rencontre également Nevrabriel, autre patient du docteur Elpida. Il semble au fond du trou. Je lui ai confié mon désir d'évasion, et il m'a promis qu'il garderait le secret et me donnerait quelque chose plus tard. Je me demande ce que c'est.
J'essaie également de réconforter Ange. Il est la personne que je préfère le plus à l'Institut ... Heureusement qu'il est là. Je ne le vois pas comme un meurtrier. De plus, comme mon médecin est parti à la retraite, je suis devenue sa patiente. Je me demande ce que ça va donner.
Enfin, il y a eu ce pique-nique d'été, près du lac. J'ai à nouveau croisé le chemin de W133. Pff, il me crispe un peu. Heureusement que Chaton était là. Et dommage pour la pluie qui a tout gâché. Enfin, on se reverra.

Automne 2018
La santé fait toujours des hauts et des bas. Mais depuis la fin de l'été, ça va mieux.
Quoique, pendant une journée où je ne me sentais pas bien et ne suis pas allée aux enseignements, je décide de me promener. Je vois un surveillant sortir de la chambre d'une patiente. On l'a fouillée ?! Je fais la connaissance de la patiente : une blonde volcanique dont Ange est le médecin. Je pense qu'on a beaucoup en commun.
Je revois aussi Chaton à la cantine après un long moment sans l'avoir aperçu. Je le reconnais, il m'avait manqué. Mais son état m'inquiète.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

I'm not gonna bite you, sweetheart
je te cause en #ff6666

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 3:06

Aube des Mondes