Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

19/04/2019
Un mini-event est à disposition : là wesh
03/03/2019 Un recensement a ouvert ici !
10/03/2019 Doutes : -2% ; Révolution : +2% (Preuve de Cannibale & Adèlys :ici)

05/11/2018Rôle d'espions à pourvoir

La meute du loup solitaire

Docteur Hans

Points de confiance : 0

Médecin
Message n°1
VAN USSA Hans
28 ans
Medecin
Radiologue
Tsundere
Irritable
Rusé
Têtu
Attachant
Docteur W
RésuméEmo mais surdoué, la seule solution pour fuir sa famille était l'isolement dans une île perdue, au sein d'un institut.
▬ Patients : Il faut bien travailler pour avoir un gagne-pain
▬ Des personnes accueillantes : Il faut bien avoir des gens de confiance pour calmer la colère du loup
Liste des RP

Petit ange tombé dans mes bras
Le premier patient qui m'a été confié. Un garçon fort sympathique et toujours débordant d'énergie. Sourire au lèvre, yeux pétillants...Malgré tout cela, il reste immature et capricieux.
Certaines fois insupportable à en casser les oreilles, si énervant....Mais il est cependant très compliqué de ne pas résister à ses petites perles bleutées scintillantes de joie lorsqu'il me demande quelque chose...
Rahh, il m'énerve encore plus...
ECCLEVON Arthur
Nevairon
Croisé la première fois à la soirée d'Halloween. Agréable et tranquille.
Il est mature et c'est assez plaisante de discuter avec lui.
ERSKINE Nevabriel

Le petit effrayé
Ce garçon a vécu tellement de chose atroce...
Je dois avouer...Qu'il me fait un peu penser à Orgue. Mais aussi à moi, c'est assez troublant.
J'aimerai pouvoir lui venir un peu plus en aide, mais c'est si compliqué de communiquer facilement avec lui, et cela m'agace beaucoup, je dois l'avouer.
Je ne suis pas vraiment doué pour la parole, et mes gestes le font fuir...Peut être qu'avec le temps, ça fonctionnera mieux. Son départ m'a pas mal touché, je dois l'avouer. Mais si tout va mieux pour lui, c'est le principal.
LANVERS Yuki
relation
Description.
NOM Prénom

La date/heure actuelle est Mar 23 Avr - 6:44

Four Seasons