Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

19/04/2019
Un mini-event est à disposition : là wesh
03/03/2019 Un recensement a ouvert ici !
10/03/2019 Doutes : -2% ; Révolution : +2% (Preuve de Cannibale & Adèlys :ici)

05/11/2018Rôle d'espions à pourvoir

Recensement (03/03/19)

Mademoiselle Dessanges

Points de confiance : 10

Secrétaire de Donatien
Message n°1

Recensement

03/03/2019

Un recensement, c'est quoi ?
Pour ceux pour qui c'est la première fois qu'ils voient ça, je me sens obligée de faire un petit rappel !
Un recensement sert à supprimer les comptes inactifs depuis plusieurs semaines voire mois, vides, ou invalidés depuis des lustres. On ne souhaite pas gonfler le chiffre de nos membres pour faire genre on est un gros forum (sachant qu'en vérité, on préfère ne pas être de trop lolol), et pour vous c'est aussi plus simple de vous y retrouver. C'est vrai, imaginez une fiche d'un personnage validé vous plaît, vous souhaitez RP avec mais voilà deux mois qu'il est porté disparu !
Pour vous, comme pour nous, c'est une solution appréciable !
Idem : vos partenaires de rp ne répondent plus. Devons-nous trasher leur rp, continuer à vous donner l'espoir qu'ils reviendront ? Pour vous permettre d'avancer, et aussi pour nous permettre de mieux gérer le fofo, il est important de recenser.

Pour ne pas être supprimé... On fait quoi ?
Déjà, une chose que vous devez savoir : nous sommes un forum de RP, votre activité se résumera donc sur votre activité RP et rien d'autre. Faire l'accent du sud sur Discord ou dans la partie HORS-RP du forum ne suffisent pas, à nos yeux, à vous rendre actif.

Merci de choisir le formulaire qui correspond à votre situation, que vous soyez absent momentanément mais que vous souhaitez rester, que votre fiche ne soit pas encore validée, ou alors qu'elle le soit mais que vous n'avez pas pu commencer à RP.

Ce sujet restera ouvert pendant deux semaines, soit du 03/03/2019 à 19h jusqu'au 17/03/2019 à 19h ! Passé ce délai sans avoir posté en dessous de ce sujet et vous serez considéré comme voulant partir du forum !

Formulaire "Validé et déjà des RPs en poche" !
Tu es validé et tu as déjà commencé ton activité ? C'est ce formulaire qu'il te faudra remplir !

Code:
[b]Compte principal : [/b]Pseudo du personnage
[b]Comptes secondaires : [/b]Pseudo.s du/des personnage.s ou Aucun
[b]Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : [/b][url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]
[b]Je souhaite : [/b]Rester ou Partir
[b]Un petit mot pour le staff ? ♥️ [/b]Tout est permis ! Critiques respectueuses, conseils, idées d'améliorations, mots d'amour, blagues, perles du discord...

Formulaire "Validé mais absent" !
Que ce soit à cause des vacances ou pour toute autre raison, tu es absent, mais validé et avec des RPs ! (Ou sans).
Remplis donc ce formulaire-ci !

Code:
[b]Preuve de l'activité (lien vers le dernier RP en date) : [/b][url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]
[b]Je souhaite : [/b]Rester ou Partir
[b]Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : [/b]Ici
[b]Un petit mot pour le staff ? ♥️ [/b]Tout est permis ! Critiques respectueuses, conseils, idées d'améliorations, mots d'amour, blagues, perles du discord...

Formulaire "Pas validé M'dame" !
Tu es nouveau et tu viens de débarquer ? Tu n'as même pas encore posté ta fiche, ou alors tu l'as fait mais elle est incomplète ?
Remplis donc ce formulaire-ci dessous !

Code:
[b]Fiche de présentation (si il y a, sinon quand penses-tu la poster) : [/b][url=LIEN VERS LA FICHE]Titre de la fiche[/url]

Dernière édition par Mademoiselle Dessanges le Dim 3 Mar - 14:14, édité 2 fois
Orgue

Points de confiance : 6

W156
Message n°2
FIRST

Compte principal : Arthur Ecclevon dit "Orgue"
Comptes secondaires :
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en janvier) : Lendemain de Soirée (avec Docteur Hans)
Je souhaite : Rester
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Vous êtes les meilleurs (sauf toi papa (je rigole papa jtm aussi)) ♥️
Anonymous

Invité

Invité

Message n°3
Compte principal : Yuki Lanvers
Comptes secondaires : Aucun
Preuve de l'activité (lien vers le dernier RP en date) : Des explication s'imposent
Je souhaite : Rester, pour le moment : je pense y réfléchir encore un peu en faisant mes RP avec Nev et ceux qui le voudront. Désolée à Ange pour le temps de réponse : je l'ai commencé mais je n'arrive pas à aller plus loin :/
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : J'ai deux raison : comme dit plus tôt, je n'arrive pas à répondre au seul RP qu'il me reste à écrire. Sinon j'attends le retour de Nev et de les réponses de mes autres partenaires.
Un petit mot pour le staff ? ♥️ J'espère rester
Théodore Saint-Lazare

Points de confiance : 54

Médecin (Pédiatre)
Message n°4
Compte principal : Théodore Saint-Lazare
Comptes secondaires : Pas encore ;;
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : Le Petit Prince et sa Rose : rencontre.
Je souhaite : Partir un jouuuuuur sans retouuuuuuuuuuuuuur... Nan je reste, j'aime trop Lyse. (et les autres un peu aussi)
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Bah encore cimer pour l'event, c'était chouettos 8D Et j'ai très hâte des RPs Awards, mais surtout de voir la suite de l'intrigue !

Atsuka Nozomi

Points de confiance : 9

Médecin
Message n°5
MON MESSAGE S'EST PAS ENVOYE JE DOIS LE REFAIRE GRRG?EKJVNJBZ

Compte principal : Amalia Reano
Comptes secondaires : Atsuka Nozomi, Walkyrie
Preuve de l'activité :
-Amalia Deuxième round
-Atsuka J'ai reçu une invitation
-Walkyrie Il était temps qu'on se rencontre
Je souhaite : Rester, vous m'avez pris pour qui ?!
Un petit mot pour le staff ? ♥️ *panne d'inspiration*
W05

Points de confiance : 24

Message n°6
Comme d'hab, je montre l'exemple même si j'ai plus besoin mdr débar

Compte principal : Valcourt Adèlys
Comptes secondaires : W05 & Ulysse
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) :
Valcourt Adèlys Puissance 4
W05 Qui aurait cru que tous les patients ne sont pas des insectes ?
Ulysse J'ai reçu une invitation
Je souhaite : Je suis admin, d'où je vais partir wllh ?
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Je, euh... Bah, euh... Jtm aussi fils ? ;-;
(jtm aussi Théo)
(jvm tous en fait)

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,
même si c'est comme chien et chat.

Recensement (03/03/19) 449e
Docteur Hans

Points de confiance : 0

Médecin
Message n°7
Compte principal : Docteur Hans
Comptes secondaires :
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : Lendemain d'une soirée (Avec Orgue)
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Oh wow j'ai bien fait de revenir maintenant parce que sinon, on m'aurait jeté à l'eau de l'île- XD
PROMIS JE VAIS REPONDRE AUX AUTRES RP AHH- D':

Hans vous insulte affectueusement en #990000
Sheila McElroy

Points de confiance : 32

X161
Message n°8
Compte principal : Sheila McElroy
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en juillet) : Opération Canari 2.0
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : ça fait déjà un p'tit moment que j'ai l'activité rp d'un escargot narcoleptique et je m'en excuse vraiment ;-; Pour être franche, je ne sais pas trop quand j'aurai des périodes de creux. Etant donné que la fin d'année approche, les projets demandés à l'école sont de plus en plus gros et je ne suis pas sûre de mes disponibilités rp (avant j'arrivais à écrire sur mes pauses mais maintenant j'utilise mes pauses pour bosser à cause des deadlines). Du coup voilà, boulot boulot ._.
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Le staff vous gérez ! Je vous aime fort fort fort <3 (oui bon ce n'est pas hyper original mais voilà)

Recensement (03/03/19) 1531433765-sheila-signature-2
Sheila fait la papote à n'importe qui en #8B008B
PROWLER Naito

Points de confiance : 20
Localisation : Perdu quelques part dans l'institut ou ses environs

Y74
Message n°9
Compte principal : Naito Prowler
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : Le vent soufle sur les plaines et je n'en ai pas d'autres vu que j'avais terminé les autres il y a un bout de temps. À part si l'event compte, là il y en a un autre xD
Je souhaite : Rester bien sûr !
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Bah comme la dernière fois je n'ai rien à dire xD Vous réagissez rapidement quand on vous pose une question ou qu'il y a un problème donc il n'y a aucun point négatif ! Et puis vous êtes toujours aussi sympathique !

Naito s'adresse à vous en #960018.
Aeden Zethar

Points de confiance : 12

W133
Message n°10
b]Compte principal : [/b] Aeden Zethar, Kan,
Comptes secondaires : Katerina Soukhovo-Kobilyn
Preuve de l'activité (lien vers le dernier RP en date) : Tirer les vers du nez
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Bon c'est pas tout à fait une absence, mais étant donné que je mets un temps dingue à répondre au rp, et que ma vie va bientôt devenir un enfer je me considère plus comme absente que présente xD Et du coup pour la raison, bah les études. D'ici un mois, je dois avoir remit une première version de mon travail de fin de cycle, j'ai des laboratoires de chimie physique de l'enfer et un tas de bordel de travaux à réaliser avant la fin de l'année (+ un stage d'une semaine en mai Wink ), je dois aussi chercher où et en quoi je vais faire mon master et je devrai trouver un logement pour l'année prochaine. Bref :') Pour l'instant j'ai pas trop de vie (ni d'énergie). Je vais continuer à rp (avec plus ou moins de rapidité), et je m'excuse pour ceux que je peux faire poirauter de temps en temps <3
Un petit mot pour le staff ? ♥️ koeur koeur (pour rester dans l'original). Sinon encore et toujours merci pour les évènements, les idées, le temps que vous prenez pour faire vivre le forum (ah et je vous promets, un jour, je vous servirai à quelque chose)

Recensement (03/03/19) 449e

Lucy Vincent

Points de confiance : 29

Edelweiss
Message n°11
Compte principal : Lucy Vincent
Preuve de l'activité (lien vers le dernier RP en date) : pardonne moi et puis si ça compte y'a aussi l'event de l'amuuuur
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Je va et viens tel un fantôme, la raison est toute simple : je fais du pédalo en enfer, y'a satan qui me regarde et tout est en feu!!!! Ah Non en fais je pense que se son des profs pas des démons, mes excuses c'est mon erreur. Bref je ne suis pas présente à cause de l'école qui me gruge jusqu'à la moelle et du fais qu'ayant perdu mon emploi j'ai du activement en trouver un nouveau histoire de comment dire rester en vie en mangeant ^^" Donc voila j'aimerais rester malgré ma désertion qui s'étire...
Un petit mot pour le staff ? ♥️ je vous aime s'accroche au cadre de porte ne me jetez pas dehors sivouuuuuuuuhuplllaaaaaaaiiiiiiieeuuuuuu

Première raison de me garder: je suis un poussin et donc... :

Recensement (03/03/19) Img_5910

Deuxième raison de me garder... I'm a chick ...:

Recensement (03/03/19) Img_5911
Docteur Elpida

Points de confiance : 72

Médecin en chef
Message n°12
Go go montrer l'exemple ! *admin exemplaire contrairement à d'autres Surprised*

Compte principal : Docteur Elpida
Comptes secondaires : Hyppolite Vodeni
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) :
Dodo :Deuxième Round
Hyppo :Jamais deux sans trois
Je souhaite : Stay ! oui je suis so bilingual
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Nous sommes tous des cailloux.

Recensement (03/03/19) Signat10
Donatien t'honore de sa parole en #0099ff
Kheidra

X139
Message n°13
Compte principal : Kheidra
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : Drôle de numéro
Je souhaite : Rester !
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Rien à redire, je suis contente d'avoir découvert ce forum ! C'est rare d'avoir un bon contexte ET une bonne ambiance  Recensement (03/03/19) 2764

“Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être
dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.”
(Michel Tournier)

Recensement (03/03/19) Lsw6

Spoiler:
Recensement (03/03/19) Ww4z
Nevrabriel

Points de confiance : 131

Pavot
Message n°14
Compte principal : Nevrabriel
Comptes secondaires : Irinushka
Preuve de l'activité (lien vers le dernier RP en date) : Quoi de neuf Docteur ?
Je souhaite : Rester ou Partir ? Que dois-je choisir ? Lui dire que je l'aime ou lui dire adieu ? ....
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : date de départ : je sais plus
date de retour : début avril
raisons : je passe mon diplome ... ayez pitié de moi s'il vous plait ...
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Je vous aime et je suis pressée de revenir parmi vous ♥️

Recensement (03/03/19) Pour_n10
Nev s'exprime en : 6699CC

Anonymous

Invité

Invité

Message n°15
Compte principal : Ewan Guillet
Comptes secondaires : //
Je souhaite : Eh bien, je pense ne pas pouvoir rester D: Mon activité baisse vraiment trop, avec le bac qui approche, et d'autres soucis personnels, je préfère venir quitter moi-même le forum, c'est plus correct. J'ai vraiment passé un bon moment ici, et j'adore mon personnage, mais voilà, je ne peux plus du tout assurer mes rps.
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Huh, problèmes personnels et les cours.
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Merci au staff (qui est adorable) autant pour votre boulot que pour votre amabilité et votre accueil. :3

Encore merci à vous et aux moments passés à vos côtés ♥️
Ange

Points de confiance : 25

Médecin
Message n°16
Salut les poulettes, c'est Ange qui revient pour vous assurer que oui, je serai toujours présent. Faudrait arrêter de me poser la question un jour, on dirait que vous voulez me virer Recensement (03/03/19) 1f607

Compte principal : Ange
Comptes secondaires : J'en ai toujours pas mais je vous assure, j'y réfléchis. Un jour. (C'est long comme pseudo, un peu comme...)
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : Pose ton cul, faut qu'on parle
Je souhaite : Bientôt deux ans, vous vous débarasserez pas de moi si facilement.
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Dodo, j'attends toujours ta demande en mariage (ou de rp, comme tu veux (je suis là pour ça (non vraiment, faut qu'on se fasse un rp (je vous aime aussi les autres membres du staff, rassurez-vous))))

Recensement (03/03/19) Kgk3

Meilleur ship 2017/2018
Mister Institut 2017/2018
Alexander Hexe

Points de confiance : 105

X111
Message n°17
Compte principal : Meh, du coup je ne sais jamais lequel mettre. On va dire que c'est Alexander Hexe
Comptes secondaires : Mademoiselle Dessanges et Steven Jenkins
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : Puissance 4 pour Alex
Huis clos pour Agnès
Je souhaite : Si je partais vous seriez tous trop triste <3
Par contre par contre... Après mûre réflexion, je ne garderai pas le compte de Steven. Il est trop inactif et malgré mes multiples tentatives d'enfin le lancer, je suis obligée de constater mon échec. Ca m'ennuie un peu de faire ça mais je n'ai pas envie de garder un compte que je n'arrive pas à faire vivre, c'est pourquoi j'ai décidé de le faire passer en PNJ. Du coup, il vous sera toujours possible de le croiser dans les couloirs, dans vos preuves ou heures supp' et si vous tenez à tout prix à RP avec lui, je pourrais toujours l'incarner avec le Hasard ! Sans compter qu'il laissera peut-être la place à un autre compte... Wink
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Contrairement à ce que laisse sous-entendre Théo dans les perles du discord, je vous jure que je ne suis pas une fasciste ! Ce n'est qu'un horrible malentendu ! D8
Victor Graham

Points de confiance : 6

Message n°18
Compte principal : Victor Graham
Comptes secondaires : Nope
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : Montre moi ton oeil je te dirai qui tu es
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Grand amour sur vous ! <3 Je ne me mets pas encore absente mais d'ici quelques semaines je ne pourrai plus rp pendant un petit bout de temps (je posterai un message d'absence officielle à ce moment là).

Recensement (03/03/19) Ud3j
Crédits:
Design avatar par David Kawena
La Cannibale

Points de confiance : 107

X50
Message n°19
Compte principal : La Cannibale
Comptes secondaires : (Loreleï Hexe ?)
Preuve de l'activité (au moins un RP ce mois-ci, soit en février) : Puissance
Je souhaite : Je ne partiraiiiis paaaaaaaaas Smiling Face With Su
Un petit mot pour le staff ? ♥️ j'ai faim et Ange tu crains

Recensement (03/03/19) G0ih
je te cause en #ff6666
Dante Becchino

Y89
Message n°20
Compte principal : Dante Becchino
Preuve de l'activité : Back from the dead
Anonymous

Invité

Invité

Message n°21
Compte principal : Serwy Amaryllis
Comptes secondaires : /
Je souhaite : Partir
Détails de l'absence (date de départ et de retour, raisons si pas trop personnelles, etc.) : Des problèmes personnels et autres qui font que je n'ai plus assez de temps pour être sur plusieurs forums rp, alors même si j'adore Ama, j'ai dû faire des choix.
Un petit mot pour le staff ? ♥️ Bonne continuation au staff et au forum en général qui reste un super forum.
Poppie

Message n°22
Compte principal : Poppie
Fiche de présentation (si il y a, sinon quand penses-tu la poster) : Je devrais la poster dans les jours qui suivent je suis désolée du retard ;o;
Un petit mot pour le staff ? ♥️ J'ai trop hâte de faire des rps avec mon perso, pourvu que je finisse cette fiche ><

Contenu sponsorisé

Message n°23

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 1:07

Four Seasons