Recensement (29/07/2018)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Points de confiance : 168
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com
Admin
Dim 29 Juil - 19:16

Recensement

29/07/2018

Un recensement, c'est quoi ?
Pour ceux pour qui c'est la première fois qu'ils voient ça, je me sens obligée de faire un petit rappel !
Un recensement sert à supprimer les comptes inactifs depuis plusieurs semaines voire mois, vides, ou invalidés depuis des lustres. On ne souhaite pas gonfler le chiffre de nos membres pour faire genre on est un gros forum (sachant qu'en vérité, on préfère ne pas être de trop lolol), et pour vous c'est aussi plus simple de vous y retrouver. C'est vrai, imaginez une fiche d'un personnage validé vous plaît, vous souhaitez RP avec mais voilà deux mois qu'il est porté disparu !
Pour vous, comme pour nous, c'est une solution appréciable !

Pour ne pas être supprimé... On fait quoi ?
Déjà, une chose que vous devez savoir : nous sommes un forum de RP, votre activité se résumera donc sur votre activité RP et rien d'autre. Faire l'accent du sud sur Discord ou dans la partie HORS-RP du forum ne suffisent pas, à nos yeux, à vous rendre actif.

Cependant, il y a des exceptions. Déjà, on est entré dans une période vacancière, donc peu de gens sont connectés. Mais aussi, certains sont là depuis à peine une semaine, n'ont pas leur fiche de validé, ou alors elle l'est mais n'ont pas pu commencer de RP. Et bien pas de panique ! Choisissez juste le formulaire qui correspond à votre situation, et remplissez-le en dessous de ce sujet !

Ce sujet restera ouvert pendant deux semaines, soit du 29/07/2018 à 19h jusqu'au 12/08/2018 à 19h ! Passé ce délai sans avoir posté en dessous de ce sujet et vous serez considéré comme voulant partir du forum !

Formulaire "Validé et déjà des RPs en poche" !
Tu es validé et tu as déjà commencé ton activité ? C'est ce formulaire qu'il te faudra remplir !

Code:
[b]Compte principal : [/b]Pseudo du personnage
[b]Comptes secondaires : [/b]Pseudo.s du/des personnage.s ou Aucun
[b]Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : [/b][url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]
[b]Je souhaite : [/b]Rester ou Partir
[b]Un petit mot pour le staff ? ♥️ [/b]Tout est permis ! Critiques respectueuses, conseils, idées d'améliorations, mots d'amour, blagues, perles du discord...

Formulaire "Validé mais absent" !
Que ce soit à cause des vacances ou pour toute autre raison, tu es absent, mais validé et avec des RPs ! (Ou sans).
Remplis donc ce formulaire-ci !

Code:
[b]Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : [/b][url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]
[b]Je souhaite : [/b]Rester ou Partir
[b]Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : [/b]Ici
[b]Un petit mot pour le staff ? ♥️ [/b]Tout est permis ! Critiques respectueuses, conseils, idées d'améliorations, mots d'amour, blagues, perles du discord...

Formulaire "Pas validé M'dame" !
Tu es nouveau et tu viens de débarquer ? Tu n'as même pas encore posté ta fiche, ou alors tu l'as fait mais elle est incomplète ?
Remplis donc ce formulaire-ci dessous !

Code:
[b]Fiche de présentation (si il y a, sinon quand penses-tu la poster) : [/b][url=LIEN VERS LA FICHE]Titre de la fiche[/url]

C'est toujours pas fini ?
Alors, c'est juste un message quelque peu important.
On a remarqué que certains d'entre-vous n'ont pas rempli les champs de profil importants (tel que le numéro pour le patient, la catégorie de patients prise en charge par le médecin, l'âge, le groupe du membre, etc.).
Si d'ici après le recensement on découvre que ce n'est toujours pas fait pour certains, des sanctions seront prises.

→ " Des sanctions pour ça ?! "

Malheureusement oui. Non seulement ça facilite la vie (accéder en un clic à une fiche de présentation ou vérifier une information cruciale simplement en passant sa souris sur l'avatar est quand même plus plaisant que de devoir chercher au fin fond du forum). De plus, ça ne vous demande même pas cinq minutes.

Également, on vous rappelle que la taille de l'avatar est du 220px x 320px. Je vois trop souvent des avatars qui ne sont pas à la bonne taille, et pourtant cette taille est inscrite dans le règlement du forum que vous êtes sensés avoir lu, sans compté qu'elle est rappelée quand vous ajoutez l'avatar en question. La prochaine fois que moi ou un autre membre du staff voit un avatar qui n'est pas à la bonne taille, ce sera directement une sanction pour règlement non lu.
On laisse tout de même la discussion ouverte pour qui le souhaite (on compte pas vous bannir pendant un mois à cause d'une malheureuse image, mais voir que les tailles ne sont pas respectées alors qu'elles sont indiquées dans le règlement nous mettent dans l'incompréhension).

Je vous remercie de votre compréhension !

Des bisous tout plein ♥️
Points de confiance : 0
W100
Dim 29 Juil - 19:31
Compte principal : Lucy Vincent
Comptes secondaires : Aucun
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Tomber pile!
Je souhaite : Rester
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Je ne peux malheureusement pas mettre de date exacte, la raison est que je fais tous les remplacements des congés d'été de mes collègues çar je suis formée à la majorité des postes ensuite, les journées de congés je suis occupée à visiter ma petite moman à l'hôpital pour ne pas la laisser seule tout le temps, donc voila j'espère que ma raison est convenable, j'essaie tout de même de répondre environ une fois semaine même si c'était très Loin de mon habitude de une fois par jour... gros bisou les poussins
Un petit mot pour le staff ? ♥️ votez Nevracy à la prochaine élection sinon une dictature du Luge se positionnera, merci bien.
Points de confiance : 15
Dim 29 Juil - 19:32
Compte principal : Neal Myers
Fiche de présentation (si il y a, sinon quand penses-tu la poster) : Vade Retro Sosias
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Je vous aime putaing ♥️ j'suis trop beau avec mon collier de perle du didi
W188
Dim 29 Juil - 19:34
Compte principal : Yuki Lanvers
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Je suis là~, Comment vois-tu l'institut ? , Fuite avortée , Si tu es pressé, fais un detour, Comment ça se prononce ?
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Je ne me mets pas en absente car je pense revenir d'ici peu ^^ sinon sachez que je vous nem vraiment très fort malgré ma présence un peu réduite en ce moment sur le discord et le fofo. Gros bisous ~

Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

X50
Dim 29 Juil - 19:37
Compte principal : La Cannibale
Comptes secondaires : Loreleï Hexe. (mais en même temps que faire de ce double-compte ...... ?)
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : En mission secrète ... Chuuut!
Je souhaite : J'me casse ouesh // NON C'EST PAS VRAI JE REEEESTE
Un petit mot pour le staff ? ♥️ euh ... vous êtes trop forts, continuez comme ça ♥️

Au mauvais moment, au mauvais endroit
Médecin
Compte principal : Ange
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Errance, et j'en ai d'autres encore (avec Dodo, Ophelia, Katerina (je viens de le voir que j'avais un RP avec elle, je suis désolé du temps d'attente, je m'en souvenais plus!) et d'autres sûrement)
Je souhaite : Rester bien sûr! En tant que neuvième inscrit, je me dois d'être encore là jusqu'à la fin!
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Bite.

Meilleur ship 2017/2018
Mister Institut 2017/2018
W176
Compte principal : Flocon
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : En cours ça vas ? Je sais que je suis pas très actif désoléL'amitié naît sous les étoiles
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Désolé de pas être très présente... Vous faites un travail super ! et la mis à jour (qui a étée faites il y a un moment déjà) est trop génial ! Merci à vous !

Les mots énoncé;
Sans le coeur ensoleillée;
 Perde toute réalité;
Ne fessant que blesser.

Anacha s'exprime en #9D3E0C
W156
Dim 29 Juil - 20:11
Compte principal : Orgue
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Le papillon et l'escargot
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Absence chez la femme de ma vie et elle passe aussi un moment chez moi ; à partir du 26 juillet jusqu'au 18 août a peu près
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Vous êtes jontilles et drôles \o
Dim 29 Juil - 20:14
Compte principal : Docteur Hans
Fiche de présentation (si il y a, sinon quand penses-tu la poster) : J'ai fait cette fiche parce que c'est obligatoire.
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Yo
Points de confiance : 15
Localisation : Je préfère que vous ne la connaissiez pas. Vous comprenez, ma tranquillité est en jeu.
Dim 29 Juil - 20:42
Compte Principal : Nathaniel Phantasiae
Comptes secondaires : Nada
Fiche de présentation (si il y a, sinon quand penses-tu la poster) : Nathaniel Phantasiae~~ Au final, ma vie ne vous concerne pas.
Un petit mot pour le staff ?  Encore absente, je reviens très bientôt <3
Médecin
Dim 29 Juil - 21:18
Compte principal : Walter Myers
Comptes secondaires : ou Aucun
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) :  Et si on tentait la zoothérapie ? feat Walter Myers
Un petit mot pour le staff ? ♥️ je n'ai pas eu tout le temps et l'inspiration nécessaires ces derniers temps (blessures, maladies, faits divers, etc) mais je compte me rattraper !
Dim 29 Juil - 21:49
Compte principal : Connor Visomd
Fiche de présentation (si il y a, sinon quand penses-tu la poster) : moi, monsieur, je vois la vérité [En cours]
Un petit mot pour le staff ? Ah bah j'aime le vert ! ...bref, j'ai hâte de rp ! Dès que j'aurai un avatar convenable et une validation en bonne et due forme ^^'
X156
Lun 30 Juil - 0:42
Bon en vrai c'est un peu inutile pour moi, mais bon je poste quand même 8D

(D'ailleurs vous êtes au taquet my god)

Compte principal : Valcourt Adèlys
Comptes secondaires : W05 et Ulysse
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Y'a quelque chose qui se met en place (Ulysse), un avec Alex et Aeden (Adèlys) et un avec Walter (W05)
(En vrai postez les liens heing)
(Nan vraiment)
Je souhaite : Rester (sinon y'a plus de forum ;-; )
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Je euh...
retourne RP
Lun 30 Juil - 11:29
Compte principal : Sienna Thompson
Fiche de présentation (si il y a, sinon quand penses-tu la poster) : La petite australienne (en cours)
Un petit mot pour le staff ? ♥️ GROS POUTOUSBAVEUX
Agent d'entretien de Donatien
Lun 30 Juil - 13:35
Compte principal : Docteur Elpida le Grand
Comptes secondaires : Hypomachin
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Un rp où Hyppo tente de pécho Katou sans s'en rendre compte et un autre où Dodo bavarde avec Ange (j'ai la flemme de mettre les liens aussi mais faites-le les gars, ne suivez pas l'exemple de ces incompétents admin qui trollent leur propre fofo)
Je souhaite : Rester il me semble ...
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs ! (surtout l'admin qui valide les fiches, elle est vraiment cool ♥️)

PS: Ange ... Nous avons bien reçu ton mot ...

bouh ! Hypomachin parle avec toi en #33cccc

Meilleur ship 2 2017/2018
X161
Lun 30 Juil - 15:39
Compte principal : Sheila McElroy
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Je suis là~ / L'erreur est humaine / Plonger dans l'aventure
Je souhaite : Rester évidemment!
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Désolée de ne pas être super active en ce moment mais je devrai très vite reprendre mes rps <3

Sheila fait la papote à n'importe qui en #8B008B
Points de confiance : 10
Secrétaire de Ange
Lun 30 Juil - 19:00
Compte principal : Onyx
Comptes secondaires : Swann Iandelli
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Des âmes dans le silence avec Astrid, Un repas calme, lol avec Swann.
Et environ une vingtaine d'autre RPs en cours en cumulant les deux comptes. Pourquoi je me fais subir ça ?
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Je suis désolée pour mon activité décroissante depuis quelques mois. Disons que mon mental est versatile, en ce moment. Ce qui rend, entre autre, mon rythme d'écriture assez instable.
M'enfin, ça change pas qu'UN JOUR JE SERAIIIS LE MEILLEUR DRESSEUR- *dab sur un scooter avant de se faire assassiner publiquement*

<3:

X102
Lun 30 Juil - 19:23
Compte principal : Ewan Guillet
Comptes secondaires : Nop
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Un jour de plus dans cet enfer
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Je l'ai déjà expliqué sur Discord... Je suis partie en vacances il y a de ça 3 semaines je crois, mais elles ne se sont pas du tout passées comme prévu. Deux de mes chiens sont morts, une le mardi, et l'autre était chez le véto en soin intensif. Je suis donc rentrée d'urgence à ma maison, pour pouvoir dire adieu correctement à ma petite que je venais de perdre... Le lendemain, l'autre nous attendait pour mourir... Bref, pour vous dire, je n'ai plus vraiment le moral en ce moment. On vient de terminer leur tombe, mais c'est encore dur de faire le deuil. Ca peut vous paraître étrange, car c'est juste "des chiens", mais non, ils étaient ma familles... Mais malgré tout, je compte bien reprendre le RPG quand ça ira un peu mieux, surtout que j'adore mon personnage ici, et vous êtes bien trop gentils pour que je parte ♥️
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Je voulais surtout vous dire que vous bossez comme des chefs! Les annonces passent facilement, on est au courant de tout, et tout est toujours compréhensible. Quand on a besoin d'aide, il suffit de demander, et quand ça va pas, on nous laisse le temps de se rétablir. J'apprécie grandement cette atmosphère, continuez ainsi !

Invité
Invité
Lun 30 Juil - 19:42
Compte principal : Camille L. Maillard
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Pas pour ce mois-ci, étant absent depuis mai.
Je souhaite : Partir
Un petit mot pour le staff ? Je pensais revenir, mais mes soucis de santé se sont aggravés et j'ai du mal à rester sur les forums en général (donc rien ne viens de vous ♥️) Je ne souhaite pas faire le fantôme plus longtemps. Merci pour l'accueil et bonne continuation
X111
Lun 30 Juil - 20:39
Compte principal : Alexander Hexe (enfin, est-ce que c'est le principal bonne question mais c'est le premier chronologiquement parlant en tout cas XD)
Comptes secondaires : Mademoiselle Dessanges et Steven Jenkins
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Sauvez Cap en ce qui concerne Alex mais chacun de mes comptes reste actif.
Je souhaite : Rester (comment feriez-vous sans moi maintenant hein ? <3)
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Hâte de voir mon Aeden chou prendre du grade <3
Points de confiance : 26
X36
Mar 31 Juil - 12:42
Compte principal : Nevrabriel
Comptes secondaires : X
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : J'en ai 18, je dois vraiment aller en chercher un ? ...
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Je reviens, je reviens ...
Un petit mot pour le staff ? ♥️

Le plus gentil 2017/2018

Nev s'exprime en : 6699CC

Y66
Mer 1 Aoû - 14:28
Compte principal : Amalia Reano
Comptes secondaires : Atsuka Nozomi
Preuve de l'activité : Dance with LE DIABLE
Je souhaite : Rester ou Partir
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Coeur sur la fesse droite du staff <3

La pire de l'institut 2017/2018
De toute façon, qui d'autre le méritait à part moi?
Points de confiance : 10
W133
Mer 1 Aoû - 17:46

Compte principal : Aeden Zethar
Comptes secondaires : Katerina Soukhovo-Kobylin,Kan A.
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : La vie dans ce monde est un jeu d'enfant, mes autres comptes sont eux aussi actifs mais flemme de copier coller des url 8D
Je souhaite : Rester bien sur 8D <3 Vous me manqueriez trop
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Déjà, je tiens à dire que j'ai oublié de remplir le profil de Kan 8D (ça mériterait des applaudissements xD) et puis sinon je tiens à souligner le travail exceptionnel de Lys, Dodo et Alex pour tenir le fofo propre, accueillant et que tout soit au top alors mirci 8D

Y59
Ven 3 Aoû - 6:41
Compte principal : Serwy Amaryllis
Comptes secondaires : ///
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Un jour de plus dans cet enfer..
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Désolée de l’absence mais je suis partie voir mes parents pendant les vacances, en Nouvelle-Calédonie, alors j'ai pas forcément trop de temps pour le rp, même si j'essaierais de m'y consacrer quand même un peu.
Y104
Ven 3 Aoû - 21:53
Compte principal : Nadia SNAVELY
Preuve de l'activité : Le robot déréglé
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Des petit cou en crème tout plein d'amour très sympathique. On applaudis les belles performances de notre incroyables staff. On attends les elles petites mises à jours :3 ça vas être sympa. Et Bonne chance Wink

La solitude est un plat fade où l'on choisit ses assaisonnements.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant