Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

20/10/2018
Préparation d'event
22/09/2018 Modification des pourcentages révolutionnaires (cf. PA et heure supp')
16/09/2018 Ajout du bouton Discord qui avait disparu ;-;

J'ai encore cassé mon bras...

Points de confiance : 18

Les aventures de la Walkyrie
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Septembre 2018 : Zyra est motivée à faire avancer la révolution, malgré la Sanction de Loreleï et, même si elle ne la connaissait pas, c'est surtout en honneur de sa mémoire.

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Dernière édition par Walkyrie le Lun 29 Oct - 17:59, édité 5 fois

Points de confiance : 18

Titre
Message.
Zyra te taquine en #ffcc66

Spoiler:

Code:
<link href="https://www.aht.li/3115053/FRAM_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css"><!-- COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="FRAM" style="background-color:grey;"><!-- CREDIT --><div class="cdtFRAM"><a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™️</a></div><!-- TITRE --><div class="tleFRAM" style="background:white; color:black;">Titre</div><!-- MESSAGE --><div class="msgFRAM" style="background:rgba(255,255,255,0.3); color:white;">Message.</div><!-- CITATION / TEXTE COURT --><div class="btmFRAM" style="background-color:white; color:black;">Zyra la Walkyrie te taquine en [color=#ffcc66]#ffcc66[/color]</div></div>

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 2:57

Aube des Mondes