Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

19/04/2019
Un mini-event est à disposition : là wesh
03/03/2019 Un recensement a ouvert ici !
10/03/2019 Doutes : -2% ; Révolution : +2% (Preuve de Cannibale & Adèlys :ici)

05/11/2018Rôle d'espions à pourvoir

3615 solitude

Anonymous

Invité

Invité

Message n°1
Je recherche un partenaire de RP!
Motif : débuter.mon aventure ! Ian étant la depuis presque un an, j'aimerais RP avec quelqu'un avec qui il aurait déjà pu tisser un semblant de lien (relation à définir en mp); les nouvelles rencontres sont également les bienvenues !
Lien vers la fiche : Click
Anonymous

Invité

Invité

Message n°2
Swann veut être ton ami(e) ! ^^ - C'est mon double-compte ! -

J'arrête pas de demander des RPs et des liens à tout le monde en ce moment.

Après, si tu juges que c'est le personnage approprié pour la relation à long-terme que tu recherches, nous pouvons en discuter. Il est là depuis longtemps lui aussi (environs 3 ans), et en plus, lui et Soma ont le même âge!
C'est à toi de voir, mais dans tout les cas, je réclame un RP <3
Anonymous

Invité

Invité

Message n°3
J'adorerais rencontrer Swann <3
Je t'envoie un mp pour qu'on en papote !
Anonymous

Invité

Invité

Message n°4
No soucis <3 Je te répondrais dés que possible ^^
Anonymous

Invité

Invité

Message n°5
Je l'ai envoyé sur Onyx ducoup ^^
Katerina Soukhovo-Kobylin

Points de confiance : 0

W81
Message n°6
Bon je m'étais dit d'attendre avant de relancer des rps mais je suis beaucoup trop intriguée par Soma Smile
Par contre Katerina n'est là que depuis 2 mois Wink (et Aeden mon double compte est un peu indisponible pour l'instant)
Anonymous

Invité

Invité

Message n°7
Ahah Very Happy on peut commencer à réfléchir en mp et le lancer quand tu auras plus de temps ?
Lucy Vincent

Points de confiance : 29

Edelweiss
Message n°8
Lucy veut jouer! lucy n'en a rien à faire de la fin de session de celle qui écrit pour elle!

Si tu es intéressé par un autre lien avec un personnage aux cheveux blancs j'aimerais bien rp Avec soma, tu peux me contacter par mp ou sur discord si tu le veux! Par contre Lucy est arrivée récemment... je ne sais pas si ça te pose problème...

(onyx/Swann m'a dis que je ressemblais à ton perso çar je relisais 20 milles fois une histoire)
Anonymous

Invité

Invité

Message n°9
Je vois pas le soucis avec relire 20000 fois les mêmes textes c'est tout à fait normal comme comportement *tousse tousse*

Soma veut jouer avec Lucy! Il va se dire que tout l'institut est passé à la javel avec toute ces têtes blondes :p

Je t'envoie un mp ^^

Contenu sponsorisé

Message n°10

La date/heure actuelle est Mar 23 Avr - 6:36

Four Seasons