Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

20/10/2018
Préparation d'event
22/09/2018 Modification des pourcentages révolutionnaires (cf. PA et heure supp')
16/09/2018 Ajout du bouton Discord qui avait disparu ;-;

ANNONCE : préparation d'event. On a besoin de vous !

Points de confiance : 168

Admin

Directeur

le Sam 20 Oct - 12:47

Annonce pour l’événement 6

Chers amis,

Un event débutera le week-end prochain. Mais pour cela, nous avons besoin d’un temps de préparation, et donc de votre participation. Si vous êtes médecin et/ou patient, cela vous concerne particulièrement.
L’event est un bal costumé, mais pas n’importe lequel. Le dress code obligatoire : porter un masque/un loup et une tenue élégante comme pour les bals.
Sinon, vous êtes libres : du travestissement, des prothèses, des perruques, etc. Sauf que, particularité de cet événement : les médecins  choisissent la tenue de leurs patients (cela  vous sera expliquer la semaine prochaine pourquoi).
Attention ! Vous êtes très libres dans le déguisement, mais il faut respecter le dress code cité ci-dessus ! La tenue doit être élégante et il faut porter un masque/loup (l'idée est que tous, à ce bal soit anonyme -entre autres-). On bannît les vampires et sorcières donc ! Le masque ressemble à ce que vous voulez sinon, là vous pouvez vous amuser.
Donc nous demandons aux médecins ayant des patients de leur envoyer par MP leur costume pour le bal.Evidemment, on ne divulgue rien puisque l’idée est d’être anonyme. Si vous êtes patient et que votre médecin est un PNJ, alors pas besoin d'envoyer de MP, vous pouvez juste réfléchir un peu à l'avance à votre tenue.
Merci, et à la semaine prochaine  

Le Staff.

PS: si vous êtes patients et n’avez pas reçu de MP avant vendredi 26 Octobre, prévenez le Staff ou allez faire une piqûre de rappel à votre médecin. Si vous avez le moindre problème, ou questions, vous pouvez les poser ci-dessous.

Points de confiance : 0

W100
Oh mon dieu oh mon dieu tropppp bien Lardon c'est du flood mais c'est trooooop bien !

Médecin
Heureusement que Ange va mieux xD Sinon les costumes auraient été nuls!
J'ai hâte de voir les costumes des autres du coup x)

Meilleur ship 2017/2018
Mister Institut 2017/2018

X50
lardons lardons lardons lardons lardons lardons lardons lardons lardons lardons !! j'ai hâte !
Ange soit sympa avec tes patients ! (heureusement qu'il est moins salaud manipulateur qu'avant, sinon on aurait été cuit >.<')

I'm not gonna bite you, sweetheart
je te cause en #ff6666

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 2:58

Aube des Mondes