contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

InvitéInvité
Mer 6 Juin - 19:06
Fiche médicale

de GUILLET EWAN
X102
Nom : Guillet
Prénom : Ewan
Surnom : Aucun
Date de naissance : 10/05/2002 (16 ans)
Taille : 1,65
Poids : 60 kg
Origine : Anglais
Nationalité : Anglais
Langues parlées : Anglais
Date d'arrivée à l'Institut :  05/06/2014
Groupe : Patient X
X102 - Patient - ton médecin (PNJ ou joueur)

Syndrome de la main étrangère ---------------------------------------------------
Ewan a deux mains, comme tout le monde -ou presque-, cependant, il ne peut en contrôler qu'une. En effet, sa main droite bouge toute seule, sans qu'il ne puisse rien faire, et sans même qu'il le sache ou le ressente. Comme ça, cela n'a pas l'air trop dérangeant, cependant, cette maladie peut se montrer particulièrement dangereuse car la main, ayant une sorte de "propre conscience", bien que pas tout à fait, agit toute seule, et il n'est pas rare qu'Ewan soit blessée par cette dernière, surtout que le stade de la maladie est particulièrement avancée, et donc sa main relativement nerveuse, et quasiment plus contrôlable. Ainsi, la journée, il essaie de l'accrocher le plus discrètement possible à sa ceinture, pour éviter un éventuel drame, car il a déjà blessé de nombreuses personnes par le passé, sans le vouloir bien évidemment. La nuit, il possède le même problème, et a décidé de l'attacher également lorsqu'il s'est senti comme "étouffer" dans son sommeil, plus jeune. Sa main l'étranglait.

Profil psychologique --------------------------------
Ewan... Pour tout te dire, je ne te comprends pas. Tu es relativement discret, personne n'en sait beaucoup sur toi. Mystérieux, énigmatique... Souvent, beaucoup de regards sont tournés vers toi. En cours, tu peux parfois être le sujet de conversation caché de tes camarades, mais rien ne semble percer cette carapace qui t'entoure, et tu n'es jamais déstabilisé. Ou du moins, tu ne le montre pas. Tu reste toujours aussi impassible lorsque tu es seul. Jamais un sourire, pas même une expression de surprise. Rien. Depuis que je te connais, et la première fois que je t'ai vu, -même si ce souvenir me paraît inexistant et très flou- je t'ai toujours considéré comme un gamin fétiche, perdu dans ton monde, et ma vision n'a aucunement changé. Pourtant, toi, tu as évolué. Tout comme j'ai évolué avec toi, à ton grand malheur. Tu me hais, je le sais. Et je remarque ainsi que tu es capable de haïr, malgré ce masque qui te cache, et donc que tu dois également ressentir de l'amitié, voire même de l'amour. Ainsi, je me dis que tu es humain. Et qu'en réalité, tu es plutôt bavard lorsque l'on te fait la conversation. Paradoxale, je le répète. Mais tu ne m'écoute pas. D'abord, peux-tu m'écouter ? Après tout, tu es tellement perdu dans tes pensées, qu'il est difficile parfois de t'approcher. Et tu le sais, mais tu ne fais rien pour remédier à cela. Aimes-tu cette éternelle solitude qui te hante depuis tant d'années ? Ou suis-je un bien trop bon ami -qui souhaite te rendre fou-, pour qu'un quelconque humain entre dans ton cœur ? Ah, mais j'ai parlé trop vite, comme d'habitude. Amaryllis, cette jeune humaine, qui semble encore plus faible que toi. Tu l'aimes, n'est-ce pas ? En amour, je veux dire. Je l'ai remarqué, tu la dévisage tellement peu discrètement, plongeant tes yeux dans les siens. Digne d'un roman d'amour à l'eau de rose. Je suis jaloux, tu dis ? Peut-être, mais je suis surtout dubitatif quant-à ta personnalité. On dit de toi que tu es gentil et serviable malgré cet air froid sur le visage... Mais ne serais-tu pas juste hypocrite ? Mmh... qui sait, après tout... J'espère réussir à te cerner avant ta mort.

Physique -------------------------------------------------------
C'est seulement il y a peu que je me suis attardé sur ton physique. Plutôt banal, il paraît que les filles peuvent te trouver craquant malgré tes nombreux défauts qui auraient pu te porter préjudice. A vrai dire, je m'en contre-fiche quelque peu, désolé Ewan, tu n'es clairement pas mon style. Cependant, il est vrai qu'une drôle d'aura émane de toi, de ton corps si fin et pâle. Tu ressembles à un cadavre, cette blancheur ne te sied gère, mais c'est cela qui fait ton charme, ou du moins en partie. Et ce contraste avec tes grands yeux d'émeraudes... Impressionnant. A la fois plutôt sombres, ils ont cette étincelle en leur cœur qui fait directement comprendre aux gens lorsque tu n'as pas envie de les voir ou de leur parler. C'est de là que tu détiens cette froideur... Et cette incroyable présence. En effet, même si tu es discret, ton physique qui, à première vue ne semble pas si positif, dévoile en fait un beau jeune homme pouvant faire fondre plus d'une demoiselle -ou damoiseau- rapidement. Oui... mais juste au premier coup d’œil, car tu n'es pas le prince charmant des contes de fées, malheureusement pour toi. Il y a plusieurs problèmes prouvant cela, en commençant par ta taille : 1,65 cm. Il serait peut-être temps de grandir, non ? Tout le monde te dépasse, et même si tu restes sceptique comme à ton habitude, tu sembles légèrement complexer dessus. Hein, comment je le sais ? Et bien.. Tu devrais te montrer plus discret à l'avenir lorsque tu essayes de gagner quelques centimètres en te mesurant. Bref, là n'est pas le sujet. Je dévie...

Hormis cette taille d'enfant, tu ressembles à tout les autres garçons. Enfin, c'est ce que j'aimerais dire. C'est l'une des choses qui m'a le plus marqué chez toi : ta carrure. Vraiment frêle, tu sembles pouvoir te briser en mille morceaux avec un simple coup de vent. Cependant, j'ai très rapidement compris d'où te venait des os aussi fins. A ce qu'il parait, ta mère n'était pas en bonne santé lorsqu'elle était jeune, et a toujours eu une santé et une allure fragile, et tu as hérité de cela, te donnant une silhouette des plus fines. De loin, tu pourrais facilement ressembler à une fille si tes cheveux étaient plus long... Seulement, non, ils ne le sont pas, au contraire. D'un blond clair quelque peu cendré, tu possèdes clairement une crinière. Non pas en longueur, mais en épaisseur. Ils sont d'une douceur naturel, et donnent envie de vouloir te faire des câlins toute la journée, ce qui est clairement impossible au vue de ton sale caractère. Désolé d'être si franc. Enfin bref, pour résumer, tu n'es pas si extraordinaire, mais tu as cette bouille craquante -surtout lorsque tu boudes-, et des yeux si lisibles qu'ils en déstabiliseraient plus d'un, malgré un sentiment de froideur -ou plutôt parfois de détresse- qui se lit dans ton regard. Je me dis que je devrais peut-être revoir mes critères, finalement..

Histoire ---------------------------------------------------------
Aaah mon cher Ewan. Quelle vie banale tu as eu... Ou du moins, tu aurais dû avoir si je n'étais pas né avec toi. Des parents aimants, une ville des plus charmantes, une maison...et une maladie. Moi. Tu ne parles jamais de moi, pourtant, je suis en toi, je suis toi en fait. Mais tu refuses de l'admettre. Tu ne veux pas comprendre que je resterai avec toi toute ta vie, et tu es si déterminée que tu es même rentré dans cet institut. Enfin bon, laisse-moi déjà te présenter, car ce n'est pas toi qui va le faire.

Ewan Guillet. A la naissance, tu étais un bébé tout à fait normal, bien que légèrement fragile car possédant des os relativement fins. De ce fait, tes parents ont énormément pris soin de toi, sans trop t'étouffer non plus bien évidemment. Tu as grandis paisiblement, sans te rendre compte de ma présence. En fait, tu n'étais pas le seul, car même tes parents ne m'ont jamais remarqué. Et c'est grâce à ça que j'ai réussis à me développer en toi. J'ai pris totalement possession de ton bras, et c'est à partir de la maternelle que tu as commencé à avoir quelques doutes sur moi. Ou du moins, sur ton bras. Tu restais souvent à l'écart des autres, préférant les regarder, intrigué par leur façon de bouger, de vivre, d'être un enfant, tout simplement. Tu avais ce sentiment en toi qui te disait que tu n'étais pas seul. Qu'il y avait un étranger dans ton corps, et que vous viviez à deux. A partir de ce moment, tu t'es littéralement crée cet "ami imaginaire" qui n'était autre que moi. Alors, tu étais convaincu que je pouvais communiquer avec toi à partir de ton bras. Une opportunité des plus grandes pour moi car ainsi, tu ne te défendais pas, tu ne te débattais pas pour avoir le contrôle de ton bras. De ce fait, et comme tu ne parlais à personne de ce problème, j'ai réussis à atteindre l'un des stades les plus élevés pour ton âge. Triste pour toi, mais un succès pour moi. Et puis, Ewan... Je m'en fichais pas mal de toi. Tu n'étais que mon otage, et j'étais ton maître.

Les années passaient, et je sentais bien que je te rendais totalement fou et différent des autres gamins de ton âge. Toujours à l'écart, tu ne voulais que personne ne t'approche, car tu m'avais moi. Moi, ta maladie, ton parasite... Ton ami. Je trouvais ça tellement ironique que tu m'acceptes avec une telle facilité, que je me suis dit que tu étais d'une naïveté et d'une stupidité des plus surprenantes. Et j'ai voulu jouer encore plus avec toi. J'ai voulu te montrer qu'à deux, nous étions plus forts, et que personne ne devait s'approcher de toi, de nous. Mais tu m'as déçu. Oh oui, Ewan, tu m'as incroyablement déçu.Car tu avais laissé place à tes sentiments pour une fille que tu avais l'habitude d'observer. Elle aussi était souvent seule, à l'écart. Ainsi, tu pensais qu'elle était comme toi, qu'elle avait également un ami que les autres ne pouvaient pas voir. Et tu t'es rapproché d'elle, m'oubliant petit à petit. Elle faisait battre ton cœur, et sa présence t’apaisait. Et le plus horrible : elle te donnait courage et raison. Amaryllis, j'ai très vite appris ce nom. Tu ne cessais de le prononcer avec cet air heureux sur ce visage, niais. Tu me dégoûtais.

Mais c'était trop tard pour toi de m'oublier complètement, Ewan. Tu t'étais laissé manger bien trop facilement et rapidement... Et même si cette petite te donnait ce sentiment d'exister, elle était intervenue bien trop tard dans ta vie. Arrivé en primaire, j'ai voulu te montrer que tu n'étais qu'un pantin à mes ordres. Et, lorsqu'un enfant t'approchait, j'avais ce plaisir fou de gâcher ton bonheur en seulement quelques secondes. "Ma main... c'est ma main, pas moi !". Cette phrase, tu la répétais sans cesse. Mais personne ne te croyait. Pour quel fou pouvais-tu passer, mon petit Ewan... Les professeurs ont finis par convoqué tes parents, se disant que tu avais clairement un problème d'éducation. C'est alors qu'après un séjour à l'hôpital, un nom me fut donné. "Syndrome de la main étrangère". Mmh... Quelle douce mélodie lorsque tu tentais de prononcer ce nom... Ta gorge était si noué. Je jubilais. J'avais été démasqué, certes... Mais tout le monde était intervenu trop tard. Vous n'étiez que des êtres aveugles, incapables ! Vous m'avez laisser me développé avec cette indifférence tellement importante, dans le corps d'un enfant innocent ! Dieu, que je pensais que vous étiez sensés ...

Arrivé au collège, je n'étais plus du tout ton cher ami que tu chérissais étant petit. J'étais devenu ton ennemi, la raison pour laquelle tu étais si déterminé à vivre normalement. Amaryllis, vos parents étant amis, tu étais souvent avec elle. Et tes sentiments n'ont cessé de grandir pour elle. Mais tu as toujours été timide et un vrai trouillard. Alors, tu ne lui as jamais avoué ton amour. J'avais beau essayé de la faire fuir par la force, elle revenait toujours vers toi. Et puis vint le jour où tu as décidé une bonne fois pour toute de me laisser de côté. Attaché à ta ceinture par de petites menottes, je ne pouvais plus rien faire. Je n'étais que le spectateur d'un Ewan qui devenait un vrai homme. Tu n'étais plus l'enfant que je connaissais... Et j'ai voulu mettre fin à ce petit jeu. Je ne voulais plus te voir, tu me faisais tellement souffrir... Oh, Ewan... Pourquoi a-t-il fallu que tu me renie comme ça ? Moi, ton si tendre ami...

J'ai voulu te tuer. Il fallait que je te tue. Pour que tu ne deviennes pas l'homme de tes rêves.

Ainsi, une nuit, alors que tu n'étais âge que de 13 ans, j'ai tenté de réaliser ce souhait. Même si tu m'attachais la journée, tu me laissais libre chez toi et la nuit. Alors, j'ai attendu que tu t'endormes et, lorsque ton visage s'est apaisé, signe que tu étais tombé dans les bras de Morphée, j'ai commencé. J'ai enroulé ton petit cou de mes fins doigts, et ta peau a frissonné à ce contact. J'ai glissé lentement ma main de ton menton jusqu'à ta pomme d'Adam, me demandant si c'était la bonne chose à faire. Et surtout, si je ne le regretterai pas. Mais, je me suis souvenu de tous les malheurs que tu me faisais subir, je me suis remémoré ces terribles souvenir, et ma main s'est contractée d'elle-même. Moi aussi, j'étais possédée en ce moment même. Cette rage qui me poussait à vouloir te tuer... A te voir souffrir, Ewan. J'en ai senti mes doigts tremblés tellement j'avais cette haine de te tuer, et tu as commencé à ouvrir les yeux, le souffle haletant. Tu étais en sueur, et tu t'es aidé de ton autre main pour me dégager. Mais je ne voulais pas qu'on m'enlève, et j'ai alors serré de plus belle jusqu'à sentir ta respiration ralentir, signe que j'approchais de mon but. Ah... Ce sentiment de liberté que j'éprouvais à ce moment... Ton visage se tordant de douleur et de peur était si jouissif, Ewan... Mais il a fallu que tu gâches tout. La peur, contrairement à certains, t'a poussé à bouger. Tu es tombé de ton lit en faisant un tel fracas que tes parents ont accouru, et m'ont tiré de toute leur force. Ton cou était marqué de ma présence, et ton corps convulsait. Tu étais terrorisé, et les larmes coulaient toutes seules le long de tes joues teintées de rouges. C'était la fin pour moi.

