contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DisparuAdmin
Dim 10 Fév - 18:24

LE 14 FEVRIER

ou l'amour hors du temps




SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY Nyr34nc


Contexte du rp

Nous sommes dans un univers alternatif. L’Institut Espoir n’existe pas, et peut-être même que votre personnage n’a pas de pathologie. Peut-être que votre personnage évolue en tant que simple lycéen, ou alors est-il un dragon terrifiant hantant un manoir ? ;) A vous de choisir, vous êtes libre tant que vous respectez les choses suivantes :
1) Le thème principal est l’amour.
2) Les deux personnages sont obligatoirement attirés l’un par l’autre.




How it work

Votre nombre de réponses est illimité. Pour la durée, vous avez du lundi 11 février à 00:01 jusqu’au dimanche 17 février 00h00 pour rp avec votre partenaire !
Privilégiez les réponses courtes !
Essayez également de ne pas attendre trop longtemps pour répondre afin de ne pas mettre votre partenaire en péril.
A la fin, bien sûr, il y aura des votes et le meilleur duo aura le droit à une récompense ;)


Qui commence ?

Les dès ont décidé : et c'est Sheila McElroy qui commence !


Bonne chance ♥️
Disparu
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Sheila McElroyÉlectron libre
Mar 12 Fév - 22:52






L'amour hors du temps

Je me réveille, me redresse et regarde autour de moi. Toujours la même pièce. Quatre murs gris. Ça fait combien de temps que je suis là? Une semaine je crois. Je commence vraiment à m'impatienter... Quand je pense que cet espèce de mafieux m'a enlevé juste pour un chiffre que j'ai dans la tête! Et pour faire quoi? Voler du fric. Hyper original. Soupir.
J'en ai marre, je veux sortir de là... Et le beau visage de mon kidnappeur ne me ferra pas changer d'avis. Quoi que.. Mais à quoi je pense moi? Non, aucune chance que je ne change d'avis!

Il entre dans la pièce. Je retiens une inspiration. C'est dingue... J'ai l'impression qu'il me fait peur autant qu'il m'impressionne. Mais pourquoi faut-il qu'il soit un mafieux kidnappeur? Dans un monde parallèle où on serait seulement... Je ne sais pas moi, au lycée, je pense qu'il m'aurait attiré. Mais pour l'instant, je veux juste sortir.

- Si vous êtes encore venu me poser la question, non, je ne dirai rien.

Depuis que je suis là, il essaye sans relâche mais dommage pour lui, je suis d'un têtu difficilement descriptible. Et je ne veux pas lui donner ce qu'il cherche. Voler c'est... ça me dégoûte. Mais malgré ma répartie, je n'en mène pas large. J'ai conscience que je suis vulnérable alors je me contente de baisser la tête.

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
AngeCo-dirigeant
Mar 12 Fév - 23:55
Ça fait maintenant une semaine qu'elle refuse de parler. Les gars commencent à s'impatienter, et moi aussi d'ailleurs. "T'es beau gosse, sa langue se déliera toute seule !" qu'on me disait. Je commence à avoir de sérieux doutes sur mon sex appeal avec elle.
Je termine ma bière et je salue les gars qui me fixent d'un drôle d'air. J'ai pas intérêt à me louper, cette fois-ci, j'ai l'impression...

Je déverrouille la porte, celle qui cache la demoiselle. Je ne sais même pas comment elle s'appelle. Je devrais peut-être passer par un autre moyen pour la faire parler. C'est certain que c'est elle qui a le code, on a eu la confirmation. Et il est hors de question que je passe aux mains. Alors comment faire?

Je l'ouvre, et elle se dévoile à moi. Coincée. Mais définitivement pas apeurée.

- Si vous êtes encore venu me poser la question, non, je ne dirai rien.
- Donc je peux venir t'admirer, c'est une bonne nouvelle.

Je ferme la porte à clé derrière moi, et me pose contre elle. Avec une telle réponse, on pourrait croire que j'ironise. Pas du tout. J'ai tendance à dire ce que je pense, et surtout quand c'est positif. Là, j'ai face à moi une magnifique demoiselle qui mériterait qu'on la traite autrement.
Je pourrais procéder différemment... Mais comment? Plus ça traîne, moins on a de chances d'accéder au coffre. On manque de temps.
D'un pas léger, je m'approche d'elle. Je me trouve à un mètre d'elle. De là, je peux admirer son décolleté et ses cuisses. Mais je m'accroupis, histoire d'effacer toute trace de supériorité.

- Écoute, tu sais bien que ce n'est pas en te cachant dans ton silence que tu t'en sortiras. Tu as juste à dire le bon code, et on te laisse tranquille. Je ne pense pas que ce soit très compliqué.

Je plonge mon regard dans ses yeux. Je suis vraiment étonné qu'une telle couleur puisse exister. C'est tout simplement magnifique. Un désert aride se profilant à perte de vue.
Ange
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Sheila McElroyÉlectron libre
Mer 13 Fév - 1:36






L'amour hors du temps

Il... Quoi? J'ai dû lui adresser un regard aussi méfiant qu'étonné. Comment ça il "peut venir m'admirer"? Qu'est-ce que c'est que cette technique d'approche? L'ironie a plus tendance à m'énerver qu'autre chose mais je préfère me taire. Ce n'est pas moi qui suis en position de force... Mais puisque qu'il veut "m'admirer" je peux au moins tourner la tête et me replier un peu plus pour lui rendre la tâche plus difficile.
J'entends ses pas approcher. Non, reste loin... Jusque là j'ai pu me tirer de leurs interrogatoires à peu près bien. Là j'ai peur qu'ils commencent tous à s'impatienter... Et je n'ai pas vraiment envie qu'il me touche ou me frappe. Je suis une battante mais pas une maso, merci bien. Un mètre nous sépare. Bien trop peu. Il s'accroupit pour être à ma hauteur et me mettre en confiance, je suppose, mais il me semble l'avoir vu du coin de l’œil observer ma poitrine. Pourquoi faut-il que j'ai cette robe? De toutes les tenues du monde, je ne pouvais pas avoir un gros K-way tout moche? Que ça me donne au moins l'impression d'être imperméable à son regard...

- Écoute, tu sais bien que ce n'est pas en te cachant dans ton silence que tu t'en sortiras. Tu as juste à dire le bon code, et on te laisse tranquille. Je ne pense pas que ce soit très compliqué.

J'ai envie, mais alors tellement envie de le provoquer... Non. Sheila, retiens-toi. C'est lui qui a le dessus pour le moment et l'énerver serait stupide.

- Si vous cherchez un numéro essayez de demander au 118 218. Il paraît qu'ils ont un bon système de renseignement.

Je suis stupide. Vraiment stupide. Et le pire c'est que je ne détourne pas les yeux quand il me fixe. Pourquoi? L'habitude de le faire avec tout le monde ou l'espoir de paraître plus crédible? Je n'en sais rien moi-même... Et je ne devrais pas faire ça. Déjà parce qu'il risque de le prendre pour une provocation mais surtout parce que ça me laisse beaucoup trop loisir de le détailler...  

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
AngeCo-dirigeant
Mer 13 Fév - 19:03
- Si vous cherchez un numéro essayez de demander au 118 218. Il paraît qu'ils ont un bon système de renseignement.

Oh, c'est qu'elle a du répondant la petite. Elle est sûre de vouloir jouer sur ce terrain boueux? Elle risque de s'en mordre les doigts à me provoquer comme ça… Déjà qu'habillée de cette façon, c'est difficile de se contrôler, alors si en plus elle joue la fille forte…
J'esquisse un sourire en coin.

- Fais la maligne, on verra si tu continues dans quelques minutes.

J'ôte ma veste de costume et ma cravate que je jette dans un coin de la pièce. Je défais les premiers boutons de ma chemise et me penche vers elle. Mon visage est à quelques centimètres du sien, je peux sentir sa respiration rebondir sur ma peau. Je souffle :

- Le code.
Ange
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Sheila McElroyÉlectron libre
Mer 13 Fév - 20:26






L'amour hors du temps

Ses yeux son gris... L'espace d'un instant je me suis sentie perturbée. C'est l'exacte opposé de mon œil doré... Cette couleur m'intrigue et m'attire, je crois que je n'ai jamais vu ça. J'aurai pu l'étudier encore un moment mais son petit sourire en coin me fait revenir sur terre.

- Fais la maligne, on verra si tu continues dans quelques minutes.

Je déglutie. Je ne sais pas trop ce que je risque dans quelques minutes mais je commence à m'inquiéter. Ils s'impatientent, je m'entête. Forcément ça créé des tensions.. Une minute. Il fait quoi là? Mon regard suit le lancé de sa veste et sa cravate dans un froncement de sourcil. Il... Quand il déboutonne les premiers boutons de sa chemise je prends peur même si j'essaye de ne pas le montrer. Il ne va quand même pas...? Son souffle me frôle. Il est beaucoup trop près.

- Le code, murmura-t-il.

Je réprime un frisson alors que j'ai un mouvement de recule, puis je détourne les yeux. Il faut que je me taise pour ne pas empirer la situation. Je ne peux pas donner ce code. Le coffre contient l'argent de beaucoup trop de monde. Je ne veux pas être responsable... Mais si je parle je risque encore de le provoquer et on va éviter.

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
AngeCo-dirigeant
Jeu 14 Fév - 0:19
Mon coup de pression a l'air d'avoir fonctionné, sauf que du coup elle ne dit plus rien. Ce n'est ni en était silencieuse, ni en me répondant par la provocation qu'elle se sauvera.
Je soupire et me relève avant de retrousser mes manches. J'enfile des gants blancs en latex et attrape son visage par le menton pour la forcer à me regarder. Il n'y a rien à dire, cette fille est absolument magnifique. De grands yeux dorés pétillants, des cheveux qui encadrent avec douceur son visage... Elle est à croquer.

- Ce n'est pas non plus en t'enfermant dans un mutisme que tu t'en sortiras. Je le répète une dernière fois.

Je marque une pause, histoire de la laisser mariner. Et pour un effet plus dramatique aussi.

- Le code, ma belle.
Ange
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Sheila McElroyÉlectron libre
Jeu 14 Fév - 1:36






L'amour hors du temps

Je l'entends se relever. Il abandonne? Même si je le souhaite très très fort, j'en doute... Son soupir veut tout dire, je l'agace. Et quand je capte le son du latex de ses gants alors qu'il les enfile, je fronce les sourcils. Je déteste vraiment ce genre de truc. Ça me rappel beaucoup trop les docteurs. Et dieu sait que j'ai une sainte horreur des docteurs. Quoi qu'aujourd'hui, avec la situation, je me sens plus anxieuse. Je ne sais pas ce qu'il veut faire et je n'ai pas envie de le découvrir.

Il m'a touché. Il a attrapé mon visage pour me forcer à le regarder. Je me sens tellement impuissante que j'enrage intérieurement... Lâche-moi. Lâche-moi. Lâche-moi.
Ne me regarde pas avec ces yeux là. Je n'arrive même pas à déterminer quel effet ça a sur moi. Je ne peux et ne dois pas admettre que tu m'attire. Dans ce contexte c'est beaucoup trop étrange. Je suis stupide et illogique.

- Ce n'est pas non plus en t'enfermant dans un mutisme que tu t'en sortiras. Je le répète une dernière fois, dit-il avant de marquer une pause, Le code, ma belle.

Ma belle? C'est ce qu'il m'a le plus choqué dans ses phrases. Le reste, je commence à connaître le refrain mais ça.. c'est la première fois qu'il me le dit. Pour me déstabiliser ou bien...? Non. Stop. Cerveau nul, tu te calmes!
Le plus important pour l'instant est cette histoire de code... Qu'est-ce que je fais? Je ne cède pas? Je cède? Je pousse un soupir fatigué en fermant les yeux.

- Je ne peux pas... Il y a l'argent de tant de monde dans ce coffre. Je ne peux pas...

Je ne cède pas. Et j'ai l'impression de signer mon arrêt de mort...

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
AngeCo-dirigeant
Jeu 14 Fév - 20:50
Ses yeux ont eu une drôle de lueur... Qu'est-ce que j'ai bien pu dire qui l'aurait fait réagir? Peut-être que c'est tout simplement parce que j'ai saisi son visage... Elle doit être en train d'énumérer toutes les possibilités pour me tuer, et j'ai du déclencher un vent de violence en elle. Bien, c'est toujours mieux que juste de la provocation...
Je retire ma main. Je n'ai pas non plus envie qu'elle me déteste. En même temps, saisir un si joli minois et pouvoir le détailler aussi longtemps qu'on le veut... Cruel dilemme.

- Je ne peux pas... Il y a l'argent de tant de monde dans ce coffre. Je ne peux pas...
- Ce n'est pas une question de capacité ma belle, mais une question de volonté. Bien sûr que tu peux nous dire le code, c'est juste que tu ne veux pas.

Je m'en vais dans le coin de la pièce où j'avais jeté mes vêtements pour attraper une chaise, cammouflée dans l'ombre. Nonchalamment, je l'installe juste en face d'elle et continue mon petit interrogatoire. On va bien finir par y arriver.

- Et si on faisait connaissance? Je m'appelle Ange, j'ai la vingtaine et j'aime faire du sport.

Changer de stratégie. J'espère que ça portera ses fruits...
Ange
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Sheila McElroyÉlectron libre
Ven 15 Fév - 23:14






L'amour hors du temps

Je me sens un peu soulagée quand il retire ses mains. Pendant un instant j'ai vraiment eu peur qu'il me fasse du mal... Mais il a l'air assez calme malgré ma provocation de tout à l'heure. A moins que ce ne soit qu'une façade? Difficile à dire... Contrairement à moi qui suis facilement comme un livre ouvert, j'ai du mal à savoir ce que cet homme a dans la tête mis à part son envie d'avoir le code. Et ce sentiment se renforce lorsqu'il va calmement dans un coin de la pièce pour chercher une chaise, la ramener devant moi et s'asseoir.

- Et si on faisait connaissance? Je m'appelle Ange, j'ai la vingtaine et j'aime faire du sport.

Connaissance? Je... ne vois pas trop pourquoi il me demande ça... Un stratagème? Après tout, sa réflexion juste avant me confirme qu'il ne pense qu'à ce coffre fort. Et il a raison, je ne veux pas lui donner la combinaison. Par contre je ne peux pas croire qu'il s'appelle Ange. Trop ironique avec la situation actuelle. D'ailleurs ça existe comme prénom? Mais il aime faire du sport, ça nous fait au moins un point commun. D'abord méfiante et muette face à sa phrase de présentation, je finis par prendre la parole en me recroquevillant légèrement.

- Sheila.

Je ne devrais pas lui dire mon prénom, ça pourrait me porter préjudice... Quoi qu'il devait y avoir ma carte d'identité dans mon sac quand il m'ont attrapé.

- J'ai 19 ans et j'aime aussi faire du sport.

Dommage que ce soit plus de la danse et du parkour que du combat. Dans cette situation j'aurai bien aimé me sentir plus capable de me défendre... Quoi que si j'arrive à sortir de la pièce, le parkour pourra m'aider dans une fuite. Avec ma robe c'est moyen, mais j'ai quand même un petit short en dessous. Sait-on jamais, avec de la chance ça pourrait marcher.

Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:
Sheila McElroy
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
AngeCo-dirigeant
Sam 16 Fév - 22:29
Elle a l'air méfiante, mais beaucoup moins sur ses gardes. Bonne nouvelle, j'ai envie de dire. Pas la peine de plus la brusquer, ça ne servirait à rien en plus de ne rien faire avancer.

- Sheila.

Sheila, Sheila... C'est un beau prénom, mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Je veux dire, ça ne sonne ni français, ni allemand, ni anglais, ni japonais, ni même chinois... Alors soit c'est un prénom inventé par ses parents, soit ça vient vraiment de quelque part... Mais d'où? Bonne question...

- J'ai 19 ans et j'aime aussi faire du sport.

Bon, elle ne relance pas la conversation. J'imagine qu'elle est plus détendue mais pas assez pour répondre à la question du code...
Je souffle du nez et me lève.

- Bon, je dois y aller. Je reviendrai demain. J'espère que tu auras des infos à me partager.

Je sors en lui lançant un dernier regard. J'espère avoir des infos, je n'aimerai pas en venir aux mains...

... Le lendemain ...

Il est quatorze heures, mais l'heure n'a pas d'importance. Elle ne doit même pas savoir quel jour il est, alors l'heure!
J'entre dans la pièce et la redécouvre. Il n'y a rien à dire, elle est vraiment superbe. Dans une autre vie, j'imagine qu'on aurait pu, je sais pas...

- Salut Sheila... J'imagine que tu as mal dormi? J'espère surtout que tu auras de bonnes nouvelles à me donner...?
Ange
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Sheila McElroyÉlectron libre
Dim 17 Fév - 3:32






L'amour hors du temps

J'ai volontairement fermé la conversation. Je ne comprends pas pourquoi cet homme tient tant que ça à entamer le dialogue. Je pense que c'est pour m'amadouer mais dans un coin de ma tête, j'espère que c'est parce qu'il commence à m'apprécier. Enfin, je ne pense pas qu'un mafieux puisse aimer une personne qui ne lui donne pas ce qu'il veut surtout lorsqu'il s'agit d'un code capable de lui offrir beaucoup d'argent. Faut croire que je suis un peu trop optimiste...

Le fait de le voir s'en aller me soulagement légèrement. Même s'il reviendra demain pour chercher les infos qu'il veut, je pourrai au moins être tranquille... Quoi que.. rester seule est presque.. désagréable. Je soupire en posant ma tête contre le mur.

***

Un nouveau jour, un nouvel interrogatoire à venir. Je me sens tellement fatiguée. J'ai envie que ça s'arrête. J'ai envie de rentrer chez moi. Et j'en ai marre d'être toute seule entre ces quatre murs gris... La porte s'ouvre et me fait vaguement tourner la tête. Ange... Il a une prestance dès qu'il entre dans la pièce. Et moi je suis assise dans un coin, recroquevillée. Je me sens vulnérable.. J'aimerai voir en lui le sauveur qui me sortira d'ici mais sa réplique me ramène très vite à la réalité. Il veut juste ce foutu code.

- Je n'ai rien à vous donner. J'aimerai juste sortir...

Je détourne le regard. Soupir. Il ne me laissera jamais partir. Je le sais mais j'ai quand même envie qu'il m'aide. Il ne peut pas être si cruel et me garder enfermer pour le restant de mes jours seulement à cause d'un numéro... Si?

Codage par Libella sur Graphiorum


Sheila McElroy
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
AngeCo-dirigeant
Dim 17 Fév - 18:50
Je la regarde de haut, mais je n'en suis pas plus puissant. C'est uniquement parce qu'on a décidé de l'attacher qu'elle est plus vulnérable. En même temps, avec les mains déliées, ce serait bien plus simple pour elle de s'échapper et ce ne serait pas vraiment à notre avantage...

- Je n'ai rien à vous donner. J'aimerai juste sortir...

Je m'approche une énième fois d'elle. J'ai l'impression d'avoir fait plus d'aller-retour entre elle et la porte plutôt qu'entre la porte et chez moi...
Je reste à une distance raisonnable, me contentant de l'observer. Elle semble quelque peu amaigrie avec le temps... J'espère qu'on la nourrit suffisamment, je n'ai pas envie qu'elle ait des problèmes de santé après.

- Je me doute que tu aimerais sortir, partir, très loin d'ici. Mais entre ce qu'on aimerait faire et ce qui est possible de faire...

Je laisse mon regard dévier vers le sol, pensif.

- Tu sais comment tu pourrais t'échapper. Tu connais la clé qui te permettrait de sortir.
Ange
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Sheila McElroyÉlectron libre
Dim 17 Fév - 23:21






L'amour hors du temps

Il se rapproche. J'ai tellement l'habitude de le voir venir vers moi que je n'ai plus aucun mouvement de recule. Je tourne seulement la tête pour mieux le regarder. Pendant un petit moment il m'observe tout comme moi. Il n'a pas l'air aussi... sévère que les autres fois. Ou bien C'est moi qui m'habitue?

- Je me doute que tu aimerais sortir, partir, très loin d'ici. Mais entre ce qu'on aimerait faire et ce qui est possible de faire...

Il baisse les yeux, l'air pensif. Je suis son regard un instant avant de le rediriger vers son visage. J'ai l'impression de rêver mais... il a vraiment l'air plus doux que les autres jours.

- Tu sais comment tu pourrais t'échapper. Tu connais la clé qui te permettrait de sortir.

Je sais oui. Mais rien ne me dit qu'il me laisseront partir. J'ai vu leurs visages après tout... Et je pourrai décrire celui de cet homme dans les moindres détails. Alors.. Qu'est-ce qu'il me reste comme option? Il a l'air moins sévère aujourd'hui alors, peut-être que...
Je me redresse. Le regarde. Mon expression doit refléter ma détresse mais je m'en fiche. C'est ma dernière carte.

- Vous.. Tu ne voudrais pas m'aider? S'il te plait... Ange..  

Ton prénom est si joli. Tu ne peux pas être aussi méchant que tu ne voulais me le faire croire au début, si? Ange... Qu'est-ce que tu fais dans ce groupe de mafieux? Tu as pourtant l'air doux lorsque tu regarde le sol ainsi, que tu ne joue pas le vilain hors la loi. Aide-moi. Aide-moi, s'il te plait. Je suis fatiguée d'être ici...

Codage par Libella sur Graphiorum


Sheila McElroy
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
AngeCo-dirigeant
Dim 17 Fév - 23:50
Je la vois me regarder. J'ai peur de lever les yeux vers elle. De plonger mon regard dans ce désert si ardent et sec. Devrais-je prendre la peine de ..?
La curiosité l'a emportée. Avec un tel regard de détresse, je suis déstabilisé. Elle me cherche, elle. J'ai des obligations, ma belle. Je ne peux pas te libérer. C'est tout simplement impossible. Aussi magnifique sois-tu, je ne peux pas. Je risquerai ma vie en te libérant sans avoir le code.

- Vous.. Tu ne voudrais pas m'aider? S'il te plait... Ange..

Je mentirai si je disais que cette voix, cette demande ne me fait pas réagir. Avec un si beau visage, une voix si douce, un regard si évocateur et déterminé... Cette fille sait ce qu'elle veut. C'est... Rare.
Je soupire. Bon bon...

Je me penche vers elle et approche mes lèvres de ses oreilles. Mes mains tremblent, et je ne sais pas trop si elle comprendra ce que je vais lui dire... J'espère à la fois qu'elle saisisse le sens et qu'elle passe à côté de l'indice...
Advienne que pourra... Je la laisse décider de la suite.

- Il me faut un code, ma belle.
Ange
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 18 Fév - 0:02






L'amour hors du temps

Il me regarde. Pour la toute première fois il n'a pas l'air si sûr de lui. Est-ce que mon appel à l'aide à marché? Est-ce que ma détresse l'a touchée? Je.. n'en suis pas sûre. Depuis qu'il vient régulièrement j'ai l'impression que quelque chose se passe entre nous. Je ne saurais pas l'expliquer mais... Je comprends quand il est agacé. Je vois lorsqu'il doute. Et là je le trouve... changé. Aide-moi. Tu es ma dernière chance...
De nouveau il se penche, s'approche tout près de moi pour murmurer à mon oreille. Un souffle qui me donne un frisson. Oh.. Je ne savais pas que j'étais si sensible des oreilles...

- Il me faut un code, ma belle.

Un code? Est-ce que... ça veut dire que peu importe ce que je dis, ça lui ira? Est-ce qu'il pourra m'aider si je fais ça? Timide, je tourne légèrement la tête pour articuler une suite de chiffre. Pas le code du coffre... C'est juste ma date de naissance. C'est bête mais j'espère que ça suffira. Et je pense qu'il comprendra que c'est un faux. Mais en même temps je ne veux pas qu'il ait des ennuis auprès de ses camarade alors... Est-ce que je devrais? Je ne peux pas... Mais il m'aide là, non? Je dois l'aider aussi...

- Je ne veux pas que tu ais des problèmes mais... Pardon.

Codage par Libella sur Graphiorum


Sheila McElroy
Image : SAINT-VALENTIN - ANGE BARRABIL & SHEILA MCELROY F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum