Répertoire "Ils vous intéresseront !"
 :: Informations :: Communications :: Partenariats

Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com
Admin
Sam 22 Avr - 17:24

BONJOUR !

Vous faîtes partis de nos SUPER PARTENAIRES ! Et bien, notre avis sur votre forum se retrouve ici !

NOS SUPER PARTENAIRES

Fondateur
Mer 10 Jan - 20:00

waltz with the devil

Une ambiance sombre et mystérieuse. Le contexte nous pose des grandes lignes sans trop nous en dévoiler. On sait où on marche mais sans grande certitude, et pourtant on continuer d'avancer. Un diable, une valse, et surtout une ville dominée par le mal... Le contexte est un point fort de ce forum.
Et pour accompagner cela : une esthétique soignée. Waltz With The Devil n'est pas tombée dans le piège de trop abuser du sombre si l'ambiance l'est. Les couleurs claires dénotent là où il fait parmi tout ce noir, attirant alors l’œil de celui qui observe.
Ce forum n'en est qu'à ses prémices, impossible de pouvoir trop en dire là-dessus. Mais une chose est sûre, la première impression est suffisante. Il ne manque plus qu'à les suivre de près pour voir où cette danse va nous mener …

la fiche du forum

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com
Admin
Sam 13 Jan - 0:57
until dawn
Ici, on écrit le commentaire du fofo...
Il peut être assez grand...
Du coup, j'attends que Dodo écrive le commentaire du fofo... J'ai codé où il devait le mettre, il devrait savoir comment faire !

la fiche du forum
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1