Les nouveautés du 03/06/2018 !

Messages : 134
Points de confiance : 168
Date d'inscription : 08/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com
avatar
Admin
Dim 3 Juin - 20:08

Les nouveautés !



→ L'esthétique

Commençons par le plus voyant, voulez-vous ? Et qu'y-a-t-il de plus voyant que l'esthétique du forum qui CHANGE ! WHAOU ! J'en suis moi-même bluffée tellement c'est beau...
En vrai, ce qui a changé c'est : l'index du forum (bannière, barre de navigation, catégories, qeel), la liste des sujets, un peu les sujets (et les réponses), un peu l'affichage du profil et la liste des membres !

Ce design a été pensé sombre pour la mort d'un des piliers de la révolution : Loreleï Hexe, nommée "Meilleur espoir pour la révolution" lors des RPs Awards. L'événement♫4, à qui Loreleï Hexe a été lié, a d'ailleurs obtenu 67 réponses et trois pages de réponses ! Les mots nous manquent pour vous remercier de cet engouement !

→ Une nouvelle intrigue

Cet event a laissé place à une nouvelle intrigue, trouvable ici. Elle suit directement la mort tragique et dramatique de Loreleï, anciennement Z01.

→ Petits ajouts

On en a profité pour éclaircir quelques points sur le règlement. Vous retrouvez ces points-ci qui ont été ajouté :

¤ La timeline du forum suit celle IRL. C'est à dire que si du côté des joueurs nous sommes au printemps 2018, alors il en sera de même pour l'Institut.

¤ Pour un soucis de cohérence, nous demandons à ce que les médecins soient relativement âgé. L'Institut est un lieu réputé, des médecins d'à peine 23 ans sont donc peu crédibles. Par ailleurs, seulement 5% pourcent d'entre eux sont vraiment cruels envers les patients.
Nous sommes plus indulgents pour les membres du personnel.


→ Les tant attendues boutiques...

Ce qui nous a clairement pris le plus de temps : les boutiques. La vente privée pour les médecins et membres du personnel, et la réserve clandestine pour les patients.
Si, en tant que patient, vous ne pouvez pas accéder à la ventre privée, et si en tant que médecin/membre du personnel vous n'avez pas accès à la réserve clandestine : c'est normal. C'est tout simplement parce que vous n'en avez pas le droit !

Vous avez toutes les infos concernant les points de confiance, les boutiques et "missions" dans les catégories prévues à cet effet !

→ Les pourcentages sur la PA

Bon, ce n'est pas leur première apparition, mais c'est avec cette MAJ qu'ils vont devenir importants. C'est pourquoi je vais expliquer brièvement "Pourquoi 25% ?" et "Pourquoi 20% ?"
Pour l'avancée de la révolution, vous vous doutez bien qu'un meurtre public, ça échauffe les esprits. Ce 20% désigne donc à quel point les révolutionnaires sont motivés (Alexander, Adèlys, et d'autres peut-être...) mais aussi qu'ils pensent sérieusement à se barrer/à foutre le bordel.
Pour les doutes de l'Institut, ils ont découvert une patiente en train de s'enfuir en ayant plus que très probablement des complices. C'est un signe avant-coureur d'une révolution. Déjà qu'il y avait ces rumeurs du Journal Clandestin... L'Institut commence à prendre au sérieux ces rumeurs de révolution, bien qu'il soit encore un peu mitigé.


Bon, je crois que c'est tout niveau nouveauté (et c'est déjà pas mal !)
On se retrouve pour je sais pas quand 8D

N'hésitez pas à faire part des bugs à Adèlys (MP ou Discord), poser vos questions sous ce message et proposer des idées pour une future MAJ 8D

En attendant... VIVA LA VIDA !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les nouveautés du 03/06/2018 !

Sauter vers: