Can you hear the silence?
 :: Personnage :: Autour du personnage :: Espace personnel

Z 01
Sam 29 Avr - 22:50
MES RENCONTRES

♦️ J'vais te péter la gueule., ft. Eugène.
J'voulais juste tenter de me rebeller. J'ai cru me faire un ami après une dispute mais finalement, il m'a dit de partir. Je me demande s'il est de mon côté ...

♦️J'ai ptet besoin de ton aide, ft Anae
Rencontre avec une gentille fille, quoique un peu étrange ... Elle m'aidera. Dans l'ombre, mais je suis sûre qu'elle sera là.

♦️Les retrouvailles d'une racaille de premier prix et d'un garçon presque gentil., ft Alexander.
J'AI RETROUVE MON FRERE! Il a fait tellement de chose pour moi, je suis si heureuse !

♦️Rencontre d'un médecin malade et d'un P'tit Caïd, ft Pavel.

♦️ Fini de jouer, ft Ange.
J'étais censée discuter de ma punition avec le médecin Barraboule, et j'ai essayé d'être gentille parce que je n'avais pas envie d'apporter des problèmes à mon frère. Mais ça a mal viré, et je me suis retrouvée avec un trou dans la main. Monsieur Ange me fait peur. Contrairement à Donatien Elpida, il y va à l'instinct. S'il veux me tirer dessus, il le fait.
Je dois faire attention.

♦️Tu t'es perdu?, ft Le Fwan.

♦️Souvenirs d'une enfance heureuse, ft Alexander Hexe.

♦️ Enfermés dehors, ft Aeden Zethar.

QUELQUES CHANSONS QUE J'AIME ET/OU QUI ME REPRESENTENT

♣️ Can you feel my Heart, Bring Me The Horizon.

can you see the dark?

Z 01
Dim 3 Sep - 15:48
Si Loreleï notait ses plans de Révolution (aussi brouillons puissent-ils être), on l'aurait certainement remarqué, et elle aurait été punie.
Elle a donc noté tout ceci sur son matelas, côté lattes. Personnes ne s'embêterait à aller voir à cet emplacement.

Mon plan de Révolution !!

Avoir pleins de monde à mes côtés. Foutre le bordel. Le nombre jouera en notre faveur.
Et si j'ai les couilles : tuer le patron.

Mes armes :

Aucune. Il faut que j'en ai une ! (couteau dans la cuisine?? Ou en voler une à un garde ?)

Mes alliés:

Cap.
Anaé ?? Peut-être ??
Le garçon du réfectoire ??
Maya ????
Aeden. Sûre à 99%
Tyler. A 70 %

Objectifs:

Avoir une arme (et savoir la garder)
Récolter pleins d'alliés.

can you see the dark?

Z 01
Sam 11 Nov - 17:10
Automne 2016 : Arrivée à l'Institut. Je suis B125, askip. Les enculés.

Jusqu'en Avril/Mai 2017 : Beaucoup de bastons. De tentatives de rébellion. Toutes vaines.

Printemps 2017
: Rencontre d'un petit pyromane. Sympa au début mais aucune idée sur ses réelles intentions. On s'est bastonnés avec des surveillants à la cantine et j'ai fini par fuir à la demande du basané... Aucune idée de ce qui lui est arrivé.
Là, rencontre avec Anaé dans la cour alors que j'essaie de me cacher du personnel. Elle me soigne et me fait comprendre qu'elle me supportera sans agir pour autant. Je ne l'ai jamais revu.
Le soir même je retrouve Cap dans les sanitaires ! Je suis trop contente qu'il soit là mais en même temps il n'est pas malade, ça me touche et m'effraie qu'il soit là juste pour moi. On se promet de sortir d'ici !
La forêt a brûlé alors qu'on voulait enterrer un patient...

Été 2017 : J'essaie encore de fuir le personnel qui veut m'envoyer dans le bureau des médecins pour sanctionner mon mauvais comportement. Je rencontre Maya dans la morgue. On fuit à deux et, dans la forêt brûlée, elle tue quelqu'un en voulant me protéger. On m'accuse d'être complice de meurtres.
Soirée mondaine nulle pour ouvrir l'asile des patients zéro. J'y retrouve Cap ! On essaie de mettre un plan pour dénoncer l'Institut. Il tombe à l'eau. Et des filles essaient de draguer mon frère ... !
Le matin de mon rendez-vous avec Ange Banabil pour ma sanction je rencontre le Docteur Pavel. Je crois qu'il nous veut du bien.
Dans le bureau du docteur Barraboule, j'essaie de me défendre. Ça échoue. Il me tire dans la main ! Je fuis et rencontre dans la forêt brûlé Tyler, un drôle de gars qui se croit mort...

Automne 2017 :
Je suis une patiente Zéro. Je ne suis plus B125 mais Z01. Drôle de façon de fêter mes un an à l'Institut.
Mais je rencontre Aeden sur les côtes, près de la plage, lors d'une sortie...

[suite à venir ...]

can you see the dark?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1