Désormais, j'ai pris le contrôle total de ton bras, et il t'est difficile de me contrôler lorsque tu décides de me détacher. Je continue de t'empoisonner la vie, avec une haine toujours aussi profonde en moi. Et, même si tu sembles me faire comprendre que je ne te dérange pas, je sais très bien que je te fais peur, et que tu ferais tout pour que je disparaisse... Tout, sans exception, comme par exemple te rendre dans un institut des plus louches. Tes parents ont décidé de t'envoyer à l'Institut Espoir, croyant qu'il pourrait te soigner. Tu étais fou de joie, mais malheureux de devoir quitter ta chère et tendre Amaryllis. Ainsi, juste avant ton départ, tu as essayé de convaincre tes parents de parler aux parents de la demoiselle. Et tu es parti, simplement. Les mois ont passé, et tu as découvert que ce lieu n'était qu'un centre d'expérience. Que tu n'étais qu'un cobaye parmi tant d'autres, et qu'on se servait de toi. Aah, que tu regrettais tes paroles Ewan... Surtout en voyant la demoiselle te rejoindre. Dieu que tu culpabilisais, et que tu culpabilises encore. Tu ne voulais que son bien, et tu as détruis très certainement une partie de sa vie. Tu as donc pris la décision de l'aider, de rester tout le temps avec elle, ne voulant pas la voir souffrir en dehors des expériences. Et tu espères que vous allez vous en sortir... Et quitter cet enfer.

Merci d'avoir lu ? 'o'
Pseudo :Igloo ou Aika
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ Bloup ! Moi c'est Nadège, j'ai eu 17 ans il y a peu, au mois d'avril. Je suis en Seconde, ayant redoublé mon CE1, et je rentre en 1ère littéraire. J'habite vers Lyon, dans une campagne bien paumée mais qui me convient parfaitement. Euh... j'aime beaucoup écrire, je fais du RPG depuis que je suis en CE2.. Donc environ 7 ans je pense ? Je suis passionnée par les langues, apprenant le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien et le japonais (toute seule donc un peu dur le jap hein x'D), j'aimerai être interprète ou traductrice plus tard. J'aime également beaucoup les mangas et les animes, particulièrement Bungou Stray Dogs et Kagerou Project. Mmh.. Que dire d'autre... Ah oui, Amaryllis est ma petite-amie, vous pouvez l'embêtez comme bon vous semble ♥️

PS : Vous le remarquerez certainement, mais j'écris à "tu", et je fais intervenir un narrateur critique, qui semble proche de mon personnage. Voyez-le comme n'importe qui, mais lorsque j'écris, pour moi, cela représente la personnification de la maladie d'Ewan, sachant que le syndrome de la main étrangère est souvent caractérisé par un sorte de "conscience" de la part de la main, bien que ce soit faux. Ainsi, par exemple, dans le mental, lorsque j'écris que cette "personne" a évolué avec Ewan, je parle de la dégradation de cette maladie, quelque peu dégénérative, bien qu'Ewan approche du dernier stade où il ne pourra clairement plus la contrôler.
Comment vous nous avez trouvé : Top site !
Avez-vous bien lu le règlement ?


Dernière édition par Ewan Guillet le Dim 16 Sep - 23:26, édité 9 fois
Anonymous
InvitéInvité
Mer 6 Juin - 20:19
BIENVENUE "JPP".
Syndrome très intéressant
No joy without annoy - Ewan Guillet Giphy
[insérer thème de la famille Adams]

J'ai hâte de voir comment tu vas jouer ça, j'aime déjà ta narration.

Bon courage pour finir ta fifiche :)
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 6 Juin - 20:52
Hey,
c'est moins agressif ici comme accueil, haha :')
Je suis très hypée par la pathologie de ton personnage. Tu sembles l'avoir bien développée !
Courage pour finir ;)

Docteur Elpida
Image : No joy without annoy - Ewan Guillet VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 6 Juin - 21:06
Moi ça me fait penser à ceci >
No joy without annoy - Ewan Guillet 14sN
bg bg

Bref, ça a l'air intéressant et prometteur 8) Encore bienvenue, bonne chance pour ta fiche

et

**oh God une romance, ALLER faites du concret, du love, je veux des films à l'eau de rose, des regards tendre, des gestes maladroits, des cœurs battants et des étreintes précieuses, vous sautez pas dessus comme des bêtes sauvages **
Nevrabriel
Image : No joy without annoy - Ewan Guillet Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 25
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 6 Juin - 21:48
BIENVENUE !

Effectivement, pour une raison que j'ignore j'adore cette pathologie !
Si tu veux, j'ai fait une année de japonais en licence (donc h24 je n'ai fait que ça pendant un an), je pourrais te passer mes cours de lycée et de fac if you want ! o/
Elizabeth
Image : No joy without annoy - Ewan Guillet Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
La CannibaleCo-dirigeante
Jeu 7 Juin - 20:45
whoa, j'aime trop Ewan No joy without annoy - Ewan Guillet 168975378 Bienvenue en tout cas, et courage pour ta fiche !! :smileopeyes:
La Cannibale
Image : No joy without annoy - Ewan Guillet 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 23
InvitéInvité
Jeu 7 Juin - 23:24
Merciiiii à tous 'o'

Soma : Merchiiiii ! :3 Jpp le gif m'a tué fiou, et merci pour ton compliment sur ma narration, j'en suis tellement pas fière de base, ça me fait plaisir ♥️

Docteur : Merciii 'o' Certes haha, mais l'accueil sur Discord a été très chaleureux également, et drôle x'D

Nevra : ASHITAKAAAAA ♥️ Et merci aussi ^^ Surtout du maladroit je pense jpp, au vue des maladies de nos persos, ça risque d'être clairement comique. et on va en effet éviter direct le rp hot hein 8D

W05 : MERCIIII ! C'est vrai que ce syndrome est assez original, bien que je plains clairement les personnes la possédant. Et j'avoue que tes cours m'intéresseraient bien /pan/ Si tu as le courage de les retrouver bien évidemment x'D Je compte également apprendre la japonais à la fac mais, commencer avant c'est jamais inutile ^^ Merci de ta proposition en tout cas :3

La Cannibale : Merci biien ! ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Ven 8 Juin - 14:09
Bienvenue Ewan ! Excuse-moi de t'accueillir avec tant de retard (je me demande comment j'ai pue te louper ;-; ).

Je tenais à te dire que ta fiche à été un délice à lire et que j'ai la groooooosse hype par rapport à la romance entre Ewan et Amaryllis (J'aime shiper, on me changera pas !) <3
Je risque d'être l'une de vos plus ferventes lectrices ! Surtout que moi aussi, j'ai été charmée par ton style d'écriture et ta manière de t'exprimer vraiment ravissante par moment. Le concept de la seconde conscience d'Ewan (du moins, celle de sa main) qui lui parle donne vraiment à sa maladie un relief intéressant, et j'aime beaucoup ! Je suis impatiente de savoir quel type d'histoire pourrait avoir un garçon si renfermé.

Ça serait un plaisir d'RP avec toi à l'avenir, si tu le souhaites ! En attendant, j'espère que tu passeras de bons moments parmi-nous. ^^
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Ven 8 Juin - 15:53
Ohohoh que je me suis régalée en te lisant!

Bienvenue à toi par ici, j'ai hâte de voir votre histoire No joy without annoy - Ewan Guillet 2793569582

J'espère que ta douce et toi vous vous amuserez bien par ici! même si j'en suis certaine!
Lucy Vincent
Image : No joy without annoy - Ewan Guillet C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
InvitéInvité
Sam 9 Juin - 17:11
Onyx : Merciii ! Et t'en fais pas haha ^^ Owiii je ship aussi pas mal de personnage alors je comprends ton délire ne t'en fais pas 8D Et merci ça me touche beaucoup ♥️ Et ouiii ça serait cool un RP avec toi ! :3

Lucy : Merciiii beaucoup ♥️ Je suis sûr qu'on va s'amuser en effet, le contexte est tellement cool et les gens si gentils qu'il n'y a pas de raison de s'ennuyer ^^
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Mar 12 Juin - 22:27
Je vais m'occuper de ta validation ! 8D Reste à l'affût ce soir, tu seras probablement validé (ou avec un joli commentaire ♥️)
(Je pensais qu'Alex le ferait mais manifestement non ;-; Probablement parce que ta fiche n'était pas dans la bonne catégorie ? XD)
En attendant, je déplace ta fiche ici vu qu'elle n'était pas dans la bonne section :3
Ulysse
Image : No joy without annoy - Ewan Guillet 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Mar 12 Juin - 22:52
Coucou :3
Merci bien haha, je vais attendre dans ce cas, prends ton temps.
Ah en effet, elle était mal placée ^^ Mais j'avais dis à Agnès qu'elle prenne son temps, je ne suis pas pressée non plus, vous avez aussi d'autres choses à faire.
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Mar 12 Juin - 23:19
Ooooh ! Super je vais pouvoir m'occuper d'une fiche ! Ca fait longtemps ♥️
Alors j'ai tout lu, et tout est super bien écrit ! J'ai adoré comment tu as raconté l'histoire. La main personnifiée, c'est épatant !
Je regrette un peu qu'on ait encore un patient à l'apparence d'un cadavre, mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez !

Après, ça reste un détail : mais on trouve très rarement les gens mignons avec la peau pâle et sur les os (1m65 pour 50 kg, c'est la peau sur les os malheureusement ;-; ), et avec un regard qui nous dit de dégager. Si tu pouvais modifier ça, ce serait bien ! Je comprends qu'on veuille que nos personnages restent attirants, mais dans ce cas précise bien que c'est son visage et non son corps qui attire. Et que son corps peut repousser. Puis si la seule expression qu'il donne aux autres par son regard est "foutez-moi la paix", il faudrait retirer cette partie "des yeux si expressifs qu'ils en déstabiliseraient plus d'un". Pour moi, des yeux expressifs ce n'est pas juste "dégagez" mais plus un combiné de toutes les émotions qui peuvent traverser Ewan.
C'est un détail heing, mais ça m'a fait tiquer XD

Encore un détail, mais à un moment dans l'histoire tu dis :"Arrivé au collège [...] Ainsi, une nuit, alors que tu n'étais âge que de 10 ans [...]". Ce sont les gens nés en fin d'année qui ont 10 ans (et encore, j'avais 11 ans quand j'étais en sixième et je suis née en fin d'année x) ) De plus, tu dis bien qu'il y a du temps qui passe, donc ça me paraît bizarre. Pour moi, ça fait un vieux retour en arrière mais dans le futur, c'est très bizarre XD

Voilà, ce sont les seules choses à modifier ! C'est vraiment du détail pour le coup car ta fiche est vraiment bonne ! L'orthographe est correcte (il y a des fautes évitables mais largement excusables), l'histoire est passionnante à lire, le développement de la main est vraiment excellent, j'ai trouvé l'idée très bonne.
Bref, ta fiche est un petit bijou ! Comme quoi, ces deux détails sont les seuls défauts que j'ai pu y trouver x)

Désolée de l'attente pour ce début de validation ! On va se rattraper en faisant une validation éclaire !
Ulysse
Image : No joy without annoy - Ewan Guillet 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
UlysseDisparu de l'Île
Mar 12 Juin - 23:54
FICHE VALIDÉE!
Ton numéro de patient est le X102 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie X. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)

Petite indication même si tu n'en as pas besoin tout de suite tout de suite, lorsque tu auras fini ton premier RP - et les autres par la suite - n'hésite pas à envoyer un message à Agnès/Alex sur discord pour la prévenir, ça facilitera son travail de trashage de topic :)
Ulysse
Image : No joy without annoy - Ewan Guillet 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum