contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Alexander HexeÉlectron libre
Ven 5 Mai - 22:02
HEXE Alexander
Alexander a deux personnalités, l'une plutôt froide et rationnelle, l'autre plus sympathique qui acceptent parfaitement leur coexistence qui ne tient qu'à une raison : Lorelei, leur sœur. Cap le gentil garçon a laissé les rênes au Génie du mal pour entrer dans l'Institut et la retrouver. Maintenant qu'ils ont compris dans quel établissement ils étaient en réalité tombés, ils comptent bien profiter au maximum de la situation, Cap en grande majorité pour être avec sa sœur et défier les règles, le Génie pour profiter des scientifiques et des sujets d'expérience qui pullulent en ces lieux.

MoiMes infos

Esprit rationnelCalculateurSens de l'humourDésinvolteMachiavéliqueOccupationDédoublement de la personnalitéS197

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
16 ans - Groupe S

La petite soeur
Lore est la sœur d'Alexander. Même s'ils n'ont aucun lien de sang, il ne pourrait pas plus tenir à elle qu'il ne le fait déjà. Elle est, sans vraiment le savoir, à l'origine de sa personnalité la plus avenante et le choix qu'elle a fait de s'appeler Cap est une référence directe à elle. En effet, c'est elle qui l'appelle comme ça, à cause du fameux jeu "Cap ou pas cap" à moins que ça ne soit le diminutif de "Capitaine". Il l'appelle lui le "petit Caïd" à cause de son tempérament bien trempé et de sa propension à se blesser sans cesse puisque de toute façon elle ne ressent pas la douleur. Il serait vraiment capable de tout pour elle.
HEXE Loreleï
Début d'amitié ou intérêt ?
Cap et le Génie ont rencontré Adèlys lors du bal d'inauguration de l'asile où ils l'ont quelque peu malmenée alors qu'elle s'opposait à un de leur plan. Cependant,
elle a su piquer la curiosité du Génie qui a décidé de la revoir pour lui soutirer des informations sur l'Institut. Cap a décidé de lui expliquer leur pathologie tandis que celle-ci leur a révélé être l'auteur du Journal Clandestin. Alexander et Adèlys cultivent une relation ambigüe, de l'ordre du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" mais semblent néanmoins bien parti pour devenir de sérieux alliés.
VALCOURT Adèlys

Presque amis
A la base, c'est Cap qui a insisté pour que le Génie essaie de jouer un peu au foot. Le ballon a malencontreusement fini dans la tête de quelqu'un d'autre. Le Génie est donc allé s'excuser à contre-coeur et c'est ainsi qu'à débutée la conversation. Contre toute attente, le Génie s'est bien entendu avec Aeden et Cap espère bien faire même.
ZETHAR Aeden
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Alexander Hexe le Lun 15 Jan - 20:38, édité 5 fois
Alexander Hexe
Image : Les pions du Génie, les camarades de Cap Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Loreleï HexeDécédée
Ven 5 Mai - 22:04
Bonjour. Puis-je être ta soeur ? :P
Loreleï Hexe
Image : Les pions du Génie, les camarades de Cap ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Alexander HexeÉlectron libre
Ven 5 Mai - 22:10
Non. C'est pas parce qu'on a le même nom de famille que tu représentes quoi que ce soit pour moi, Okay ?

(en vrai j'allais débarquer d'une minute à l'autre sur la tienne de fiche :p)
Alexander Hexe
Image : Les pions du Génie, les camarades de Cap Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Loreleï HexeDécédée
Ven 5 Mai - 22:13
Je sais pas je me disais c'est drôle; ils ont le même nom de famille, sa soeur s'appelle Loreleï et Lore parle tout le temps de son grand-frère chéri d'amour ...
J'ai dû me faire des idées...

(j'ai pas attendu ta réponse, j'ai commencé à t'ajouter XD)
Loreleï Hexe
Image : Les pions du Génie, les camarades de Cap ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum