EVENEMENT ♪1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENEMENT ♪1

Message par Admin le Lun 8 Mai - 17:48

Bonjour à tous ! Voici notre premier événement !

C'est un événement pour RP qui aura un réel impact sur l'intrigue et le contexte du forum. Pour vous décrire cela disons que si vos rps étaient les épisodes d'une série, l’événement serait un épisode spécial.
Les quelques règles sont les suivantes:

× Pas de flood, du vrai rp.
× Vous n'êtes pas obligés de rp tous ensemble, cela peut-être plusieurs rps au même endroit.
× Le rp se fait uniquement sous ce topic. Même si le contexte indique un endroit précis du forum, vous ne jouez qu'ici.
× A partir du moment où vous répondez à ce topic (donc à partir du moment où vous rp), vous participez. Vous n'êtes pas tous obligés de participer mais évidemment plus vous êtes nombreux, mieux c'est Smile
× Ce topic ne sert qu'à rp. Pour des questions ou autres remarques, envoyez un mp à un administrateur ou posez une question dans la F.A.Q.
× Respect du compte à rebours! L'évènement débutera le lundi 08/05/2017 18:00 jusqu'au dimanche 21/05/2017 00:00

× Niveau rp vous êtes assez libres. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez tant que vous respectez le contexte du forum et de l’événement!

Enjoy  !

avatar
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateurhttp://institutespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENEMENT ♪1

Message par Loreleï Hexe le Lun 8 Mai - 18:26

Loreleï avait appris l'existence du Journal Clandestin il y avait quelques jours de cela. Elle le suivait régulièrement, s'échappant certaines heures pour aller le lire en toute discrétion. Rebelle jusqu'au bout elle n'avait pas résisté à l'appel. Elle ignorait que certains patients mourraient même si cela ne l'étonnait pas.
Elle avait attendu que la nuit tombe, puis avait enfilé son bombers kaki rafistolé par dessus son pyjama. Puis après avoir habillé ses pieds d'épaisses chaussettes elle avait rembourré ses Doc's rouges trop grandes. Ces dernières étaient si usées qu'on devinait difficilement la couleur carmin. De plus la semelle de la chaussure droite se décollait, ce qui ne facilitait pas sa démarche. Pourtant, obligée à garder son uniforme de patiente, Loreleï n'avait pas souvent l'occasion de porter ses chaussures fétiches.
Elle aurait aimé avoir une arme avec elle mais puisque c'était interdit... Elle avait tout de même son rasoir, autorisé pour son hygiène mais bon... Elle savait qu'elle pourrait difficilement faire sa dure à cuire avec une pareille arme. Elle l'avait tout même glissé dans sa poche avant de s'enfuir par la fenêtre de sa chambre. Grande casse-cou, elle n'avait pas eu beaucoup de difficulté pour descendre. Mais grande maladroite, à un mètre du sol son pied dérapa contre la brique et elle tomba sur le dos. Pas grave, aucune douleur.
Elle se releva le plus discrètement possible - mais elle s'était écrasée contre des branches donc on l'entendait, l'idiote -, épousseta son short de pyjama jaune fluo, dévoilant ses genoux bandés puis vérifia à droite, puis à gauche. Les gardes lui tournaient le dos mais étaient face à la forêt.
Loreleï soupira un grand coup - à nouveau, pas très discrète la nana- avant d'attacher ses cheveux. Enfin, tenter d'attacher, parce que sa crinière était trop courte pour être attachée convenablement mais trop longue pour être confortable. Ce carré ébouriffé, en plus de rendre son visage mignon, était un sacré inconvénient pour une aventurière comme elle. Dire qu'elle les avait courts comme un garçon il y avait un an de cela...

"La belle époque", chuchota-t-elle pour elle-même.

Après avoir réussi à échapper aux gardes - le Journal leur avait donné un chemin peu surveillé-, l'adolescente était tombée au plein cœur de la forêt. Cela n'avait pas été facile de se guider dans la nuit mais elle avait fini par trouver le petit groupe. Cet enterrement avait réveillé la colère de Loreleï jusqu'à ce que, subitement, la forêt prenne feu. Loreleï savait qu'elle ne ressentirait aucune douleur si elle brûlait mais son frère lui avait bien expliqué qu'on pouvait en mourir. Qu'est-ce qu'il lui avait dit déjà? Que c'était la fumée qui tuait en premier?
Elle paniqua et regarda autour d'elle. L'odeur de l'essence empestait et le feu les encerclait. Difficile de s'enfuir.
Une goutte de sueur dévala le long de sa nuque tandis qu'elle se figea de terreur.
Puis, finalement, elle inspira profondément, toussa après avoir inhalé de la fumée et se retourna vers les quelques personnes qu'il pouvait y avoir derrière elle.

"Quelqu'un a une bouteille d'eau?"



Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENEMENT ♪1

Message par VALCOURT Adèlys le Mer 10 Mai - 12:28

Adèlys se demandait comment la cérémonie se passait. Étaient-ils venus ? Et si oui, était-ce pour respecter les funérailles ou pour faire la bringue ?
Elle ne pouvait pas en être sûre. Se déplacer en fauteuil roulant dans la forêt était trop risqué pour elle, impossible de ne pas avoir une roue prise dans un trou ou les rayons bloqués par les branches. Alors, elle regarda par la fenêtre de sa chambre, pensive. Elle se pressa les lèvres, tic nerveux. Elle avait peur. Peur que cette cérémonie soit découverte par les gardes, bien qu'elle savait que l'endroit choisi ne présentait presque aucun risque.
Elle plaça ses jambes de manière à ce qu'elle soit assise en tailleur, bien plus confortable pour son dos. Ses mains se joignirent comme si elle allait faire une prière, ses cheveux coulaient dans le creux de son dos, quelques mèches se rebellaient par les épis. Toujours droite comme un i, elle attendait quelque chose. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder l'étendu de la forêt, admirer les arbres qui dominaient l'espace et toute cette faune qui vivaient grâce à leur photosynthèse. Quelle belle nature. Et toute cette beauté resplendissait de plus belle grâce à la lumière opaline de la lune et des étoiles.
Adèlys soupira. Elle avait un mauvais pressentiment.

- Eh bien, murmura-t-elle, j'espère que tout ce passe comme prévu.

Soudain, une légère fumée fit son apparition. Elle plissa les yeux, ses paupières se rapprochant. Puis, au fil des secondes, une fumée plus épaisse et plus noire s'élevait dans le ciel. Elle pouvait apercevoir une lumière rougeâtre frapper les branchages et les feuillages des arbres. Elle paniqua, s'approcha de la fenêtre, et chercha des explications. Une idée lui vint de suite à l'esprit, connaissant très bien les patients de l'établissement.

- Valtersen ?

Ce n'était pas impossible. Il était arrivé à l'Institut à cause de sa pyromanie. Il aurait très bien pu en profiter pour... Cependant, était-ce réellement une personne irrespectueuse ? Adèlys en doutait. Il était peut-être un fana du feu, mais sans doute pas de la mort.
Elle réfléchit alors, ne quittant pas l'embrasement des yeux. Était-ce possible que ce soit les autorités ?
Elle secoua la tête de gauche à droite, et enfouit son visage dans ses petites mains. Elle pria pour la survie de tous. Et si au lieu d'un mort,  il y en avait plusieurs ? Dans ce cas, Adèlys en serait la principale fautive...

Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Si je ne suis pas dans ma chambre, je suis forcément au lac.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENEMENT ♪1

Message par Donatien le Ven 12 Mai - 21:03

Hors RP:
Sorry, ma réponse n'apporte pas grand chose. Je ne pense pas que Donatien puisse être tout de suite au milieu de l'event, donc j'attends que ça bouge un peu ^^



EVENEMENT


Donatien était dans sa chambre, ou plus précisément, dans sa salle de bain personnelle. Il bénéficiait des bienfaits d'une longue douche brûlante après une énième dure journée. Il avait sans cesse l'air tranquille et impassible, et pourtant il était éreinté dès que la nuit pointait le bout de son nez. Il ne se contentait pas d'expérimenter sur ses patients; il avait de la paperasse à gérer, ainsi que quelques incidents quotidiens et la gestion des médecins. Heureusement que sa secrétaire s'occupait de la moitié du travail. Mais ce n'était tout de même pas une tâche aisée, surtout qu'il lui arrivait parfois de cauchemarder, ce qui le tenait éveillé durant toute la période nocturne. Dans ces cas-là, il était assez exécrable durant la journée.
Ce fut le cas aujourd'hui. Entre ces rumeurs de Journal Clandestin, la gestion d'un patient décédé, sa chère Lys qui lui cachait quelque chose, la bataille déclenchée par deux perturbateurs... Il n'avait même pas pu manger ce soir-là. Cela ne le dérangeait pas trop, il aimait sauter des repas. Ainsi, il entretenait sa silhouette filiforme et il se sentait léger. Pur.
Il profitait des vapeurs aphrodisiaques de sa douche, se demandant comment guérir la paralysie d'Adèlys. Quoique ... Il aimait la voir essayer de marcher alors que c'était impossible...
Il soupira avant de couper l'eau et sortir de sa douche. Il s'essuya paisiblement quand, subitement, on frappa à sa porte.
Jamais tranquille.
Il laissa attendre son interlocuteur, désirant prendre le temps dont il avait besoin pour s'occuper de lui. Il en était à enfiler son pantalon de pyjama, un pantalon blanc au tissu voluptueux, quand on insista de l'autre côté de la porte.

- Monsieur Elpida?! Veuillez m'excusez du dérangement mais c'est une urgence!

Evidemment que c'était une urgence, sinon on ne viendrait pas le déranger aussi tardivement.
L'adulte se brossa tout de même les cheveux après avoir appliqué un soin. Il aima la sensation de douceur lorsqu'il les démêla, avant de les attacher en queue basse.

- Je suis persuadée que vous ici. S'il vous plaît, il en va de l'avenir de l'Institut.

Quelle culot elle avait celle-là. Il était l'avenir de l'Institut. Qu'elle cesse d'employer des grands mots.
Torse et pieds nus, il s'échappa jusqu'à l'entrée de sa chambre. Il inspira un grand coup avant d'ouvrir à une surveillante paniquée. Elle n'était même pas belle.

- La forêt brûle monsieur, le prévint-elle, essoufflée.

Cette fois, Donatien fronça les sourcils, interloqué.
Il tourna la tête, faisant face à la large baie vitrée donnant sur un balcon. Il aimait cet endroit où il pouvait se poser et observer la forêt, écouter la mélodie de la Nature et oublier l'activité humaine.
En plissant les yeux il aperçut, en effet, un nuage de fumée dans le lointain. Il s'approcha alors et ouvrit sa porte. Quelques pas sur son balcon et l'odeur âcre de brûlé lui emplit les narines. Cependant, il ne paniqua pas. Au contraire. Il écarta un sourire malaisant.

- Cette histoire devient intéressante...

Il fit volte-face, ferma derrière lui et se dirigea vers la sortie. Quelle que soit la personne ayant fait ça, il fallait absolument qu'il l'attrape


Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Dans la cour !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENEMENT ♪1

Message par Admin le Dim 21 Mai - 23:23

ÉVÉNEMENT TERMINE !

Vous pouvez désormais voir que notre petite forêt a brûlé (dans le lointain) avec une toute nouvelle description et une nouvelle intrigue est disponible !
Merci à tous ceux qui ont participé ! ♥
avatar
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateurhttp://institutespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENEMENT ♪1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum