Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

20/10/2018
Préparation d'event
22/09/2018 Modification des pourcentages révolutionnaires (cf. PA et heure supp')
16/09/2018 Ajout du bouton Discord qui avait disparu ;-;

Journal d'un garçon perdu

Points de confiance : 0

W188

Février 2018

N°1 : Ma fuite Avortée s'est déroulée le 8 février, à peine quelques jours après mon arrivée à l'institut.

N°2 : Ensuite, le 10 février, j'ai trouvé la signification du proverbe "si tu es pressé, fait un détour" pour l'avoir vécu. Trop pressé de vouloir quitter cette île à nouveau, notamment parce que je ne croyait pas qu'il n'y avait aucun moyen de s'enfuir, je me suis perdu dans les couloirs.

(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal

Dernière édition par Yuki Lanvers le Sam 6 Oct - 1:44, édité 1 fois

Je parle en en anglais en #0066cc, et en japonais en #0033cc.

W188

Avril 2018

N°3 : La flamme de l'espoir s'est éteinte en ce 19 avril, quand j'ai entendu parler sans cesse de cette fille morte quelques jours plus tôt, assassinée par les médecins. A quoi bon continuer dans ces conditions ?

N°4 : RP prévu avec Naito

Dernière édition par Yuki Lanvers le Lun 1 Oct - 12:14, édité 2 fois

W188

Juillet 2018

N°5 : Désormais plusieurs mois que j'étais là... Et juillet débuta avec une de mes amies qui me rejoint en me disant : "Je suis là".

N°6 : Peu envieux de sortir à nouveau, j'allai à la bibliothèque le 10 juillet sous les conseils d'un infirmier. Est-ce si difficile de demander comment ça se prononce quand on débute une langue étrangère ?

N°7 : Le 15 juillet, les lavages de cerveaux me font tellement mal que je décide de m'en aller d'une de mes visites médicales. Mais ce fut pour finalement me demander comment je vois l'institut.

Dernière édition par Yuki Lanvers le Mar 30 Oct - 14:56, édité 1 fois

W188

Septembre 2018

N°8 : En allant me promener à l'extérieur le 22 septembre, j'ai trouvé Nev. Comme moi quelques mois plus tôt, il se disait : "Je disparaîtrais comme un souvenir". Mais, moi, je ne voulais pas qu'il parte...

N°9 : J'ai un nouveau médecin. Je ne le connais pas. Je ne sais rien de lui, pas même s'il vient d'arriver ou non. Tout ce que je veux lui demander tout en gardant le silence, c'est qui il est en ce dernier jour de septembre.

Dernière édition par Yuki Lanvers le Mer 17 Oct - 15:47, édité 1 fois

W188

Octobre 2018

N°10 : Depuis que j'ai sauvé Nev, je vais lui rendre visite. Je ne peux pas rester sans lui rendre visite une fois par jour à cause de la peur qui guidait ma vie. Voilà pourquoi je le retrouvai à sa chambre le 4 octobre, la veille de la visite qu'allait me faire les Lanvers.

N°11 : Le 5 octobre 2018, les Lanvers sont venus me rendre visite. Ils avaient l'air d'être des parents inquiets, ce que je comprenais que peu. Pourtant, j'ai passé une heure de mon temps en leur compagnie. Une heure qu'ils ont passée à essayer de me rassurer plus que de parler, comme si le fait de me voir leur suffisait.

N°12 : Le 5 octobre 2018, une fois que les Lanvers sont partis, je suis allé rejoindre Nev dans sa chambre pour lui raconté comment s'était passé la visite, mais aussi pour écrire la lettre à Numa. Ma toute première lettre. Que vais-je bien pouvoir écrire à l'intérieur ?

N°13 : Le 7 octobre, après ma visite quotidienne dans la chambre de Nev, je rentrai à la mienne pour attendre l'heure du repas. En chemin, je me mets à penser à mon geste, ce qui attire mon attention sur mon poignet au point de jouer avec ma blessure qui commence à guérir. J'étais loin de m'imaginer que j'inquièterais une inconnue en faisant ça.

N°14 : Le 31 octobre, c'était Halloween. Nos médecins respectifs nous ont donnés des costumes pour aller à la fête. Personnellement, j'étais habillé comme une fille avec une robe bizarre, une perruque pour me donner des cheveux plus longs... Un habit ben compliqué qui me valut d'être appelé "mademoiselle" et invité à danser. Heureusement, malgré l'anonymat, je pus reconnaître mes deux amis, Nev et Sheila.

W188

Septembre 2018

N°15 : Mon médecin avait apparemment besoin d'aide me concernant. C'est ainsi que je le compris puisque j'eus un rendez-vous avec un autre médecin totalement inconnu. ....

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 2:56

Aube des Mondes