Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

25/11/2018
Doutes : +10% ; Révolution : -4% (Preuve Zyra)
20/10/2018Préparation d'event
22/09/2018 Modification des pourcentages révolutionnaires (cf. PA et heure supp')

L'entourage de Kinou

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188



Présentation de
Yuki Nakamura

Yuki est une personne qu'on peut définir comme étant extrêmement craintif et discret au point qu'on puisse oublier sa présence. Tout cela est dû à son histoire qu'il n'est pas prêt à révélé tant c'est difficile pour lui.

Avec cela, certainement verrez-vous plus facilement que Yuki n'est pas seulement farouche, mais aussi :
- gentil
- serviable sans être asservie
- renfermé
- débrouillard
- sujet aux idées noires

Mais je vous souhaite bonne chance pour l'ouvrir : vous n'y arriverez pas d'un seul coup.

Je pense que tout cela peut vous aider à vous faire une idée de quel genre de personne est Yuki Lanvers, anciennement Nakamura. Pas une personne méchante, c'est certain, mais profondément blessé et atteint du syndrome de Stockholm. N'hésitez pas à insister un peu pour commencer une discussion avec lui et même revenir jour après jour pour l'aider à s'ouvrir petit à petit.

/!\ Je vous serez reconnaissante de me MP ou de m'envoyer un message sur Discord si vous voulez un RP avec moi. Je ne veux pas paraître méchante ou quoi, mais pour moi ce serait plus simple ainsi pour gérer mes fiches de personnage. /!\


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal


Dernière édition par Yuki Lanvers le Lun 1 Oct - 11:38, édité 2 fois



Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Sheila McElroy
Grande amie

En Irlande

Novembre 2017 ♪ Comment ça un binôme ?!

J’étais dans le couloir avec Numa, une camarade de classe, quand nous fûmes interpellés par une personne inconnue. A mes yeux, elle faisait partit de tous ces élèves allant d’une salle de classe à une autre, pratique je trouvais extrêmement étrange. A ce moment-là, je fuyais tout bonnement la salle de sciences, le cours qui était donné et l’odeur de l’oursin disséqué. La jeune femme brune à mes côtés me tenait compagnie sans que j’en comprenne alors la raison réelle. En tous les cas, toutes deux semblaient se connaître et se trouvèrent très rapidement des points communs qui me donnaient presque une excuse pour m’éloigner sans que j’en trouve la force pour autant.
Tout se dégrada au moment où un de mes agresseurs réguliers sortit de la salle de cours bruyamment. Par peur pour moi, comme pour les personnes à mes côtés (même s’il était peu probable que je l’avoue un jour), je me mis à courir jusqu’aux toits. C’est là que j’appris lentement à connaître réellement Sheila. Gentille et douce sous ses allures très énergiques, je finis par la suivre pour rejoindre Numa qui ne s’était pas sentie bien en voulant me rejoindre. Que penser de cette jeune femme aux cheveux rouges ? Comment la considérer ? Pour le coup, j’étais aussi perdu que pour ma camarade de classe tant les nouveautés se bousculaient en cette journée, remuant toutes les certitudes qui s’étaient fixées depuis ma plus tendre enfance.

Décembre 2017 ♪ On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre

Enfin sortit de l’infirmerie, j’étais allé directement dans ma chambre, au pensionnat. J’avais encore besoin de me reposer, que je le veuille ou non. Ainsi, seul dans la pièce et allongé sur mon lit, je m’endormis assez rapidement. Certainement aurais-je pu rester ainsi toute la journée si personne n’était venu me rendre visite. Enfin… je ne pouvais pas dire que ce fut une mauvaise surprise puisqu’il s’agissait de Sheila. Cette dernière semblait s’être pas mal inquiétée pour moi puisqu’elle semblait avoir prit beaucoup de cadeaux pour fêter ma sortie de l’infirmerie. A moins que je sois totalement à côté de la plaque ? Je ne le savais pas, au fond, et d’autres soucis perturbaient mes pensées : en me déplaçant dans les couloirs, j’avais entendu pas mal de dires blessants sur Numa et moi. Etions-nous les bêtes de foire du moment ? A quel point la jeune femme à mes côtés étaient au courant ? Je ne m’étais pas sentie capable de lui demander en face.

Décembre 2017 ♪ Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une

Numa et Sheila ont beaucoup parlé des rumeurs qui circulaient dans l'école. Je ne sais pas ce qu'il s'y passé, mais elles ont par la suite décidé de venir me voir alors que j'étais en train de regarder du courrier des Nakamura. Elles étaient alors venues pour me parler du harcèlement que je subissais, m'apprenant même ce que c'était. Mais comment était-ce possible ? N'était-ce pas normal ?

A l'institut Espoir

6 Juillet 2018 ♪ Je suis là~

Je ne pensais plus jamais voir mes amies ou les Nakamura. Enfin… pas avant très longtemps. Après tout, cela faisait bien plusieurs mois que je me trouvai loin d’eux et il fallait me rendre à l’évidence : aucun bateau ne pouvait me ramener là d’où je venais et tout était sous étroite surveillance. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, lors d’une chaude journée d’été Sheila me rejoint sur les côtes. Elle était inchangée : toujours aussi vivante et proche de moi. Elle ne m’en voulait même pas que je sois partis sans prévenir. Non… elle était restée ma précieuse amie toujours ravie de me voir et inquiète à mon sujet.

31 octobre 2018 ♪ Event Halloween

Description à venir ♪


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal


Dernière édition par Yuki Lanvers le Jeu 8 Nov - 16:54, édité 14 fois



Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Numa de Rell
Grande amie

En Irlande

Novembre 2017 ♪ Comment ça un binôme ?!

En cours de sciences, cours que j’ai l’habitude de fuir, le professeur m’a mis en binôme avec une fille brune que je ne voyais jamais avec les autres. C’était un peu comme si elle et moi étions semblables et différents à la fois. Pas une seule fois je ne suis parvenu à la regarder en face, certainement par peur que cela la gêne.
Pendant l’exercice, elle me fit la fleur de ne pas m’occuper de la bête à disséquer si je m’occupai de la rédaction. N’ayant aucun objection, je m’étais tout simplement exécuté comme à mon habitude quand je recevais un ordre… jusqu’à ce que l’odeur puissante de l’oursin me rende pratiquement malade. Je ne compris pas du tout pourquoi la jeune femme me suivit jusque dans le couloir, me tenant compagnie alors que l’heure passait. Gentillesse, envie de m’utiliser d’une quelconque manière… je me sentais plein de doutes, écoutant la demoiselle ou le silence selon ce que nous avions à dire. Puis, quand vint la fin de notre première heure, la cloche sonna, marquant également l’arrivée d’une amie de Numa dont je parlerais plus tard.
En tous les cas, il y eu beaucoup trop de nouveautés pour moi ce jour-là pour que je me fasse un avis sur qui est cette jeune femme ou ce que je pense d’elle… mis à part que j’avais énormément apprécié son calme, sa douceur et la promesse de me protéger qui me toucha droit au cœur.

Décembre 2018 ♪ Promesse tenue ?

Un peu plus d'un mois après que j'ai subi un passage à tabac sur les toits, j'étais encore à l'infirmerie. Pneumonie et blessures étaient à compter parmi ce qui me clouait au lit. Cette absence prolongée finit sans doute par l'inquiéter puisqu'elle vint me voir. Pour une raison, ou pour une autre, cela ne me mit pas dans tous mes états. Au contraire, même si je n'étais pas prêt de l'avouer, j'étais heureux de la voir et de discuter avec elle. Son cadeau de Noël, le premier que je reçu de ma vie, me fit énormément plaisir. Il s'agissait d'un porte-clé sous la forme d'un chien en peluche. En plus de cela, le fait qu'elle réponde à mes questions, ne m'en pose aucune concernant ma présence à l'infirmerie ou bien même le bon nombre de pourquoi que mes réactions pouvaient soulever, me furent très agréables et reposant.
Ainsi, malgré quelques débuts qu'on pourrait qualifier de laborieux, il semblait que je me rapprochais de plus en plus de ma camarade de classe, m'accrochant à un espoir que je m'étais longtemps interdit : celui de pouvoir me faire au moins un ami. Le serait-elle ? A ce moment-là, j'étais encore bien trop dans le déni et la méfiance pour croire cela possible.

Décembre 2018 ♪ Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une

Numa et Sheila ont beaucoup parlé des rumeurs qui circulaient dans l'école. Je ne sais pas ce qu'il s'y passé, mais elles ont par la suite décidé de venir me voir alors que j'étais en train de regarder du courrier des Nakamura. Elles étaient alors venues pour me parler du harcèlement que je subissais, m'apprenant même ce que c'était. Mais comment était-ce possible ? N'était-ce pas normal ?

Janvier 2018 ♪ Une rencontre, une réconcliation et l'amitié

Alors que je pensais réfléchir à tout ce qui m'arrivait, j'ai rencontré un chiot. Il était tellement adorable que je décidai de le garder avec moi pour toujours. Je l'emportai donc dans l'académie jusqu'à ce que je sois rejoint par Numa. Cette dernière tenta de me convaincre, avec succès, qu'il était mieux pour lui comme pour moi de l'emmener dans un refuge pour animaux. Ainsi, nous partîmes pour son lieu de travail où nous fûmes à la fois chaleureusement et froidement. Au moins nous eûmes l'autorisation de garder Hope, mais en plus ce fut là que je dévoilai à Numa la souffrance que j'avais reçu par mes anciens camarades de classe, au Japon.


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal


Dernière édition par Yuki Lanvers le Sam 7 Juil - 0:35, édité 1 fois



Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Nevrabriel
Patient X

8 Février 2018 ♪ Fuite avortée

Nevrabriel, que j’appel Nev car c’est plus simple pour moi, m’a permit de quitter les murs de l’institut alors que je tentais une fugue. Il fut également le premier à me mettre face à la réalité que je voulais fuir à tous prix : il était impossible de s’échapper de cette île. De cette prison. Peut-être parce qu’il avait deviné que j’étais nouveau, mais également parce que j’avais voulu fuir, il a sincèrement voulu alléger le poids sur mes épaules, notamment en me faisant part que les étoiles pouvaient porter des messages. C’est une personne gentille et assez agréable, mais je ne sais pas encore si je peux lui faire totalement confiance...

19 avril 2018 ♪ La flamme de l'espoir

Je n’en peux plus… En plus de mes peurs continuelles et le médecins qui semble vouloir à tous prix que je pense comme lui, je ne cesse d’entendre parler de cette fille qui a été tuée. Assassinée. Ne voulant plus qu’on m’enlève quoi que ce soit alors que j’ai déjà l’impression d’avoir tout perdu, j’ai cherché quelque chose pour mettre fin à mes jours. A cours de solution, j’ai utilisé un morceau de verre brisé que Nev s’est empressé de m’enlever des mains quand il m’a découvert, le poignet ouvert. Il s’est alors évertué à me comprendre et me faire comprendre que j’avais tort malgré son état. Sur le coup je n’ai pas bien saisi ce qui l’avait animé, ce qui l’avait poussé à m’aider. Mais je peux désormais dire qu’il l’a fait parce qu’il est mon ami. Son geste était pratiquement le même que celui qu’avaient fait Sheila et Numa en voulant m’aider à faire cesser les coups que je recevais des garçons à l’académie. Oui, Nev était devenu alors aussi précieux à mes yeux qu’elles.

22 septembre 2018 ♪ Je disparaîtrais comme un souvenir

Pendant une promenade, j'ai vu Nev au bord de la falaise. Au début, la pensée de le suivre me passa. Puis, je me suis mis à lui demander de simplement rester en vie, avec moi. J'eus beaucoup de difficultés à le faire puisque c'était la première fois que je faisais ce genre de choses. La première fois que j'aidais quelqu'un, hormis le câlin que j'avais fait à Numa pour la consoler.
Ainsi, à partir de ce jour, je me mis à considérer le jeune homme comme un ami, voire un frère. Quoique je n'avais pas vraiment le savoir sur comment se comportaient deux frères ensembles. Est-ce qu'ils avaient du mal à se séparer ? Personnellement, c'est ce que je ressentais tant j'avais des difficultés à lui lâcher la main jusqu'à ce qu'on me sépare de lui de force.

4 octobre 2018 ♪ Visite à un ami

Comme à d’habitude depuis que je l’ai sauvé, je suis allé rendre visite à Nev dans sa chambre. Encore une fois, il était allongé dans son lit, en train de manger, visiblement fatigué. Je suis donc allé le rejoindre et nous avons commencé à parler. Ainsi, il m’a fait promettre deux choses : dire plus souvent “merci” au lieu de “pardon” et revenir le voir le lendemain pour lui parler de ce qu’il allait se passer pendant la visite des Lanvers. Autant dire qu’à mes yeux le premier exercice allait se montrer extrêmement compliqué…
Pendant ce temps passé avec mon ami, je me suis rendu compte qu’il avait presque plus besoin de contact que Sheila. C’est stabilisant et presque effrayant. Pourtant, les moments qui m’ont le plus fait peur, ce sont ceux où il lâchait ma main. J’avais besoin de ce contact pour créer une fracture avec la solitude que je ressentais, même si j’étais très proche de lui, physiquement parlant.

5 octobre 2018 ♪ Nouvelle visite à un ami

Description à venir ♪

31 octobre 2018 ♪ Event Halloween

Description à venir ♪

(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal


Dernière édition par Yuki Lanvers le Jeu 8 Nov - 16:57, édité 17 fois



Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Prowler Naito
Patient Y

10 Février 2018 ♪ Si tu es pressé, fais un détour.

Seconde tentative de fuite à peine une semaine après mon arrivée. Je ne voulais pas croire qu'il n'y avait aucun moyen de partie de l'île. Une barque, une embarcation de fortune ou quelque chose comme ça. Il devait bien y avoir quelque chose et j'étais prêt à passer ma nuit à chercher pour enfin retrouver les personnes qu'on m'avait forcé à quitter. Malheureusement, pour cela il aurait fallut que je parvienne à trouver la sortie.
Perdu dans les couloirs, ma rencontre avec Naito ne fut que très peu commune. Enlacé tel un doudou par ce garçon errant dans le couloir dans lequel il logeait, je me mis à paniquer définitivement pour finalement fuir dans sa chambre. Bonne ou mauvaise idée ? Ne sachant tout d'abord pas que c'était le cas, je ne pouvais pas vraiment le savoir. Puis, par la suite, si j'avais dû répondre à la question, je serais sans doute resté partagé. A cause de sa confirmation qu'il n'y avait aucun moyen de s'en aller, j'étais prêt à dire que je n'aurais pas voulu le rencontrer. Pourtant, en un certain sens, il me fit penser à Sheila avec sa manie de me prendre dans ses bras, entre autres. Pourtant, il était beaucoup plus calme. Que penser de tout cela ? Je ne le savais pas moi-même...

31 octobre 2018 ♪ Event Halloween

Description à venir ♪


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal


Dernière édition par Yuki Lanvers le Jeu 8 Nov - 16:57, édité 5 fois



Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Walkyrie
Patient W

7 octobre 2018 ♪ L'inquiétude d'une inconnue

Description à venir ♪


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal


Dernière édition par Yuki Lanvers le Dim 7 Oct - 16:39, édité 6 fois



Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Hyppolite Vodeni
Agent d'entretien

15 Juillet 2018 ♪ Comment vois-tu l'institut ?

Les séances avec mon médecin étaient de plus en plus difficiles à supporter. A cause de cela, je finis par trouver le moyen de fuir dans l'espoir d'arrêter de l'écouter me dire que les Nakamura n'étaient pas mes parents, entre autres. Ce moyen, ce fut de demander d'aller aux toilettes et de fuir l'infirmière beaucoup trop occupée à discuter pour me surveiller correctement. C'est ainsi que je me suis retrouvé coincé avec un homme venu pour faire le ménage. Ce dernier tenta de me rassurer mais je ne parvins pas à me calmer, surtout en sachant que j'étais coincé avec lui, seul. Qu'allait-il me faire ? Qu'allait-il me dire ?

Finalement, ce n'est que lorsque j'avais abandonné l'idée de lui "résister" sans pour autant parler, qu'il ouvrit la porte des toilettes. Néanmoins, il appela également une infirmière pour moi. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de celle qui me cherchait dans tout l'institut depuis que je l'avais fui. Ma réaction fut violente, mais je n'en fus pas moins ramené dans ma chambre sans que personne ne comprenne ce qui me faisait si peur. Etais-je donc si bizarre que ça ? Ou étaient-ils tous à ce point bloqués dans leurs délires prétextant qu'il fallait me faire croire que les Nakamura n'étaient rien d'autre que des monstres ?


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal


Dernière édition par Yuki Lanvers le Mar 30 Oct - 15:04, édité 1 fois



Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Ange
Médecin

15 Juillet 2018 ♪ Qui es-tu ?

Description à venir ♪


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal




Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Loïc et Katie Lanvers
Parents biologiques

5 octobre 2018 ♪ Visite de parents inquiets

La visite des Lanvers. J'avais extrêmement peur. Pourtant, l'heure passée en leur compagnie fut d'une douceur qui a contribuée à ébranler plus encore les piliers qui maintenaient mon monde.

Lorsque nous avons parlé, ils ne faisaient qu'essayer de me détendre et me faire comprendre qu'il ne me feraient pas de mal. En fait, ils m'ont donné l'impression de juste vouloir m'avoir auprès d'eux, sans rien me demander en retour. Ils arboraient des airs inquiets mais heureux. Un mélange que je n'ai clairement pas compris. Pourtant, leur gentillesse m'a donné un peu envie de mieux les connaître. Je n'ai pas eu le temps de le saisir avant leur départ, fort malheureusement... Un regret que je pense garder en moi jusqu'à ce que je trouve une solution.


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal




Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

avatar

Messages : 159
Points de confiance : 0
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 15

W188


Dr. Winchester
Médecin

8 novembre 2018 ♪ Titre

Description à venir ♪


(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal




Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.


Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 5:57

    Aube des Mondes