Rechercher un camarade avec qui RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rechercher un camarade avec qui RP !

Message par Admin le Mer 8 Fév - 22:34

Pour quoi faire ?

Toi, oui toi. Tu t'es inscrit(e) et ta fiche a été validée, mais maintenant, tu voudrais RP ! Seulement, tu es nouveau/nouvelle et tu ne peux décemment pas faire un RP tout(e) seul(e) !

Du coup, comment faire ?

Tu es libre dans la forme, mais le motif et les liens essentiels sont importants pour que les autres membres puissent s'y retrouver. Si tu n'as pas d'idées de comment faire, voici ce que je te propose. C'est très simple, et ça fonctionne comme la fiche de personnage. Tu as juste à copier/coller le code ci-dessous et de remplacer les mots/les blancs :

Code:
[center][h2][color=#B4AF91]Je recherche un partenaire ![/color][/h2][/center]
[b][color=#6699ff]Motif :[/color][/b]
[b][color=#6699ff]Liens essentiels :[/color][/b] [url=LIEN FICHE PERSONNAGE]Le lien vers ma fiche ![/url]

Le lien vers votre fiche personnage est important, pour que les personnes n'aient pas à chercher après et voient directement qui est votre personnage ! Un exemple ?

Je recherche un partenaire !

Motif : Je suis nouvelle, et j'aimerai beaucoup lancer un RP pour voir comment ça fonctionne, etc. Et surtout, si vous avez une idée de où ou comment ça peut se passer, dîtes-moi ! Je suis ouverte à tout ! Smile
Liens essentiels : Le lien vers ma fiche ! (Imaginez qu'il y a un lien dessus !)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateurhttp://institutespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut