contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DisparuAdmin
Jeu 18 Avr - 18:15
Il est temps d’annoncer les grands gagnants ! Bravo à tous les nominés - c’est-à-dire tout le monde - et rappelons ce que les gagnants remportent : un magnifique trophée qu’ils pourront afficher où cela leur fait envie, vingt points et une Limousine !
Ha, on m’annonce dans l’oreille qu’on n’a aucun budget pour la limousine. Bon, tant pis.

Maintenant, sans plus tarder, l’annonce des gagnants qui, je le rappelle, ont été élus par votes.



LE MEILLEUR

Ship

Elizabaeden !


Le discours

Elizabeth : REGARDE MON CHOU, ON A GAGNÉ ! En même temps, avec une bonasse comme moi, n'importe quel couple avec moi dedans aurait gagné !
Aeden quant à lui semble être trop abasourdi pour répondre.


Atsulysse !


Le discours

Atsuka : Euh... quelqu'un peut m'expliquer comment c'est sorti s'il vous plaît ? (Même si c'est vrai, on est trop chou)
Ulysse : «  Notre relation est pourtant interdite... Je... o///o se gratte l'arrière du crâne /kofkof/ Merci ?»


Les meilleurs commentaires

ELIZABAEDEN
« Pour l’improbabilité de leur premier baiser »
« Ça serait un mélange inusité trop mimi, On pourrait calmé W05 et peut-être la rende fidèle hihihi »
« Honnêtement, c'est surtout parce que c'est le ship le plus improbable du forum et que ça me désespère et ça me fait rire en même temps. (Et désolée le Donange mais si vous vouliez que je vote pour vous, faudrait vous bouger l'cul, ça fait deux ans qu'on attend bordel de merde !) »

ATSULYSSE
« GG Camarade »
« Les seuls que je connaisse un minimum...Comment ça il y'a Donation et Ange?! Jamais je voterai pour Ange, compris? »



LE MEILLEUR

Discordman

Théodore Saint-Lazare !


Le discours
« Je... je voudrais avant tout remercier mon bro, qui m'a tout appris, et avec qui je partage fièrement cette victoire, tout comme je partagerai sa défaite. La bromance du Discord vaincra !»

Les meilleurs commentaires

« Juste parce qu'on est solidaire entre vieux puceaux- XD »
« Mon meilleur rival, tu mérite cet Award. Je te le donne, prends-le. Paix sur ton âme. (Et franchement, Papa, tu ne le mérite pas.)»
« Théo Théo Théo... C'est évident que c'est toi notre discordman ! Toujours là pour accueillir les petits nouveaux et répondre aux questions quand on est pas là parce que tu es toujours pendu au didi, on pourrait croire que tu essaies de piquer le rôle des modos... Amour sur toi notre Caillou Géant chéri <3 »



LE PETIT NOUVEAU LE PLUS

Prometteur

Kheidra Goeschmann !


Le discours

On est deux, alors ça faisait deux fois plus de chances de gagner non ? Mais est-ce que ce serait pas de la triche du coup...?

Les meilleurs commentaires

« Deux personnages en un. J'ai rien d'autre à ajouter. Du génie. »
« J'adore le concept de ta pathologie et surtout SURTOUT ! elle est tellement bien exploitée en RP. Elle se ressent jusque dans ta plume, j'en serai presque jalouse :p »
« ow. J'avoue que c'était sûrement le choix le plus compliqué à faire, étant donné que les trois personnages en lice sont/ont l'air géniaux ?? Kheidra l'emporte, parce que je trouve personnellement le concept excellent, et parce qu'elle est juste... adorable ? Et pour une fois que ce n'est pas un personnage terrifiant ou dépressif/ultra-timide, ça fait du bien ! »





MISS

Institut

Ophelia Rosedbury !


Le discours

« Oh, je ne m’attendais pas à gagner, surtout avec W05 et Irinushka en compétition contre moi. Merci de m’avoir élue, je porte la couronne et l’écharpe de miss avec fierté ! »

Les meilleurs commentaires

« J'aurais aimé faire un double-vote (l'autre aurait été pour Elizabeth ), mais tant pis TToTT... Du coup, j'ai choisi Ophelia parce que c'est la pote de Zyra et c'est classe d'être amie avec la Miss, et réellement parce qu'en plus d'être un canon, elle représente bien le côté révolutionnaire »
« Ophelia 4ever <3 » (Commentaire de Lys : Meilleur. Commentaire. Ever.)
« Entre la femme parfaite, une nympho avec des soucis gastriques et une bourreau du travail qui refuse les avances d'Hyppo, je suis censée hésiter ? *bitch resting face* »





MISTER

Institut

Ange Barrabil !


Le discours

« Merci une nouvelle fois de me faire confiance pour ce titre que j'arrache encore une fois à Hyppolite. »

Les meilleurs commentaires

« Parce que Ange quoi ! »
« Même si c’est un connard, il est pas dégeu »
« Il est beau c'est vrai, mais la vraie raison pour laquelle je vote pour lui c'est son évolution inRP. Il est devenu plus sensible, moins arrogant... Ce qui ne peut le rendre que plus sexy. »




LE PLUS MAUVAIS

Caractère

Amalia Reano !


Le discours

« *toussote, remet ses feuilles en place* Je tiens d'abord à remercier ma famille (IRL), sans qui je n'aurais pas tant d'expérience en mauvais caractère. Je ne vous oublie pas et je vous remercie de votre confiance pour faire hurler tout l'Institut (de peur ou de colère, à vous de voir). *jette ses feuilles* De toute façon je sis la seule qui peut détenir ce titre *fouetté de cheveux, quitte la scène comme une princesse* (en plus je suis énervante jusque sur le Discord, merci de m'avoir rappelé en intro que j'aime hurler sur tout et n'importe quoi ♥️ ) »

Les meilleurs commentaires

« Ce personnage arrive à m'énerver en rp en tant que joueuse. Je me retrouve à rager derrière mon écran. Bravo pour ce perso insupportable. »
« Je ne pense pas vraiment que je doive justifier ce choix : Tu dis trois mots de travers et elle t'envoie dans le coma pour trois semaines avec un seul regard, donc personnellement c'est pas le genre de personnage que j'ai envie d'énerver… »
« Amalia c'est le démon des enfers corrompu par les ténèbres. Elle est venue sur terre pour semer le chaos et le malheur. Et elle a réussi à mettre Sheila hors d'elle NONDIDIOUH! (Commentaire trop anonyme, jeucé jeucé) »
« Amalia direct, cette meuf est un cancer. »
« Je sais qu'on ne peut pas faire ça mais, comme l'année dernière, je vais le justifier. Petit un, je ne connais pas tant Hans que ça (désolée de pas me tenir au courant TToTT) in RP. Pour Dante, il n'interagit qu'avec Amalia pour le moment et il ne l'a pas (encore) totalement énervée. Adèlys a une raison pour devenir insupportable (entre autres une attente infinie de sa libération et un médecin plus que psychopathe).
Pendant ce temps-là, Amalia est chiante sans aucune raison (à part l'ennui), elle est si douée qu'elle arrive même à énerver Sheila, au point qu'elle la frappe (et c'est peu dire). Donc voula, je vote pour moi parce que je suis la seule légitime (mégalomanie bonsoiiiiir) »




LE PLUS

Chou

Agnès Dessanges !


Le discours

« Je... Je... *Rire nerveux* j'imagine que je devrais vous dire merci mais en réalité, c'est vous qui êtes les plus choux ! »

Les meilleurs commentaires

« Maman de l’Institut <3 »
« Des bisous sur toi Agnès <3 »
« Elle est adorable. Et patiente. Et boulotte. Je l'aime. Cette justification n'a aucune base tangible si ce n'est mon amour immodéré, but who cares ? »
« Elle est bonne putain » (Commentaire de Lys : Y'en a un qui s'est trompé de catégorie je crois.)





LE MEILLEUR

Staffien

Alexander Hexe !


Le discours

« Si on donne le meilleur pour ce forum, c'est surtout parce que vous êtes une communauté géniale ! C'est juste un plaisir de modérer pour vous les gars <3 »


Aeden Zethar !


Le discours

« Bon bah disons quue pour l’instant je suis une meilleure étudiante que membre du staff donc pour le discours je crois que ce sera pas vraiment nécessaire x’) Encore une fois sorry, et je me rattraperai <3 (promis juré) »


Donatien Elpida !


Le discours

«  J’ai voulu troller, pardon. Mais merci d’avoir rassasié mon égo ♥️ »


Adèlys Valcourt !


Le discours

«  JE FAIS DE MON MIEUX, MERCI ♥️♥️ »


Les meilleurs commentaires

« Alors déjà je tiens à dire que vous devez soit être masochistes, soit être cruelles pour nous présenter une telle catégorie, parce que vous mettre en compétition et nous obliger à choisir, j'APPELLE CA DE LA TORTURE. »
« La pauvre doit me supporter moi et Dodo XDD (Puis moi surtout, qui suis toujours en désaccord lolol)
(J'aurais pu voter pour Dodo aussi du coup, mais bon...) »
« C'était difficile de choisir, pourquoi vous me faites ça? D: Super taff en tout cas o/ »
« Dodo est la seule membre du staff avec qui j'ai eu un véritable contact, et non seulement elle s'est montrée fort sympathique, mais en plus elle s'est révélée une partenaire de RP très agréable. Dodo, si tu lis cela : Merci à toi ! »
« c'est une question piège huhuhuhuh mais je vous aime tous moi! Je veux pas choisir bouhouuuu”
“Le choix le plus compliqué, mais comme on est mariées je suis obligée de voter pour elle (sinon elle va me martyriser, SOS femmes battues.) Oui, même si c'est une admin en carton (mais ces codages rattrapent tout) »
« Même si elle est méchante avec moi (le cachot, #TuConnais), je la respecte profondément. Elle se donne beaucoup de mal -comme tous les autres-, mais c'est surtout elle qui m'a aidé à me sentir intégré et à l'aise et je la remercie beaucoup pour ça! Merci Papa! »
« écoutez, écoutez. Je ne connais pas Aeden, et déjà, voter sans connaître tous les candidats, c'est moche. Et puis, genre, vous faites des tafs beaucoup trop différents ? Je ne peux pas dire que je préfère le codage à l'intrigue, mais ça ne me laisse pas indifférente, pareil pour le fait que les sujets soient bien rangés et mis à jour. Et je ne peux pas départager les personnes ? Bien sûr, je connais Lyse plus que Dodo et je connais plus Dodo qu'Agnès, mais est-ce-que ça justifie vraiment un vote ? Je ne pense pas. Donc, je ne voterai pas. *se drape dans sa cape de manière tragique et quitte la scène* »
« Merde vous êtes horribles de faire une catégorie pareille sérieux! Vous avez intérêt à mettre le nombre de gens qui ont voté personne et que ce vote gagne! »


Encore merci pour votre participation !
Les gagnants recevront bientôt leur trophée en mp et leurs points.
Ne vous inquiétez pas, on ne vas pas tarder à reprendre les events RP ~

Bisous bisous ~

(N'hésitez pas à commenter sous ce post, c'est fait pour ça mes petits bichons d'amûr ♥️)


Si vous voulez connaître les votes en intégralité:
Disparu
Image : Résultats du RP AWARDS 2 ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 18 Avr - 18:22
Bon j'apparais pour dire que je remercie la personne qui m'a appelé "Donation", rip le respect.
Et vos commentaires qui souvent sont plus du troll que de l'argumentation. Genre pour Ulysse le "GG Camarade" est plus un "bravo tu as trempé ton biscuit mon pote" qu'une justification de choix x)
Mais ça m'a bien fait rire d'organiser tout ça et de voir l'évolution des votes, et vos conneries (surtout toi Ange jpp de toi).
PS: Le Donange a été détrôné ... Snif
Docteur Elpida
Image : Résultats du RP AWARDS 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Ven 19 Avr - 13:33
Le Donange n'a pas gagné? Quelle déception! J'étais certain d'avoir deux trophées encore cette année!
Bon, par contre je veux savoir pourquoi on a voté trois fois pour moi dans le Discordman? Surtout, qui? Qui sont ces génies qui votent pour moi alors que je suis plus absent du Discord qu'un président tient ses promesses?
Mais je suis content d'avoir gagné haut la main la catégorie Mister! J'installe le trophée tout de suite!
Félicitations à tous en tout cas!
Ange
Image : Résultats du RP AWARDS 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum