Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

petites questions
 :: Autre :: Foire Aux Questions

avatar
Pudding
Invité
Sam 29 Avr - 20:14
Hello tout le monde ♥️

Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard et je dois dire qu'il m'a beaucoup intrigué, j'adore le paradoxe entre le graphisme épuré et le contexte extrêmement sombre Smiling Face With Sm (et vos smileys sont trop chou ohlala).

Seulement voilà, après avoir réfléchit à mon personnage j'ai eu quelques petits soucis et interrogations.

Tout d'abord, je voudrais savoir si vous réservez les créations de l'artiste Re° ou si les membres peuvent les utiliser ? Je pensais utiliser les dessins de ses personnages en tant qu'avatar pour le mien, mais je me rends compte que cela peut poser problème, et je me demande si cela est tout de même possible pour moi de l'utiliser ?

Dans le cas d'un refus (ce que je comprendrais parfaitement), je pensais utiliser le personnage de Kaneki Ken. Seulement celui-ci a les yeux rouges. J'ai tendance à vouloir justifier beaucoup de choses, mais je doute que je peux justifier ça par des lentilles de couleur (dans un établissement comme celui-là, je ne pense pas que ça passerait), donc je pensais me tourner vers l'albinisme. Or, ce n'est pas la pathologie que je veux donner à mon personnage, donc je me demandais si on pouvait "doubler" les pathologies, faire en sorte qu'un personnage en ait plusieurs ?

Question tournée vers l'histoire cette fois-ci, j'ai cru comprendre que les médecins n'étaient pas très doux avec leurs patients (et la psychopathe en moi approuve), du coup je me demandais si les patients pouvaient "régresser" dans leur traitement ? Ainsi, au lieu de guérir progressivement, mon personnage verrait son état empirer sous les traitements des médecins et développerait un stade encore plus grave de sa maladie.

Dernière petite question (et promis j'arrête ce pavé), est-ce qu'un patient qui est toujours considéré comme inapte - voir dangereux - pour la société peut être gardé plus longtemps et ce, même s'il a atteint la majorité ?

Voilà voilà, désolée pour la longueur, et merci de prendre le temps de me répondre ♥️
 
Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 16
Localisation : Dans la cour.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Sam 29 Avr - 21:07
Bonjour à toi !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Et merci pour les compliments Smiling Face With He
Tu peux tout à fait utiliser les créations de l'artiste, cependant ça pourrait porter à confusion (vu que c'est le style du forum, on peut penser que ton personnage y est au centre...) Je pense que le personnage de Kaneki Ken serait plus approprié (après tout, un personnage du forum a bien les yeux violacés et un autre les cheveux blancs, donc tu peux tout à fait l'utiliser. Enfin, après c'est ton choix !)
Tu peux doubler les pathologies, mais il ne faut pas que ce soit exagéré bien sûr ! Winking Face (De toute façon, un admin te préviendra si c'est too much)
C'est tout à fait possible que l'état de ton personnage régresse aussi bien que c'est possible que son état s'améliore. Tu peux tout faire à partir de ton personnage, c'est une intrigue évolutive donc tu peux aller jusqu'à la mort si tu en as envie, tu es libre du moment que tu respectes l'univers du forum Winking Face
Oui, c'est tout à fait possible que des patients soient plus âgés que la majorité, cela dépend de l'histoire du personnage.
Tu es plus ou moins libre de tout faire ! En espérant avoir bien répondu à tes questions Smile
Kiss kiss :blowkiss:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: Autre :: Foire Aux Questions
petites questions

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: